Cairn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mary
Apprenti
Apprenti
Mary

Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Age:
Métier:

Mary Vide
MessageSujet: Mary   Mary EmptyDim 28 Fév - 11:36

Nom:Fray

Prénom:Mary

Age:17

Surnom:(rien pour l'instant)

Type (emploi):Elève

Race:humaine jusqu'à preuve du contraire

Apparence physique:Un bellâtre d'origine blonde, au regard noisette et profond, c’est un de ses atouts de séduction. Ses cheveux, il les teint en rouge car il trouve ça plus sympa et il pense que ça lui donne un coté rebelle qui plus est celà ne lui rappelle par ses parents qui sont tous aussi blonds. Ses lèvres sont bien dessinées, et sa peau sent le soleil. Son corps ne porte la trace d’aucune cicatrice, ni même piercing ou tatouage. Il est assez grand, dans les 1m80 environ. Son corps est ferme et musclé, mais pas du genre trop imposant non plus. Il est plutôt dans la moyenne, avec un petit peu de gras, selon lui, qui aurait tendance à s’accumuler au niveau de la ceinture abdominale… Bière oblige. On peut affirmer qu’il est en bonne condition physique, apte à au combat. Il appartient à la catégorie des faussement négligés, vous voyez le genre, cheveux décoiffés, chemise à moitié déboutonnée…

Caractère:Mary est un jeune homme solitaire et fier, mais aussi profondément triste. Mary n’aime pas se faire dominer et préfère rester dans son coin sans qu’on le remarque, quoi que parfois il aime faire le malin… Il ne laisse pas paraître ses sentiments facilement, un peu inhibé, il garde souvent un air blasé et inexpressif dans les premiers temps, jusqu’à ce qu’on arrive à briser sa coquille. Il aime le silence et préfère se passer de la compagnie des autres, hormis les soirées (seul on s’ennuie vite) mais il n’y va que rarement. Malgré ce point négatif, il peut lier des amitiés si la personne est intéressante ou encore persistante. Ce n’est pas parce que son social est mauvais qu’il n’est pas sociable du tout… Il reste courtois et aimable, sauf quand il a bu, tout peut arriver.
Il a une vision assez droite des choses, un peu psychorigide nous pourrions dire. Par contre, si on s’y prend bien, on peut obtenir beaucoup de choses de lui, surtout par la culpabilité, c'est son plus gros point faible. Il est du genre si on fait une bêtise, il faut la réparer ou bien faire pénitence.


Pouvoir:contrôle le temps,
Il ne peut pour l’instant en tout cas, seulement figer les gens, les scènes. Ce pouvoir peut évoluer en gagnant en précision mais il est trop novice pour arriver à maitriser la précision de ce pouvoir et encore faut il que l’idée l’effleure pour savoir comment travailler ce pouvoir.
Il fige tout sur une porté de 2m en hauteur comme en longueur (genre une sphère) pas plus pour l'instant(pas de nombre précis de personnes ou être vivant, tout ce qui se trouve dans ce périmètre). Pour l'instant il ne peux dissocier ami/ennemi, son sort dure environ 1m.


Histoire:Mary est fils unique, il est né à Berlin. Sa mère, Juliana, est une petite actrice d’origine Slave. Elle a eu un certain succès il y a une dizaine d’années mais depuis plus rien. Elle passe sa vie dans les régimes, les antidépresseurs, l’alcool et les conversations téléphoniques. Autant faire court, une mère indisponible et défaillante. Son père est Allemand, c’est un accro au… travail, il passe son temps au bureau. C’est un patron tyrannique qui ne pense qu’à l’argent. Un homme fier et egocentrique qui adore claquer son fric, surtout dans les femmes. Il est persuadé que l’amour s’achète, que tout a un prix et montre son affection à son fils en lui remettant des gros chèques. Ces deux là ont divorcé dans la 7éme année de Mary. La garde a été confiée à la mère, avant qu’elle ne sombre. Néanmoins Mary a toujours trouvé du soutien auprès de ses grands parents paternel, qui ont toujours été là pour lui, même si ces derniers n’habitent pas dans la même ville. Ce sont des gens simples, qui vivent à la campagne et appellent souvent Mary pour prendre des nouvelles et l’encourager. Mary est aujourd’hui aux antipodes de ses parents, bien que si on cherche bien… On retrouve quand même des traces.

Mary était un enfant d’une taille en dessous de la moyenne lorsqu’il était au primaire et affichait un coté très efféminé. Les autres garçons le chahutaient souvent et il était un peu le vilain petit canard, celui à qui ont fait toutes les misères. Les enfants peuvent être parfois très cruels, parmi tout ce qu’il a pu subir durant les années précédant le collège, le pire est peut être bien d’avoir été déguisé en fille, attaché à un arbre ou se faire défroquer devant toute la classe en récréation. Quant à se faire taper dessus ou raquetter ce n’était que coutumes. Mary a souffert en silence sans rien dire, il avait bien trop honte pour en parler à qui que ce soit. Ses parents ne l’auraient pas entendu et ses grands parents en auraient fait trop. Entre honte et peur que les choses empirent, il préféra le mutisme et la gloutonnerie. A 9 ans, c’était un enfant peu bavard, avec un problème de poids qui passait son temps à dessiner et lire, entre deux cessions de nettoyage de la classe. Ce qui empirait sa situation à l’école et augmentait les railleries des enfants.

Puis il laissa tout derrière lui lorsque sa mère déménagea. Ils partirent s’installer en Allemagne pour rejoindre le nouvel amant de sa mère, Peter Wille. Un scénariste qui lui fit miroiter un rôle dans l’un de ses films qui ne se réalisa jamais. Mary entra au collège, prit des cours de judo et perdit son surpoids pour le plus grand bonheur de sa famille. Il prit aussi de l’assurance et affirma aussi son caractère, pas de la à taper sur tout ce qui bouge mais ne plus se faire emmerder, ça oui... Monsieur Wille était laid et gros, et Mary l’avait en horreur, répugnant, il l’évitait comme la peste, ne voulant pas créer de conflits. Ce n’était pas dur puisqu’il n’avait pas le même style de vie et les mêmes horaires de repas. Mary prenait toujours ses diners seul, alors que Juliana et son concubin avait l’habitude de souper… Durant sa deuxième année de collège et surtout son lycée, Mary se fit quelques amis et au passage il réussit même à se trouver une petite amie du nom d’Emie. Un amour fou qui foira complet et éveilla ses pouvoirs :

Citation :
Lors d’une agression, 2 victimes retrouvées mortes : une jeune fille de 14 ans et un jeune délinquant de 17 ans.

Voilà ce qu’on pouvait lire dans les journaux. Tandis qu’ils faisaient une sortie en amoureux, Mary et sa petite amie furent pris dans une rixe. 3 punks vinrent le menacer avec un couteau et un flingue et un autre prit de force la jeune fille, la dépouillant de son sac et de ses bijoux. Mary essuya quelques coups mais un coup de feu parti dans tout ce trouble. Le corsage de la jeune fille passa progressivement du blanc au rouge. Alors le temps s’arrêta, le sang sur le corsage d’Emie ne se propagea davantage, les coups qu’on lui portait cessèrent. Mary leva les yeux autour de lui, tout était figé autour de lui. Il se dégagea des mains de ses assaillant et accourut auprès de sa fiancée, elle était froide et raide. Il se débrouilla pour mettre hors d’état de nuire le groupe, se saisit de l’arme et tira de sang froid sur le meurtrier d’Emie.

Le police arriva sur les lieux, on ne retint pas de charges contre lui et il rentra ainsi chez lui. Il ne fut plus jamais le même, il y a de quoi peter les plombs après avoir vécue une telle situation…

Mary termina à Cairn suite à une dispute avec ses parents. Ne s’entendant plus avec eux et les choses devenant de plus en plus difficiles, ce sont ses grands parents qui prirent le relais et sa grand-mère qui fut la première au courant de ses pouvoirs, puis son grand père. Elle lui fit jurer de ne jamais les révéler aux gens ordinaires et l’inscrivit dans une école de magie tout comme elle étant plus jeune était allé dans une de ces institutions^^. Et oui c’est de là que viennent les pouvoirs de Mary, l’hérédité mais qui semble bien avoir sauté une génération.


Remarque?: Soyez honnête, dites moi ce qui ne vous va pas! Sinon j'adoooooooore ce forum good
je suis pas encore fixé sur mon avatar :$ alors je risque d'en changer, ce qui implique des modifications physiques possibles mais je ne posterais pas tant que je ne serais pas sûr de moi

Où avez vous connu le forum?: ^^ double compte


Dernière édition par Mary le Dim 28 Fév - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia
Directeur des Citrines
Directeur des Citrines
Cinzia

Sexe : Féminin Messages : 318
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Cimetierre, ou dans une forêt

Feuille de personnage
Race: Démone
Age: indéterminé
Métier: Eleve citrine de 2ème année

Mary Vide
MessageSujet: Re: Mary   Mary EmptyDim 28 Fév - 12:32

fiche pas mal du tout Wink par contre pour el pouvoir tu peux préciser combien de prsonne, à quelle distance, la durée...

voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Apprenti
Apprenti
Mary

Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Age:
Métier:

Mary Vide
MessageSujet: Re: Mary   Mary EmptyDim 28 Fév - 14:39

Je compte faire évoluer la distance avec la pratique et l'age à raison de 50cm par an si celà vous semble raisonnable + 2 ans de boxe en club (j'ai oublié ça parceque c'était pas réellment un pouvoir mais ça peut aider quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fondateur
Fondateur
Jack

Sexe : Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : De Daimos à Cairn

Feuille de personnage
Race: Demi démon
Age: 21 ans
Métier: Elève citrine 2ème année

Mary Vide
MessageSujet: Re: Mary   Mary EmptyDim 28 Fév - 15:31

oui mais ça ne nous dit pas comment le temps arrêté joue sur la personne en face... Combien de temps es-tu capable de figer et quel est ton champs d'action pendant cette limite. *Si tu poignard quelqu'un de figer, logiquement la lame ne devrait pas pouvoir transpercer des cellules fixes, non? sinon on parlera d'ultra-rapidité te concernant...
Revenir en haut Aller en bas
https://cairn.forumsactifs.com
Mary
Apprenti
Apprenti
Mary

Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Race:
Age:
Métier:

Mary Vide
MessageSujet: Re: Mary   Mary EmptyDim 28 Fév - 22:44

heuu ça je l'ai ajouter directement sur la fiche... 1min ça dure et heuu non je ne peux pas tuer quelqu'un avec une lame bien entendu mais je peux me déplacer ou déplacer les objet pendant ce laps de temps à codition bien sûr que mon physique le permette... Je vais pas me taper un 100kg a déplaer en une min par ex...

Je ne suis pas contre les suggestions pour brider où mieux expliquer les choses... Je suis preneuse pour tous conseil et accepterait tout autant les mallus.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fondateur
Fondateur
Jack

Sexe : Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : De Daimos à Cairn

Feuille de personnage
Race: Demi démon
Age: 21 ans
Métier: Elève citrine 2ème année

Mary Vide
MessageSujet: Re: Mary   Mary EmptyDim 28 Fév - 22:47

Ok, bah moi ça me va dans ce cas... Fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://cairn.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Mary Vide
MessageSujet: Re: Mary   Mary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Accueil :: Fiches de présentation -