Cairn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez  | 
 

 Y a t'il quelqun ?? ( suite) Quète des disparitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Julien
Apprenti
Apprenti
Julien

Sexe : Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Race:
Age:
Métier:

Y a t'il quelqun ?? ( suite) Quète des disparitions Vide
MessageSujet: Y a t''il quelqun ?? ( suite) Quète des disparitions   Y a t'il quelqun ?? ( suite) Quète des disparitions EmptyVen 22 Mai - 15:37

Les oreilles bourdonnent, une perte d’équilibre, julien se cramponne au fauteuil sur lequel il venait de patienter... quelques brèves minutes puis plus rien. Le jeune homme qui s’était selon les dires de la directrice, fait du souci pour rien, n’était pas persuadé de cela : le ton de sa voix puis, ce qu’il venait de se passer avaient l’air plus que suspects. Intrigué, il fit une moue à la jeune femme et lui demanda, d’un ton insistant :

« Et, ça s’était quoi ? »


La directrice paraissait embêtée de répondre à cette question, mais le garçon remarqua qu’il n’était plus le seul face à elle, le changement de visage venait de la trahir. L’opale regarda derrière son épaule et vit un jeune homme charismatique approché.

Julien lança un regard amusé à Mlle Pallina, il s’imaginait un tas de chose entre ces deux personnages, avec un grand sourire, il ne voulut pas les déranger plus longtemps et s’éclipsa.

« Madame, je suis navré de vous avoir dérangée, je vais vous laisser à vos occupations. »

Et il sortit le sourire aux lèvres, oubliant le pourquoi de sa venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène
Journaliste
Journaliste
Arsène

Sexe : Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : dans son bureau, aile des invités

Feuille de personnage
Race: humain
Age: 25 ans
Métier: journaliste

Y a t'il quelqun ?? ( suite) Quète des disparitions Vide
MessageSujet: Re: Y a t'il quelqun ?? ( suite) Quète des disparitions   Y a t'il quelqun ?? ( suite) Quète des disparitions EmptyVen 22 Mai - 15:39

Arsène était arrivé, enfin, après avoir ressenti le bourdonnement et eu la sensation étrange identique aux autres personnes présente en ces lieux, il jura, chose normal chez ce jeune homme aux allures un peu déjantées mais classe. A vrai dire, de part son métier et surtout du au faite que ses aïeux occupaient déjà cette fonction, il était au courant de beaucoup de choses, et là, il savait qu’une chose des plus importante venait de se passer et cela devait sûrement avoir un rapport avec les disparitions qui faisaient la Une ces derniers temps.

Le journaliste sortit son calepin et y nota quelques informations :

Citation :
« 13h05, couloir menant à la bibliothèque de Cairn, tous le monde a ressentit la même sensation... rapport avec les disparition ? => À creuser. »
Puis tournant le feuillet il prépara la discussion qu’il aurait avec la directrice des Opales.

Citation :
« Entretient avec Madame PALLINA Lunaïa, Directrice des Opales et professeurs de métamorphose. »

Enfin, il arriva dans la bibliothèque, apparemment la directrice était la jolie dame qui le regardait avec un sourire, elle était occupée avec un élève. Arsène ralentit le pas. Puis l’élève se retourne et part, lui jettant un regard amusé, Arsène sourit à son tour et va à la rencontre de la Directrice.

« Bonjour, je suis Arsène, le journaliste de Cairn et du village. Je suis venu le plus rapidement
possible mais en ce moment mais je dois vous avouer que je suis pas mal chargé ces derniers temps... beaucoup de travail pour un seul homme, mais... je ne m’en plains pas, j’aime mon métier ! »


Il avait un large sourire laissant étinceler ses dents blanches, il toussa puis reprit.

« Je crois que nous avons des choses à nous dire, ou plutôt, que vous avez des nouvelles à m’apprendre. »

Gardant son attitude décontractée il avait son calepin dans la main droite et tenait son stylo dans l’autre main, prêt à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur
PNJ
PNJ
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : en tout lieu qui me plait

Feuille de personnage
Race: toutes les races possibles sur Cairn
Age: indéfinis
Métier: tous les métiers possibles

Y a t'il quelqun ?? ( suite) Quète des disparitions Vide
MessageSujet: Re: Y a t'il quelqun ?? ( suite) Quète des disparitions   Y a t'il quelqun ?? ( suite) Quète des disparitions EmptyVen 5 Juin - 20:13

Après une bonne heure et demie de discussion la conversation s’acheva… Arsène avait apprit de la part de la directrice des opales la disparition de l’un de ses élèves, il ajouta cette nouvelle aux précédentes disparitions. La conversation fut très agréable et permit par la même occasion d’agrandir le carnet de contact de ses connaissances à Cairn. La bibliothèque était très peu agitée, quelques élèves étaient là, allaient et venaient mais rien de particulier.

Ce qui rassura les deux adultes fut le fait que personne mis à par Julien ne s’inquiétait de l’absence de l’opale…

La conversation fut achevée par la venue d’un petit elfe de maison qui annonçait de la par de Daniel une nouvelle recrue parmi les journalistes.

Cette nouvelle n’attrista nullement le jeune hidalgo, il trouva même cela plus attrayant et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Y a t'il quelqun ?? ( suite) Quète des disparitions Vide
MessageSujet: Re: Y a t'il quelqun ?? ( suite) Quète des disparitions   Y a t'il quelqun ?? ( suite) Quète des disparitions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y a t'il quelqun ?? ( suite) Quète des disparitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: HRP :: Archives :: Sujets abandonnés -