CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Description de la taverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
narrateur
PNJ
PNJ


Messages : 175
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : en tout lieu qui me plait

Feuille de personnage
Race: toutes les races possibles sur Cairn
Age: indéfinis
Métier: tous les métiers possibles

MessageSujet: Description de la taverne   Lun 5 Juil - 13:59

La Taverne du Voyageur!
Haaa... enfin un endroit où vous pourrez rencontrer de nouvelles têtes et entendre parler du monde!
Une ambiance chaude, un taulier en forme et une clientèle changeante. Les races autres qu'humain se cachent des regards par ici, on sait que ce village brule les différences au nom de Dieu, le reste n'est que démons et tentations, alors attention.
Le tavernier est un ami de l'école de Cairn, mais il ne pourra pas défendre tout le monde; on pourrait aussi le placer sur le bucher! -D'ailleurs pour la petite histoire, il a déjà failli y finir. Le jour où quelques élèves de Cairn s'étaient mis dans la tête de faire de l'esbroufe auprès des simples mortels... ha lala, on ne peut pas plaire à tous le monde, mais gare aux limites!

Sinon niveau décors on fait dans le bois et la pierre. Des tables rondes et rectangulaires, un comptoir face à l'entrée.
La salle est plus longue que large. Le long du mur gauche, deux portes battantes offrent la vue et l'odeur d'une cuisine très simple et petite. Dans cette même pièce, un escalier descend à la cave, mais jamais personne n'y va hormis le taulier, bien entendu. A moins que vous ne fassiez partie de la société secrète de... ha! J'en est déjà trop dit. Misère... Quoi qu'il en soit la rumeur de ces réunions ne s'ébruite pas facilement, ne débarquez pas devant le taulier avec ce genre de ragots, vous vous feriez trancher la gorge!

Une estrade s'élève sur le mur droit à votre entrée, face à la cuisine donc. De là des groupes divers s'exécutent, attention à ce que votre musique plaise aux invités, sinon vous seriez mal reçu à table, ou même du haut de votre planché.

A la gauche du comptoir vous trouverez une cheminée, bien souvent squattée par les voyageurs rescapés d'une tempête de pluie ou de froid. Le feu y est accueillant et toujours crépitant.
Pour vos rendez-vous intimes ou autres, les tables peuvent être réservées... enfin s'il y a bagarre vous ne serez pas tranquille très longtemps, même si la garde veille à ce que ce genre de grabuge ne s'éternise pas.
Tendez l'oreille vous êtes aussi écoutez, alors attention, très attention.

Tournée générale!

...~oOo~...

Une histoire commence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description de la taverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Le village :: Bars :: La taverne du voyageur -