Cairn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Rappel! -pour tous et pour tous les sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jack
Fondateur
Fondateur
Jack

Sexe : Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : De Daimos à Cairn

Feuille de personnage
Race: Demi démon
Age: 21 ans
Métier: Elève citrine 2ème année

Rappel! -pour tous et pour tous les sujets Vide
MessageSujet: Rappel! -pour tous et pour tous les sujets   Rappel! -pour tous et pour tous les sujets EmptyVen 21 Mai - 18:01

Ce sujet sera complété pour chaque rappel quel qu'il soit et d'importances diverses.

Juste le rappel d'un truc écrit ici => https://cairn.forumsactifs.com/comment-tout-savoir-f113/a-savoir-a-tous-t104.htm

Rappel du jour:

Pour tous les double, triple et comptes en plus:

-Si vos perso ne sont pas en galère rp (dans le genre bloqué dans un cristal ou dans un corps qui ne répond plus=> avec une explication rp s'il vous plait -quête ou absence prolongée dans le genre ‘pas le choix’)

-Si vos perso sont des PNJs
.Ça ne dit pas non actif toute l'année et d'en avoir 15!
.Les gens qui s'occupent de grosses quêtes, genre ‘quête de Cairn’ et qui ont des PNJs sont en partie excusés => (je rappel qu'ils ne peuvent pas les jouer tant que ça ne bouge pas, bien évidement) / Note sévère : Et qu'on ne vienne pas me dire que je ne donne pas assez d'informations sur les quêtes ou pas assez de possibilité pour avancer parce que là j'vais prendre les autres admins à témoins et me fâcher sévèrement! -le prochain qui fait ce genre d'allusion je lui fous la quête entre les pattes et il se démerde avec!/

Vous êtes prié de ne pas oublier vos comptes + et de les jouer avec autant de ferveur que le premier compte.
-Un second compte ne sert pas à faire jolie ou juste le temps d'une baisse d'activité sur le fofo, en attendant que ça reparte.


Merci beaucoup de votre compréhension. Désolée si le ton est sévère par passage.

remarque en tout genre: Mon MP et gratuit.

Bon RP et bon jeu sur Cairn! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://cairn.forumsactifs.com
 

Rappel! -pour tous et pour tous les sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Accueil :: Annonces -