Cairn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Comment je me déplace sur Cairn?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jack
Fondateur
Fondateur
Jack

Sexe : Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : De Daimos à Cairn

Feuille de personnage
Race: Demi démon
Age: 21 ans
Métier: Elève citrine 2ème année

Comment je me déplace sur Cairn? Vide
MessageSujet: Comment je me déplace sur Cairn?   Comment je me déplace sur Cairn? EmptyLun 13 Juil - 1:43

Comment je me déplace :

~ Les moyens de transport ~


Voici ici l’explication de divers moyen de transport usé sur Cairn.
Ce genre de petit détails peut étoffer vos RP si vous manquer d’inspiration ou si vous débutez ^.~


Moyens standards

• La marche.

C’est méthode la moins chère, la plus longue et la plus sportive ! Il vous faut des notions de combat pour vous défendre contre les animaux sauvages que vous croiserez forcément si vous passez par les montagnes ou les forêts ! (et par le village si vous ne faites pas attention à vos pouvoirs magiques en public !)

• Les chevaux.

A acheter ou louer, ils servent à passer d'une ville à l'autre. Les chevaux sauvages ne se laisseront pas faire évidemment, et inutile de faire croire que vous les aurez en rodéo (à moins que vous en ayez l’expérience écrite sur votre fiche ?).
Les chevaux ne marchent pas à l'énergie solaire, il faudra donc les laisser se reposer et leur laisser brouter de l'herbe sur le chemin…

• Les dragons.

Uniquement pour les démons hauts placés (faut pas exagérer et laisser un élève en montez un… sauf si vous êtes fils de monteur de dragons ? -à expliciter dans votre fiche-). Ces derniers peuvent aller où bon leur semble, mais uniquement sur les montagnes noires et en royaume sombre (autorisation spéciale pour ce monde).
Je vous déconseille d’atterrir en place publique du village avec ces petites bébêtes…


Moyens technologiques

• Les carrosses.

Très utilisés dans les grandes villes, surtout par les personnes aisées. Souvent attelés par des chevaux, très rarement par des licornes en village par contre… c’est même inexistant.

• Les bateaux.

Les navires naviguent sur les lacs ou les fleuves de Cairn grâce à leurs voiles, ou grâce à un moteur à vapeur, charbon, pétrole… bref ! Ils sont fait en bois le plus souvent, très rarement en métal... Mais bon… j’vois mal un élève venir s’inscrire avec un attelage portant son bateau privé… (un fils de bourge péteux? allé… ça passe.)

• Les voitures ou motos.

De toutes marques, vous pouvez rouler à peu près ou bon vous semble. Mais je vous déconseille de vider votre plein... pas une station avant des kilomètres à la ronde! A noter que le village de Cairn use de moyens plus économiques pour se déplacer.
Remarquez, les routes ne sont pas faites pour les 'Porches'... Poussière et cailloux sur la route, vous abimeriez votre carrosserie. Privilégiez le 4*4? Le village à des ruelles étroites et pavées, menant jusqu'à la place centrale, prudence!

• Les trains.

Moyen de transport développé il y a peu, il vous transportera de ville en ville, si celles-ci sont importantes, uniquement. Ce moyen de transport, considéré comme étant de luxe, reste très cher. Bref, pas de gare vers le village de Cairn à moins de cent kilomètres !

• Les Portails

Ces portes sont fixées par leurs créateurs (souvent au dessus du stade de simple élève hum !). Uniquement utilisable par les personnages de rangs différents de celui d’élève (sauf cas très rare ou accompagné), par les créateurs ou personnage de même sang que le concepteur. (Il faut des connaissances en runes et scellés pour créer un portail. L’un d’entres eux prône en forêt noire… Crée par Astaroth, il permet aux démons de se rendre au royaume sombre (autorisation spéciale pour ce monde))
Revenir en haut Aller en bas
https://cairn.forumsactifs.com
 

Comment je me déplace sur Cairn?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Accueil :: Réglement et plus :: comment tout savoir... -