Cairn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez  | 
 

 L'enfer me poursuivrait-il??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cinzia
Directeur des Citrines
Directeur des Citrines
Cinzia

Sexe : Féminin Messages : 318
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Cimetierre, ou dans une forêt

Feuille de personnage
Race: Démone
Age: indéterminé
Métier: Eleve citrine de 2ème année

L'enfer me poursuivrait-il?? Vide
MessageSujet: L'enfer me poursuivrait-il??   L'enfer me poursuivrait-il?? EmptyMer 11 Aoû - 14:37

Rien a faire dans la foret... la bonne blague, cet imbécile ne savait surement pas que la demoiselle était faite à partir de cette terre, rien ni personne ne pourrait l'empéchée d'y allée. Pour l'horaire... elle avait pas choisit... elle venait de passer des mois entier à se battre après des choses pires les unes des autres et la voilà maintenant à devoir affronter un nouveau jugement de la part de l'école... Daniel serait surement moins affreux que la gorgonne complètement tarée...

La demoiselle était passée devant le surveillant qui, elle l'avait remarqué fut destabillisé par la réaction de la foret.. un rire sec échappa de la bouche de la démone.

Lorsqu'elle arriva devant l'école elle n'attendit pas Mihael et alla directement vers Daniel et lui precipita, avant que le surveillant fasse so0n entrée.

"Bonsoir... j'ai peur qu'une discution mouvementé commence... par contre j'ai deux ou trois choses a t'expliquer par rapport à mon absence... sans..."

Elle finit sa phrase indiquant la porte d'entrée ou Mihael allait faire son entrée dans une seconde ou deux.

Elle préparait son discours, et sa demande de remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Mihael
Membre du personnel
Membre du personnel
Mihael

Sexe : Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2010

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 26 ans
Métier: Surveillant

L'enfer me poursuivrait-il?? Vide
MessageSujet: Re: L'enfer me poursuivrait-il??   L'enfer me poursuivrait-il?? EmptyMer 11 Aoû - 14:47

Mihael avait suivit la demoiselle, surveillant ses arrières, l'esprit un peu brouillé par la réaction inhabituelle de la forêt vis à vis d'elle.

*Quelle étrange forêt... Voilà qu'en cette soirée elle me semble aussi agressive à mon égare que pacifique devant cette étudiante.
Cinzia... Que je me rappel de son profil?... Une démone, je crois.*


Une fois les bois quittés et la plaine rejointe, les grandes portes de l'école ne tardent pas à s'ouvrir. Laissant la demoiselle prendre de l'avance, puisqu'elle n'allait de toute façon pas échapper au majordome et aux représailles, il ne se sentait pas plus que ça pressé par le temps.
Une fois dans la grande salle des accueils, Mihael s'approche du bureau d'un pas calme et posé, rengainant ses armes d'argents et retirant ses gants de cuir souple. Le regard fermé quelques secondes, il rejoint les côtés de la demoiselle déjà accrochée aux basques du majordome:

"Diurne en forêt noire après le couvre feu et absence non justifiée... "

Reportant un regard lent et lasse sur la jeune femme il reprend:

"J'ajouterais à cette rencontre une attitude désinvolte face à un surveillant et qui personnellement ne m'a pas plu du tout.
Sur ce Daniel, je vous laisse... j'ai d'autres étudiants idiots à sortir des bois interdits."


Dans un froissement de son long manteau noir, il pivote et entame son retour au dehors par la grande porte.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel le majordome
Secrétaire
Daniel le majordome

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

L'enfer me poursuivrait-il?? Vide
MessageSujet: Re: L'enfer me poursuivrait-il??   L'enfer me poursuivrait-il?? EmptyMer 11 Aoû - 17:36

Le soir était tombé depuis plusieurs heures maintenant... La nuit s'annonçait normale. Les nocturnes étaient de sortie, le diurnes étaient au lit! Haaa... quelques instants de repos pour le majordome qui s'adonne au joie de la lecture en... bah en ronflant en fait.
Pas deux lignes de lues que déjà le nez pique vers la terre.

Dans le hall le calme est maître.. Les nocturnes sont vraiment plus silencieux que l'ensemble des diurnes.
Les quelques chandelles qui illuminent le hall offrent une ambiance détendue qui endormirait un cerbère en frénésie!

Lorsque la grande porte s'ouvre et que des pas viennent perturber le silence imposé, Daniel sursaute de son fauteuil dans un okay, encore perdu entre réalité et fiction de son rêve.

"Hein quoi?!"

Se détendant à la vision d'une élève s'avançant vers lui, son esprit s'éveille et se questionne... Questions qui se marquent d'un point bien plus important aux propos de la demoiselle.
Alors que la porte s'ouvre pour la seconde fois, laissant à Daniel le loisir de se pencher sur le côté pour détourner la silhouette de la jeune femme et voir qui s'avance, il hausse un sourcil.
Tien! Mihael... une élève diurne? Encore une sortie non autorisée...

Soupirant de fatigue à l'idée de devoir écrire un rapport, Daniel se laisse à nouveau sombrer au fond de son fauteuil, jusqu'à ce que le surveillant expose ses idées.
Le laissant repartir, Daniel pose son menton contre l'une de ses mains et fixe la jeune femme dans les yeux.

"J'ai pas besoin de te poser des questions, ça va de soi-même... donc j'attends tes réponses."
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia
Directeur des Citrines
Directeur des Citrines
Cinzia

Sexe : Féminin Messages : 318
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Cimetierre, ou dans une forêt

Feuille de personnage
Race: Démone
Age: indéterminé
Métier: Eleve citrine de 2ème année

L'enfer me poursuivrait-il?? Vide
MessageSujet: Re: L'enfer me poursuivrait-il??   L'enfer me poursuivrait-il?? EmptyMer 11 Aoû - 17:49

Comment expliquer sans tout dévoiler?? Un peu de chance était avec elle... le surveillant avait prit le large la laissant seule avec Daniel.
S'assurant que personne n'était dans les parages elle commenca.

"Mes explications... a vrai dire les explications ne sont pas vraiment faciles, et peu compréhensible je pense pour une personne non impliquée dans les... faits. Pour des raisons personnelles j'ai du m'absenter pendant 4 mois, une maladie mortelle m'a cloitrer pendant tout ce temps, j'ai du me battre contre la maladie, loin de Cairn voilà pourquoi j'ai été absente aussi longtemps. Je suis revenue ce soir d'ou le fait que j'étais dehors hors du couvre feu."

Bon c'était presque plausible... elle regrettait qu'Aron ne soit plus là pour lui faire un certificat... car Daniel le demanderait surement... mais elle ne pouvait pas dévoiler ce qu'il s'était réellement passé.

Son visage était encore plus blanc que d'habitude son apparence était négligée mais la démone restait tout de meme attirante. Elle n'userait pas de ses pouvoirs contre Daniel, mais elle esperait vivement qu'elle le croit. Elle voulait également éviter que l'école se mette à la recherche d'Astaroth... Et pour Jack... comment expliquer la disparition de son camarade?

elle n'avait pas pu remonter avec le corps de l'eleve, elle ne povait pas retourner en Enfer, pas maintenant en tout cas.

Daniel aurait surement des questions, elle attendra de finir l'interrogatoire pour sa requète.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le majordome
Secrétaire
Daniel le majordome

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

L'enfer me poursuivrait-il?? Vide
MessageSujet: Re: L'enfer me poursuivrait-il??   L'enfer me poursuivrait-il?? EmptyMer 11 Aoû - 18:08

Le majordome reste un peu béat, le regard plissé de moitié... Une quoi? Une maladie mortelle?
Daniel manque de pouffer de rire mais ce retient... on ne sait jamais, la vérité y était peut-être mais..

"Mais Cinzia... On a des médecins compétents ici. Une maladie mortelle? Laquelle? Qui t'as soigné, comment y es-tu allée..."

Ha bah, quand on est malade vouloir quitter Cairn, il fallait plus que du courage! Il ne manquait pas de cheveux dans les box... Pas une callèche ou un quelconque moyen de transport n'avait été repéré dans les parrages... Enfin les elfes de maison l'auraient vu tout de même: Toute approche de Cairn était ressencée dans de gros classeurs. Il ne fallait rien laisser au hazard... surtout vis à vis de ceux qui veulent la destruction pure et simple de l'école.

"Cinzia, si tu mens je le saurais.
Faut pas croire, mais j'vais faire un rapport et Mihael aussi. J'te sauve la mise en disant ça peut-être. Parce que s'il y a une différence entre ce que lui va me dire et ce que toi tu vas me faire écrire, c'est plus au surveillant en qui j'aurais confiance.
Alors s'il te plait... évite les heures de colles."
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia
Directeur des Citrines
Directeur des Citrines
Cinzia

Sexe : Féminin Messages : 318
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Cimetierre, ou dans une forêt

Feuille de personnage
Race: Démone
Age: indéterminé
Métier: Eleve citrine de 2ème année

L'enfer me poursuivrait-il?? Vide
MessageSujet: Re: L'enfer me poursuivrait-il??   L'enfer me poursuivrait-il?? EmptyMer 11 Aoû - 22:55

Daniel n etait pas du genre a crier sur tous les toits ce qu'il savait, il était plutot compréhensif... Cinzia eu une option devant elle, raconter la verité, du moins une partie, afin d'etre tranquille et avoir de son coté le soutient du majordome... faute d avoir Aron.

"Ecoute, je sais que tu n'es pas bete.. et que l'excuse est peu credible... mais crois moi, il est mieu pour toi de savoir cela... tu veux la vraie version, je t'en dirai une partie... je ne pourrai pas tout dire... et les heures de colles ne changent rien à cela."

Elle prit son courage a deux mains, et mit son orgueuil dans sa poche.

" Si j'étais dans la foret c'est parce que je suis une partie d'elle. J'ai été crée à partir de la terre,de l'eau de la foret. il m'a fallut du temps pour dompter ce nouveau corps voilà tout. Tu ne me crois pas? Je peux le comprendre mais je peux te prouver ma bonne foi"

Bonne foi... étrange de la part d'une démone... mais elle preferait ce petit sacrifice afin d'avoir Daniel de son coté.. et donc de pretendre au poste de directrice.

Elle sortit la dague de sa cachette s'entailla un bout de chair, le sang coulait... celui d'Astaroth... mais cela Daniel ne le savait pas elle serra fort le bout de chair qui après s'etre vidé de son liquide se transforma en glaise liquide coulant entre les doigts de la jeune femme.

"Voilà tu es heureux? tu as eu ce que tu voulais? En echange je te demanderai de garder ca pour toi.. seulement pour toi!"

Son air était plus sévère, elle était serieuse, le regard dur fixer sur le majordome, le visage figé. La blessure se refondait petit à petit, comme si chaune des parois de la plaie était attirée par celle opposée.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le majordome
Secrétaire
Daniel le majordome

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

L'enfer me poursuivrait-il?? Vide
MessageSujet: Re: L'enfer me poursuivrait-il??   L'enfer me poursuivrait-il?? EmptyMer 11 Aoû - 23:10

Le majordome maintient son regard figé dans celui de la jeune femme, légèrement penché sur son secrétaire pour se donner de l'applomb auprès d'elle. Un bon citrine savait mentir et sur ce coup Cinzia c'était loupé...
Le regard de Daniel se plisse alors qu'elle lui fait comprendre qu'elle lui fait confiance sur ce coup... Pardon? Parce qu'elle l'a en bonne grace elle se propose de lui dire la vérité? mais heureusement!

"Attend Cinzia... moi j'fais ça pour toi, j'm'en fiche que tu le fasses parce que tu me trouves sympa!"

Soupirant en callant son dos contre sa chaise, il l'écoute et se surprend en la voyant s'entailler les chairs. Reculant doucement à la vue du sang et d'autant plus en constatant la chair devenue glaise, le majordome sent l'entourloupe?

"Pendant... quatre mois? mais... Attend, tu me donnes une solution pour que je pose d'autres questions? Comment tu es devenue cette... enfin ce... Une partie de la forêt interdite! C'est quoi ce trip!"

La colère commence à se lire dans le regard du responsable qui crispe ses machoires. Il voulait la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia
Directeur des Citrines
Directeur des Citrines
Cinzia

Sexe : Féminin Messages : 318
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Cimetierre, ou dans une forêt

Feuille de personnage
Race: Démone
Age: indéterminé
Métier: Eleve citrine de 2ème année

L'enfer me poursuivrait-il?? Vide
MessageSujet: Re: L'enfer me poursuivrait-il??   L'enfer me poursuivrait-il?? EmptyJeu 12 Aoû - 0:56

Le trouver simpa... non c'est pas le mot... seulement personne de confiance... la verité... hey Dan, j ai une troupe de démon qui veut ma peau.. la bonne blague, certes la demoiselle en avait trop dit... ou pas assez... elle en disait plus, l'école serait en danger. Maintenant elle allait devoir broder entre la premiere excuse, qui n'était pas un ci grand mensonge que ça... considerant l'As des Tarée comme une maladie... oui oui une maladie, de celle qui te suivent, qui te rongent, avec l'armée de bactéries qui veut ta peua... Astaré était exactement ca... une tumeur purulante et continue. Une maladie qui se voulait etre fatale.

" La verité... Daniel, ce que je te dis n'a rien a voir avec le fait que potentiellement tu pourrais m'etre simpatique, j'en ai rien a faire! Je pense que tu es une personne de confiance... enfin... si ce mot existe vraiment... je prefere te mettre au courant de certaines chose ici, mais je ne peux pas tout te dire, ma vie privée reste comme son nom l'indique privée! Tu veux des réponses à tes questions... tu en auras mais pas tout en meme temps. Je suis devenues cette creature de glaise, ouai ca m'gene cette appelation, parce qu'une personne qui malheureusement a quitter ce monde m'a sauvé la vie lorsque je fuyait l'école abandonnée a mon sort en plein milieu de cette foret un inconnu se présenta et à l'aide de son sang et des elements de la foret me recréa, telle que j'étais avant avec le detail de n'etre que de glaise."

Son ton était sec chacun des mot etait articulé le regard noir, elle reprit son souffle et continua.

"Je ne sais qui est cet inconnu mais je lui en serais reconnaissante, me permettant d'avoir un repère, me donnant les armes pour combattre cette maladie. J'ai du affronter des armées de bacterie, mais à la fin j'en suis ressortie plus forte et plus réfléchie qu'avant. J'ai également du apprendre à me familiariser avec ma nouvelle mere, cela n'a pas été des plus évidents, mais le résultat en est que durant mon absence malgré la maladie, j'ai pu améliorer certaines de mes techniques. Et j'ai pu voir les dangers qui regnaient autour de Cairn, La puissance de cette foret et eds creatures qui s'y abritent. J'ai pu voir que le moinde élève qui y metterai les pieds pouvait etre reduit à neant."

Elle parlait vite et sa voix était monotone. Elle reprit une dernière fois son souffle et son courage.

" Etant disposée à intervenir dans la foret, je voulais venir pour te demander une autre chose, les Citrines sont depuis pas mal de temps en absence complete de directeur... etant moi meme l'une d'entre eux je connais les comportements, j'ai moi meme été de ceux qui étaient pret a tuer n'importe quel Lapis... mais j'ai appris à vivre en société... Pour une sécurité majeur dans l'école, pour les elfes de maisons... qui comme tu le sais sont des proes faciles pour les jeunes Citrines, je voulais savoir s'il était possible que je fasse du remplacement en temps que directrice."

ELle n'avait pas dis qu'elle voulait créer une armée pour contrer la gorgonne, mais cela était inutil, elle voulait juste faire ressortir le meilleur des élèves, enfin, le meilleur du pire bien entendu. Quant à elle, elle était plus forte et puissante désormais, le faite de survivre pendant 4 mois en Enfer, cela forge le caractère et la maitrise 'une personne. Son aptitude dans la foret lui assurait la protection des inconscients... car à y repenser... Mihael avait joué avec le feu cette nuit.

Droite comme un I La poupée de glaise attendait une reaction du majordome
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le majordome
Secrétaire
Daniel le majordome

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

L'enfer me poursuivrait-il?? Vide
MessageSujet: Re: L'enfer me poursuivrait-il??   L'enfer me poursuivrait-il?? EmptyJeu 12 Aoû - 1:33

Si elle en disait plus l'école serait en danger? Parce que ce n'était pas déjà le cas? Et là wow... Cinzia débite son premier paragraphe sans faire une pause à sa dernière ligne...

"Wowow... moins vite Cinzia, met des points dans ta tête j'suis pas là pour enregistrer tous tes mots aussi vite..."

La mémoire du majordome était sa capacité d'humain spécial... Mais le débit de la fin du premier discours était un peu rapide.

"... des... armées de bactéries? Mais tu m'parles en codé là? Où y'a une épidémie en forêt noire! ?"

La suite lui en décroche la mâchoire... Le regard rivé avec surprise totale sur la jeune femme il tilte sur un point:

"Houlà houlà! 'Tention aux clichés Cinzia...
Tous les Citrines ne sont pas à fond contre les Lapis, faut pas exagérer. le combat de l'intélligence noire contre l'imbécile blanc... ce genre de discours tu te le gardes. Des citrines débiles qui s'exitent encore devant le sang d'une vierge à en baver ont été les premiers à se faire virer!
Hier encore un Opale s'est battu contre un Citrine! Prétextant que ce dernier le suivait d'un peu trop près depuis une semaine.
Va pas m'faire croire que les pures d'esprits sont vos seuls victimes hum?!"


Soupirant, il se gratte l'arrière de la tête, s'étirant à moitié sur son siège comme pour se remettre de cette émotion dernière. Une minute de silence est laissée au regard vide et réfléchit du majordome. Puis finalement, il se redresse de son siège en ajoutant:

"Bon... déjà tu vas filler à l'infirmerie. J'veux être sûr que tout va bien avec ta... 'maladie'. Secondo... Pour ton post de directeur d'aile... Sachant que tu as fais deux ans sur Daimos et une moitié d'année ici..... Je dois en parler au sous directeur.
Peut-être... je dis bien peut-être... que tu serais au teste de ce post pendant quelques jours. Afin de déterminer tes capacités à gérer les Citrines."


Plissant le regard comme une mise en garde il reprend:

"J'espère que tes motivations ne sont pas de monter ta ptite armée sombre par droit de supérieur dans cette aile, Cinzia. Prend bien garde.
Les Citrines ça fait des années que je les côtois... J'les connais comme si j'les avait fait, et les autres ailes c'est pareil! Des comme toi j'en ai vu toutes les années. Donc attention....."
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia
Directeur des Citrines
Directeur des Citrines
Cinzia

Sexe : Féminin Messages : 318
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Cimetierre, ou dans une forêt

Feuille de personnage
Race: Démone
Age: indéterminé
Métier: Eleve citrine de 2ème année

L'enfer me poursuivrait-il?? Vide
MessageSujet: Re: L'enfer me poursuivrait-il??   L'enfer me poursuivrait-il?? EmptyVen 13 Aoû - 12:29

Comme prevu Daniel prit au mot les propos de la jeune femme conscernant les Lapis... il 'avait pas comprit que c'était une image, elle le savait pertinement que les lapis n'étaientpas la seule cible des Citrines... au contraire, les Lapis n'avaient pas une image de punching ball... ils étaient pas assez drole pour ca... il était preferable de les utiliser comme pantin... les choses devenaient beaucoup plus divertissante comme ça!!

Elle se contenta de sourire au propos du majordome le laissant continuer. Elle ne repondit pas non plus lorsqu'il parla de message codé... elle ne pouvait en dire plus, pour le moment en tout cas.

Puis vint le point de la direction et de l'infirmerie... Elle se decida enfin à ouvrire la bouche.

"Merci beaucoup Daniel, pour l'inf' si je dois vraiment y aller j'y vais out de suite, par contre pour le poste de directeur, tu sais quand est ce que j'aurai une réponse?"

La demoiselle attend la réponse du majordome avan de se precipiter à l'infirmerie... plus vite les choses seront faites, mieux cel sera pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel le majordome
Secrétaire
Daniel le majordome

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

L'enfer me poursuivrait-il?? Vide
MessageSujet: Re: L'enfer me poursuivrait-il??   L'enfer me poursuivrait-il?? EmptyVen 13 Aoû - 18:33

Une fois sa dernière intervention achevée, Daniel s'était attelé à la rédaction d'un mot pour le médecin actif de Cairn. Poguio arrivant tout aussitôt avec une missive pour Daniel d'un étudiant, il lui échange la lettre et le laisse courir vers l'infirmerie.

Lorsqu'il redresse le regard rapidement sur Cinzia, tout en rangeant la missive donnée par Poguio, Daniel répond d'un ton absent:

"On verra on verra. Dès que le médecin me répond à cette lettre, tu prendras ou non ce poste pour une raison médicale... En attendant, il t'attend."

Indiquant d'un mouvement du menton le couloir vers l'infirmerie, il déchire l'enveloppe de sa lettre et la lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'enfer me poursuivrait-il?? Vide
MessageSujet: Re: L'enfer me poursuivrait-il??   L'enfer me poursuivrait-il?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enfer me poursuivrait-il??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Hall :: Le bureau d'accueil -