CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Présentation de Jack II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jack
Fondateur
Fondateur
avatar

Sexe : Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : De Daimos à Cairn

Feuille de personnage
Race: Demi démon
Age: 21 ans
Métier: Elève citrine 2ème année

MessageSujet: Présentation de Jack II   Dim 22 Aoû - 2:59

Nom: Dark

Prénom: Jack

Age: 1 an / 22 d'apparence.

Surnom: /

Type (emploi): Étudiant

Race: Cambion

Apparence physique:
On pourrait dire que Jack reste dans la moyenne de tous les humains mâles standardisés européen de son âge. Un mètre quatre-vingt cinq... -ce qui lui permet malgré tout de dominer quelques têtes du regard.-
Les cheveux ébène il arrive parfois, lorsque les rayons du soleil rasent sa chevelure mi longue, qu'un éclat enflammé s'exprime dans la noirceur.
Ses yeux bicolore, marquant la singularité de sa génétique mi démon mi humain, ne varient pas du noir au violet en passant par un bleu complet ou un rouge présent. Son iris droite est donc couleur ciel, tandis que la gauche s'empourpre tel le sang. Ainsi, la particularité de l'ancien Jack à changer de personnalité par la couleur de ses iris, disparaît ici. La couleur y est figée.
Le plus souvent vêtu de blanc immaculé ou d'un noir profond, Jack n'aime pas l'expression trop forte de couleurs par les vêtements qu'il porte. Il préfèrera le sobre au tenue sérieuse... Jean et Marcelle. -banal-

Caractère: D'un tempérament pacifiste, Jack n'échappe pas à ses origines démoniaques contenues dans ses gênes... La moutarde lui monte assez vite au nez, mais il devrait pouvoir se contrôler... Dans une version beaucoup plus soft que l'ancien Jack. (adoptez-le! Il est mieux que l'autre Oo)
Remarquez d'ailleurs que si vous le poussez à l'énervement, quelques traces noirâtres semblables à de la cendre, apparaitront aux creux de ses joues et sur ses avant-bras. Si le cas s'aggrave, cette poudre craquera sous la chaleur de son corps et sur son visage apparaitront de petites écailles noires... Mais la transformation s'arrête là.
Dans le dos de ce cambion, même cloné, s'étendent deux ailes. Elles ne sont plus bicolores ,telles que l'avait été celles de l'ancien Jack... Leur couleur est un gris foncé. Notez que ces ailes de plume disparaissent dans son dos et n'apparaissent que sous l'émotion forte ou la demande.

Pouvoir:-points faibles et points forts
Point fort: Ses origines lui auront prédéfinit le pouvoir du feu. Le contrôlant, il sait aussi le créer. Mais attention, cette âme est nouvelle dans ce corps lui aussi jeune... Pas de tourbillon de flammes ou de désintégration spatiale! On reste dans le normal. -c'est à dire la création d'une flamme pouvant être manipulée en une sorte d'extincteur inverse, qui peu s'étirer sur deux mètres pour un diamètre de vingt centimètres. D'ailleurs cette magie qui coule dans ses veines ne s'épuisera que lorsque la fatigue se sentira venir...
Point faible: Comme tout feu qui se respecte, l'eau est un ennemi à portée. Jack va la détester... Il préfèrera certainement l'alcool qui fait moins rouiller! Et encore... Quoi qu'il en soit, il faut boire pour vivre...... se laver c'est... nécessaire dirons-nous... Mais sans plus!

Histoire:
Vous vous souvenez de l'instant de votre naissance? Jack oui...
Cet instant est assez difficile à expliquer. Le départ est vide... Pas de pensée, pas de respiration, de pulsation, de chaleur...
Par la magie qui sera sa mère, Jack ressentira sa naissance dès l'instant où son cerveau sera apte à sentir ce corps... -Enveloppe qui engendrera l'âme et l'esprit.- Les échantillons de l'ancien Jack sont toujours vivants... Cheveux, chair, sang... l'ensemble aura été bien gardé. La magie fait fusionner la génétique, la multiplie, l'engendre plus rapidement que la science ne pourrait l'espérer. Dans cet amas désormais semblable à une soupe grumeleuse, se forme des monceaux de chair, des organes, des os... Très rapidement, tel la création de l'univers au big bang, l'ensemble se soude, se forme, se met en place.
La petite boule palpitante n'a pas encore de cœur. Le voilà qui se forme dans un réceptacle d'os. Bientôt, ce qui ressemble à un corps grossira en quelques secondes... Sur le flanc, les genoux contre le torse, les bras croisés retenant les jambes. Le visage est enfouit sous une masse de cheveux poussant rapidement elle aussi... sous le désir et le souvenir d'un créateur du nom de Raphaël.
Jack sent alors une chaleur brulante... quelque chose qu'il ne connait pas mais qu'il ressent comme agréable. Les flammes de sa magie l'enveloppent dans une sorte de cocon, s'étouffant alors que la magie des sceaux cessent.
L'air emplis ses poumons d'une nouvelle brulure, mais désagréable cette fois. Le nouveau né de taille adulte, les os solides et les sens nets, inspire dans un hoquet douloureux. Il tente de se redresser, ouvre les yeux et sur ce voile opaque qui se lève, observe le visage d'un homme au cheveux blonds cendrés.

...~oOo~...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cairn.forumsactifs.com
 

Présentation de Jack II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Accueil :: Fiches de présentation -