Cairn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Inception- sortie le 21 juillet en france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mihael
Membre du personnel
Membre du personnel
Mihael

Sexe : Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2010

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 26 ans
Métier: Surveillant

Inception- sortie le 21 juillet en france Vide
MessageSujet: Inception- sortie le 21 juillet en france   Inception- sortie le 21 juillet en france EmptyMer 18 Aoû - 11:04

Inception ou Origine: au Québec, est un thriller d'action et de science-fiction américano-britannique écrit, réalisé et produit par Christopher Nolan. (Dark knight)

Acteurs: Leonardo DiCaprio, Ellen Page, Ken Watanabe, Cillian Murphy, Joseph Gordon-Levitt, Marion Cotillard, Tom Hardy et Michael Caine.

Produit par: Warner Bros. Pictures

[center]Bande annonce:



Ce que j'en pense:

Pour tous les fanas de film un peu complexe et au scénario recherché, je vous conseil Inception.
On le dit 'freudisme simplet' mais 'intelligent', 'époustouflant' et 'sans faille'. Niveau thème on peut le rapprocher de 'Matrix'... Complexe sur la véracité de notre réalité dans un monde réel? A mon avis (qui a vu matrix 1 et 2) je le sens beaucoup plus crédible et mieux réalisé.
Les avis sont partagés, on aime ou on n'aime pas! Certains pensent que ce film plait parce queles spectateur se sentent intélligent à le voir... Le geek de Matrix vont adorer?

Dicaprio, je ne suis pas vraiment fan... Mais depuis 'Shutter Island' et ce film là, je commence à l'apprécier. Les acteurs ne sont pas mauvais, ça pète un peu trop de partout (genre à l'américaine) mais ici ça se tien pour des raisons logiques. Les effets spéciaux sont vraiment superbes (y'a pas à dire)

Je vous laisse en juger par vous même!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Inception- sortie le 21 juillet en france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: HRP :: Web :: vos films/vidéos -