Cairn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Demoiselle en faiblesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jack
Fondateur
Fondateur
Jack

Sexe : Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : De Daimos à Cairn

Feuille de personnage
Race: Demi démon
Age: 21 ans
Métier: Elève citrine 2ème année

Demoiselle en faiblesse... Vide
MessageSujet: Demoiselle en faiblesse...   Demoiselle en faiblesse... EmptyMar 24 Aoû - 17:18

Suite de => Un petit voyage en cheval

18h00
Jack, Naralith collé contre lui sur le cheval qu’il avait emprunté aux écuries de Cairn, galope vers l’école. La monture de la jeune femme, attachée à la selle du mâle monté par les deux étudiants, suit la petite troupe jusqu’à bon port.
Une fois près des jardins, Jack demande aux elfes de maison de s’occuper des chevaux, pendant qu’il va retrouver Daniel dans le hall. Les remerciant il reprend Naralith dans ses bras avant de monter les marches vers le hall d’entrée.

Dans cet immense endroit, se tien le bureau et la petite bibliothèque de Daniel, le majordome. Quelques étudiants se ballade dans le hall, rejoignant leurs ailes en empruntant le long et haut escalier. En voyant un autre étudiant avec une demoiselle dans les bras quelques ragots se chuchotent…

« Heum… Daniel ? »

Interpellant le majordome une fois face à son bureau, il demande :

« J’ai une élève très faible, y’aurait quelques elfes pour la mener à Raphaël ?
Quand à moi… j’ai à te parler… »
Revenir en haut Aller en bas
https://cairn.forumsactifs.com
Daniel le majordome
Secrétaire
Daniel le majordome

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

Demoiselle en faiblesse... Vide
MessageSujet: Re: Demoiselle en faiblesse...   Demoiselle en faiblesse... EmptyMar 24 Aoû - 17:25

Daniel avait un rendez-vous ! Hé hé… Oui ce soir il rejoignait mademoiselle Cinzia, nouvelle directrice des Citrines au bar du village. Bon… Objectif, douche, changement et Poguio pour le remplacement !
Tout fier de sa sortie qui lui changera les idées, le majordome est un peu perdu dans ses pensées….. Si bien qu’il ne voit pas les étudiants accoster à son bureau. Sursautant légèrement à l’écoute d’une voix masculine, il reconnaît Jack. Sans avoir le temps d’en placer une ses yeux passent de Jack à la jeune femme qu’il porte. Naralith ? La nouvelle du soir passé ? Hé bah… elle avait fait vite pour se retrouver à l’infirmerie. C’est fou le nombre d’Opale qui finissent chez Raphaël en ce moment :

« Oui bien sûr j’m’en occupe de suite… »

Se relevant de son fauteuil, le majordome se détourne en direction de l’un des couloirs, portant ses doigts à ses lèvres pour siffler. Bien évidement, si quelques élèves s’étaient arrêté de curiosité à l’entrée de Jack et de la jeune fille, le sifflement les avait tous stoppé.

« C’est bon circulez, y’a rien à voir… »

Daniel fait reprendre le cours des mouvements des étudiants. Les elfes ne mettent pas beaucoup de temps à arriver avec une civière. Ni une ni deux la demoiselle se retrouvera couchée dedans, direction infirmerie et Raphaël.
Le majordome se tourne vers Jack, ajoutant :

« Raphaël m’a fait parvenir une lettre. Y’a pas de soucis, j’te change d’aile. Ton nouveau directeur est Astarté.
Il faut que tu me rendes ta citrine, que je te donne une Lapis en échange. »
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fondateur
Fondateur
Jack

Sexe : Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : De Daimos à Cairn

Feuille de personnage
Race: Demi démon
Age: 21 ans
Métier: Elève citrine 2ème année

Demoiselle en faiblesse... Vide
MessageSujet: Re: Demoiselle en faiblesse...   Demoiselle en faiblesse... EmptyMar 24 Aoû - 20:35

Les elfes emmènent la jeun femme et le silence retombe suite aux propos du majordome. Haussant un sourcil à la demande de rendu de sa pierre des citrines, Jack ajoute:

"Ma pierre mais..."

Il tâtonne ses poches et sent une sorte de petite boule au niveau de sa hanche. Fourrant ses doigts dans le tissu, il ressort de là une pierre de couleur jaunâtre... Raphaël avait du la glisser dans ses vêtements avant qu'il ne s'habille... La rendant au majordome en soupirant, il récupère la pierre des Lapis... Bleu pailleté d'or.

"C'est compris je... j'irais voir mon nouveau directeur, merci Daniel..."

S'éloignant vers l'escalier menant au branche, il observe sa pierre entre ses doigts puis la range.
Revenir en haut Aller en bas
https://cairn.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Demoiselle en faiblesse... Vide
MessageSujet: Re: Demoiselle en faiblesse...   Demoiselle en faiblesse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demoiselle en faiblesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Hall :: Le bureau d'accueil -