CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Présentation d'Evan Knowles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Evan Knowles
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Présentation d'Evan Knowles   Mar 7 Sep - 8:37

Nom: Knowles

Prénom: Evan

Age: 22 ans

Surnom: Ev’

Type (emploi): Élève

Race: Loup-Garou

Apparence physique: Mesure 1 mètre 90. Cheveux brun, bouclés. Yeux verts. Transporte toujours sur lui, le roi de son jeu d’échec.

Caractère: Evan est posé et discret. Il n’est pas du genre à vouloir attirer l’attention sur lui. C’est quelqu’un de discipliné et de courtois, il aime bien la compagnie des autres personnes mais aimes bien être seul à ses heures. Il ne bavarde pas beaucoup, c’est souvent les autres qui vont vers lui pour discuter. Il dégage quelque chose de rassurant et de serein, charismatique, malgré le fait qu’il ne s’en rend pas vraiment compte. Très à l’écoute des autres, il aide les gens dans le besoin. Il adore jardiner et cuisiner. Concernant son côté loup, il n’est encore qu’un enfant, il a beaucoup de difficulté à le contrôler. Il vient à Cairn en espérant trouver solutions à ses problèmes de transformations subites et non-désirées.

Pouvoir: Evan possède tous les pouvoirs que son grade lui permet. C'est-à-dire, pas grand-chose…Il manque énormément d’expérience en transformation et en contrôle émotif quand il est métamorphosé. C’est pourquoi il n’utilise ses pouvoirs volontairement très rarement. Il a cependant l’odorat et l’ouïe très développé (capacité qu’il possédait avant même de devenir loup-garou).

Histoire: Evan est né dans une communauté très paisible, au Nord du Grand Océan Sud. Demerion. Son père était fermier et sa mère était femme au foyer. Evan a trois frères et une sœur plus jeunes que lui. Il apprit bien vite la notion du partage et de la patience. Il fut élevé dans un milieu calme et remplis d’amour. Expliquant son tempérament. Dans son jeune âge, il alla à l’école comme tout enfant normal de son quartier et grandit en s’épanouissant très rapidement. Evan avait l’esprit vif (il l’a encore ^^) et il apprenait très vite. Ayant toujours été discipliné de nature, il eu aucun mal avec les règlements et les devoirs. Il adorait apprendre.

Il resta avec sa famille jusqu'à l’âge de 19 ans, ou il décida de partir faire sa vie de son côté. Il n’avait pas de réel plan et tête, juste de partir à l’aventure lui suffisait. Il quitta le nid familial, laissant des parents triste mais fiers de leur fils. Ce qu’il ne savait pas à se moment là, c’est qu’il ne reverrait jamais sa petite famille…

Evan avait traversé vers le Sud de Demerion, descendu vers les Grands Bois et s’arrêtant quelques fois dans des villages pour se réapprovisionner. Un soir où il montait son campement près de la route principale de la capitale du Pays de L’Ouest, Oréod, un homme s’arrêta pour lui parler.
-Excusez-moi de vous déranger ainsi jeune homme mais il n’est pas très prudent de rester en ses bois alors que la lune s’élève…

-Je ne suis pas superstitieux, mais merci du tuyau, je vais être sur mes gardes.

-Vous ne comprenez pas…! C’est plus que dangereux…Les bêtes sauvages ne serons pas au menu se soir…C’est plus compliqué…

-Vous parlez d’un loup-garou monsieur?

-En effet…

-Je vous l’ai dit, je ne suis pas superstitieux…

-Comme vous voudrez…Bonne soirée jeune homme…

Evan resta un moment sur ses gardes et finalement, comme toutes les nuits qu’il avait passées seuls dans une forêt, c'est-à-dire un 6 mois depuis son départ de la maison, il s’endormit sans trouble. Malheureusement. Inutile de vous dire que cette nuit la…Il n’arriva absolument rien. Ce n’est que le lendemain, lorsqu’il passa dans Oréod, qu’il entendit un homme parlé de cette mystérieuse bête qui faisait des ravages un peu partout dans les environs.
-Mais si! Il paraîtra qu’elle a décimée un village entier! Tout près de Demerion!

Evan figea sur place. Une crainte s’empara de lui…Ensuite le doute…Puis la décision. Cela faisait six mois qu’il voyageait, certes, mais il n’était qu’à deux jours de cheval de Demerion…Il voulait en avoir le cœur net. Il fit le voyage du retour à grande vitesse, chaque kilomètre de moins le faisait angoisser encore plus. Il posa pied à Demerion en plein zénith, le village semblait en bon état. Les mêmes gens, la même routine…Cette nouvelle l’apaisa un peu. Il ne ralentissait pas pour autant. Il entra chez lui, prenant la peine de frapper avant et se retrouva dans les mêmes quotidiens qu’auparavant. Il serra bien fort sa mère dans ses bras, remerciant le ciel que tout sois sous contrôle. Il lui fit par de cette mésaventure, des craintes qu’il avait nourrit durant les derniers jours face à la bêtes qui rôdait…

Sa mère baissa les yeux.

-Il y a vraiment une bête qui rôde Evan…En fait…des bêtes…

C’est à se moment précis qu’Evan se rendit compte que ses petits frères qui jouait dehors paraissait avoir changé…Et sa sœur aussi…Et plus sa mère s’approchait de lui, plus son visage changeait…s’allongeait…

-Mon dieu…

Avant même qu’il ait pu concevoir de vouloir se sauver, sa propre mère, la plus douce des femmes…Lui sauta à la gorge. Ce fut un gros vide dans son existence, car en effet, lorsqu’il se réveilla, il se trouvait dans un endroit complètement inconnu, aucune ville et aucun village à proximité ne lui revenait en mémoire. En réalité, il ne se souvenait plus de rien. Le vide total. Il se rappelait de ses connaissances générales mais aucunement de sa famille, en aucun cas ses anciens amis…Juste son nom, son âge et ses connaissances.

Il erra un bon moment, essayant de retrouver sa mémoire, en vain. Il repartit à zéro dans une petite ville à proximité. Lorsqu’il se rendit compte de son problème, c’était dans une taverne ou il perdit le contrôle total de lui-même, tout ça parce que le barman l’avait traité de barjot.
Un homme vint le voir après l’incident, et lui recommanda une école spécialisée, que sa fille s’y trouvait aussi et qu’il pouvait l’aider. Il prit la route vers cette école qui pouvais sens doute le guérir et peut-être…retrouverai-t-il la mémoire…?

Remarque?: Le site est très bien organisé, j’aime le face. Ce n’est pas tout le monde qui doit avoir le temps pour s’impliquer ! Bravo! J’espère trouver des gens qui voudront s’investir autant que moi!

Où avez vous connu le forum?: En surfant sur le net…
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Fondateur
Fondateur
avatar

Sexe : Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : De Daimos à Cairn

Feuille de personnage
Race: Demi démon
Age: 21 ans
Métier: Elève citrine 2ème année

MessageSujet: Re: Présentation d'Evan Knowles   Mar 7 Sep - 11:56

Hello Evan ^^ j'espère que tu as reçu mon mp ^^
J'ai lu ta fiche, je la trouve très correct et je pense que si tu nous rejoins sur Galgals, tu pourras la garder telle quelle 'avec peut-être une ou deux modifications pour ta fiche dans son histoire? Enfin... nous allons donc aller un peu plus vite pour créer la race des nocturnes sur le forum et expliquer la religion et l'espèce des loups garou... afin que tu puisses te référer à quelque chose de concret.

Merci pour tes compliments et j'espère réellement faire mieux sur Galgals en terme de design et d'investissement. Cairn en un été un gros mais aujourd'hui les joueurs se lassent j'ai l'impression.

Merci beaucoup à toi de cet enthousiasme que je voudrais pour tous nos membres à venir ^.~

...~oOo~...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cairn.forumsactifs.com
 

Présentation d'Evan Knowles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Accueil :: Fiches de présentation -