Cairn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 L'invité Belial...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Astaré
Invité spécial
Invité spécial
Astaré

Sexe : Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : au royaume sombre

Feuille de personnage
Race: Démon/Gorgonne
Age: 1500 ans
Métier: Satan de la paresse

L'invité Belial... Vide
MessageSujet: L'invité Belial...   L'invité Belial... EmptyLun 22 Juin - 23:33

Le rideau d’ombre se soulève pour déposer son voile de brume sur le paysage…
Les alentours du grand labyrinthe d’Astaroth sont désertiques, glauques, froids et sans lumière astrale pour vous accueillir avec le sourire.
Il règne ici une atmosphère de nécropole… légère et lourde à la fois.

L’entrée de la bâtisse est marquée par de grands murs de pierres grises, usées par les vents et les pluies acides qui tombent en saisons irrégulières. Les portes de métal sont gardées par deux statues démoniaques… leurs regards de rubis tourmentant les intrus de milles questions déroutantes…

La démone reprend ici son apparence coutumière, laissant sa silhouette reptilienne se détacher du paysage et devant les deux gardiens se présente…
La grande porte s’ouvre dans un craquement sourd… laissant se découvrir un boyau s’enfonçant dans les profondeurs, par un escalier peu engageant pour qui ne s’attend pas à pénétrer le domaine d’un Satan.

Un léger regard derrière elle, pour celui qui la suivit jusque là ou non. Elle se déhanche puis reprend sa marche, laissant sa silhouette glisser par l’ouverture et y disparaître.
Devant elle, un labyrinthe démesuré se dessine… et sous ses pas, les murs s’abaissent un à un pour qu’une ligne droite lui donne accès sans difficultés à la résidence personnelle…

Ce labyrinthe avait autrefois été conçus pour dissuader les démons et autres créatures armées de mauvaises intentions auprès de Lucifer… les perdant dans ses méandre dont seul le démon Astaroth connaissait les débouchés. Il avait été le seul architecte de ces lieux… et ils entourent tout le domaine du seigneur des ténèbres…
Un rempart interne.


Après quelques longues minutes de marche une autre porte se dessine devant le regard de la démone… Deux gardes, de métal et de pierre, laissent le passage s’ouvrir.
Les décors changent brutalement… Passant de la roche brute et sale du labyrinthe à un marbre noir à la brillance lugubre… La résidence du Satan Astaroth se pare de mille tentures ocres, jaunes et rougeâtres, qui donnent cette ambiance légère et sombre au lieu de ses divertissements.

Les grands rideaux opaques perdent les véritables dimensions de chaque pièce et ondulent sur le haut plafond, laissant filtrer une lumière chaude, dans ces salles ou le souffle tiède s’évapore de froid.

Au fond de cette première pièce se dresse un escalier de cinq marches, faites de ce même marbre noir et sur lesquels s’élève un trône imposant, entremêlant serpents et créatures démoniaques pour accueillir le maître de ses lieux…

De son même pas déhanché et lent, Astaré va prendre place sur ce trône qui est sien dès à présent… attendant que son invité se présente ou non à elle…
Etait-ce pour lui sa première visite? Fort possible, car ce labyrinthe à moins de deux milles ans... Et Astaroth avait très peu d'invités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'invité Belial... Vide
MessageSujet: Re: L'invité Belial...   L'invité Belial... EmptyMer 22 Juil - 17:50

Un rideau d'ombre disparaît laissant place a un Labyrinthe aussi froid sombre et glauque qu'une nécropole, nul lumiére ici, rien que ténébres glacé,ce qui costratait le soleil assasin du désert de Negen.

L'entré,simple mur de pierre usé par le climat de ces lieux,vents et pluie acide font guise de beau temps en ces lieux, le tout suivie d'un portail de métal grossier où deux gargouille de quetion leur regard vous torumentait. Bélial leur sourit,comme toujours,ce sourire qui fait enrager ceux qui ce trouve façe a lui,même menaçer d mort il sourit,et même quand il mourrait, ce sourire resterait collé a ses lévres comme un eternel provacation,comme celle qu'il était depuis 6000 ans

La vipére redevint une jolie démone , ce déhanchant lentement au rythme de sa marche,l'Orgeuil la suivait en lévitant,devant lui a part une vipére ce dressait un long et tortueux labyrinthe,fait il y a deux mille ans en guise de protection pour le domaine de Lucifer, de toutes agression,Bélial soupira.... Parano le vieux... quoi que... un sourire sadique éclaira le visage de Bélial.

Alors que nombre pensé Mégaloman traversait et remuait l'esprit de l'Orgeuil
ce dressat une batisse de marbre noir, décoré de multiple reflet, le tout abritant de long ridaux opaques, le froid régnait encore en ce liuex,si sobres par apport au palais de Topaze de Bélial.

La vipére aux formes aguichante et aux lents déhancher alléchant alla ce poser sur un trône fait de milles créatures, pour la plupart des reptiles,elle lui demanda de se présenter.

L'Orgeuil sourit ,jouant avec ces méches argenté,il cessa de léviter mais déploya ces deux grandes ailes noir, en écartant les bras,un leger sourire aux lévres

Mon Nom, cela est simple, Bélial, Satan de l'Orgeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Astaré
Invité spécial
Invité spécial
Astaré

Sexe : Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : au royaume sombre

Feuille de personnage
Race: Démon/Gorgonne
Age: 1500 ans
Métier: Satan de la paresse

L'invité Belial... Vide
MessageSujet: Re: L'invité Belial...   L'invité Belial... EmptyMer 22 Juil - 18:24

Dans une grande salle aux contours incertains, parée de voiles et de tissus fins, un trône sombre accueil le Satan reptilien…
Le marbre noir et mat, contraste de sa froideur avec les étoffes ocres, jaunes et pourpres qui dégagent cette chaleur qui manque aux serpents.

Astaré est là… assise sur son trône massif, fin et élévateur.
Le Satan se représente à elle, sans que la demande ne lui en soit faite…

« Pourquoi… »

Sa voix brise le silence installé, tel un verre cristallin brisé sur une pierre dur et noire :

« … Pourquoi m’avoir suivit, Belial… Satan de l’Orgueil.
Ma demeure aurait-elle une quelconque convoitise à tes yeux ? Notre rencontre au désert t’a-t-elle mise en émoi. »


Un coude appuyé et replié sur son accotoir, elle retient lascivement son visage, son petit doigt frôlant ses lèvres pâles à chaque mouvement de parole.
Il ne lui suffira que d’un mouvement du visage et d’un regard sur le côté, pour que quelques serviteurs s’apprêtent devant elle. Se redressant, elle fixe le Satan de toute sa hauteur, laissant ses esclaves changer ses vêtements et l’accoutrer de façon plus légère. Tout en se laissant faire elle ajoute d’une voix présente :

« Alors… qu’elle requête veux-tu me soumettre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'invité Belial... Vide
MessageSujet: Re: L'invité Belial...   L'invité Belial... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'invité Belial...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: HRP :: Archives :: Sujets abandonnés -