CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Annie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Annie
Apprenti
Apprenti
avatar

Sexe : Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 17 ans
Métier: Elève

MessageSujet: Annie   Mar 6 Juil - 0:36



Nom: De Villers

Prénom: Annie

Age: 17 ans

Surnom: Pas de surnom particulier

Type (emploi): Elève

Race: Humaine

Apparence physique:
Petite, maigrichonne et rousse. Voilà les trois premiers adjectifs qui définissent le physique d’Annie.
Petite, en effet, elle ne fait qu’un mètre 55. Maigrichonne, vrai, même si elle possède toutefois quelques formes aux endroits nécessaire. Rousse, depuis sa naissance, elle n’y échappe pas. Et quand on dit vrai rousse, on dit aussi pâleur qui ne résiste pas au soleil.
Si l’on va voir plus loin à présent, on peut voir qu’Annie possède des jambes fines, mais musclées, grâce à la course à pied. Son visage est rond, avec un petit nez et des yeux d’une couleur spéciale, une sorte d’orange virant quelque peu sur le brun.
En bref, Annie a un physique de fillette, et ne fait pas réellement son âge, on la souvent prise pour une fille de 14-15 ans.

Caractère:
Plutôt joyeuse, Annie est tout de même timide au premier abord. Bien qu’elle ait du mal à s’intégrer, une fois chose faites, elle sera toujours partante pour s’amuser. Lorsqu’elle se retrouve seule, Annie ne déprime pas pour autant. Si elle a une occupation, tant mieux, elle pourra s’y investir sans être dérangée, ce qui l’arrange bien puisqu’elle est du genre bucheuse et n’aime pas laisser quelque chose à moitié terminé, quand elle fait quelque chose, elle le fait jusqu’au bout. Si, au contraire, elle n’a rien à faire, elle se mettra à rêvasser, à réfléchir, et à faire le point sur elle-même.
Au niveau des conflits, elle préfère les éviter, du moins les conflits physique. Au niveau des conflits verbaux, même si elle n’a pas un sens de la répartie très développé, elle préfère qu’on soit franche avec elle, et essaye elle-même de l’être au maximum, avec tact et diplomatie en ayant recours au demi-vérité lorsqu’elle ne veut pas blesser quelqu’un.
Et pourtant, Annie est rancunière, mais une rancunière discrète, hypocrite. Elle ne dira rien, mais n’en pensera pas moins. Jusqu’au jour où elle craquera, et qu’elle déballera tout. Toutefois, elle a une bonne capacité pour garder tout ce qui la dérange, ça ne risque donc pas d’arriver avant un certain moment.

Pouvoir:-points faibles et points forts
Invisibilité :
Annie ne peut pour l’instant que rendre certaine partie de son corps invisible pendant un temps limité, allant d’une trentaine de secondes à une minute.

Histoire:
Durant l’année de ces six ans, Annie fut abandonnée, laissée sur place dans sa maison de banlieue. Elle s’était réveillée dans une maison totalement vide, avait attendu pendant quelques heures que ses parents reviennent, mais rien, pas un signe de vie. Elle était alors sortie de sa maison, doudou à la main. C’est la voisine qui la vit sortir, elle garda la petite chez elle, et le lendemain commença les recherches avec l’aide la police. Mais rien, pas un signe de vie, les parents de la petite avait disparu, ne laissant derrière eux qu’une lettre. Elle fut envoyée dans un orphelinat où elle passa six mois. Six mois à se demander pourquoi ses parents étaient partis, et où ils étaient. Elle eut plus de chance que d’autres et fut adoptée par une famille de bourgeois ne pouvant avoir d’enfants. Au début, elle ne les aimait pas, ils n’étaient pas sa vraie famille. Mais à force d’amour, elle finit par trouver une vie normale, elle alla dans une école où elle avait autant d’amis que d’ennemis, autant de moqueries que de gens pour l’aider à les surmonter. En bref, une belle petite vie normale pour une enfant normale.
Evidemment, les contes de fées, ça n’existe pas. Et il fallu bien qu’un jour, celui d’Annie se termine.
C’était les vacances, la famille De Villers avait été invitée chez des amis pour un souper. Tout se déroulait comme dans chaque souper de ce genre, Annie s’ennuyait pendant que ses parents parlaient avec des gens importants. Et elle s’imaginait pouvoir s’éclipser, sachant que c’était impossible de partir sans être vue, à moins que…. A ce moment là, le garçon à côté duquel elle se trouvait, s’exclama : « Hey ! Comment t’as fais ça ?! »
A la base, Annie n’avait pas bien saisi que c’était à elle qu’il parlait, et puis, s’étant tournée vers lui et voyant qu’il indiquait sa main, elle baissa les yeux vers celle-ci… Enfin, elle aurait aimé baisser les yeux sur celle-ci, sauf que celle-ci en question n’était tout simplement plus là. Elle ne savait que dire, le verre qu’elle tenait en main semblait flotter dans les airs, et pourtant, elle, savait qu’elle le tenait. Sa première réaction fut de changer son verre de main, la deuxième de mettre sa main dans sa poche, et la troisième de jeter un regard interrogateur au garçon, comme si elle ne savait pas de quoi il parlait. Elle réfléchissait à toute vitesse mais ne voyait de solution. Elle rejeta un coup d’œil à sa main sans l’apercevoir.
Les jours passèrent, et sa main réapparaissait de temps en temps pour de nouveau disparaître. Parfois, c’était l’autre qui prenait le relais, et Annie ne savait pas ce qu’il se passait. Elle se résolut, après trois semaines de réflexion et d’attention pour éviter que quiconque remarque quoique ce soit, à en parler à sa mère adoptive qui avait toujours été là pour elle. Lorsque celle-ci vit, ou plutôt ne vit pas, la main d’Annie, elle prononça deux mots : « La lettre. ».
Annie n’y comprenait rien, mais bientôt, son père et sa mère l’envoyèrent sans plus de cérémonie dans une école pour qu’elle puisse maîtriser ce pouvoir. Ils ne lui avaient pas parler plus que nécessaire depuis qu’ils savaient, n’avaient plus montré aucun signe d’affection et s’étaient contenté de l’ignorer. La laissant partir sans un mot, sans une explication.

Remarque?:
A vous de me les faire, et n’hésitez pas, ça fait un moment que j’ai plus fais ça, et… Voilà.

Où avez vous connu le forum?:
Je ne sais pas à qui je dois m’adresser pour ça, mais je suis l’inconnue de msn… Si je puis dire. (Et, pour information à cette personne, la pub n'était pas nécessaire, le forum m'a fait de l'oeil, et j'essayerai d'être là au maximum la plus longtemps possible.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cinzia
Directeur des Citrines
Directeur des Citrines
avatar

Sexe : Féminin Messages : 318
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Cimetierre, ou dans une forêt

Feuille de personnage
Race: Démone
Age: indéterminé
Métier: Eleve citrine de 2ème année

MessageSujet: Re: Annie   Mar 6 Juil - 1:41

Belle fiche!
Bienvenue a toi et bon jeu :)

...~oOo~...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Fondateur
Fondateur
avatar

Sexe : Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : De Daimos à Cairn

Feuille de personnage
Race: Demi démon
Age: 21 ans
Métier: Elève citrine 2ème année

MessageSujet: Re: Annie   Mar 6 Juil - 8:33

XD bah si c'est l'inconnue de MSN de t_tora hé bah bienvenue sur le forum ^.~ j'espère que le jeu te plaira!
Une remarque: il faudra penser à remplir ta feuille de personnage avec un inventaire d'objets prédéfinis à utiliser sur le forum rp ^.^ la fiche et ensuite verrouillée pour éviter tout ajout non maitrisé par l'administration.
-Les objets pouvant s'y ajouter seront des gains de quête ou échange entre personnages ^.~. Il en va de même pour les caractéristiques spéciales de ton perso (ex: le crochetage) Si dans ta fiche ce genre de détail n'y est pas, tu ne pourras jamais en user sur le rp, prétextant que tu as appris cette technique par le passé ^^ voilà voilà!

...~oOo~...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cairn.forumsactifs.com
Annie
Apprenti
Apprenti
avatar

Sexe : Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 17 ans
Métier: Elève

MessageSujet: Re: Annie   Mar 6 Juil - 21:29

Oui, c'est ça ^^

Merci, merci.

Annie n'a aucun objet spécial à la base, donc j'ai mis aucun, je ne sais pas si c'était bien ça que tu demandais...
Voilà ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Fondateur
Fondateur
avatar

Sexe : Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : De Daimos à Cairn

Feuille de personnage
Race: Demi démon
Age: 21 ans
Métier: Elève citrine 2ème année

MessageSujet: Re: Annie   Mer 7 Juil - 10:49

ok ça m'va ^.^

...~oOo~...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cairn.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Annie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Annie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Accueil :: Fiches de présentation -