Cairn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Gin
apprenti magicien
apprenti magicien
Gin

Sexe : Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : dans les ombres, loin du soleil

Feuille de personnage
Race: demi vampire
Age: 24 ans
Métier: élève citrine 2ème année

Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!) Vide
MessageSujet: Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!)   Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!) EmptyDim 3 Mai - 22:34

Un ptit teste qui n'engage à rien et ne doit pas éveiller chez le joueur de véritables pulsions hein ^^

Teste!!


Bon bah moi je suis...
L’étrangleur:
En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Cristaline
apprenti magicien
apprenti magicien
Bulle Cristaline

Sexe : Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Dans un lieu sombrement claire

Feuille de personnage
Race: Fée
Age: 18 ans (mais elle en a pas l'air)
Métier: Étudiante

Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!) Vide
MessageSujet: Re: Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!)   Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!) EmptyLun 4 Mai - 1:09

Le braconneur :
Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Directeur des Citrines
Directeur des Citrines
Astaroth

Sexe : Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : pas très loin de Jack

Feuille de personnage
Race: Ange déchus
Age: 1009
Métier: Ancien Satan de la Paresse/Directeur des Citrines

Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!) Vide
MessageSujet: Re: Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!)   Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!) EmptyLun 4 Mai - 22:41

Ho... une petite fée dont le destin va changer entre mes mains?

Pour Astaroth ça donne:

L’étrangleur:
En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. et vous vous délectez de leur sang après chaque séance rendue publique (ça c'est personnalisé Astaroth...)

Gin sera peut-être mon futur acolyte...
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia
Directeur des Citrines
Directeur des Citrines
Cinzia

Sexe : Féminin Messages : 318
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Cimetierre, ou dans une forêt

Feuille de personnage
Race: Démone
Age: indéterminé
Métier: Eleve citrine de 2ème année

Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!) Vide
MessageSujet: Re: Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!)   Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!) EmptyMar 5 Mai - 14:28

Voilà pour Cinzia...


L’étrangleur:
En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!) Vide
MessageSujet: Re: Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!)   Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!) EmptyLun 25 Mai - 11:35

Je remonte le sujet, ça m'a l'air sympa...
Je suis l'étrangleur... Et Harmonie :

Le braconneur :
Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!) Vide
MessageSujet: Re: Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!)   Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!) EmptyVen 19 Juin - 9:20

Eléonor est une braconnière:
Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).


Quant à la joueuse que je suis, il semblerait que je soit une leadeuse charismatique :
Vous êtes le type de tueur qui attire les esprits faibles pour faire vos basses besognes. Vous n’avez pas peur de vous salir les mains, mais pour vous une partie de votre plaisir est de plier la volonté des autres à votre guise. Vos disciples sont nombreux, mais vous considérez les actions de votre groupe comme l’extension de vous même.

...
...
...

Heureusement que ce n´est qu ún test parce que vranchement, là, je n´y crois pas dutout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!) Vide
MessageSujet: Re: Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!)   Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!) EmptyVen 19 Juin - 11:13

L’étrangleur:
En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.

On s'en doutais, comme je domine tout ici bas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!) Vide
MessageSujet: Re: Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!)   Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!) EmptyLun 14 Sep - 19:49

L’étrangleur:
En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.


Alors là, ce n'est pas du tout moi! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
Invité spécial
Invité spécial
Asmodeus

Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Race: Démon - Smoke
Age: Indéfini
Métier: Satan de la Luxure

Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!) Vide
MessageSujet: Re: Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!)   Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!) EmptyLun 14 Sep - 20:21

Le braconneur :
Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).

Personne m'a jamais maltraité... Ou alors je refoule? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saphyrr.deviantart.com
Invité
Invité
avatar


Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!) Vide
MessageSujet: Re: Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!)   Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!) EmptyMar 15 Sep - 18:42

Bon je suis une braconneuse... et Judi... un étrangleur...
Hmmmmmmmmmmmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!) Vide
MessageSujet: Re: Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!)   Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!) EmptyMer 18 Nov - 16:18

braconneur pour ma part

Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elle vous rappellent quelqu'un de votre passé qui vous a blessée ou maltraitée.
Revenir en haut Aller en bas
Tari Diamond
apprenti magicien
apprenti magicien
Tari Diamond

Sexe : Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : souvent dans les nuages

Feuille de personnage
Race: elfe
Age: 17 ans
Métier: élève

Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!) Vide
MessageSujet: Re: Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!)   Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!) EmptyMer 25 Nov - 22:09

braconnière aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Isis Faery
Professeurs
Professeurs
Isis Faery

Messages : 64
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Race: demi-fée/elfe
Age: 24
Métier: professeur de potion

Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!) Vide
MessageSujet: Re: Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!)   Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!) EmptyMer 25 Nov - 23:50

Alors Isis serait :

Le braconneur :
Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).

Marrant y a des similitudes entre les personnes du coté de la lumière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nialcen
Invité spécial
Invité spécial
Nialcen

Sexe : Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Cairn

Feuille de personnage
Race: Humain
Age:
Métier: Fossoyeur

Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!) Vide
MessageSujet: Re: Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!)   Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!) EmptyMer 2 Juin - 17:17

Le leader charismatique :
Vous êtes le type de tueur qui attire les esprits faibles pour faire vos basses besognes. Vous n’avez pas peur de vous salir les mains, mais pour vous une partie de votre plaisir est de plier la volonté des autres à votre guise. Vos disciples sont nombreux, mais vous considérez les actions de votre groupe comme l’extension de vous même.



Genre je suis un leader .... J'ai pas l'ombre de l'esprit d'initiative mes a part ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!) Vide
MessageSujet: Re: Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!)   Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel psycopathe êtes vous (réservé aux Citrines? nan!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: HRP :: Jeux -