Cairn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Daniel le majordome
Secrétaire
Daniel le majordome

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions ) Vide
MessageSujet: en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions )   en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions ) EmptyVen 24 Juil - 0:11

Suite de " recherche à l'orée du bois"



Nero avait accepté l’offre, lorsqu’il fut prêt et que la forêt était gardée, les deux hommes allèrent aux garages.
Derrière de vieilles machines et un bric a braque inutile se trouvait un beau 4x4 , sièges en cuire, très confortable. Alors qu’il se dirigeait vers la voiture Daniel voulu s’amuser comme avant, il lança les clés à son ami et lui dit.

« J’espère que depuis l’temps t’as fais des progrès en conduite ! Pas envie de mourir ce soir, j’te préviens ! »

Le sourire jusqu’aux oreilles Daniel prit place dans la voiture, qui il l’espérait, ne lui servirait pas de cercueil.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Chasseur
Nero

Sexe : Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : en terres sombres

Feuille de personnage
Race: Vampire spécifique
Age: 23 ans
Métier: Traqueur

en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions ) Vide
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions )   en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions ) EmptyVen 24 Juil - 0:32

Nero avait rattrapé les clefs. Un grand sourire s’étirant sur ses lèvres il répond du taco tac :

« Tu connais une école de conduite à Cairn ? Pas moi… »

Ouvrant le coffre du 4*4 il y range quelques armes encombrantes… comme sa longue épée, et passe en mode conducteur.
Après avoir fait vrombir le moteur, les mains crispées sur le volant, les yeux rivés sur l’aiguilleur de vitesse, il lance un ptit :

« Elle a du bide !!! Vive la campagne et ses délimitations de vitesse ! Accroche-toi mon pote !»

Un crissement de pneus et Nero démarre dans un nuage de poussière. Phares plein pot, il fait fi des trous de routes et des quelques cailloux qui ricochent sur la carrosserie.
Ouvrant sa fenêtre manuellement il laisse le vent chahuter ses cheveux gris et lance un cri pas la fenêtre :

« Wouhouuuu on conduit bourréeeee!!!! »

Après quelques petits mouvements involontaires du volant à droite et à gauche, Nero reprend le chemin terreux. Atteignant les quatre vingt kilomètres heure il se tourne vers son camarade :

« C’est cool mon gars !! Encore plus vibrant qu’une course poursuite à pieds en forêt ! »

La pédale de vitesse attend bientôt le planché alors que le pont reliant Cairn au village s’approche à grande vitesse. Les pavés de pierres arrivent sous les pneus et choquent les suspensions en rythmes avant de rejoindre la terre ferme…

Les lumières du village en vue, Nero crispe ses mâchoires, une étrange étincelle au fond du regard, bras tendus et crispé.

« On va s’arrêter un peu avant… ces idiots du village vont tout de suite me repérer sinon. »

Après avoir dépassé le cimetière il tire brutalement le frein à main, réalisant son petit trois cent soixante tant attendu pour la fin de sa course.
Le moteur encore en marche et fumant, Nero soupir et passe l’un de ses bras derrière le repose tête de Daniel, se tournant à demi vers lui, un air faussement compatissant au visage:

« T’as envi de vomir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le majordome
Secrétaire
Daniel le majordome

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions ) Vide
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions )   en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions ) EmptyVen 24 Juil - 0:45

Daniel commença à frissonner lors de la remarque concernant l’école de conduite… et il ne fut pas déçu… Nero ne connaissait absolument rien au code de la route. Le majordome s’accrocha à la petite poignée au dessus de sa fenêtre et attendit la fin du voyage avec impatience. Heureusement, dans sa vie il avait connu pire…les débuts de Nero en voiture. Donc son cœur était bien accroché.

Lorsque son compagnon eu la délicatesse bonne idée de ralentir et de lui poser la question qui tue « tu as envie de vomir ? » Daniel répondit par un hochement de tête négatif.

« Tu crois quoi ? J’suis pas en sucre nan mais oh ! »

Et il se mit à rigoler. Lorsque les deux compères rentrèrent dans le village, Daniel ne put s’empêcher de regarder partout, complètement aux aguets de la moindre chose pas normale. Le bar était en face, ils arrivaient à destination…ouf car cinq minutes de plus dans la voiture et il passait l’arme à gauche…

Une fois garé Daniel descendit de la voiture et entra le premier dans le bar, il se rappela aussi tôt de demander les clés à Nero…le retour c’est lui qui conduit….mais il demandera plus tard.
Il alla vers le serveur.

« Salut Dani, j’te sers quoi ce soir ? Comme d’habitude ? »

Bon il était connu ici…mais faut pas croire que Daniel est un alcoolique, il aime juste faire un peu la fête de temps à autres, c’est tout !
Daniel acquiesça à la demande du taulier et se tourna pour savoir ce qu’allait prendre Nero.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Chasseur
Nero

Sexe : Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : en terres sombres

Feuille de personnage
Race: Vampire spécifique
Age: 23 ans
Métier: Traqueur

en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions ) Vide
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions )   en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions ) EmptyVen 24 Juil - 1:05

Nero retire les clefs du contact. Après les avoir rendues à Daniel, il se dirige vers le coffre pour récupérer ses armes… -Les villageois ont l’habitude de voir des gardes chasses armés… et ils connaissent Nero. Sa dernière visite remonte au bûché de ce sorcier sur la place…

Reprenant la marche au côté de Daniel, un demi sourire aux lèvres et un œil sur son ancien camarade, il pénètre en ville et salut les quelques rares têtes qui le reconnaissent.
Une fois au bar, il laisse son regard inspecter les lieux tout en s’appuyant sur le comptoir. Lorsque le tenancier s’adresse à Daniel, il pose ses yeux sur lui et lance un :

« Salut Roger !! »

Le Roger en question se surprend un instant, puis reconnaissant le vieux bougre, étire un large sourire :

« Tien ! Un rev’nant… »

« Hé oui… ça f’sait un moment… Tu me mettras un whisky pour moi Rog’… »

« Pas de soucis… J’te fais confiance Nero, j’te laisse tes armes mais attention, tu connais les règles-hein…
Vous restez au bar me tenir compagnie ? Où vous voulez une table ? Y’a de nouvelle fille depuis votre dernière venue, vous voulez les voire ? Elles sont super sympa… »


L’œil aguiché Nero se penche vers Roger :

« T’as plus Sandy ? »

« Ha nan… elle est rentrée chez elle… »

L’air gêné Roger ajoute :

« J’ai eu quelques soucis avec elle. Un client l’aurait agressé, elle a préféré partir... »

« Ho fait ch… »

Terminant sa phrase sur un chuchotement tout en se redressant, il se tourne vers Daniel :

« Alors on s’amuse comme avant ? »

Une fois son whisky servit il rend un clin d’œil au barman et attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le majordome
Secrétaire
Daniel le majordome

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions ) Vide
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions )   en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions ) EmptyVen 24 Juil - 1:17

Daniel se fait servir à son tour son whisky habituel, regardant son compagnon il explose à moitié de rire à sa réaction concernant Sandy. Puis il se décide à répondre au Roger qui représenterait presque une mascotte pour le village…qui ne connaît pas Roger ?

« Barf on te tiendra compagnie une autre fois, ça fait un bail qu’on s’est pas vu on va aller faire nos gonzesses et parler un peu plus loin »


Le barman le regarda d'un air compréhensif .

" Ok, c'est comme vous voulez!"

Daniel se dirige à la table qu’ils avaient l’habitude de prendre puis il commença.

« Alors qu’est c’que tu d’viens d’puis l’temps ? C’st quoi ce clan exceptionnel dont tu parlais out à l’heure ? »

Daniel parlait sans anxiété, d’un ton de voix tout à fait normal. Il bu une gorgée de ce nectar si précieux qui se tenait dans son verre. Puis attendit la réponse de Nero, pendant ce temps là il jouait avec ses clés de voitures qu’il n’avait pas eu le temps de réclamer.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Chasseur
Nero

Sexe : Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : en terres sombres

Feuille de personnage
Race: Vampire spécifique
Age: 23 ans
Métier: Traqueur

en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions ) Vide
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions )   en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions ) EmptyVen 24 Juil - 1:27

Nero hausse les épaules en réponse au regard un peu déçu de Roger, l’interrogeant sur le comportement de Daniel.

« Une prochaine fois alors… réserve m’en une, tu connais mes goûts. »

« Pas d’soucis chef ! »

Un geste de la main clos la discussion et une table de deux s’offre aux compères…
Dans un coin et au milieu de l’ambiance qui s’enfume et festoie, Nero commence à siroter sa boisson. Reposant son verre sur la table, il redresse un regard méfiant sur Daniel :

« Hep, une minute… J’espère que t’essai pas de m’embrouiller. Tu m’as vu y’a deux jours au hall tu sais à quoi t’en tenir. J’ai juste trouvé quelques vampires dans les parages et je garde la forêt, point. »

Les yeux nonchalamment baissés sur la table il se laisse une seconde perturber par quelques cris d’hommes et de femme qui rient et se chamaillent. Presque avachi et accoudé à la table, Nero joue avec sa mâchoire et ajoute, reposant les yeux sur Daniel :

« Dis-moi plus tôt ce qu’il y a de nouveau à Cairn… Merde Daniel, t’es sur que tu veux pas allé voir les filles ? Ca fait un moment pour moi là… »
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le majordome
Secrétaire
Daniel le majordome

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions ) Vide
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions )   en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions ) EmptyVen 24 Juil - 8:01

Le jeune homme lui répondit aussi sec….mais il ne se laissa pas berné par la nonchalance du majordome. Ainsi Daniel ne répondit que par un signe de la tête accompagné d’un petit soupire. Puis, Voilà que Daniel parlait des filles…c’est vrai que c’était tentant, mais non, lui ne pouvait pas se le permettre…si une personne de Cairn était là, sa réputation était fichue.

« Nan, moi j’y vais pas, mais vas y toi si t’veux ! »

Il lui indiqua la direction avec la tête et en riant. Notre fameux Roger pointa de nouveau le bout d’son nez, accompagné de deux belles créatures : deux nouveaux verres pleins.

« Allé tenez, c’est ma tournée, ça fait longtemps que j’vous ai pas vu ! »

Daniel prit le verre puis remercia le barman qui était venu leur offrir un verre en plus.
A ce rythme là, Nero parlera tout seul…en attendant il fallait continuer normalement. I l lui dit à voix basse, s’assurant qu’il n’y avait plus personne autour d’eux, pratique de prendre la petite table cachée au fond du bar.

« A Cairn, ben j’sais pas si t’es au courant mais y a peu de temps une autre école qui a fermée, on a récupérer les élèves. A part ça, je vois toujours Arsène, il est toujours journaliste… et toi les nouvelles ? Rien de plus ? »

A certaine table on entendait hurler, rire, certains jouaient aux cartes, d’autres avec les filles, l’ambiance y était conviviale, cela mit Daniel de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Chasseur
Nero

Sexe : Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : en terres sombres

Feuille de personnage
Race: Vampire spécifique
Age: 23 ans
Métier: Traqueur

en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions ) Vide
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions )   en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions ) EmptyVen 24 Juil - 11:16

Nero regretta que son ancien pote ne partage pas un moment avec lui aux côtés de deux demoiselles… mais ça plainte ne fût pas longue lorsque Roger, plus vif que l’éclaire, lui ramena ‘Sabine’. Il reconnu la brune du premier coup d’œil… Il savait qui choisir le Roger-hey!
Redressant l’échine et la collant contre le dossier de sa chaise, tout en reculant à peine, il accueil la demoiselle sur ses genoux attrapant son verre au passage :

« Hey ! Sabine !... »

La demoiselle sourit un peu à contre cœur… -Nero…- A pour sûr elle l’avait connu et espérait ne plus le voir tien. Il n’y avait bien que Sandy pour apprécier un tel personnage que lui. Mais bon… il était préférable de se dire que le jeune homme était toujours mieux physiquement qu’un vieil ivrogne à la retraite… ‘valait mieux positiver.

Prenant place sur les genoux du garde chasse, elle sent son tour de taille s’étreindre rapidement d’une main bien trop forte. Grimaçant, elle repousse le jeune homme qui la regarde stupéfait.

« Excuse-moi… héhé… Hoo hey, dis tout de suite que tu veux pas d’moi.»

Le regard noir elle se retient de dire quelque chose puis reprend place le menton haut. Un sourire éternel sur les lèvres, Nero repose l’attention sur Daniel qui reprend son discours. A moitié attentif, buvant son verre, le nez plongé dans le décolleté de la donzelle qui l’ignore, Nero répond d’une demie voix :

« Hum… ? Arsène… beuh, pas de nouvelles… Pis franchement… beuh… rien à carrer. »

Il détourne le regard sur la salle, une nouvelle gorgée de son whisky et il termine son verre… Un autre verre l’attend et vu qu’il est gratuit, il n’en sera que bien plus savoureux !
Reportant un œil joyeux sur son ami il ajoute d’une attention joviale :

« Haaaa ! Bah mon pote ça f’sait longtemps tien… Surtout dans de telles conditions ! »

Il termine sa phrase, relevant son nez sur la donzelle qui a eu le malheur de le regarder à ce moment… Nez à nez avec l’individu elle détourne le visage derechef et repose de gros yeux sur Daniel :

« J’espère que tu vas tenir un peu ton ami en laisse… la dernier fois qu’il est venu ici pour Sandy je l’ai vu courir saoul et nu dans la taverne !
Non pas que sa dérange Roger pour le spectacle et les clients, mais j’ai ma réputation ici ! »
Ajoute-t-elle d’un air hautain.

« Hooo… Hé Sabine… »

Nero attire l’attention de la jeune fille qui se tourne lentement vers lui :

« Hey… Si j’te promet que j’finis pas comme la dernière fois… tu m’invite chez toi ? »

Horrifié par la proposition la demoiselle répond d’un faux air :

« Mais bien sur mon choux… On ‘fra des câlin et tout… »

« Wouhouuuu ! hey les gars j’ai coup ! »

Verre en main, il lève son bras à l’attention de la salle. Quelques ivrognes boiront à sa santé et les autres l’ignoreront, ou n’y prendront pas garde. Buvant un grosse lampée d’alcool pur il se colle au dos présenté de la demoiselle qui semble désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le majordome
Secrétaire
Daniel le majordome

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions ) Vide
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions )   en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions ) EmptyVen 24 Juil - 11:30

Voilà Roger qui ramenait une donzelle à Nero…aïe aïe aïe pensa aussitôt Daniel… il avait déjà vu ce que cela donnait...et pour tout dire, il n’avait pas ce côté de voyeuriste pour admirer ce spectacle d’une jeune femme se faisant tripoter de tous les bouts ! Mais il faut avouer que Daniel se distrayait bien en voyant son ami se faire rembarrer toutes les deux secondes, surtout que la jeune femme fit appel à Daniel.

« Mais oui t’en fais pas je le surveillerai… »
La dernière fois qu’il eut à faire cette promesse il s’était retrouvé dans un état similaire à celui de Nero… Le deuxième verre était finit, et comme par enchantement un troisième vint prendre place sur la table alors que les deux autres qui étaient vide disparaissaient.

« Rallala les gars j’vous r’connais ben là ! »

Et Daniel entama son nouveau verre. L’alcool commençait à monter chez nos deux personnages, les rires étaient de plus en plus fort et les paroles de moins en moins contrôlées.

« Alors sinon tes grands projets d’autre fois, ils sont toujours d’actualité ? »

La voix aussi commençait à vacillée un petit peu et l’articulation était celle de mecs bourrés.
Une des filles s’approcha de Daniel, lui caressant le cou et s’invitant toute seule à s’asseoir à côté de lui. Déjà bien alcoolisé, il l’a prit par la hanche. Il ne fit rien, enfin, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Chasseur
Nero

Sexe : Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : en terres sombres

Feuille de personnage
Race: Vampire spécifique
Age: 23 ans
Métier: Traqueur

en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions ) Vide
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions )   en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions ) EmptyVen 24 Juil - 12:00

Verre après verre… A croire que Roger voulait les dépouiller ? Non… certainement fêter le retour de bons et anciens clients pour les faire revenir par une bonne action !
Nero n’a plus vraiment l’habitude de boire de l’alcool… son nouveau job ne lui permet pas ce genre d’écart et c’est aussi la raison de sa présence, après la demande de Daniel.
Le quatrième verre est presque fatal…

« Outch… encore une soirée que j’vais zapper… c’est chiant mais j’suis trop bien là ! »

Ayant pris l’habitude de relever le nez sur Sabine à chaque fin de phrase, il ne finit plus que par tomber sur sa nuque, puisqu’elle l’ignore, jetant des regards misérables à sa collègue qui a rejoint Daniel. D’ailleurs… elles finiront par parler toutes les deux de temps en temps pour se passer le temps.

Nero constate que Daniel est vraiment fin rond… tant mieux ! Lui qui commençait à croire que cette sortie n’avait qu’un but, le faire parler, il se relâche pour mieux se laisser emporter par cette vague houleuse aux vapeurs alcoolisées… A ce rythme Daniel oubliera aussi sa soirée ! -erf et qui c'est qui conduit?-
Nero se met à rire, crispant ses muscles sous la question de Daniel, renversant un peu du contenu de son verre sur le plancher de la taverne :

« Hahahaha… mes projets ? Hahahah… Hé bah… »

Il change de tête d’une seconde à l’autre, semblant réfléchir…

« Bah….. Rien. J’suis perché sur une montagne à longueur de journée héhé, pour trouver une bestiole plus forte quoi moi ! Mais j’vais lui faire la peau !!! »

Les mâchoires crispées sous un sourire sadique, il serre le poing devant lui pour prouver sa détermination à Daniel :

« J’vais la démonter ! »

Sabine se retourne brusquement sur cette phrase, qu’elle espère ne pas avoir à juger pour elle. Dévisageant Nero d’un air inquisiteur il redresse légèrement l’échine et relâche ses tensions, ajoutant d’un air faussement vainqueur :

« Et j’vous rapporterais la tête de cette bestiole qui tue vos enfants et sème la terreur dans votre village… »

Cette voix faussement chevaleresque n’a pas l’air de sied a Nero lorsqu’il a pris un coup dans le nez…
Sabine roule des yeux au ciel et demande à sa collègue si cette dernière ne veut pas sortir une seconde pour se refaire une beauté. Le jeune femme semble accepter et laisse Daniel, déposant un baiser sur sa joue. Nero relâche à contre cœur la jeune femme, comme un gamin à qui on retire son jouet :

« Maiiiiis Sabiiiine !! »

D’un air blasé elle lui répond :

« J’reviens ! A force de me coller mon masqueras coule ! »

« Mais… J’m’en fous qu’ton masqueras coule, c’est pas ça qui… enfin… ho pis merde… »

Il se rattrape sur la table, toujours assit et ajoute à Daniel d’une demi voix, le verre collé à sa propre joue :

« J’en peux plus de mon nouveau job j’ai un patron merdique… »

Il boit une seconde lampée et ajoute :

« J’te dis ça franchement parce que t’es un pote… Va pas en forêt noire… Interdit l’accès à toute créature venant de l’école, ça devient trop dangereux… et je ne peux rien y faire danni. Tes élèves sont pas conscients de ce qui s’y trame et moi-même ça m’échappe…»

Sans quitter le majordome des yeux il redresse l’échine et bois une autre gorgée machinalement… alors qu’il n’en a même plus envi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le majordome
Secrétaire
Daniel le majordome

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions ) Vide
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions )   en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions ) EmptyVen 24 Juil - 13:40

Daniel était complètement hilare mais il savait qu’il était encore plus ou moins conscient… les verres arrivaient les uns après les autres comme par enchantement, Roger devait être vraiment content de les revoir !!!

Daniel prit les réflexions de Nero à la légère. Il était tout de même intrigué par la bestiole, a quoi elle pouvait bien ressemblée ?

« De quoi le truc qui bouffe nos élève ? et qui me donne trois fois plus de boulot ? Mais ça r’ssemble à quoi ce machin là ? Plutôt gros ours mal lécher ou loup affamé ? »

Il essayait de s’imaginer ce truc, mais l’alcool y ajoutait un côté…drôle, il explosa donc de rire.

Les deux miss laissaient les deux garnements pour aller se refaire une beauté… à vrai dire, la raison devait plus se rapprocher de l’ennui que de la beauté... mais soit.

« Me parle pas d’patron, le mien il s’est barré on sait pas où ; mais d’toute façon dès qu’il y a un truc bizarre il se taille, paye ton directeur, toujours après son chat, jamais à donner des directives…il sert à rien celui là, par contre on a de ces canons en professeures, tu d’vrais voir ça…j’en suis sure que tu serais devenu assidu en cours mon gars ! Tu fais quoi comme job maintenant ? Garde chasse ?»

Daniel bu à son tour une gorgée, non pas par soif mais par reflex… la soirée promettait… le pire était seulement de penser au moyen qu’ils emploieraient pour rentrer…
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Chasseur
Nero

Sexe : Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : en terres sombres

Feuille de personnage
Race: Vampire spécifique
Age: 23 ans
Métier: Traqueur

en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions ) Vide
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions )   en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions ) EmptyVen 24 Juil - 14:01

Nero reste avachit sur sa table, hoquetant de temps à autre sous un rire bloqué au fond de sa gorge :

« Un Ours ? haha… naaaaan… Un espèce de… de… gros loup ouais… on va dire ça comme ça, mais plus imposant, noir, avec de gros piques sur le dos… Graouuuu »

Il mime un geste de la main pour sembler griffer Daniel puis se laisse emporter par un fout rire… tout en tentant de continuer son récit :

« Et tu sais quoi ? hahaha… c’est… C’est elle qui m’a foutu dans c’t’état la dernière fois hahaha… J’te…hahaha… attends tu t’en doutais quand même… avec c’que j’vous ai balancé au hall! Hahahahaha ! J’ai jamais été aussi gêné et fier de ma vie mon pote ! T’aurais vu la gueule de tes élèves quand j’me suis barré ‘vain dieu !!! J’leur aurais retiré la tétine qu’c’était du pareil au même ! »

La situation n’avait rien de drôle effectivement… mais par cause de remord et de vie morne et angoissante Nero craque sous l’alcool.
C’était certainement la seule manière de le faire parler…
Lorsque Daniel en rajoute sur son patron, décrivant le directeur comme un homme absent et coureur de chat, Nero se rattrape sur le plan de la table, une main molle retenant son visage par la joue.

« ‘coute mon gars… ton parton il est dans la merde à cause du mien. J’ai pas tout calé a son histoire mais y parlait de… 'sacrifice de l’absolution'.
Il s’est pas barré ton Felgun… il est chez nous. »


Un sourire éternel sur le visage, le regard du garde chasse s’évapore, comme plongé dans l’inconscience. Il se secoue la tête pour se remettre en place et se redresse dos droit contre la chaise :

« Ha bordel… j’me sens pas super là… j’aurais pas du m’relever de c’te table. »

Il s’avachit une nouvelle fois, tentant de calmer son rythme cardiaque qui s’emballe et sa vue déformée qui commence a l’obséder…

« Arf … j’crois qu’un tour au toilette va s’imposer dans quelques minutes… j’aurais pas du abuser des bonnes choses, après autant de temps d’arrêt… »

Le garde chasse tente de se relever, laissant sa chaise retomber lourdement sur le parquet derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le majordome
Secrétaire
Daniel le majordome

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions ) Vide
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions )   en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions ) EmptyDim 6 Sep - 17:15

Daniel était avachi sur la table, pendant que Nero tentait de se relever. « VLAM » et Daniel sursaute, regarde autour de lui pour trouver la source de ce vacarme soudain… et là ses yeux se posent lourdement sur la chaise, il relève la tête, esquisse un sourire niais puis retombe la tête dans ses bras. Les yeux fermés, il ne pense à rien..enfin, pour le moment, car au bout d’une trentaine de secondes, les paroles de Nero lui reviennent avec la force d’un coup de fouet en plein visage… les effets de l’alcools se sont un peu effacés… mais que très légèrement. Heureusement qu’il est doté d’une mémoire assez performante, car ainsi il se souviendra, peut être de ce qu’il s’est dit ce soir.

Mais en attendant, notre jeune majordome est dans un état d’ébriété assez balèze… relevant la tête vers son ami il commence à essayer de parler…car en fin de compte ne sortent de sa bouche que des demies syllabes, entrecoupée de hoquets… Daniel souhaitait tout simplement la bonne chance à son ami… bonne chance pour quoi ? Pour son très long périple qui est d’effectuer un geste simple, habituel et même vital ; allé au toilette… mais ce geste est beaucoup moins simple lorsqu’on a quelques grammes dans chacun des membres de son corps, lorsque le sang est remplacé par de l’alcool dans lequel baignent quelques globules survivants… Pendant ce temps là, Daniel rit, de tout et n’importe quoi, des discussions des filles, des autres clients…il rit de la vie… Daniel est vraiment dans un sale état!

Dans un élan de courage il rassemble les mots qui lui viennent en tête en essayant de faire une phrase cohérente alors qu’il s’adresse à Nero.

« Tvueu pattir apès? Ou tvueu boi’ enco’ un vès’ »

L’alcool a apparemment comme effet notoire chez cet énergumène de lui ôté de son vocabulaire la lettre R…
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Chasseur
Nero

Sexe : Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : en terres sombres

Feuille de personnage
Race: Vampire spécifique
Age: 23 ans
Métier: Traqueur

en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions ) Vide
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions )   en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions ) EmptyMar 13 Oct - 11:37

Le vampire se tien debout, l’échine voûtée, bras tendus devant lui pour se retenir plus bas à la table. Le visage retombé entre ses épaules, il fixe le sol avant de chercher à relever le menton d’un air vacillant.
Se redressant avec vivacité, il lève un bras chancelant et pointe le plafond de l’index :

« J’annonce !!... j’annonce, mesdames des messieurs–révérence maladroite alors que certains se taisent pour le regarder, le reste de l’assemblée plus loin reste sur ses jeux et chamailleries- que la bête qui vous tracasse… sera bientôt mienne… et que je vous rapporterais sa tête… pour l’offrir empaillé à notre taverniiieeer ! »

D’un geste théâtrale il désigne Roger derrière son bar, qui stoppe son chiffon dans un verre et observe Nero avec un regard surprit. Certains clients rient, d’autres ne prennent pas le garde chasse ivrogne au sérieux, quelques uns aussi ivres l’applaudissent et bientôt le sujet est oublié.
Prenant son verre comme toute réponse à Daniel il lui choque légèrement le crâne pour trinquer avec et ajoute :

«A la santé de la bête et qu’elle ne dure pas trop longtemps… »

Une seconde après avoir achevé son dernier cul sec, le vampire s’éloigne en chancelant vers la porte de sortie et vide son estomac rempli d’alcool sur le trottoir pavé, qui s’enfonce en rigole sur tout le long de la rue, encadrant la grande place du village.
Une main crispée sur le ventre, le dos incliné vers l’avant et les pieds légèrement écartés il reste un instant sans bouger, passant sa main libre sur ses lèvres pour retirer le filet de bave qui en découle.

« Erf… »

Reculant mollement, il s’adosse au mur extérieur du bar et se laisse asseoir, jusqu’à ce que la tête de Roger dépasse de l’encadrement de la porte. De là s’échappe l’ambiance festive, les odeurs de fumées et d’alcool et surtout la grosse voix de Roger qui demande :

« Hé ho ! tu m’refais pas le coup de la dernière a partir sans payer hum ?... j’t’ai fais une tournée mais le reste c’est pour toi et ton ami. »

Sans force, Nero détourne le visage et le regard sur l’humain et répond d’un ton mollement agacé :

« Mouais ouais… t’en fais pas mon Roger, j’te paye ça dès que j’ai réussis à m’relever. »

« Ouais bah te relève pas dans une heure, parce que j’aurais fermé. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions ) Vide
MessageSujet: Re: en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions )   en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

en souvenir du bon vieux temps ( quète des disparitions )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Le village :: Bars :: La taverne du voyageur -