Cairn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Après deux jours, une nouvelle venue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Avana
Apprenti
Apprenti
Avana

Sexe : Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Race: Lycan
Age: 16 ans
Métier: Élève

Après deux jours, une nouvelle venue! Vide
MessageSujet: Après deux jours, une nouvelle venue!   Après deux jours, une nouvelle venue! EmptyLun 7 Déc - 1:44

Elle avait marché durant deux jours, dans l’espoir d’arriver avant la date prévue des inscriptions. De loin, nous pouvions y voir un immense bâtiment chaleureux.

« Courage Av, il te reste qu’un Demi-Kilomètre. »

Épuisée et affamée, Avana arriva enfin à sa destination. Elle déposa délicatement son pied droit sur la première marche faite d’une jolie pierre blanche puis ouvrit un des grands battant. L’accès était libre, personne en vue, aucun garde…Alors elle s’introduit sans faire de bruit dans le bâtiment qui deviendra sans doute sa première école. Le hall était immense et si magnifique, jamais, elle n’avait vu un endroit aussi beau. Émerveiller par les lieux, elle jeta plusieurs regards par-ci, par-là. Ce fut seulement après quelques minutes qu’elle se rendit compte qu’elle n’était pas seule. Au centre de cette immense salle, se tenait un bureau. Massif et d’un bois foncé. Cet endroit semblait être fait pour un majordome puisqu’il était entourer d’une sorte de mini bibliothèque, qui lui permettait de répertorier tous les nouveaux entrant et de renseigner les arrivants. L’homme ne bougea pas d’un poil, aucun signe de main, aucun signe de tête. Il semblait ne pas avoir remarquer sa présence.

- Hummm, monsieur…Je suis désolé de vous déranger. Mais, suis-je bien dans l’école de Cairn? …La porte était ouverte et…et… j’ai décidé d’y entrer. Je…je…j’ai suivit le chemin et cela ma rendue jusqu’à vous…J’espère que vous n’en voyez aucun inconvénient…Si oui, alors je m’en irai.

Le silence fut total, désagréable, comme lorsqu’on ferme un tombeau. Elle n’avait pas l’habitude de parler à des gens et ce fut pour elle comme un échec.

- Eh, je m’appelle Avana et j’aimerais être une de vos élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le majordome
Secrétaire
Daniel le majordome

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

Après deux jours, une nouvelle venue! Vide
MessageSujet: Re: Après deux jours, une nouvelle venue!   Après deux jours, une nouvelle venue! EmptyLun 7 Déc - 1:58

Le majordome c’était une fois de plus plongé dans sa musique bruyante… et cette fois il avait bien changé d’écouteur ! Ainsi de l’extérieur, on ne pouvait plus entendre les grésillements infâmes de la musique qui se balançait à ses tympans !
Seul inconvénient… le majordome n’entendait plus les arrivées, et il n’avait pas regardé sa montre pour définir son temps de pause. C’est ainsi qu’il n’entendit pas l’entrée de la jeune femme.

Maintenant le visage en appui sur l’une de ses mains, le menton bas et le regard rivé sur un journal, il ne prononce pas un mot.
Ses cheveux bleutés recouvrent ses oreilles et donc les écouteurs noirs qu’il s’était enfilé… et puis les fils de connection se cachaient sous sa chemise noire… impossible de les voir !
Ce n’est que lorsqu’un mouvement suspect l’attire, qu’il redresse mollement le regard et se surprend brusquement à voir une demoiselle froncer les sourcils et parler avec la voix rauque du chanteur qui lui hurlait dans ses oreilles.

Retirant brusquement ses écouteur il s’excuse platement :

« Ho !! Je suis désolé mademoiselle ! Vraiment navré ! Je… ne vous ai pas entendu et… je n’ai pas regardé ma montre sur la fin de mon temps de pause ! »

Ses iris clairs se rivent avec grande gêné sur la trotteuse de sa chronomètre fiché à son poignet.
Ayant perçu les dernier propos, et le cœur encore battant de son erreurs il se penche rapidement vers son bureau :

« Heu… oui je… je vous donne un dossier d’inscription tout de suite… »

*La bourde !! j’vais encore me faire avoiner par le chef des elfes de maison s’il apprend ça !*


Troublé, il remonte vers la jeune femme et lui tend un dossier vierge. Se passant une main nerveuse dans les cheveux il reprend en s’humectant les lèvres :

« Voilà heum… Il vous faudra remplir ce questionnaire pour pouvoir intégrer l’une de nos ailes… Ici nous séparons nos élèves en quatre grande caractéristiques, afin de mieux évaluer leur évolution… heum… noter bien votre nom et rendez-le moi une fois terminé. »

La main un peu tremblante il lui tend un crayon :

« Voilà… »

Hé hop ! On inspire profondément et on expire… on calme son petit cœur pour éviter le 21 de tension.
Revenir en haut Aller en bas
Avana
Apprenti
Apprenti
Avana

Sexe : Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Race: Lycan
Age: 16 ans
Métier: Élève

Après deux jours, une nouvelle venue! Vide
MessageSujet: Re: Après deux jours, une nouvelle venue!   Après deux jours, une nouvelle venue! EmptyLun 7 Déc - 2:23

Subitement, l’homme retira brusquement ses écouteurs et s’excusa platement. Il semblait troubler à l’idée de ne pas avoir regarder son heure de pause. Ce fut à ce moment que la jeune adolescente inclina légèrement la tête en signe de compréhension..

- Sa va monsieur, j’accepte vos excuses et ne craignez rien, cela arrive à tout le monde.

Celui-ci se pencha légèrement vers son bureau pour y prendre un dossier. Les mains tremblantes, le front en sueur, il semblait craindre le pire. Elle ne pouvait donc pas le rassurer, lui dire que rien était grave. Il se leva rapidement pour venir lui porter en main propre ce qu’il venait de prendre. Il lui expliqua alors ce qu’elle devait en faire pour enfin s’inscrire. Elle fixa son regard blanc hypnotisant sur le jeune homme et lui remercia de tout cœur. Elle prit le crayon, puis, elle prit doucement la feuille pour ce dirigeai vers une table non-loin pour réfléchir à ce qu’elle allait répondre. Enfin terminer, elle lui rendit le dossier…Elle prit place sur une chaise et attendit tranquillement son résultat. Légèrement inquiète, les mains liées sur ses genoux. Elle avait le devoir d’être accepter comme dirait si bien sa mère….
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le majordome
Secrétaire
Daniel le majordome

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

Après deux jours, une nouvelle venue! Vide
MessageSujet: Re: Après deux jours, une nouvelle venue!   Après deux jours, une nouvelle venue! EmptyLun 7 Déc - 2:31

Daniel, plus calme, reprend le dossier qu’on lui a apprêté. Remerciant la jeune femme avec un demi sourire en coin, il replace ses lunettes sur le bout de son nez et lit les réponses cochées…

« Hé bien… tout est assez serré… mais vous serez chez les Calcédoines cette année. Si jamais un souci d’aile venait à venir avec votre caractère, votre directeur Madame Kogoe s’occupera de vous faire replacer, en me faisant parvenir un rapport. »

Un petit elfe de maison se présente comme à l’accoutumé et observe la jeune femme d’un regard de sa hauteur… c'est-à-dire beaucoup plus bas qu’elle.
Remarquant la présence à ses côtés, Daniel détourne l’attention un instant et en revient à la jeune femme :

« Je vais vous faire faire une chambre sur le champs… cet elfe de maison va vous y guider et porter les bagages que vous jugerez nécessaire de lui faire porter… enfin bref, bonne journée mademoiselle. »

Lui rendant un sourire plus franc, il la salut d’un mouvement du menton et achève :

« Si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis toujours à mon poste. »
Revenir en haut Aller en bas
Avana
Apprenti
Apprenti
Avana

Sexe : Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Race: Lycan
Age: 16 ans
Métier: Élève

Après deux jours, une nouvelle venue! Vide
MessageSujet: Re: Après deux jours, une nouvelle venue!   Après deux jours, une nouvelle venue! EmptyLun 7 Déc - 2:45

Elle écouta bien attentivement l’homme et s’exclama presque de joie à l’idée d’être acceptée. Elle pourra maintenant affirmer être une élève de Cairn chez les Calcédoines. Du moins, elle espérait bien s’entendre avec les personnes dont elle devrait côtoyer régulièrement. Elle se leva rapidement et alla serai la main du majordome.

- Merci énormément, vous ne serai pas déçue de votre décision…

Elle était si contente, qu’elle n’avait même pas remarquer la nouvelle présence. Elle comprit tout simplement que ce jeune elfe allait l’aider pour trouver sa chambre et transporter son matériel. Elle le salua et alla aussitôt le rejoindre lui donnant ce qu’il serait nécessaire d’apporter tout en prenant, elle aussi sa part. Elle fit un dernier signe de main en signe de remerciement et d’un au revoir au jeune homme qui avait été si gentil avec elle pendant ce cours moment. Puis, elle disparut dans le hall…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après deux jours, une nouvelle venue! Vide
MessageSujet: Re: Après deux jours, une nouvelle venue!   Après deux jours, une nouvelle venue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après deux jours, une nouvelle venue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Hall :: Le bureau d'accueil -