CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 ... de retour, avec de mauvaises nouvelles. (suite des écuries)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Nero
Chasseur
avatar

Sexe : Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : en terres sombres

Feuille de personnage
Race: Vampire spécifique
Age: 23 ans
Métier: Traqueur

MessageSujet: ... de retour, avec de mauvaises nouvelles. (suite des écuries)   Lun 18 Mai - 12:59

Un vrai coup de chance… personne aux alentours.
Nero observe l’escalier et l’entrée de Cairn, depuis le mur qu’il longe. Son regard sillonne chaque parcelle de terrain, avant de se montrer à ciel ouvert.
Il gravit les marches blanches de l’école pour une nouvelle fois.

Le voilà devant les deux grandes portes de bois et de fer forgé, qu’il doit malheureusement pousser.
A cette heure, l’entrée de Cairn se ferme. Les élèves n’ont plus le droit de sortir… mais elle, ne reste pas fermée aux étrangers qui souhaitent pénétrer.
De sa main libre il amorce le mouvement, appliquant sa paume humaine sur le bois. Il pousse, mais la force n’y est plus et le sang lui fait tourner la tête. Quittant sa plaie de sa main démoniaque, il applique ses doigts ensanglantés sur le bois qui s’imprègne et pousse le battant.
La plaie saigne d’autant plus que Nero applique sa force et crispe ses muscles. Les gonds crissent sourdement pour finalement ouvrir le passage.

Une fois à l’intérieur, il laisse le battant se refermer lourdement dans son dos. Epuisé, il ne se tien pas droit, l’échine voûtée le temps de reprendre son souffle. Il fait quelques pas, puis lève son regard floue sur le bureau de Daniel… Plus il avance plus il constate que le secrétaire est absent… il va devoir attendre.
Se déplaçant jusqu’à une chaise vers le bureau, il prend place et tente de garder un air naturelle, pour quiconque d’autre que le majordome, approche dans ce hall.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel le majordome
Secrétaire
avatar

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

MessageSujet: Re: ... de retour, avec de mauvaises nouvelles. (suite des écuries)   Mar 19 Mai - 12:43

Dix neuf heures sonnent aux cloches de Cairn, l’heure pour Daniel de faire une pause et de laisser les éventuelles arrivants attendre patiemment devant son secrétaire. Il range le dossier d'Eloise et se lève de son bureau. Une foule d’élèves descend le grand escalier, quitte les couloirs… ils vont tous à la cafétéria, à la bibliothèque, ou que sait-on encore.

Daniel attend que le hall se vide pour suivre un groupe de jeunes filles, avec qui il a l’habitude de causer un peu… tout ça parce que l’une de ces demoiselles l’intéresse. A l'instant où sa silhouette pénètre un couloir, il entend la grande porte s’ouvrir… Barf ! ça attendra…

Il mettra dix bonnes minutes à revenir avec un sandwich en main et un café de l’autre. En tant que majordome il a la priorité sur les élèves… et comme il a entendu quelqu’un pénétrer par la grande porte, il n’a pas le droit de faire faire attendre plus que de raison… la réputation de l’école y tien ! enfin... surtout pour le chef des elfes de maison qui a lui aussi du entendre cette nouvelle entrée.

Le secrétaire revient dans le hall, vide de toutes âmes habituées… Il se dirige vers son bureau, y pause son repas à moitié entamé et son café, avant de relever les yeux pour s’exprimer :

« Excusez mon absence mais à cette heure je… »

Daniel se fige brusquement, rencontrant le regard de Nero… Nero… cet élève, il l’a bien connu pendant sa scolarité ! Un Opale plutôt chahuteur et trop porté sur certaines manières… Il en avait fait voir des vertes et des pas mûres à son directeur de l’époque. Lorsqu’il avait quitté ses études, il l’avait croisé encore une ou deux fois au bar du village… mais après, plus rien pendant un an.

Ses lèvres restent entrouvertes sous la stupéfaction, qui s’accroît lorsque ses iris descendent à la blessure que le ‘vampire’ cache vainement.

« Nero ! »

Il fait un pas de recule, se stoppe puis contourne son secrétaire pour rejoindre l’ancien.

« Tu… tu es blessé, mais… comment ! qu’est-ce qui te ramène par ici ! je te pensais chez tes parents ! »

A genoux devant lui il cherche à voir la gravité de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nero
Chasseur
avatar

Sexe : Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : en terres sombres

Feuille de personnage
Race: Vampire spécifique
Age: 23 ans
Métier: Traqueur

MessageSujet: Re: ... de retour, avec de mauvaises nouvelles. (suite des écuries)   Mar 19 Mai - 12:53

Le temps semble trop long… vraiment trop long. Ces dix minutes sont certainement les plus longues de sa vie. Lentement, il s’affaisse contre le dossier de sa chaise, desserrant doucement l’étreinte de sa main contre son flan qui commence à cesser de saigner. Le cuir c’est collé à la plaie recouverte…
Le ‘vampire’ a les yeux fermés… il les entrouvre de temps à autres pour ne pas se laisser sombrer. Lorsque des bruits de pas viennent résonner dans son esprit, il rouvre d’avantage l’attention, détournant le visage pour observer qui vient. Daniel… enfin !
Il ne bouge pas, se lever ne servirait à rien et il n’est pas certain d’y parvenir. Lorsque le majordome le reconnaît et vient à lui, il ne répond pas… se contentant de le repousser d’une main lorsqu’il tente de voir sa plaie :

« Touche pas… cette plaie n’est pas ordinaire… »

Il soupir et ferme les yeux. Nous y voilà…

« … je… je dois voir un médecin… et vite. »

Ses iris bleues se plante gravement dans celle de Daniel… ‘Vite et sans questions’, voilà la signification de ce regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloise
Journaliste
Journaliste
avatar

Sexe : Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Race: humaine
Age: 20
Métier: journaliste

MessageSujet: Re: ... de retour, avec de mauvaises nouvelles. (suite des écuries)   Mar 19 Mai - 22:04

Eloïse après avoir remonter la piste de Nero s’arrête devant les hautes portes de l’accueil, elle constate une trace de sang difforme sur le bois de l’entrée. Il lui semble très étrange que l’homme blesser se rende dans l’école et, qui plus est, passe par l’accueil.

Une idée lui traverse l’esprit, peut être que ce qu’elle prend pour un intrus n’est autre qu’un élève… Elle reste tout de même en alerte, on ne sait jamais. Zéphyr l’accompagne, le vent ne la quitte jamais et joue avec les longs cheveux de la jeune femme sans oublier de la protéger.

Elle se décide à entrer, les portes s’ouvrent seules et Eloïse s’engouffre à l’intérieur.

A cet instant, ce qu’elle voit est un homme blessé qui repousse la main du majordome qui se tient à ses pieds. Elle observe la scène et puis lance à Daniel:
"Tout va bien?!"

Même si elle voit bien que ce n'est pas le cas pour Nero, qu'elle prend définitivement pour un élève suite au omportement de Daniel vis à vis de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel le majordome
Secrétaire
avatar

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

MessageSujet: Re: ... de retour, avec de mauvaises nouvelles. (suite des écuries)   Mer 20 Mai - 18:14

Daniel se laisse repousser avec surprise, par la main de l’ancien élève. Détournant le regard une seconde, il claque des doigts et ordonne rapidement à un elfe de maison de nettoyer les traces de sang sur le sol. Celles en dehors sur les marches y compris et jusqu’à ce qu’il n’en voit plus une seule.
La créature s’exécute, va chercher un sceau d’eau et une éponge, commençant son labeur.

Lorsque le secrétaire relève les yeux sur Nero, il se braque à ses propos directs. Bien entendu qu’il allait voir un médecin ! mais…

« Nero je… »

La grande porte s’ouvre, arrachant un hoquet de surprise au majordome qui détourne le visage pour observer qui entre. Cet enchaînement d’action le perturbe, il a loupé un épisode.

« Ca va aller, ne vous en faite pas… Nero est un ami. »

Le secrétaire va pour se redresser, mais quelque chose le retient. D’une voix murmurante il ajoute :

« Nero… on n’a plus de médecin ici. Le dernier que nous avions nous a quitté pour raisons personnelles. Et Céleste aussi. »

Ses sourcils se froncent plus tristement.

« Je… vais essayer de contacter l’un de nos invités, il parait qu’il a des compétences… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nero
Chasseur
avatar

Sexe : Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : en terres sombres

Feuille de personnage
Race: Vampire spécifique
Age: 23 ans
Métier: Traqueur

MessageSujet: Re: ... de retour, avec de mauvaises nouvelles. (suite des écuries)   Mer 20 Mai - 18:20

Nero crispe ses muscles une seconde, son regard grimaçant sous une lame invisible, plantée dans son flanc. Le visage à moitié baissé, il détourne l’attention sur l’entrée qui l’a fait sursauter, fixant un regard lourd et profond sur la demoiselle qui se présente.
Il ne s’en détachera que lorsque Daniel lui annonce le manque de médecins à Cairn.
D’un geste rapide et de son bras déshumanisé, il lui agrippe le col et l’attire à lui pour l’avoir bien en face et pour que ses propos pénètrent son esprit :

« Ecoute-moi… J’en ai rien à faire qu’il te manque du personnel. Tu m’trouves un toubib’ et ni vu ni connu j’me casse. Compris ?
J’ai plus rien à voir avec cette école depuis un moment, j’compte pas m’éterniser… »


Il desserre ses crocs et relâche le jeune homme, reposant calmement son échine au creux de l’assise, portant un nouveau regard sondeur sur la jeune femme.

« Y’a rien a voir ici… vous avez jamais vu un blessé ?... vous allez pas être déçus dans cette école. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloise
Journaliste
Journaliste
avatar

Sexe : Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Race: humaine
Age: 20
Métier: journaliste

MessageSujet: Re: ... de retour, avec de mauvaises nouvelles. (suite des écuries)   Mer 20 Mai - 23:33

Eloïse écoute Daniel et lui sourit, elle ne comprend pas très bien la situation surtout lorsqu'elle entend la conversation entre les deux protagonistes. Cet homme blessé semble avoir le sang chaud. Elle lance un regard amical à Daniel et regarde les petits être répugnant faire leurs besognes.

Lorsque Nero l'interpelle, elle lui lance un regard condescendant. Elle regarde l'homme dans les yeux et le détaille. Il n'a pas l'air "normal" si tenter que les être vivant généralement dans aux alentour de la magie puissent l'être. Elle bloque un instant sur son bras démoniaque puis relève son regard vers l'homme.

Elle ne sait trop quoi répondre à ces paroles qui ne lui plaisent guère. Il lui semble surréaliste qu’une personne adresse ce genre de remarques à une première rencontre. Même si l’homme s’entretient avec elle sur le mode du vouvoiement, ses paroles sont bien piquantes.

*« Y’a rien à voir ici… » Mais bien sûr !... « Vous avez jamais vu un blessé ?... Vous allez pas être dessus dans cette école. »… Monsieur est hostile... Et bien on va voir…*

Elle s'approche un peu plus près de la scène, avec sa démarche aérienne et lance avec un léger sourire aux lèvres:

« Pour ce qui est des blessés, Monsieur, ce n'est pas la première fois... Et je me doute bien que ce ne sera pas la dernière !»

Puis elle ajoute :

« Une telle blessure n’est surement pas du à un accident maladroit… Auriez-vous fait une mauvaise rencontre? »

Elle tourne sur Daniel un regard interrogateur, se doutant que Nero ne répondrait pas à ses question, vu le caractère impétueux dont il faisait preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel le majordome
Secrétaire
avatar

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

MessageSujet: Re: ... de retour, avec de mauvaises nouvelles. (suite des écuries)   Jeu 21 Mai - 16:50

Daniel se laisse surprendre par la réaction, brutale et soudaine de Nero. Un frisson remonte son échine à l’instant où le regard du ‘vampire’ se plonge dans le sien pour y insinuer ses paroles. La main qui le serre le relâche, donnant l’occasion à Daniel de reculer.
Laissant la jeune femme échanger quelques propos avec Nero, il termine :

« Ecoutez, je… je vais aller chercher moi-même Jonhson. Il saura certainement quoi faire… »

Lorsque ses iris se reportent sur l’ancien élève, il se braque un instant sur ce bras démoniaque qu’il n’avait pas remarqué. Faisant comme si de rien, il place ses paumes ouvertes devant lui, recommandant le calme :

« S’il vous plais… je vous promet d’être rapide. »

Jetant un dernier regard à Nero il termine :

« Nero… fait attention ici. Ta présence n’est pas la bienvenue si tu sèmes la discorde. Tu n’es plus inscrit depuis un an et demi. »

Sur ces derniers mots il quitte le hall en courant, l'air inquiet et effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nero
Chasseur
avatar

Sexe : Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : en terres sombres

Feuille de personnage
Race: Vampire spécifique
Age: 23 ans
Métier: Traqueur

MessageSujet: Re: ... de retour, avec de mauvaises nouvelles. (suite des écuries)   Jeu 21 Mai - 16:59

Nero ne quitte plus des yeux la demoiselle, le visage grave, le corps relâché sur son assise. Il attend que Daniel quitte le hall pour laisser un bref silence s’installer, répondant :

« 'Hostile' vous avez dit… qui ne l’est pas aujourd’hui qui est en vie. Et je crois que mon état à de quoi titiller mes nerfs, non?. »

Il ne cille pas, figé sur la demoiselle qu’il détail, ajoutant :

« Cette blessure est belle et bien un accident. Je ne me laisse jamais surprendre. »

Le ‘vampire’ plisse le regard, comme défiant la demoiselle de chercher à comprendre plus loin :

« Je crois que les lieux qui nous entourent sont assez dangereux, pour qu’un élève ou quel qu’autre farfouilleur dans les forêts de Cairn, soit blessé comme je le suis. Ne parle-t-on pas de disparitions, d’ailleurs ?
Je m’intéresse de loin à ce genre de chose. La vie de Cairn n’est plus pour moi… Je vous déconseille de vous intéresser de près ou de loin à mon cas.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloise
Journaliste
Journaliste
avatar

Sexe : Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Race: humaine
Age: 20
Métier: journaliste

MessageSujet: Re: ... de retour, avec de mauvaises nouvelles. (suite des écuries)   Jeu 21 Mai - 21:36

Éloïse écoute avec patience l'homme qui se tiens avachi devant elle. La première de ses réponses manifeste une bref sursaut de surprise dans son regard. Très rapidement elle passe au dessus. Le mot hostile, formulé dans ses pensées, l'a interpellé, elle en tire donc la conclusion que Nero lit dans les pensées et qu'elle doit être prudente.

Dissimuler ses pensées est un exercice difficile auquel elle n'est pas bien préparé; elle s'embrouille elle même généralement pour essayer de fuir ses pensées et que l'autre ne puisse rien déceler.

La suite de la discussion l'interpelle.
*dangereux...*

Voilà quelque chose d'intéressant. Elle est venu sur le territoire de Cairn pour trouver des réponses, elle ne repartira pas sans informations et visiblement la situation de Cairn semble pire que ce qu'elle imaginait.

«Je viens d'arriver ici.. Vous parlez de danger, que peut on craindre en forêt, ici ? J'ai entendu parler de disparition, on enlèverait des gens??? Comment pensez vous que ces personnes aient disparu? »

Éloïse ignora le regard que Nero lui lançait, ce n'était pas son genre de répondre à l'intimidation, surtout pas de ce genre là. En tout cas c'est ainsi qu'elle envisageait.
Elle ne pu se retenir de se faire une réflexion pour elle même.

*La forêt paraît bien moins hostile que lui... oupss...*

*Zut... faillait pas penser çà...*

*Erfff...*

Voilà ce qui lui arrivait quand elle essayait de contrer ses pensées. Il est plus facile de discipliner son corps que de discipliner ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nero
Chasseur
avatar

Sexe : Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : en terres sombres

Feuille de personnage
Race: Vampire spécifique
Age: 23 ans
Métier: Traqueur

MessageSujet: Re: ... de retour, avec de mauvaises nouvelles. (suite des écuries)   Ven 22 Mai - 11:24

Nero reste silencieux le temps qu'Eloise énonce ses propos, en réponse aux siens, posant d'autres interrogations.
Le regard qu'il maintient sur elle se détache et se ferme. Il détourne le visage et soupir en entendant les dernières pensées de la jeune femme.

"Y'a pas a savoir comment, mais pourquoi...
Ils ont disparru, point. Leurs corps ne sont plus et vous ne les retrouverez pas.
Pas la peine de chercher.
J'ai parlé de danger... mais à chacun sa définition non? Le danger qui me concerne n'est pas le même que le votre... j'ai juste parlé trop vite. Tous le monde sait que la forêt sombre est dangereuse.
Je suis chasseur... j'me suis juste fait avoir, point."


Ses iris claires se reportent sur celles de la jeune femme avec gravité, comme posant un interdit.

"Vous êtes quoi au juste... une fouineuse? C'est quoi votre rôle dans cette école... J'vois pas popurquoi vous cherchez à me questionner sur ces disparitions, j'en suis pas l'auteur et j'en sais rien."

Un mensonge, enoncé sur un ton désinvolte. Nero baisse le visage sur sa plaie, crispant ses machoires et tentant de détacher le morceau de cuir de sa blessure.

*merde... si j'retire ça j'vais pisser le sang... Je ne comprends pas pourquoi mes capacités de regénération ne fonctionnent pas... Cette bestiole est étrange.*

Il abandonne, laisse retomber sa main mollement, le bras pendant le long de la chaise. Le regard perdu, il tente de se souvenir de quelques détails, qu'il aurait zappé ou pas intégré, afin de mieux comprendre cette créature qui résiste à ses balles d'argent et d'acide. Il a pourtant bien réussi à la blesser au torax, lorsqu'elle a bondit sur lui pour planter ses crocs dans son flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloise
Journaliste
Journaliste
avatar

Sexe : Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Race: humaine
Age: 20
Métier: journaliste

MessageSujet: Re: ... de retour, avec de mauvaises nouvelles. (suite des écuries)   Dim 24 Mai - 13:35

Eloïse, bien qu’elle n’appréciait pas cet homme, ne pouvait détacher son regard de lui. C’est son coté énigmatique qui l’hypnotisé tout autant que ses paroles pleines d’information. Elle mémorisait ses informations qu’elle s’empresserait tôt ou tard de remettre à son collègue.

Il ne lui semblait pas que ces évènement étaient en rapport avec sa mission mais parfois les apparences sont trompeuses, c’est un des autres percepts qu’elle suivait en ligne de conduite.

Au minimum elle venait d’apprendre qu’il était chasseur et au maxi, qu’il y avait un danger bel et bien lié à ces disparations et que ces dernières n’étaient pas anodines et qui plus est qu’il en savait plus qu’il ne voulait en dire. Il connaissait la cause mais ne voulait rien en dire, sinon comment aurait pu affirmer qu’on ne retrouverait pas les corps…

Eloïse posait un regard intense sur Nero, puis elle se lance :

« Je suis la nouvelle journaliste de l’école et je travaille aussi pour mon compte. »

Rapidement elle enchaine, elle s’empresse de poser cette question qui la tarabuste depuis tout à l’heure.
« Comment savez vous que ces disparus ne seront pas retrouvé. Vous sous-entendez qu’ils sont morts ? Pourquoi ne les retrouverions nous pas ? »

La jeuen femme attendait des réponses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nero
Chasseur
avatar

Sexe : Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : en terres sombres

Feuille de personnage
Race: Vampire spécifique
Age: 23 ans
Métier: Traqueur

MessageSujet: Re: ... de retour, avec de mauvaises nouvelles. (suite des écuries)   Lun 25 Mai - 13:13

Nero tourne à demi son visage vers la demoiselle, portant sur elle un regard de biais, provocateur et rieur…

« Journaliste alors… humf !
Il ne faut pas non plus mélanger vie privée et vie professionnelle, surtout si vous travaillez pour votre compte. Croyez-moi, je sais de quoi je parle… mais bon. »


Ses iris se reportent une seconde sur son bras déshumanisé, avant de revenir se plonger plus profondément dans les yeux de la jeune femme :

« N’avez-vous pas entendu parlé de ces disparitions au village ? Seules deux ou trois corps ont été retrouvé et en piteux état… Le garde forestier Ortak, engagé au village, n’a rien trouvé lui-même…
Et pour vous dire franchement… ces deux élèves disparus datent déjà de plusieurs heures ou jours… Leurs corps, s’ils ont été attaqués, n’auront plus rien de reconnaissable désormais. Si tant est que ce qui les a attaqué ne les a pas déplacé loin d’ici.
Il y a trop peu de chance de les retrouver, et encore moins vivant. »


Nero détourne le regard commençant à s’impatienter de cette attente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy Johnson
Membre du personnel
Membre du personnel
avatar

Sexe : Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Race: Clone d'un médecin
Age: 2 ans
Métier: Médecin de Cairn

MessageSujet: Re: ... de retour, avec de mauvaises nouvelles. (suite des écuries)   Mer 27 Mai - 12:48

On était venu le déranger pendant son dîner…
Voilà que le secrétaire requière l’aide de Jeremy ? L’homme s’était retourné avec interrogation, questionnant le majordome sur la présence du véritable médecin de Cairn !… A son grand malheur, on venait d’annoncer que le docteur Raphaël Angelo avait quitté les lieux…
Pourquoi rester dans cet établissement si son but n’était plus présent ? Arf… Le clone se voit obligé d’accepter, en tant qu’invité aux compétences spécifiques.
Passant dans ses appartements très rapidement, il se muni d’une mallette de premiers secours et rejoint le secrétaire dans le hall d’accueil. On lui avait rapporté que le jeune garçon blessé ne pouvait se déplacer et qu’il possédait une plaie assez grave au flanc gauche.

Jeremy s’est vêtu simplement aujourd’hui… pantalon noir et chemise blanche… Il garde toujours la partie droite de son visage masquée par des longues mèches blondes aux racines noires… masquant la partie infectée de son anatomie.
Saluant rapidement la jeune femme présente dans le hall, il se penche aussitôt sur son blessé.

« Laissez-moi voir… sinon je ne pourrais pas voir l’étendu des dégâts… »

Sans plus de présentations il constate que le vêtement à collé avec le sang et que la plaie a cessé de saigner…

« C’est pas bien malin d’avoir caché votre plaie… je vais devoir découper et retirer ce cuir qui recouvre votre blessure. »

Le clone s’agenouille et repose sa mallette qu’il ouvre pour y chercher un ciseau bien aiguisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloise
Journaliste
Journaliste
avatar

Sexe : Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Race: humaine
Age: 20
Métier: journaliste

MessageSujet: Re: ... de retour, avec de mauvaises nouvelles. (suite des écuries)   Mer 27 Mai - 20:06

Eloïse ne fut pas surprise par le raisonnement de Nero sur ce qui était d’allier personnel et professionnel, mais ses raisons personnelles étaient toute aussi professionnelles. Il était évident pour elle que le poste qu’elle occupait aujourd’hui lui permettaient de remplir au mieux sa mission, pouvoir fouiner en toute légitimité mais par forcement en toute légalité ^^.

Eloïse tenta une autre question sur ces disparus.

« Quel genre de mutilations ont-ils subi ? Vous savez qu’est ce qui peut en être la cause ? »

Eloïse essayait de rassembler des éléments sur cette affaire. Ce qu’elle pensait, c’était que Nero était pour l’instant celui qui en savait le plus et puisqu’il s’intéressait lui aussi à cette affaire, même s’il avait précisé « de loin », il devenait une source d’information privilégiée.

La conversation vient s’interrompre par l’arrivé du médecin.

Eloïse rend son salut au docteur et se met en retrait, reculant pour s’effacer de la scène et se placer en observatrice. Elle ne souhaite pas déranger le travail du médecin. Elle regarde avec ferveur Nero, elle ne le lâchera pas comme ça.

Ce temps de soin ou elle ne peut plus questionner l’autre partie, lui laisse le temps de réflexion sur l’échange qu’elle a entretenue avec Nero, les autres bribes d’informations qu’elle a obtenu lors de son voyage et les attentas dans son pays.
La lumière ne se fait toujours pas mais Eloïse continue de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel le majordome
Secrétaire
avatar

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

MessageSujet: Re: ... de retour, avec de mauvaises nouvelles. (suite des écuries)   Jeu 28 Mai - 12:41

Daniel était revenu avec le médecin… son premier regard fut pour Nero, et le second pour la jeune femme… avait-elle réussi à en savoir plus ? Il se fige un moment sur la demoiselle, cherchant une quelconque réaction de sa part pour l’informer.
Lorsque monsieur Johnson pénètre la salle, il détourne l’attention et suis ses mouvements, s’approchant de Nero avec lui pour voir… la curiosité n’est pas toujours un défaut.

« Vous… vous avez besoin d’aide ?… si j’peux faire quoi que ce soit… »

Il se penche en avant, les bras tendu en appui sur ses genoux. A un mètre de médecin pour ne pas gêner ses mouvements, il attend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nero
Chasseur
avatar

Sexe : Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : en terres sombres

Feuille de personnage
Race: Vampire spécifique
Age: 23 ans
Métier: Traqueur

MessageSujet: Re: ... de retour, avec de mauvaises nouvelles. (suite des écuries)   Jeu 28 Mai - 13:04

Nero plonge longuement son regard dans celui de la demoiselle, à sa dernière question. Un léger sourire flotte sur ses lèvres, rien qu’à l’idée qu’elle ai besoin d’informations et qu’il se sait presque au cœur de ces disparitions… Mais il n’a aucun intérêt à voir l’école se plonger trop profondément dans cette affaire, au contraire même…
D’une voix lente et calme il répond :

« J’ai pas vu les corps… comment voulez-vous que je le sache. »

Maintenant son sourire espiègle, il détourne le visage et l’attention, se portant vers l’arrivée du médecin :

« Hé ben ! on peux avoir le temps de crever dans ce hall… »

Retirant ses mains de toute plaie ou partie de son corps, il laisse le toubib’ observer et découper… La plaie qu’il constatera s’étend de l’os de la hanche aux premières côtes. Il manque un bon bout de chair d’ailleurs.

« J’allais pas planter mon sang sur un kilomètre… j’ai marché pendant un petit moment avec ce truc… J’me serais vidé de mon sang sans ce morceau de cuir. »

Le sang qui s’écoule est poisseux de bave, conservée avec le morceau de cuir qui a collé sur la blessure. Nero s’arrache quelques grimaces de douleurs, retenant sa souffrance derrières ses crocs serrés.

« C’est réparable ?… j’compte pas m’éterniser, et j’ai un marathon dans une heure… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy Johnson
Membre du personnel
Membre du personnel
avatar

Sexe : Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Race: Clone d'un médecin
Age: 2 ans
Métier: Médecin de Cairn

MessageSujet: Re: ... de retour, avec de mauvaises nouvelles. (suite des écuries)   Jeu 28 Mai - 13:19

Le clone découpe le cuir et le soulève à l’aide d’une pince dans son autre main. Observant la plaie, il relève un regard douteux sur le jeune homme qui pense faire de l’humour :

« Votre ‘marathon’ attendra… cette plaie est très grave. Vous n’êtes pas humain, sans quoi vous y seriez resté… Ou c’est que vous avez une condition physique hors norme.»

Haussant un sourcil, il range ses outils et place une petite bassine sous la plaie. Retirant le cuir, il le laisse tomber à l’intérieur avec le sang qui s’écoulera. Remarquant le filet poisseux de bave avec un air de dégoût il ajoute :

« Ce qui vous a attaqué a salivé à votre vue et au goût de votre chair…
J’ai des capacités a faire cicatriser rapidement… laissez-moi faire. Mais je vous préviens… je ne vous soignerais pas deux fois avec ce genre de blessure. La prochainement, vous y réfléchirez à deux fois avant de vous jeter dans la gueule du loup…

Daniel… j’aimerais que vous me teniez cette bassine, si vous ne voulez pas que votre sol soit à nouveau taché… »


*Je pourrais aussi faire des analyses sur ce sang… ça me passera le temps.*

Le tout énoncé de cette même voix neutre, il approche l’une de ces paumes de la plaie, la maintenant ouverte face contre sang à quelques centimètres, pour soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloise
Journaliste
Journaliste
avatar

Sexe : Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Race: humaine
Age: 20
Métier: journaliste

MessageSujet: Re: ... de retour, avec de mauvaises nouvelles. (suite des écuries)   Jeu 28 Mai - 14:46

Ce qui perturbait Eloïse était tout de même les détails, Nero rechignait à lui en donnait trop mais peut être par inadvertance il lui en donnait déjà. S'il n'avait pas vu les corps alors comment savait il qu'ils étaient dans un piteux état? Comment pouvait-il affirmer qu'on ne les retrouverait pas ou bien émettre l'hypothèse qu'ils puissent être déplacés.

Eloïse croisa les bras et poussa un soupir presque inaudible, non par lassitude mais par exaspération. Nero en savait plus qu'il n'en disait et ça elle en était sûre mais pourquoi cacher des informations à la jeune femme. Elle porta un regard inquisiteur sur Nero, les bras toujours croisés, attendant que les soins se fassent puis laissa son regard courir sur le corps de Nero sans trop y réfléchir, prenant son mal en patience.
Ses yeux s'arrêtèrent bien évidement sur ce bras bizarre qui ne s'uniformisait pas avec le reste du corps du chasseur.
*C'est quoi ça? Comment a t il pu muter de cette façon?*

Elle ne descotche plus de ce bras jusqu'a ce que le sang de Nero se déverse dans la bassine. A ce moment là, si le dégout s'affiche sur le visage du docteur il en va de même et pire sur celui d'Eloïse.
*C'est quoi ce truc tout poisseux... Il s'est fait attaqué par quoi pour avoir un truc comme ça?*

Le regard interrogateur se repose sur celui de Nero attendant de croisé son regard pour lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel le majordome
Secrétaire
avatar

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

MessageSujet: Re: ... de retour, avec de mauvaises nouvelles. (suite des écuries)   Jeu 28 Mai - 18:01

Daniel observe le médecin faire et répond à sa demande, lorsque ce dernier requière une assistance. Se plaçant au côté de Nero, il tien en place la bassine au bord de l’assise.
Ne pouvant décrocher ses yeux de la plaie qui se dévoile, il esquisse également une moue de dégoût… accentuée par un détournement du visage à la vue et à l’odeur de la blessure.
Il sent le liquide chaud au fond du récipient en métal, ce qui lui vaut un léger haut-le-cœur.

Rouvrant ses yeux dans le vague, il détourne le regard et porte son attention sur Eloïse… L’attention fixe qu’elle porte l’interroge, et suivant le lien oculaire, il tombe presque nez à nez avec ce bras étrange. Maintenant qu’il y repense, lorsque Nero l’a agrippé tout à l’heure, c’était bien avec cette main…
Il reporte ses yeux sur le jeune homme, les lèvres au bord de la question… mais il se retient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nero
Chasseur
avatar

Sexe : Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : en terres sombres

Feuille de personnage
Race: Vampire spécifique
Age: 23 ans
Métier: Traqueur

MessageSujet: Re: ... de retour, avec de mauvaises nouvelles. (suite des écuries)   Jeu 28 Mai - 18:30

Nero écarquille les yeux au premier constat du médecin et se retient de s’esclaffer de rire, ça salirait le visage de Daniel… Il se contente d’une sorte de hoquet qui crispe brièvement ses abdos.

« Humf !... tu l’as dis bouffit ! J’suis pas du genre humain… mais toi non plus je crois… »

Il plisse légèrement les yeux, fixant son regard sur le médecin qui continue son examen. Il note presque une leçon de moral, à laquelle Nero répond en levant les yeux au ciel :

« Amen… »

Son attention est appelée par les pensées de deux autres présences… Daniel et Eloïse dévisagent son bras droit. Repliant et dépliant le poing il ajoute :

« T’as vu-hein… j’suis devenu un super héro… Faites pas attention va. Juste une égratignure qu’a bizarrement cicatrisée. »

Lorsque le médecin va pour appliquer sa paume vers sa blessure, le ‘vampire’ hausse un sourcil et baisse l’attention sur cette main qui s’irradie lentement, puis décroît. Son regard se fixe dans le vague, alors que ses lèvres s’entrouvrent lentement pour souffler un :

« Merde… »

… peu sonore mais audible.

« Rah, c’est quoi c’t’histoire ! »

Il commence à paniquer et reporte son regard sur le médecin, le front fiévreux :

« Tu t’moque de moi ? Tu peux rien faire ou quoi !! Me dis pas que j’vais pisser le sang à vie !»

Nero tente de calmer son souffle et réfléchit… Il ferme les yeux et porte une main à son front, arquant la nuque vers l’arrière, maintenant ses lèvres entrouvertes sous son souffle rauque.

« Bordel… »

*j’comprend pas… J’ai des capacités vampiriques, ça aurait du cicatrisé déjà… Pourquoi ça saigne encore et encore… j’vais finir par en crever !...*

Il se repasse la scène de l’attaque en tête, constatant ses balles de feu inefficace contre la créature… Le flash de la victime dans la forêt, sa baguette brisée… Seule une balle de métal simple avait réussi à percer l’abdomen de la bête…
‘Ce qui vous a attaqué a salivé à votre vue et au goût de votre chair…’

Nero rouvre brusquement son regard et se redresse faisant reculer la chaise derrière lui. Il chancelle, le visage penché vers sa plaie, le regard alerte. Ses mains se porte sur la blessure encore baveuse et poisseuse de sang :

« Enl’vez moi ça ! Enl’vez moi ça !! »

Il arrache la sangle noire qui traverse son torse, retire son long manteau de cuir sombre et pourpre passé, enlève brusquement sa cuirasse fine et le tissu d’en dessous pour finalement se retrouver torse nu, la plaie béante sous les regards. A présent figé et les mains pleines de sang, il observe le secrétaire et le médecin, le regard chancelant :

« Faut nettoyer la plaie… »

Son corps perd de sa force et l’oblige à chanceler vers le bureau pour chercher à s’y soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy Johnson
Membre du personnel
Membre du personnel
avatar

Sexe : Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Race: Clone d'un médecin
Age: 2 ans
Métier: Médecin de Cairn

MessageSujet: Re: ... de retour, avec de mauvaises nouvelles. (suite des écuries)   Jeu 28 Mai - 18:49

Le clone ne comprend pas et retire sa paume lorsqu’il sent son pouvoir diminuer et n’avoir aucun effet. Repliant son poing, le regard figé, il décroche et finit par redresser une attention rageuse:

« Hé j’suis comme toi ! Je ne comprends pas ce qu’il se passe, tu es le premier à résister à mes soins !
J’vais l’faire à l’ancienne… »


Il se penche vers sa mallette et va pour trouver des bandes et du désinfectant…
La réaction de Nero le surprend une fois de plus et fige tout mouvement de sa part. Il tente un mouvement pour le retenir lorsqu’il se redresse soudainement, mais reste figé par ses manières de faire :

« Arrête de gigoter ! Tu vas en foutre partout et empirer la situation !! Si tu veux crever continue ton manège ! T’es pas élève j’ai aucune responsabilité !»

Lorsque le jeune homme s’exclame, demandant de le ‘lui enlever’, Jeremy reste septique :

« Qu… quoi ?... »

Ce n’est que lorsqu’il lui prie faiblement de nettoyer sa plaie qu’il comprend le sens de ses mots et va pour l’aider à se retenir :

« Daniel !! Venez m’aider s’il vous plaît... »

Il laisse le corps de Nero glisser lentement contre le bureau pour le mettre assit puis le tire pour l’allonger.
Le médecin prend rapidement sa mallette et sors des compresses :

« Daniel… de l’eau. Une bassine pleine avec un tissu propre. »

Alors qu’il fait ce qu’il peut avec les moyens du bord, le clone reporte son attention sur le forcené :

« C’est plus courage, c’est de la folie… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloise
Journaliste
Journaliste
avatar

Sexe : Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Race: humaine
Age: 20
Métier: journaliste

MessageSujet: Re: ... de retour, avec de mauvaises nouvelles. (suite des écuries)   Jeu 28 Mai - 22:32

Eloïse continue d’observer Nero, et cette plaie immonde. Elle regarde, écoute et prend note. Des personnes qui ne sont pas de la race humaine, différentes les unes des autres, ça elle a l’habitude mais s’en méfie, la différence entre Cairn et l’IEMM c’est l’origine des élèves, ici c’est un peu du tout venant, pas de sélection à l’entrée.

Malgré la vu désagréable, tout se déroule relativement dans le calme, jusqu’au moment où brusquement tout s’agite bruyamment. Nero semble aller de pire en pire malgré les soins. Lorsqu’il se débarrasse de ses vêtements, la jeune femme en reste bée.

*Mon dieu, quelle horreur. Ce n’est pas une plaie ça… C’est surhumain, c’est pire qu’une plaie... c’est inqualifiable…*

Elle n’imaginait pas a quel point la blessure était grave et profonde. Eloïse n’a pas envie de s’en mêler mais lance tout de même, une fois le choc passé :

« S’il perd autant de sang… ne faudrait’ il pas envisager une transfusion ? »

Elle ne connaissait pas la nature des personnes qui se tenaient devant elle, mais il fallait bien trouver une solution, si ce Nero mourait c’est sur elle allait perdre une source d’info importante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel le majordome
Secrétaire
avatar

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

MessageSujet: Re: ... de retour, avec de mauvaises nouvelles. (suite des écuries)   Ven 29 Mai - 12:51

Face à la réponse de Nero, quant à la provenance de ce bras étrange, Daniel écarquille les yeux.. Il se moque de lui ? Certainement… Nero avait toujours eu la sale manie de lire dans les pensées des gens sans gêne aucune, gardant pour lui ou non les informations récoltées, jouant de certaines situations.
Abaissant légèrement le visage pour porter un regard déçu sur le jeune homme, il fixe finalement ses iris sur les paumes du médecin, dont le pouvoir semble décroître. Sa surprise est amplifiée par la réaction du blessé… et là le déclique chez le secrétaire se fait. Nero est un vampire ! d’une certaine classe certes, et il n’avait jamais eu de réponse quand aux habitudes diurnes du jeune garçon, mais les faits avait toujours été… Il se nourrissait parfois de sang et se régénérait rapidement… alors pourquoi cette plaie restait ouverte ?

Se redressant en même tant que Nero il hésite à le retenir, face à la frénésie qui le prend. Aux côtés du médecin, il observe la scène avec le même étonnement, un frisson d’angoisse glissant le long de son échine.
Son nom, prononcé par Johnson, le sort d’une pseudo léthargie. Il se précipite vers Nero pour le soutenir et l’aider à s’allonger.
A la demande du médecin, Daniel se tourne vers l’elfe de maison, revenu de sa tache de nettoyage. L’envoyant chercher un bac d’eau et un tissu propre, il se tourne vers la demande d’Eloïse…

« Non… on ne peux pas le transfuser, c’est… Nero est un vampire… »

L'elfe de maison revient en courant, laissant quelques petites gouttes du liquide déborder à chaque pas, l'eau vacillant d'un côté à l'autre dans son récipient. Un linge sur le bras il s'arrête vers le majordome et pose la bassine entre lui et le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nero
Chasseur
avatar

Sexe : Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : en terres sombres

Feuille de personnage
Race: Vampire spécifique
Age: 23 ans
Métier: Traqueur

MessageSujet: Re: ... de retour, avec de mauvaises nouvelles. (suite des écuries)   Ven 29 Mai - 13:01

Nero tombe un instant dans l’inconscience, rouvrant un regard brumeux sur la haute coupole.
Le front suant, il trouve la force de relever la nuque pour voir Eloïse et entendre sa question. Reposant l’arrière de son crane sur la dalle froide, il écoute les propos de Daniel et ajoute, un demi sourire en coin :

« Vous pouvez pas me transfuser… ça marche pas comme ça chez moi… »

Il hoquette légèrement sous un rire qu’il retient. Haussant un sourcil, il tourne son regard vers la demoiselle du groupe :

« Vous vous proposez comme donneuse ? Ca fera juste deux petites piqûres… »

Il fronce les sourcils, finalement son ‘humour’ laissera place à une grande faiblesse. Le ‘vampire’ commence à délirer… Ses lèvres murmures quelques paroles inaudibles puis ses yeux se ferment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ... de retour, avec de mauvaises nouvelles. (suite des écuries)   

Revenir en haut Aller en bas
 

... de retour, avec de mauvaises nouvelles. (suite des écuries)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Hall :: Le bureau d'accueil -