Sexe : Messages : 318 Date d'inscription : 24/04/2009 Localisation : Cimetierre, ou dans une forêt
Feuille de personnage Race: Démone Age: indéterminé Métier: Eleve citrine de 2ème année
Sujet: Une beuverie entre nouveaux collègues Lun 23 Aoû - 23:00
Cinzia avait finit son renez-vous avec Gin, pas un élève ne s'était fait voir... Elle avait récupéré la pierre de Gin et avait chargé un elfe de récuperer celle des autres. elle avait donc la conscience tranquille pour le moment, sachant que ceux qui sortiraient se retrouveraient à la porte, et qu'ils auront besoin d'elle pour retourner dans leur aile.
La jeune démone se rend donc tranquillement au bar du village, une robe élégante est choisie, rouge sang comme ses cheveux. Elle est attirante, son regard ébène la rend mysterieuse, rien ne passe dans son regard, ni l'enfer qui coule dans son sang, ni la pervertion qui la consume depuis toujours.
Elle arrive au bar avant Daniel. reconnue par Robert elle le salue et échange quelque banalité. La directrice commande un café, il faut toujours commencé soft, et attend le majordome
Daniel le majordome
Secrétaire
Sexe : Messages : 276 Date d'inscription : 03/05/2009 Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)
Feuille de personnage Race: Humain Age: 28 ans Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn
Sujet: Re: Une beuverie entre nouveaux collègues Lun 23 Aoû - 23:32
22h30 heures
Daniel aurait du retard, pour sûr ! Poguio ne se présentait pas à ses appels répétés ! Mais merde qu’est-ce qu’il foutait !! L’impatience du majordome le pousserait presque à délaisser son bureau pour rejoindre Cinzia sans remplaçant… Mais le regard inquisiteur du chef des elfes de maison le fait reculer. Poguio sera donc appelé une nouvelle fois et se présentera, laissant libre voie au majordome pour sa sortie nocturne. Bon dieu… une demie heure de retard ! Intolérable pour un gentleman… herm ! Kof kof… Garant le 4x4 vers le cimetière, il continu le chemin à pieds en version marche rapide. Le bar se présente bientôt et il passe la porte le souffle court.
Pour sûr aussi, Cinzia n’était pas invisible au milieu des poch’trons ! Une jeune femme aussi charmante, les hommes s’arracheraient le cœur à daigner attirer son attention. D’ailleurs plusieurs tentent leurs chances… La demoiselle se retrouve avec cinq verres offerts par des hommes de la salle, servit par… Robert ?
Daniel se fige à la vue de l’homme… mais… où est Roger le tavernier ? Il a été remplacé pour ce soir sûrement. Se raclant la gorge tout en s’avançant vers la demoiselle, il remarque la femme de Roger, engagée à repousser les plus soulards des hommes, tournant comme des mouches autour de la jeune femme au dos droit et à la robe bourgeoise…
Daniel éviterait presque un coup de poil à frire en s’approchant de la demoiselle, avant que la femme de Roger ne le reconnaisse :
« Houlà ! C’est moi c’est moi, j’ai rendez vous avec cette demoiselle… »
Irritée à force d’effort contre ses hommes face à une femme un peu trop bien vêtu pour cet établissement, la femme déjà âgée s’éloigne en bougonnant.
« Hé bien… t’as du succès… »
Cinzia
Directeur des Citrines
Sexe : Messages : 318 Date d'inscription : 24/04/2009 Localisation : Cimetierre, ou dans une forêt
Feuille de personnage Race: Démone Age: indéterminé Métier: Eleve citrine de 2ème année
Sujet: Re: Une beuverie entre nouveaux collègues Mar 24 Aoû - 0:00
Quelle plaie... les ivrogne de la contrée avaient dus se donner rendez vous le meme jour... des mouches.. mais pas les plus intelligente.. non celle qui ne fuient meme pas quand la tapette s'approche d'elles... Cinzia telle une rose empoisonnée ne bouge pas, ne dit pas un mot... elle ne fait que s'imaginer ce qu'elle pourrait faire avec ces énergumènes..
Heureusement que la femme de Roger était là.. certes les coups de poelle n'étaient pas la meilleure solution, mais elle était surement la seule que cette femme avait.. Soit!
ENFIN... Daniel se fait voir... il manque un coup.. domage ça aurait pu etre divertissant... mais sa garde du corps improvisée se rend compte avant le coup du majordome.
La directrice pousse l'un des verres a Daniel.
"Mouais t'as vu ça... j'ens erais presque émue... bon allez buvons pour oublier ses choses... et biensur pour feter les nouvelles récentes!"
Elle prend un verre et le vide au trois quart. Certains pourraient etre serieusement surpris de part cette demoiselle aux apparences charmante de se comportement "rustre".. mais bon.. rien de plus naturel pour une ancienne Citrine
"T'as mis du temps pour arriver.. tu trouvais plus le ch'min ou quoi?"
Il fallait bien commencer la conversation non? pendant qu'elle parlait d'autres verres arrivaient sur le bar a coté de Cinzia, qui en proposa un à Robert. C'était pas la premiere fois qu'elle vivait ca.. Robert était lui aussi habitué aux ravages de la demoiselle.
Un jalou completement ivre tenta une action de virilité masculine voulant cogner le suel et unique en grade de parler à la dèmone. le problème arrive ensuite: L'ivrogne se lève essaye de garder un certain équilibre défaillant s'approche du majordome, il lève le poing pret a frapper et... glisse... lamentablement sur le sol. son équilibre de le supportant pas l'imbecile se retrouve à terre provoquant l'hilarité générale dans le bar. Cinzia ne se contentera que d'un regard dédaigneux envers l'individu avant de reprendre tranquillement comme si de rien n'était avec le majordome
Daniel le majordome
Secrétaire
Sexe : Messages : 276 Date d'inscription : 03/05/2009 Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)
Feuille de personnage Race: Humain Age: 28 ans Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn
Sujet: Re: Une beuverie entre nouveaux collègues Mar 24 Aoû - 17:07
Le majordome venait à peine de prendre place au côté de la jeune femme qu’un verre lui fut offert… Surpris, son regard suit le mouvement de bras de la nouvelle directrice d’aile avant de voir les autres verres pleins devant elle :
« Hé bah… Y’a du bon à être une belle femme, la conso est gratuite pour les potes. »
Un sourire s’étire sur ses lèvres alors que ses doigts s’enroulent autour du contenant Le portant à son menton, Daniel n’a le temps que de tremper ses lèvres à la mixture qu’il se fige aux propos de la jeune femme. Abaissant son verre il détourne le regard et le visage vers elle :
« Perdu mon chemin ? Nooon… c’est Poguio qui ne venait pas me remplacer, le retard. J’ai même pas pu me prendre une douche. Mais j’lui f’rais payer tien ! Il a trois fois plus de pauses que moi ce remplaçant ! »
Ronchonnant un peu il boit son verre d’une traite pour se chauffer un peu la gorge.
« Haaa bah ça fait du bien ! »
S’exclamant en raidissant le dos, il entend brusquement derrière lui un homme tomber contre le plancher. Se retournant inquiet, il observe la femme de Roger ramasser l’ivrogne pour le foutre à la porte.
« Y’a toujours de l’ambiance par là. Mais visiblement Roger sait mieux choisir ses clients. Bon et ces Citrines, bien ? »
Esquissant un sourire en coin, il attire un autre verre à lui.
Cinzia
Directeur des Citrines
Sexe : Messages : 318 Date d'inscription : 24/04/2009 Localisation : Cimetierre, ou dans une forêt
Feuille de personnage Race: Démone Age: indéterminé Métier: Eleve citrine de 2ème année
Sujet: Re: Une beuverie entre nouveaux collègues Mar 24 Aoû - 21:43
Voilà Daniel qui se commencait à boire, l'état dans lequel il finirait serait surement le meme que celui dont il rentre habituellement du bar.. ivre mort.
Après quelques banalités sur le faite d'etre une femme et ses points avantageux, le majordome expliquait son retard à la demoiselle qui s'imaginait Poguyo se la couler douce regardant Daniel travailler.
La jeune femme finissait son verre et proposa un autre verre, des nombreux en liste d attente sur le long du bar à Daniel.
"Tiens, voilà l'deuxième.. on va profiter de n'pas payer."
Elle commence calmement le deuxième verre avant de répondre à Daniel sur les Citrines,
"Ben écoute, c'est le premier soir, j'ai déja eu Kira en rendez-vous... je m'attendais à ce qu'il se montre un peu douteux sur mes compétences et je m'attends à ce qu'il me mette à l'épreuve. Mais bon pour ce qui est des sorties nocturnes, ils pourront sortir mais pas rentrer."
Elle jette un coup d'oeil derière elle l'air complètement attérée de part les ivrognes du bar, reprend une gorgée avant de finir son propos.
"Je leur ai pris leur pierre pour la nuit."
La démone arrange ses cheveux derrière sa nuque et continue.
"Et toi? Quoi de nouveaux depuis que je suis partie?"
Certes pour le moment il ne dirait pas grand chose mais au moins elle aurait quelque pistes à suivre lorsqu'il sera en étata d'ébriété assidu.
Daniel le majordome
Secrétaire
Sexe : Messages : 276 Date d'inscription : 03/05/2009 Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)
Feuille de personnage Race: Humain Age: 28 ans Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn
Sujet: Re: Une beuverie entre nouveaux collègues Dim 29 Aoû - 22:20
La majordome enfile son deuxième verre avec le sourire... depuis quand n'avait-il pas bu un peu avec une charmante demoiselle à ses côtés? Ça devait bien remonter du temps où Nero était garde chasse au village. En tout cas, cette jeune femme non loin de lui semblait le motiver à passer une bonne soirée.
"Dites moi ce que vous voulez boire Cinzia, que j'arrête de prendre dans vos cadeaux et que je vous donne quelques chose à boire que vous appréciez?"
Levant la main pour que Robert prenne la commande, il garde le regard fixe sur celui de la directrice des Citrines. Esquissant un sourire à l'idée de confisquer les pierres aux citrines pour la nuit, Daniel cille calmement. Son gars se replis lentement, lorsqu'elle lui demande ce qui ici c'est passé ces derniers jours...
"Ho? Hé bien... Rien en fait. La bête de Cairn à semble-il disparu... depuis que les villageois clament haut et fort que la dépouille de la Bête a été empaillée et portée à Rome, ici c'est l'ennui... Mais personnellement, je trouve que l'air est encore bien lourd autour de Cairn. Nous n'avons plus de disparition, mais... Enfin j'sais pas... j'trouve étrange qu'une telle créature ait été si facilement capturée par des... enfin des humains-quoi..."
Cinzia
Directeur des Citrines
Sexe : Messages : 318 Date d'inscription : 24/04/2009 Localisation : Cimetierre, ou dans une forêt
Feuille de personnage Race: Démone Age: indéterminé Métier: Eleve citrine de 2ème année
Sujet: Re: Une beuverie entre nouveaux collègues Mer 1 Sep - 11:15
LA jeune directrice finit son deuxième verre, elle allait entamé un de ceux qui étaient déposés sur la table lorsque Daniel lui en proposa un. Elle lui répond avec un large sourire.
"Bien, un bloody mary pour moi"
Et ajoute tout bas à Daniel.
"Au lieu du jus de tomate je suis sure que le sang de ces abrutis sera à lui meme plus alcoolisé que la vodka du bar!"
Elle reprends son serieux.. bien que l'idée ne la dérangeait pas plus que ça...lorsque le majordome parle de la bete Cinzia reste toute ouie. Disparue? Mouais elle n'y croyait qu'à moitié comment des etre aussi..idiots que les humains pouvaient ils faire une chose dans le genre?? Et porter la dépouille à Rome? Interessant, c'est là ou elle avait passé son enfance... S'ils en avait été de la sorte pourquoi avait elle vu en arrivant au bar, sur le peron de l'église deux pretres au lieu d'un?
"Mouais, tu sais la chsoe m'étonne très fortement... car bon, faut dire ce qu'il en est ce ne sont pas.. eux -léger signe de la tete pour désigner les humains- qui vont etre capable de remettre une chose comme la Bete à sa place... surtout que j'ai pu apercevoir en arrivant qu'ils avaient fait parvenir un deuxième pretre en renfort...Donc je doute de leur capacité..d'ja que tenir le cinquieme verre droit se fait critique... viser une créature telle que la bete..."
La directrice ne connaissait pas encore parfaitement Cairn et n'était donc pas au courant des souterrains... Elle comptait certes sur l'imprudence de certains élève pour découvrire certaine choses... ou bien sur la capacité qu'a l'alcool pour délier la langue de son collègue..
"Mais si toi tu doute, tu penses qu'elle est ou?"
Robert vient de servire les deux boissons, Cinzia regarde le verre du majordome ne reconnaissant pas ce qu'il avait prit.. elle n'avait pas écouter ce qu'il avait demandé. Son verre de sang de tomate alcoolisé posé devant elle, Elle le porte à sa bouche, Robert l'a chargé bien comme il faut, un reste de ce liquide rappelant le sang qu'elle a déja fait versé, lui coule légèrement au coin de la bouche, une simple goutte, faisant contraste avec sa paleur habituelle, elle l'essuie directement au cas ou un abrutis de villageois la regarde et voulant se venger des refus de ses avances la dénonce comme vampire... la blague!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une beuverie entre nouveaux collègues
Une beuverie entre nouveaux collègues
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum