CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Soma Zeturu, Loup-Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Soma Zeturu
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Race: Lycan
Age: 25 ans
Métier: surveillant

MessageSujet: Soma Zeturu, Loup-Garou    Dim 1 Aoû - 20:12

Nom: Zeturu


Prénom: Soma

Age: 25 Ans


Surnom:

Type (emploi):
Surveillant

Race:/b]
Loup-Garou

[b]Apparence physique:

Soma est de taille moyenne et de corpulence moyenne, il mesure un mètre soixante-dix pour soixante-cinq kilos,autant dire que son corps ne recel pas un pet de graisse, il est même légerement muscler, son corps est tout simplement parfaitement sculpter,sa peau est quand a elle légérement halé, il en va de même pour son visage fin et légèrement pointu.

Ses yeux son argenté,qui ne laisse bien souvent transparaître que peu d'émotion, sont assortit a sa chevelure qui est d'un blanc pur,ses cheveux son mi longs, lui arrivant en bas de la nuque , quelque peu en bataille, ils couvrent ses sourcils par une frange taillé en pointe, qui recouvre son front. Ses lèvres son fines tout comme son nez sont a son image : fin et finement sculpter.
Un dernier détail, il a tout le long du dos une cicatrice en forme de crucifix qui date de sa première pleine lune .


Caractère:
Soma fait partie des gens qui ont une carapace. Le jeune homme est pour la plupart des être vivants en ce monde, blasé, distant, a la limite du glacial, de plus il semble que rien ne l'atteignent, le tout s'accompagnant de soupire, et ce qui est rare, de sarcasme. Mais comme dit précédemment, tout ceci n'est qu'une façade.

En réaliter Soma a une peur panique de lui même, il s'est fait aussi froid pour ne pas perdre le contrôle , ne se laissant pas approcher pour éviter de faire inutilement du mal a qui que ce soit. Néanmoins, celui ou celle qui arrivera a en faire son ami découvrira une personne dévouer, présente,compréhensive et protectrice. Mais cela il le cache, puisque si il perd le contrôle de ses émotions il peut se transformer en Lycan. A part cela il a un vice: le tabac.

Pouvoir:Lycan de niveau 1, se transforme en lupin les soirs de pleine lune et sous l'influence d'émotion trop forte.

Histoire:
Soma naquît il y a vingt-cinq ans au sein de la famille Zeturu. La famille Zeturu était une famille plus que banal, la normalité entendu incarner. Le père, Raito Zeturu était menuisier et sa mère ,Lena Zeturu était sage femme, a la maison les enfants était au nombre de trois, Kenshiro l'aîné, Soma le cadet et Amy la benjamine. tIls vivaient a la campagne,près d'une forêt, a deux kilomètres du village, a la maison Kenshiro s'occupait de son frère et de sa soeur pendant que leurs parents travaillant. On vous avaient prévenus, une vie normal, n'ayant rien d'extraordinaire.

Le temps s'écoulait doucement, les enfants grandissant, les parents viellissant, bientôt ce fût au tour de Soma seul de veiller sur sa soeur, son frère avait trouver un métier, et même un femme et il comptait s'installer au village avec cette dernière, même si il leur faudrait encore un ou deux ans avant de pouvoir concrétiser ce projet.
Tous allait pour le mieux, mais une nuit, leur père revint, son regard scrutant toutes direction ,il dit a ses et a sa femme tous occupé a aider a préparer le repas :

-Ecoutez moi bien, l'agent du village m'as mis en garde, ses derniers temps, environ trois fois par mois, des gens disparaissent,y'as que des morçeaux et des os de retrouver,alors sortez plus le soir, sait on jamais, Kenshi', tu rentre au village a la fin de la semain voir ta femme d'accord?

A ses informations Soma haussa un sourcil, tandis que sa soeur qui avait cinq ans de moins que lui,soit douze ans essayer de faire semblant de ne pas avoir peur, il s'adressa a son père avant que Kenshiro n'ouvre la bouche .

-Mais papa, si ca se trouve ce n'est que des gens qui s'égare loin en forêt et qui se font manger, ca a toujours été comme ça, faut pas s'approcher du coeur de la forêt, ses gens là n'y ont pas faits attention, et voilà...CROQUEZ!

Il fit exprès de crier le derniers mot,montrant les dents, mains lever comme desgriffes au dessus de sa tête en regardant sa soeur , ce qui fit sursauter la petite Amy qui alla se cacher dérrière sa mére temblant de peur, tandis que Soma riait , Kenshiro prit la parole :

-Papa... cesse de t'inquiéter, il ne se passera rien, ce n'est comme l'as dit Soma que des villageois qui se sont trop égarer, il n'y pas de choses qui mettent les gens en piéces près du village, juste des gens qui se sont égarer et qui ont croiser une meute de loup.

Le père soupira,secouant la tête, espérant que ses fils ai raison, cela serait tellement plus simple, vraiment... Mais les enfants ont toujours tord face a la réaliter des adultes... C'est dans ce climat propres aux enfants et à ceux qui n'ont pas encore connut les horreurs de la vie que des mois passérent, qui étrangement n'apportait plus de cadavre,juste des disparitions mystérieuse, mais moins qu'avant, mais plus cibler, seul des hommes disparaissait. Mais qui s'en souciait? Ses hommes devaient sans doutes partir avec leurs dulcinée vers de grandes villes...

Vint le mois d'avril... magnifique mois d'avril... où la chaleur se mélange a un froid glacial... Magnifique sont les nuits d'avril, elles sont douces et dégager... mais a tout moment une petite brise lègére peu se lever,vous faisant frissonner de tout vôtre être et glaçant tout vos os jusqu'as la moelle...

Mais passons, c'est en ce mois d'Avril que la vie de Soma,et ainsi que la vie de toute la famille Zeturu prit un tournant, plus que décisif...
Soma était partit au village pour faire des courses, sa mère étant a la maison s'occupant d' Amy qui était rentrer de l'école, Kenshiro était avec sa femme et Raito a l'atelier. Le cadet Zeturu se dirigeait en sifflotant vers l'épicirie quand il fût bousculer, faisant tomber la personne d'en face a terre.

La personne en question était une jeune femme. Soma restat penaud en la voyant Cette dernière était,selon les réflexions mental qui fusaient a toutes minutes dans le crâne du jeune homme, magnifique, ses cheveux était d'un blond sombre,et malgré le chignon avec aiguilles qui les retenaits ils tombaits gracieusement dans le bas de son dos et sur sa poitrine, poitrine mise ne valeur par un corset bleu nuit, qui était accompagner d'une robe vermeille , qui dans la position où avait atterit la jeune femme, laissait apparaître des jambes ua même teint que la peau du jeune Soma, un teint finement halé, qui promettait une peau douce a laqu'elle l'on ne désirait que lui procurer milles et une caresse. Soma rougit quand il se rendit compte des pensée qui l'assaillait, il redressa son regard argent sur deux yeux pourpre... qui en était plus qu'envoutânt, donnant a cette jeune femme un regard dans lequel on pourrait se noyer des heures durant..

Soma reprit ses esprit et aida le jeune femme a se relever,s'excusant.


-Pardon, mademoiselle, j'était un peu distrait,j'espére que je ne vous ai pas fait de mal !

]i]La jeune femme eût un léger sourire en coin, faisant une petite courbette a Soma, qui piqua un fard,la jeune femme prit la parole, sa voix était douce, et teinté de la chaleur que dégage les personnes espiégles...[/i]

-Oh c'est moi qui m'excuse,jeune homme, de mettre mise en travers de votre route.

-Ne vous excusez pas, pardon pour tout, mais je manque de politesse, je me nomme Soma Zeturu!

Soma rit de façon nerveuse, tandis que ma jeune femme se présentait a son tour.

-Enchantée, je me nomme Vidya Nheira,encore désolée de mon étourderie, je ferait plus attention le prochaine fois.

Soma sourit a la jeune femme, lui disant qu'il devait finir ses courses, s'excusant encore du dérangement. Il fit ses courses et alla voir son père a l'atelier, passant une partie de ce qu'il restait de la journée avec lui, avant de repartir, son père lui resterait encores deux ou trois heures pour finir la commande d'un de ses clients. Soma prit donc le chemin du retour, traînassant, la nuit tomba, le jeune homme la regardant tomber en souriant, s'arrêtant, quittant le sentier il alla s'asseoir a l'orée de la fôret, observant le soleil se coucher, s'allongeant dans l'herbe une fois qu'il fût coucher , soupirant, pris de pure flemmardise, après toutn il pouvait bien attendre son père ici, c'était le seul chemin qui menait chez eux.

Soma sous le douce brise qui caressait ses cheveux et au contact agrèable de l'herbe s'endormit... Une vingtaine de minute plus tard, il s'éveilla, les tripes noué,une peur panique l'envahissant, il sauta sur ses pieds, regardant de façon paniquer autour de lui, le sentier,la forêt, Vidya... attendez..Vidya? Soma piqua un fard en voyant la demoiselle, vêtue comme tantôt, ce qui fit rougir de nouveau le jeune homme, il se demandait ce qu'elle faisait là, si tard, il ne tarda pas d'ailleurs a exprimer ses interogations:


-Mi..Miss Vidya, que faîte vous là en pleine nuit, cela pourrait être dangereux!

La jeune femme éclata de rire, un rire crystallin, malgrès l'étrange vrombissement que semblait produire sa gorge...

-Hihihi, vous êtes encore plus mignon quand vous dormez, monsieur Zeturu.

Soma piqua un fard hors du commun, était devenu rouge a en faire rougir une tomate. Il détourna le regard et répondit la voix tremblante :

-M..Mer..Merci Miss, mais vous n'avez toujours pas répondu a ma question...

-Oh, quel manque de savoir vivre de ma part,excusez mon manque de politesse... et bien je me balladait avant de voir un alléchant jeune homme...

A cet instant le jeune homme aurait rougit encore plus, si cela était possible, mais la lueur sadique accompagner d'une langue léchant une lèvre inférieur le figea, la charmante miss en devenait effrayante, Soma déglutit un peu, la miss prit un air étonner, mettant une de ses mains devant sa bouche.

-Oh! Vous aurais je effrayer? Loin de moi cette idée.. je comptais plus tôt... vous tuer...

A cet instant la ravissante jeune femme se transforma en un immense loup noir, faisant claquer des dents au cadet Zeturu,et a peine la louve avait-elle commencer a grogner que le jeune homme c'était mis a détaller... La louve lui laissa un temps d'avance, mais elle se mit, manque de patience a lui courir après,s'amusant avec sa proie, lui laissant croire qu'on pouvait lui échapper, en fait si elle jouait autant c'est car elle n'avait pas envie de dévorer un si beau garçon de suite comme ça ,elle comptait bien s'amuser...

La poursuite durât un moment, en fait la louve c'était tellement prit au jeu qu'ils étaient dans le village, Soma courait a travers les rues désertes, la louve collée a ses talons. Cette dernière joua encore un peu avec le jeune homme avant de bondir sur lui, ses crocs s'enfonçant dans sin épaule, le faisant tomber dans l'atelier du forgeron.

Soma était paniquer, la louve dévorant son épaule, il en pleurait de douleur, et surtout de peur, il ne voulait pas mourir, non pas maintenant, non il n'en avait pas le droit et pas l'envie, sous la panique il tâtonna la table au dessus de son bras encore valide, il sentit une lame, et l'abattit aussi fort qu'il le pouvait sait sur la louve. A cet instant si Soma avait eût une ou un partenaire, le jeune homme aurait été cocu. En effet la lame qu'il avait attraper et qu'il avait enfoncer dans la poitrine de la louv était en argent. L'effet fût immédiat , Vydia s'écartant d'un bond,embarquant un morceau de son épaule, en jappant, titubant en couinant, le temps qu'elle ne puisse reprendre ses esprits, Soma courait vers chez lui, mais la louve ne pût finalement pas le poursuivre, s'effondrant sous le coup qui lui avait été porter par pur hasard.

Le jeune Zeturu courût un moment encore, mais la blessure, la peur et la fatigue eurent raison de lui,le jeune homme qui courait au coeur des bois, espérant atteindre la maison familiale tombât littéralement , s'effondrant a terre, finissant enchevêtrer et camoufler sous un arbre.

La nuit finit de passer... le village s'activant, sous les traces de sang retrouver un peu partout la panique revenant a l'assaut des villageois. Même si ce n'était pas ce qui était rechercher, le corps de Vidya ne fût pas retrouver, ni celui d'un loup, rien, juste du sang et du désordre.

Plusieurs jours passèrent, trois pour être exact, et c'est en ce troisième jour,où des recherches on été lancer, pour retrouver Soma Zeturu . Les quelques hommes qui furent mobiliser pour les recherches finirent par le retrouver, a l'endroit où il c'était effondrer quelques jours plutôt . Les hommes réveillèrent un jeune homme perdu et paniquer, balbutiant des choses incompréhensible criant qu'il lui manquait une partie de son épaule,là un des hommes arquât un sourcil, lui faisant remarquer, qu'en effet son habit était déchiqueter au niveau de l'épaule, mais que cette dernière était en parfait état.

Imaginer la surprise du jeune homme, qui fût reconduit chez lui, déboussoler,sa famille l'accueillant a grand coup de pleure et de " On était inquiets", Soma avait bien du mal a comprendre ce qui lui était arriver, mais qu'importe au fond? Il était chez lui, tout était rentrer dans l'ordre , malgré la froideur et l'air maladif de son père...

Mais ces instants furent bien vite oublié,tout comme la dite Vidya Nheira ,le mois passant, tout semblant reprendre l'aspect qu'il avait , les jours était paisible, chaque membre de la famille vacant a ses occupations et ses activités propre,vivant sa vie, tout en participant a la vie de famille, l'apparence parfaite de la famille était revenue... mais comme tout, cela est éphémère.

Le jour de la première pleine lune qui suivit son attaque , Soma était partit en ville , faisant ses courses, flânant a droite et a gauche , ne pensant plus vraiment a l'incident, encore insouciant...
Soma passât donc sa journée, un samedi après-midi, a flâner, et quand le ciel commençât a s'assombrir et le temps a se rafraîchir , Soma rentra donc, sourire innocent et naïf aux lèvres.

Il arriva dans la maison familiale,peu de temps avant que la nuit ne tombe, saluant chaleureusement sa famille , le dîner commençât dans la joie et la bonne humeur ,la famille mangeait a sa fin en riant, mais alors que le dîner allait prendre fin la nuit finit par tomber. et avec elle vint la pleine lune.

Quelque chose s'anima en Soma. Sa famille, des gens qu'il aimait...non...des proies, les deux visions se superposait, l'une luttant contre l'autre, la raison contre la bête . Mais cette lutte ne durât que quelques instants. Le jeune homme poussa un cri de douleur, se tordant, s'effondrant a terre, toute sa famille se réunissant autour de lui... le corps du jeune se déformait, ses os craquait d'une façon atroce, un craquement qui vous fait frémir de dégoût. Sa chair se déchirait , le jeune homme n'en était plus un, a la place se trouvait un énorme loup de couleur argenté, et avant qu'ils n'aient pût réagir , le loup affamé sauta a la gorge de celui qui était le père du jeune homme caché au fin fond de l'esprit du loup.

Même si le père Zeturu était un homme robuste, les crocs du loup déchirèrent sa gorge , coupant son cri,et il en fût de même pour le reste de la famille,frères, mère... et non pas sa soeur qui alors que les trois autres membres de la famille se faisait dévorer dans un fracas qui retourna la maison, et qui détruit plusieurs meubles,Amy avait fuit, le jeune loup trop prit par le carnage et par la résistance que lui avait offerte son grand frère Kenshiro qui combattu comme il le pouvait sans expérience militaire ni arme le loup.

Là où l'on penserait que cela serait un carnage facile,Kenshiro résistât, et par chances dégotât, alors qu'il était déjà grièvement blesser au ventre une arme,une arme improviser , dans la pagaille semer par l'attaque de Soma, un des meubles détruit avait voler dans le feu , et sur un coup de chance, une grande croix en argent hériter de leur grand-mère était là, chauffer a blanc dans le feu, Kenshiro ne savait rien du point faible des lycans, il attrapa le bout hors feu de la croix et l'abattu de façon violente sur l'échine du loup qui chargeât , l'assommant totalement, mais l'effort l'acheva, vue que grièvement blesser au ventre, il avait dût faire fonctionner ses abdominos l'achevant pour de bon.

Le lendemain matin Soma s'éveillât , nue a moins d'un mètres du cadavre de son aîné, il voulut se sauver paniquer mais retombât a peine eût il essayât de se relever , jeter a terre par une douleur atroce, il restât là, a pleurer prit de panique total, deux heures s'écoulèrent ainsi, avant qu'enfin la douleur s'amenuise et lui permette de se lever, là il prit des habits qui était encore en état dans le barouf qu'il avait amener,en prenant le plus possible.

Mais les deux nuit qui suivirent il se transforma aussi cause de pleine lune,essayant toujours d'aller plus loin de chez lui, plus loin du lieu où il avait tuer toute sa famille ou presque, mais cela il l'ignore.

C'est ainsi que peux se résumer les années qui suivirent cet incident, Soma cherchât quelqu'un qui' pouvait l'aider a savoir ce qu'il était, et ce qu'il l'était il l'apprit dans une bibliothèque, où manque d'argent il vola le livre et s'enfuit de cette dite ville.

Par la suite, il migra de ville en village, faisant des travaux ingrats , volants ou quand il avait de la chance, des travaux de saison pour gagner de l'argent, mais chaque moi, peu avant la pleine lune, il quittait la ville reprenant la route.

Huits ans passèrent ainsi , au cours de ses huit année Soma se découvrit un vice: le tabac , mais il se construisit une armure, une coquille, car d'après le livre, si jamais il subissait une trop grande contrariété il pouvait se transformer en loup, chose qui l'effrayait plus que tout.

Enfin il y a quelques semaines il arriva au village proche de Cairn, où là dans sa recherche de travail on lui proposât la taverne,comme serveur,ce qu'il ne refusât évidemment pas,mais malheureusement il sentît qu'il devait repartir, la pleine lune approchait a grand pas,d'ici encore une semaine,voir deux,mais durant son service, il entendit quelques discussion sur une académie non loin du village, et selon ses personnes, de nombreuse " créatures magiques " y étudiait et travaillant. Et pour la première fois en huit ans une étincelle de joie éclaira les yeux de Soma, qui se dirigeât a grand pas vers l'académie,espérant non pas trouver de l'aide, ni qu'on l'éclaire un peu plus sur sa condition,juste un endroit où il pourrait être plus ou moins tranquille d'esprit et où il pourrait avoir un travail fixe, juste la base d'une vie "normal" c'est dans cet espoir qu'aujourd'hui Soma est aux portes de Cairn.







Inventaire:
-Un Briquet
-Un paquet de cigarettes
-Un sac de voyage chargé de vêtements
-Un livre de légendes sur les Lycans
-Un peu d'argent.
Remarque?:

Où avez vous connu le forum?: :Pub!


Dernière édition par Soma Zeturu le Mar 24 Aoû - 3:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Fondateur
Fondateur
avatar

Sexe : Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : De Daimos à Cairn

Feuille de personnage
Race: Demi démon
Age: 21 ans
Métier: Elève citrine 2ème année

MessageSujet: Re: Soma Zeturu, Loup-Garou    Lun 9 Aoû - 12:57

Est-ce que cette fiche est terminée?
Noter également un inventaire de base pour votre perso (feuille de personnage à compléter également). Armes détaillées, et autres objets acquis logiquement en fonction de votre background.
Merci! ^.~

...~oOo~...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cairn.forumsactifs.com
Soma Zeturu
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Race: Lycan
Age: 25 ans
Métier: surveillant

MessageSujet: Re: Soma Zeturu, Loup-Garou    Mer 11 Aoû - 12:43

Non pas encore, elle est toujours en cours d'écriture, je la finirait aujourd'hui, en prenant compte de vos remarques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Fondateur
Fondateur
avatar

Sexe : Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : De Daimos à Cairn

Feuille de personnage
Race: Demi démon
Age: 21 ans
Métier: Elève citrine 2ème année

MessageSujet: Re: Soma Zeturu, Loup-Garou    Lun 16 Aoû - 11:17

Le aujourd'hui dure 5 jours ^^'
Du nouveau?

...~oOo~...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cairn.forumsactifs.com
Soma Zeturu
Débutant
Débutant
avatar

Sexe : Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Race: Lycan
Age: 25 ans
Métier: surveillant

MessageSujet: Re: Soma Zeturu, Loup-Garou    Mar 24 Aoû - 3:31

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Fondateur
Fondateur
avatar

Sexe : Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : De Daimos à Cairn

Feuille de personnage
Race: Demi démon
Age: 21 ans
Métier: Elève citrine 2ème année

MessageSujet: Re: Soma Zeturu, Loup-Garou    Mar 24 Aoû - 10:34

Ok fiche validée ^^ bienvenu sur Cairn. (y'aura juste ton avatar à mettre au dimension 200 par 320.)

Bon jeu!

...~oOo~...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cairn.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soma Zeturu, Loup-Garou    

Revenir en haut Aller en bas
 

Soma Zeturu, Loup-Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Accueil :: Fiches de présentation -