CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Mon arrivée, enfin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Morrigane Wolfe
Apprenti
Apprenti
avatar

Sexe : Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Race: Loup-garou
Age: 20 ans en apparence
Métier: Éleve

MessageSujet: Mon arrivée, enfin...   Sam 7 Aoû - 3:43

Morrigane pénétra d'un pas non-chalent dans le grand hall de l'école. Jérémy, le médecin de l'école l'avait guider juste ici, pour qu'elle puise finir son incription. Elle serait ainsi placée dans une des branche qu'il avait parér et serait juger ou non une nocturne. Elle n'avait pas tout comprit mais se n'était pas grave, le majordome de l'école était la pour sa. A son entrée, elle avait remarquée deux personne devant le bureau de l'homme. Un jeune femme des plus séduisante avec une longue chevelure rose et un jeune homme des plus supect. Sur le coup, elle ne leurs avait pas donner vraiment d'attention, mais quand elle arriva a la hauteur de la jeune femme, elle avait sentit sa douce ordeur, c'était quelque chose d'étrange, mais elle avait également sentit quelque chose changer en elle, comme si elle avait été imprénier de quelque chose de surhumain. Elle n'avait jamais ressentit un aussi grand désir de protection, d'amour, mais non un ''amour'' quelque chose de plus puissant. Elle se sentit hostile envers le jeune homme beaucoup trop pres d'elle, une image lui vient a l'esprit, l'égorger. Elle secoua la tete et se tourna vers Jérémy et lui sourit doucement. Meme si elle se sentait des plus protectrice envers cette jeune inconnue, elle ne devait rien montrer de telle.

Elle s'avanca sans gene et pudeur jusqu'au bureau, encore seulement habilée en petite culotte noir et camisole noir encore humide de sa baignade. Mais étrangement, elle n'avait pas froid, il y avait meme une petit vapeau qui se dégageait de sa peau, signe que la température de son corps était élevée. Elle prit son dossier et le jeta sans méninge sur le bureau de l'homme. Quelques feuilles sortient et glisserent sur le bureau avant d'arreter devant le majordome. Elle lui jeta un sourire et déposa ses sacs au sol. Elle croisa les bras sur sa poitrine et attendit. Sur les feuilles ont pouvaient lire son nom, son age, date de naissance sa race, tout le tralala de sa vie mais surtout son petit probleme d'émotion et de métamorphose. Elle pouvait devenir émotive, et si l'émotion devenait beaucoup trop forte, elle pouvait se tranformer. Elle était une fille de sang, descendant de parents loup-garou. Elle n'en avait pas l'air, mais elle pouvait devenir une créature des plus cruelle et sanguinaire en quelques secondes a peine. Elle détourna légerement la tete et regarda la jeune femme a ses coté, la détallant de la tete au pied et jeta un coup d'oeil a Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy Johnson
Membre du personnel
Membre du personnel
avatar

Sexe : Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Race: Clone d'un médecin
Age: 2 ans
Métier: Médecin de Cairn

MessageSujet: Re: Mon arrivée, enfin...   Sam 7 Aoû - 13:15

Jérémy avait accompagné la demoiselle jusqu'à la lisière de la forêt, scrutant les ténèbres, un peu inquiet à l'idée de répondre à sa demande en l'attendant ici.
Ses mains en poches,seule la blouse blanche que la jeune femme porte sur elle se détache des ombres entourantes... lorsqu'elle revient à ses côtés, il détourne un regard suspect sur les bois avant de la conduire vers les portes de Cairn. Se proposant de lui porter quelques sacs, il la mène sans encombres auprès du majordome.

Deux élèves étaient déjà présent. Le médecin ne leur accorda que peu d'attention, se préférant à un discours rapide avec le majordome.

"Bonsoir Daniel... Je t'amène une demoiselle.
Je retourne à ma chambre pour ce soir. Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit... appel donc Raphaël, il est de retour.
Bonne nuit."


Sa mine s'était soudainement assombrie, passant devant les deux étudiants sans plus d'émotion.
Saluant la jeune femme d'un geste de la main, sans se tourner vers elle, il replis sa blouse blanche sous l'un de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel le majordome
Secrétaire
avatar

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

MessageSujet: Re: Mon arrivée, enfin...   Sam 7 Aoû - 13:43

(hrp: heum... bon. Morigan, on ne mélange pas les rps. Sinon c'est le foutoir à savoir qui est où et quand. Ok, nous sommes le soir et en un soir nous avons aussi enregistré Belphégor et Naralith Valdroff que tu dois bien connaître. Si c'est bien de ces deux élèves là que tu parles dans ta narration, je suis au regret de t'annoncer qu'ils ne sont pas sur ce rp présent mais dans un autre encore actif. Les impliquer ici, reviendrait à faire parler de toi dans leur post ailleurs et d'eux dans ce rp-ci, ce qui serait un sac de nœud indigeste.
Il aurait fallu que tu posts dans leurs RP pour pouvoir les voir ici. Donc je considère ces deux élèves comme différents d'eux, et comme PNJs.
Merci de ta compréhension.)

Effectivement, Daniel avait inscrit une demoiselle en début de soirée, une nouvelle Opale. Un jeune homme s'était présenté à son tour quelques minutes plus tard, et cette même jeune femme du début s'était représentée pour accéder à quelques informations; sur un challenge engagé par une directrice d'aile.
A cette heure très tardive, ces deux élèves là étaient couchés: couvre feu oblige... Aucun des deux n'était nocturne et passé vingt-deux heures, le temps était au repos!

Ha lala! Une soirée finalement très chargée! Car malgré le couvre feu, Cairn n'en est pas moins au repos. Les nocturnes sont donc de sortie... les cours commencent pour eux, et leurs promenades de santé également.
Devant lui, se tiennent deux Citrines... Ces deux là avaient une autorisation spéciale pour sortir de nuit. Leur présence au bureau était donc de mise pour une validation de droit de passage. Celphira et Eric étaient tous les deux côte à côte. (Voir fiche pnj => Fiche de présentation)
La jeune fille avait toujours ses airs d'inconscience et seuls ceux qui la connaissaient très bien pouvaient lire sa noirceur. Daniel avait toujours eu du mal à la cerner. Quoi qu'il en soit, Eric était toujours aussi sombre et peu bavard.
Celphira salua ainsi poliment la nouvelle venue, tandis qu'Eric la détaillait sombrement de bas en haut.

"Bien, vous pouvez disposez jeunes gens, vous avez une heure, comme convenu."

Les deux étudiants ce retirent, laissant à Daniel le loisir de s'occuper de Jérémy et d'une nouvelle recrue, arrivée depuis quelques minutes et attendant leur tour.
Écoutant le discours bref du médecin, le majordome se sent décontenancé. Raphaël était de retour? Décidément... une soirée très mouvementée. Kin était rentrée blessée de la forêt noire en compagnie du surveillant nocturne Mihael, lui aussi amoché... et Raphaël était revenu sans se représenter? Hé bé... Laissant son regard retomber sur la jeune femme, il se racle la gorge.
Quelle soit peu vêtue ne le choquait pas plus que ça... il avait déjà eu à faire à des dryades par ici, et qui sait que ces créatures ne sont pas habilitées à porter une quelconque tenue... néanmoins, dans l'école, un minimum était exigé!

"Bonsoir mademoiselle? Je suis Daniel, le majordome, que puis-je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigane Wolfe
Apprenti
Apprenti
avatar

Sexe : Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Race: Loup-garou
Age: 20 ans en apparence
Métier: Éleve

MessageSujet: Re: Mon arrivée, enfin...   Lun 9 Aoû - 16:50

Mars regarda Jérémy lui dire au revoir, elle fut quelque peu triste qu’il parte et aurait apprécié qu’il reste un peu plus avec elle. Elle se mordit la lèvre et regarda les jeunes gens partir sans la moindre émotion cette fois, non, elle c’était tromper, encore. Elle regarda Jérémy partit, et se posa une question, qui était ce Raphaël qui le m’était de si mauvais humeur? Elle avait vu le changement d’humeur sur son beau visage. Elle le salua à son tour, lui souhaitant bonne route et bonne nuit. Elle ne savait pas où il allait mais une chose était sure, elle le reverrait surement. Il était quand même le médecin de la place. Elle se tourna vers Daniel et le regarda doucement, le détalant de la tête aux pieds…ce qu’elle pouvait bien voir. Il la regarda et se racla la gorge avant de dire :

"Bonsoir mademoiselle? Je suis Daniel, le majordome, que puis-je pour vous?"

Elle lui rendit son salut pour une marque de politesse et lui montra le dossier sur le bureau. Quelques feuilles en étaient sorties, s’étalant un peu le contenu. Elle répondit doucement :

-Et bien, je viens faire mon inscription. Je voulais attendre à demain mais j’ai croisée Jérémy dans la foret verdoyante et il m’a reconduit ici pour que je le fasse maintenant et sans tarder.

Elle déposa les deux sacs puis se pencha vers l’un deux pour l’ouvrit et attraper une pers de jean noir slim puis un chandail noir quelque peu trop grand. Elle les enfila rapidement puis se pencha à nouveau pour prendre des bottes d’armés noir. Elle les enfila et les laça en quelques minutes à peine. Elle se releva et regarda Daniel, attendant quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel le majordome
Secrétaire
avatar

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

MessageSujet: Re: Mon arrivée, enfin...   Lun 9 Aoû - 18:51

Le majordome reporta son attention sur les dossiers présentés. Quel idiot... avec toutes ces personnes à son bureau il n'avait pas fait gaffe à ses papiers disposés. S'excusant en élargissant le regard il se met à lire en diagonale, se tenant au courant du principale.
Se grattant le haut de la tête en arborant une mine un peu surprise, il ajoute d'un ton calme:

"Hé bien heu... Oui rester dehors de nuit lorsque le domaine vous est inconnu peut être dangereux... sans vouloir vous offenser."

Levant le regard sur elle, il se penche vers son bureau et tend à la demoiselle un dossier à remplir.

"Alors heu voilà. Votre dossier semble assez complet mais j'aimerais que vous remplissiez celui-ci aussi fidèlement que possible. Vous serez alors placée dans l'une de nos quatre branches étudiantes."

Débitant ses paroles un peu plus vite, histoire de passer rapidement sur ce point, il s'attend également à ce que la jeune femme s'arrête sur quelques points à éclaircir... Peut-être que Cairn lui était inconnu, c'était le cas de la majorité des inscrits.
Ainsi, que majordome laisse des blancs lui permettrait de répondre à ses questions précisément sans parler des heures durant.
Gardant le dossier avec lui, il tend ses papiers d'inscription à la demoiselle, muni d'un stylo.

"Voici..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigane Wolfe
Apprenti
Apprenti
avatar

Sexe : Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Race: Loup-garou
Age: 20 ans en apparence
Métier: Éleve

MessageSujet: Re: Mon arrivée, enfin...   Lun 9 Aoû - 19:45

Mars regarda la feuille d’inscription, la lit rapidement une fois et la prit des mains du jeune homme avec le stylo. Elle se plaça à genoux pour être à la hauteur du bureau et se mit à répondre aux questions. Plutôt facile et quelque peu inutile, mais elle n’avait pas vraiment à juger, si il posait la question, c’était utile dans un sens. Nom, courage, tête forte…il y avait de tout et elle y répondit sans problème, elle y prit même un sentait gout. Une fois compléter et terminée, elle se releva et tendit la feuille au jeune homme devant elle. Elle prit appuie sur le bureau en se pencha vers l’avant et demanda doucement :

-Humm, pourquoi dite vous que la foret peut être dangereuse? J’y ai vu des fées, mais rien de vraiment subjectile d’être très dangereux.

Elle se releva, jeta un regarda autour d’elle, regardant les quelques élevés qui déambulaient puis reviens vers Daniel. Allons t-ils lui interdire la foret? Il y aurait de grave problème si s’a venait à arriver, elle ne pourrait pas ne rien faire a tout ceci. Elle adorait la foret et ne pourrait pas sens passer pendant une semaine. Elle regarda Daniel et pour avoir le cœur net, lui demanda :

-Allez-vous m’interdire la foret?

Tout à coup, elle se sentait féroce et prête à bondir a une réponse négative. Il était totalement interdit de lui interdire la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel le majordome
Secrétaire
avatar

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

MessageSujet: Re: Mon arrivée, enfin...   Mar 10 Aoû - 14:31

Le majordome récupère le dossier rempli d'un air silencieux. Commençant à lire les réponses il fut interrompu par une question nouvelle de la demoiselle.
Alors qu'il relève les yeux sur elle, il semble hésiter avant de répondre:

"Hé bien... Les élèves comme vous qui ont un lien fort avec la forêt ont... le droit d'accéder à la forêt verdoyante seulement.
Étant donné que vous êtes une diurne, seul le jour vous ouvrira les portes de la forêt et pas autrement.
Un couvre feu est mis en place à vingt-deux heures par ici. Les élèves nocturnes sont donc de sortie... La nuit Cairn leur appartient, comme le jour appartient au diurne, c'est comme ça...
Pour plus d'infos sur les créatures de nos forêts, je vus conseil les cours de Monsieur Mihael. En études des races. Mais croyez moi, quelque soit votre expérience de la forêt, vous n'y survireriez pas. Évitez la forêt noire à tout prix."


Haussant les épaules il en revient à sa lecture et répond assez rapidement... Avec l'expérience qu'il a de ces décryptage de questionnaire, il n'allait pas faire poiroté la demoiselle pendant cent sept ans.
Se penchant vers son bureau, passant sa main en frôlant a façade d'un tiroir, il dégage une petite pierre et la tend à la jeune femme.

"Voici une pierre d'Opale... Elle vous donne l'accès à la branche des Opale seulement. Ne la perdez pas, ne la fragmentez pas. Si vous la laissez dans votre chambre avant de sortir vous ne pourriez plus rerentrer dans 'aile... Prenez en soin donc.
Si vous voulez vous pouvez la sertir, mais prenez garde à ne pas vous la faire voler par un autre étudiant.
Herm Donc! Votre directeur s'appelle Mademoiselle Lunaïa Palina. Je vous conseille de vous installer dans votre chambre et de la voir prochainement. Sinon... vos cours débuteront demain à dix heures."


Alors que le majordome tend un plan de l'école, derrière son bureau une petite créature à l'aspect frêle et timide s'avance.

"Voici mon assistant Poguio, il vous mènera à votre chambre et portera vos bagages s'il le faut."

Occupé à ranger le nouveau dossier, Daniel ne relève pas les yeux sur Poguio où la jeune femme, avant de la saluer... A moins qu'elle n'ait d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigane Wolfe
Apprenti
Apprenti
avatar

Sexe : Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Race: Loup-garou
Age: 20 ans en apparence
Métier: Éleve

MessageSujet: Re: Mon arrivée, enfin...   Mar 10 Aoû - 23:01

Mars l’écouta, puis fut surprise quand il déclara qu’elle serait placée de jour. Elle le regarda incertaine puis attendit…Il c’était probablement tromper quelque part. Elle prit la petit pierre de la branche Opale et retient le nom de la directrice mais attendait toujours qu’il se reprenne sur sa réponse. Et non, jamais le sujet ne revient et elle le dévisagea. Elle plaça une main sur sa hanche droite et sans détour demanda :

-Humm…Il serait possible que je soir placer de soir? Je…D’ordinaire, je vie la nuit et dort le jour…Il m’arrive de vivre le jour, mais ses plus facile la nuit.

Elle le regarda, attendant un je ne sais quoi. Elle avait très bien comprit pour la foret, seulement le Verdoyante et jamais la noir. Et elle ferait un énorme effort pour respecter le règlement. Mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi il la plaçait avec les Diurnes. Pourtant sa race était marquée sur le dossier, il y avait peut-être eut une erreur qu’elle n’avait pas vu, non tapé ou mal écrit ou tout simplement autre chose. Elle resta la plantée devant le bureau en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel le majordome
Secrétaire
avatar

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

MessageSujet: Re: Mon arrivée, enfin...   Mer 11 Aoû - 13:53

La question de la jeune fille fit relever le regard du majordome... Interdit l'espace d'un instant, il ajoute d'un air un peu gêné.

"Hé bien... Les ‘nocturnes’ sont réservés aux créatures qui ne peuvent survivre que la nuit... Les vampires et autres démons que les rayons du soleil brûlent.
En tant que loup-garou..."


Marquant une pause d'hésitation, le regard planté dans celui de la jeune femme, il reprend dans un soupir de décompression.

"Pour vous passer en nocturne, il faudrait que nous vous observions de nuit et pendant l'une de vos transformations. Que vous nous assuriez la bonne conduite de votre évolution nocturne ne suffit pas.
Les lycans et autres créatures à transformation nocturne sont souvent difficilement contrôlable et donc dangereux pour nos étudiants.
Nous avons déjà connu ce genre d'incident et par demande ou obligation, nous les avions passé en diurnes pour les maîtriser à la nuit tombée."


Esquissant un demi sourire à la suite de son discours, il croise ses doigts sous son menton, avant d'achever:

"Si votre transformation nocturne se passe bien, alors nous envisagerons de vous passer en nocturne.
Est-ce que vous avez d’autres questions ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigane Wolfe
Apprenti
Apprenti
avatar

Sexe : Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Race: Loup-garou
Age: 20 ans en apparence
Métier: Éleve

MessageSujet: Re: Mon arrivée, enfin...   Jeu 12 Aoû - 1:36

Mars le regarda, l’écouta jusqu’à la fin et caressa doucement la pierre qui était douce dans sa paume. Elle devenait doucement chaude à force qu’elle joue avec. Elle la fourra dans une de ses poches et hocha la tête. Elle avait compris et essayerait de vivre le jour avec les autres…Elle ne voudrait surtout pas nuire au élèves nocturnes. Elle repoussa sa longue chevelure noir bouclée vers l’arrière et regarda le petit elfe. Elle lui sourit doucement et ramassa ses sacs. Elle regarda Daniel et lui sourit à son tour avant de déclarer doucement :

-Comprit monsieur, je vivrais de jour et on verra bien. Serait-il maintenant possible que votre ami me montre le chemin maintenant?

Elle faisait référence à la nouvelle petite créature. Elle regarda autour d’elle le grand hall, et les quelques élèves nocturnes présent. Puis reviens vers Daniel. Elle lui sourit une dernière fois et commença a s’éloigner, suivant la petit créature. Elle s’arrêta quelques secondes et se retourna vers Daniel pour déclarer :

-Merci et bonne fin de soirée.

Elle reprit doucement sa route et chantonnant une petite chanson de sa naissance, d’une vie, de sa vie :

Dans un endroit reculé ou régnaient la paix, le calme et le respect,
un loup et une louve y avaient trouvé refuge.
D-ans cette lointaine contrée protégée de leur amour,
un bébé y était né. ils savaient que là était la liberté d'exister

Dans ce beau tableau :

L’œil éveillé et espiègle du petit qui s'éveille à la vie,
dans le regard de la mère la tendresse,
l'amour et la passion pour son petit rejeton.
Le père a dans ses yeux, la fierté et ne dirait-on pas qu'il sourit ?
Mais il gardera toujours un peu de méfiance au fond de lui et
restera sur ses gardes pour protéger sa famille,
car il sait que le bonheur peut durer toujours ou quelques heures......
en attendant ils profitent, ils existent dans le calme et la liberté


-Fin-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel le majordome
Secrétaire
avatar

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

MessageSujet: Re: Mon arrivée, enfin...   Jeu 12 Aoû - 1:45

Daniel avait hoché la tête à son tour, sans détourner le regard de la jeune femme, étirant un sourire plus réjouit.

"Cependant, et j'insiste, si vous en êtes à maîtriser votre force à vos transformations, vous pourrez passer d'un stade de diurne à nocturne.
Bonne soirée mademoiselle..."


Poguio s'était tourné et avancé de plus près de la jeune femme, sans dépasser le mètre de distance rapprochée. Indiquant d'un mouvement timide le grand escalier tournoyant vers la coupole du haut hall, il s'éloigne à ses côtés pour lui donner sa chambre en branche Opale.
Dans le silence du hall d'accueil, vide et volumineux, la voix de la jeune femme sonne doucement telle une berceuse aux oreilles de Daniel qui sent la fatigue le gagner.

Quelques bâillements et une fois la silhouette montante de la jeune femme perdue de vue, il se remet au travail. Lorsque Poguio redescendra, il lui demandera la relève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon arrivée, enfin...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon arrivée, enfin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Hall :: Le bureau d'accueil -