Cairn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez  | 
 

 Prêtes pour le départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Tari Diamond
apprenti magicien
apprenti magicien
Tari Diamond

Sexe : Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : souvent dans les nuages

Feuille de personnage
Race: elfe
Age: 17 ans
Métier: élève

Prêtes pour le départ Vide
MessageSujet: Prêtes pour le départ   Prêtes pour le départ EmptyJeu 24 Juin - 22:55

L'après-midi venait à peine d'être entamé, Tari avait laissé Dia dans sa chambre avec l'ordre formel de ne pas en sortir. Après tout, même si la louve était au courant que l'elfe partirait avec Kin, elle aurait tout de même voulut venir !

Avec son amie rousse, elles s'étaient mises d'accord pour se retrouver dans le hall. Tari vérifia une fois de plus la présence de son sac. Une fois de plus, elle l'ouvrit en contempla les objets à l'intérieur : de l'eau, la carte des montagnes et enfin, son arc qui bien heureusement était démontable. Pour une fois, elle remercia les elfes de son village qui lui avaient donné à son arrivée, quand elle avait huit ans.

Elle était légèrement nerveuse mais ne le laissait pas paraître. Il ne manquait plus que Kin. Heureusement pour les deux demoiselles, elles n'avaient pas beaucoup de cours pour cette journée, elles avaient donc tout leur après-midi.

Tari respira paisiblement, regardant les élèves qui passaient non loin d'elle. Pour se détendre un peu, elle passa une main dans ses cheveux argentés, ils étaient défaits. L'elfe posa son sac à ses pieds et fouilla d'une de ses poches pour en ressortir un ruban bleu. Elle remonta simplement ses cheveux pour ne pas être trop gênée.

*J'espère qu'elle va vite arriver !* pensa la demoiselle.

Tari commença à jouer avec l'une de ses mèches, lançant des regards autour d'elle pour voir si son amie arrivait enfin. Ses yeux turquoises se posèrent sur sa mèche couleur argent.

*Peut-être que je devrais les couper un jour !*

Si tôt cette pensée traversa son esprit qu'elle la rejeta. Elle tenait à ses cheveux, mais d'un autre côté ... les avoir courts pourrait être utile ... quoi que. Enfin, elle y réfléchirait plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le majordome
Secrétaire
Daniel le majordome

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

Prêtes pour le départ Vide
MessageSujet: Re: Prêtes pour le départ   Prêtes pour le départ EmptyLun 5 Juil - 12:42

La journée se passait normalement, peu d'élèves rôdaient dans les couloirs, à croire qu'une ombre planait sur l'école.
Le majordome avait quitté son poste le temps de se dégourdir les jambes, flânant dans le hall, se renseignant auprès des elfes de maison des vas et viens de certains élèves.
Soupirant d'ennui, Daniel s'avance vers les couloirs d'un pas las. Relevant le visage et le regard devant lui, il aperçoit la silhouette d'une jeune femme... s'avançant par curiosité et joie soudainement affichée de pouvoir discuter avec quelqu'un, il reconnait la Lapis-Lazuli Tari.
Lui remarquant un sac au flanc, il hausse un sourcil et se stoppe à quelques pas d'elle.

"Bonjour Tari? Ha?... mais tu sors?"

Un regard sur sa montre... 15h.

"C'est tôt, avec un tel soleil dehors, fais attention de ne pas te prendre une insolation, j'ai entendu dire que nos médecins n'étaient pas en forme en ce moment."

Un demi sourire s'esquisse sur ses lèvres à l'attention de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Tari Diamond
apprenti magicien
apprenti magicien
Tari Diamond

Sexe : Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : souvent dans les nuages

Feuille de personnage
Race: elfe
Age: 17 ans
Métier: élève

Prêtes pour le départ Vide
MessageSujet: Re: Prêtes pour le départ   Prêtes pour le départ EmptyLun 5 Juil - 12:52

Regardant dans le vague en pensant à l'aventure qui l'attendait, elle ne fit pas attention à Daniel qui s'approchait. Elle releva brusquement la tête en entendant sa voit. Elle devrait faire un peu attention à son environnement au lieu de rêvasser à tout le temps !

"Bon jour Daniel."

Elle esquissa un petit sourire.

"En effet, je sors, je n'ai plus cours de la journée, normalement, Kin devrait me rejoindre."

Tari accentua son sourire en écoutant la suite des paroles du majordome ... une insolation ? A éviter, c'est noté ! Maintenant, il ne manquait plus qu'à espérer ne pas en avoir !

"Promis, je ferais attention en sortant !"

Elle était sûre que si sa louve était avec elle, cette-dernière enverrait une remarque inutile à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le majordome
Secrétaire
Daniel le majordome

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

Prêtes pour le départ Vide
MessageSujet: Re: Prêtes pour le départ   Prêtes pour le départ EmptyLun 5 Juil - 13:10

Le majordome maintient son sourire de circonstance, croisant lentement ses bras sur son torse.

"Ha? Tu sors avec Kin?"

Mince, il y aurait eu un pari à tenir contre X qu'il aurait gagné son coup à boire à la taverne.

"Et vous allez où? Enfin si ce n'est pas trop indiscret. Parce que je suis quand même majordome et si des élèves vont au village j'aimerais bien en être informé, on ne sait jamais..."

Haussant un sourcil, il laisse son rictus fondre sur ses lèvres, cillant calmement sans décrocher son regard de la demoiselle.

"Ta louve n'est pas avec toi, j'pensais que tu ne t'en séparais jamais, à force de te voir à ses côtés."

Ou la louve à ses côtés? A force Daniel se posait des questions sur ces deux là, ce loup devait être à moitié démoniaque pour suivre une elfe de cette manière. Qui sait... le pire scénario paranoïaque était envisageable! Oulà... manque d'action chez le majordome pour s'inventer de tel délire. M'enfin... -soupir-
Revenir en haut Aller en bas
Tari Diamond
apprenti magicien
apprenti magicien
Tari Diamond

Sexe : Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : souvent dans les nuages

Feuille de personnage
Race: elfe
Age: 17 ans
Métier: élève

Prêtes pour le départ Vide
MessageSujet: Re: Prêtes pour le départ   Prêtes pour le départ EmptyLun 5 Juil - 13:24

Où elles vont ? Tari ne pouvait pas vraiment répondre qu'elles allaient dans les montagnes pour sauver le monde. Elle refit rapidement sa coiffure pour essayer de chercher une réponse qui empêcherait le majordome de les maintenir à l'école ou les faire suivre ... ou autre idée qu'elle ne saurait énumérer !

"Je pense qu'on va rester dans les environs ou bien peut-être aller jusqu'au village."

Elle secoua la tête mentalement, vraiment, c'était une excuse pas terrible, mais c'était tout ce qu'y lui était passé par la tête et elle espérait que cela suffirait. L'elfe avait conservé son petit sourire, ne donnant pas l'impression d'avoir dévié légèrement la vérité.

La question suivante concernait Dia. Cela était assez évident qu'elle n'y échapperait pas, sa louve l'accompagnant quasiment partout. Cette question lui permit de se ressaisir un petit peu.

"En vérité, elle voulait rester dans la chambre. Depuis peu, elle s'est trouvée une passion : dormir. Donc, je préfère la laisser."

Un sourire innocent ne quittait toujours pas le visage de l'elfe aux cheveux argentés.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le majordome
Secrétaire
Daniel le majordome

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

Prêtes pour le départ Vide
MessageSujet: Re: Prêtes pour le départ   Prêtes pour le départ EmptyLun 5 Juil - 13:47

Par définition un Lapis-lazuli ne sait pas mentir. Depuis quand les gens purs et dévoués détournent les réalités pour énoncer des mensonges trente fois plus gros que leurs masses corporelles...
Enfin pour l'histoire, cette excuse là dite hors contexte passe sans soucis... Si elle ne lui avait pas dit que Kin était de la partie, bon déjà Daniel se serait demandé pourquoi sans Kin (à force d'habitude) mais aurait adhéré à la petite histoire. Mais alors pourquoi ce sac?
Une moue s'affiche sur le visage hésitant du majordome:

"Ha oui... bah heu..."

Roh y'avait forcément un truc, Kin il l'a connaissait un peu maintenant, il savait que de faire un truc sans anguille sous roche ça n'avait aucun intérêt! Rahh.. crotte. Bon bah..

"J'vais prendre ma pause, ça vous dérange si j'viens avec vous? Je comptais moi aussi descendre un coup au village... pour changer."

Un soupir passe ses lèvres, alors que son regard roule au plafond pour retomber lourdement sur la demoiselle.

"Je m'ennuie, les élèves ne sont plus nouveaux ici ils connaissent l'établissement, et il semble que les dossiers administratifs me laissent respirer un peu. Sisyphe va laisser sa pierre de côté et Erinnye rangera son fouet."

Oui alors heu... Sisyphe c'est lui, la pierre c'est la montagne de dossier à remplir et Erinnye c'est le chef des elfes de maison. Herm... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Prêtes pour le départ Vide
MessageSujet: Re: Prêtes pour le départ   Prêtes pour le départ EmptyLun 5 Juil - 19:08

L'elfe avait trainé pour venir, multipliant les détours pour se procurer tout ce qu'elle trouverait utile. Un petit tour dans sa chambre pour se changer et enfiler un pantalon en toile kaki surmonté d'un haut à capuche sans manche, dévoilant ses bras. La large cicatrice sur son avant bras gauche était parfaitement visible mais dans la mesure ou Tari l'avait déja apercue et que l'été était là, elle ne se sentait pas le courage de remettre l'un de ses pull ou haut à longues manches quotidiens. Fourant des vêtements de rechanges dans son sac au cas ou, elle glissa sa dague d'argent dans ses botinnes, la plaçant de manière à pouvoir la sortir facilement sans risque de se blesser. Ajoutant dans son sac une veste noire, un peu d'argent , une bouteille d'eau, du papier, l'encrier offert par Nialcen et une paire de jumelle, Kin complèta son équipement en glissant un briquet dans sa poche après avoir vérifié qu'il fonctionne bien. Avant de fermer sa chambre, elle appella à elle son papillon doré qui se glissa das son cou, protégé des regards par ses longs cheveux auburns qui coulaient en cascades flamboyantes dans son dos. Sortant enfin de sa chambre, elle se procura auprès d'un autre élèves une cordes et fit un détour par la céfétaria pour prendre aver elle pas moins de quatre sandwichs. Ne voyant pa dans l'immédiat ce qu'elle pourrait prendre de plus, l'elfe se félicita d'avoir si bien ranger ses affaires dans son sac de manière à c que celui ci ne donne pas l'impression de contenir plus de choses que les cours de chaques jours. Les écouteurs dans ses oreilles diffusaient une musique douce quoiqu'entrainante, exactement ce qu'il lui fallait: de la motivation sans témérité.


Rejoignant enfin le hall, Kin ralentit un instant en voyant Tari et Daniel papoter, surprise de cette soudaine discution, tendant l'oreille au derniers propos; après quoi elle reprit une allure normale en souriant, se demandant ce que le majordome de l'école pouvait bien leur vouloir. Décidée à donner le change, elle se glissa derrière Tari et appuya sa tête sur son épaule en fixant Daniel.

"Tu veux venirs picniquer avec nous? On hésitait à aller jusqu'au village pour manger un bout mais j'ai récupéré des sandwichs à la cafétéria donc on peut simplement se poser à l'ombre , à moins que tu ne préfères profiter du soleil Tari?"

R
elevant la tête, elle adressa un clin d'eil à sa camarade, bien décidée à se débarasser de Daniel si il persistait, quitte à babiller sur Motohydeo durant des heures pour le faire fuir. Elles devaient se défaire de son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Tari Diamond
apprenti magicien
apprenti magicien
Tari Diamond

Sexe : Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : souvent dans les nuages

Feuille de personnage
Race: elfe
Age: 17 ans
Métier: élève

Prêtes pour le départ Vide
MessageSujet: Re: Prêtes pour le départ   Prêtes pour le départ EmptyLun 5 Juil - 19:21

Ah vrai dire, Tari ne savait pas vraiment quoi répondre à Daniel qui avait décidé de venir avec elle. Si Kin ne se ramenait pas tout de nuit, elle ne saurait pas comment répondre.

Sans laisser paraître son trouble, le cachant sous son sourire habituel, elle regard Daniel et alors qu'elle allait répondre une quelconque réponse, elle sentit une petite charge sur son épaule. Son sourire s'élargit en s'apercevant qu'il s'agissait de Kin, elle tombait bien ! L'elfe la regarda rapidement.

La demoiselle aux cheveux d'argent eut un grand sourire en entendant que Kin venait à sa rescousse, quoi qu'un peu perdue face à sa réponse, mais elle ne doutait pas que son amie se débarrasserait du majordome par un quelconque moyen. Tari se tourna donc vers son amie et dit dans un sourire :

"Et bien ... l'ombre ne serait pas mal avec le soleil et la chaleur qui fait dehors !"

Tari prit son sac à ses pieds et le remit sur son dos. Sans se départir de son sourire, elle demanda à son amie rousse :

"Bon alors, on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le majordome
Secrétaire
Daniel le majordome

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

Prêtes pour le départ Vide
MessageSujet: Re: Prêtes pour le départ   Prêtes pour le départ EmptyLun 5 Juil - 21:32

La différence entre Tari et Kin c'est que l'une des deux ment tout en se sachant cible numéro une dans les aventures houleuses. Le dossier de Kin se remplissait lentement mais surement de sorties nocturnes, entre interdiction de sa directrice de sortir et ses ballades au village, Daniel avait plus à redouter d'elle. Son point faible? Sans nul doute la présence de Tari, qui au vu d'un mensonge se retrouvait hésitante et alerte seule face à un problème.
Le regard plissé, le majordome avait légèrement sursauté en découvrant le visage de la jeune roussette contre l'épaule de la Lapis.

"Ha bah tien..."

Hum? Pic-nique? Alors, c'était bien vrai? Ou elles s'étaient passées le mot. Le mensonge dans la bouche de Kin n'est pas franchement visible, c'était bien ça le pire, elle n'en est certainement pas à son premier coup foireux, pensera Daniel. Mais là il ne peut pas prouver ses suppositions.
Paranoïa, manque d'action ou lucidité, quoi qu'il en soit, se voir en train de manger des sandwichs avec ces deux là ne le tente guère. L'air ennuyé, il répond d'un ton fatigué:

"Heu... merci de la proposition mais non... j'irais au village plus tard tout seul."

Il hausse les épaules et se détourne des demoiselles, rendant un dernier regard suspicieux par dessus son épaule pour observer la réaction de Tari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Prêtes pour le départ Vide
MessageSujet: Re: Prêtes pour le départ   Prêtes pour le départ EmptyLun 5 Juil - 21:52

Fesant mine de réfléchir un moment à sa réponse, elle aquiesse finalement avec une fausse mine tragique , portant la main à son front, les yeux fermées.

"Grands dieux, tu oserais me priver du soleil que j'ai tant attendue au cour de l'hiver, tu es une despotes tyranique sans coeur!"

L
aisant tomber son petit cinéma de bas étage, la rouquine sourit à sa condisciple avant de regarder Daniel en haussant un sourcil, ses yeux se teintant d'une nuance accusatrice. Se déplçant de sorte à ne plus être derrrière Tari, la rouquine sort un dagobert de son sac qu'elle referme de manière à ne pas laisser à Daniel la possibilité de voir son contenu avant de regarder le sandwich.

"Hum, je pensais t'offrir un sandwich vu que te connaissant, tu as sûrement sauté un repas mais ta réaction à ma présence est assez déplaisante... Puisque j'ai l'air de te déranger, je te donne juste celui là et je file. On se verra peut être plus tard si tu passe près de nous pour aller au village...Au fait, tu m'apprendrais à conduire s'il te plait?"

L
e sandwich proposéà Daniel n'était là que pour prouver leurs pseudo intentions de pic nic car elle se doutait que Daniel devait avoi eu vent de ces petits écarts de conduite sans aucune conséquence...Hum! Pour la conduite, Mary lui avait déja assuré qu'il lui apprendrait si nécessaire mais pour cela ils avaient besoin d'une voiture. Or, excepté la voiture dans laquelle elles avaient été au village en compagnie du majordome, Kin n'en connaissait aucune autre dans les environs. Dans le pire des cas, elle devait le convaincre de leur laissé la voiture quelque heures...Ca n'allait pas être de la tarte! Et dieu u diable sait pourtant qu'elle tenait à savoir conduire un minimum mais dans l'immédiat, il lui faudrait remettre ce sujet à plus tard, elle vait une mission impossible à réaliser et cela leur demanderai pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tari Diamond
apprenti magicien
apprenti magicien
Tari Diamond

Sexe : Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : souvent dans les nuages

Feuille de personnage
Race: elfe
Age: 17 ans
Métier: élève

Prêtes pour le départ Vide
MessageSujet: Re: Prêtes pour le départ   Prêtes pour le départ EmptyLun 5 Juil - 22:10

Tari regarda amusée son amie faire un petit cinéma au sujet de son choix d'ombre pour le pseudo pique-nique. L'elfe haussa les épaules avec un sourire amusé.

"On ira au soleil alors, mais si je deviens rouge, tu l'auras sur la conscience !"

La jeune femme pouffa légèrement. Elle reprit un minimum de sérieux en entendant que Daniel ne viendrait finalement pas avec elles dehors. Elle lui sourit doucement.

Si il ne venait pas avec elles, Tari était un peu rassurée, mais la possibilité qu'elles se fassent suivre par la suite n'était pas une possibilité à exclure ! Il ne restait donc plus qu'à rester sur leurs gardes, au cas où disons !

Alors que le majordome se détournait, Tari se tourna complète vers son amie et la regardant en souriant. Elles allaient bientôt partir. Elle poussa un très léger et assez discret soupir, comme libéré d'un poids. Elle porta ses iris turquoises aux yeux de son amie.

"J'ai laissé Dia dans ma chambre, elle a envie de se faire une petite cure de sommeil en ce moment !"

L'elfe aux cheveux d'argent regarda tranquillement son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le majordome
Secrétaire
Daniel le majordome

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

Prêtes pour le départ Vide
MessageSujet: Re: Prêtes pour le départ   Prêtes pour le départ EmptyLun 5 Juil - 22:25

Le majordome fit un geste vain en direction de Kin sans la regarder, il avait cru déceler un sourire discret sur les lèvres de Tari.

"Ho pis merde, vous m'gonflez tien...
J'vous préviens les aventurières en herbe, la prochaine que j'entends sur vous vous vaudra un séjour indéfinis en salle de colle et dans vos chambres respectives! Et changement d'aile à la clef!"


L'air encore plus blasé, il répond d'un ton plus haut, tout en s'éloignant:

"Et Kin si tu réfléchis deux secondes, tu auras la réponse à ta question."

*J'vais faire redoubler la surveillance par là-bas... c'est de pire en pire les étudiants avec les générations suivantes.*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Prêtes pour le départ Vide
MessageSujet: Re: Prêtes pour le départ   Prêtes pour le départ EmptyMar 6 Juil - 22:38

Songeant avec un sourire qu'elle pourrait alors surnommer Tari "l'écrevisse", Kin suivit Daniel du regard, regrettant de ne pouvoir agir autrement. Malheureusement, il ne devait pas être au courant de leur petites excursions. Le temps ou elle se cachait derrière son bureau pour papotter tranquilemet semblait remonter à une éternité et fit courrir une ombe de tristesse dans sn regard. Rattrapant le majordome de quelques pas rapide, l'elfe lui fourra le sandwich dans les main avec un léger sourire, masquant du mieux qu'elle le pouvait le trouble qui la travaillait en cet instant.

"Ne te fais pas prier et mange un bout, je te jurre que je ne ferrais rien d'interdit avant un moment alors détends toi et retrouve le sourire que tu offres à toute les élèves de l'école tu veux bien?"

S
e forçant à aggrandir son sourire, elle tourna les talons en fesant signe à Tari de se diriger vers la sortie. Kin ne mentait pas, si les forêts étaient interdites, les montagnes ne l'étaient pas dans la mesure ou personne n'aurait pensé qu'un élève ayant toute sa tête irait s'y ballader en ces temps de troubles. Imaginant la paperasse qu'elle avait dut créer sur le bureau de Daniel par ses actes téméraires, l'elfe s'en excusa en une demande silencieuse dirigée vers le majordome, regrettant de ne pouvoir agir autrement. Malheureusement , elle n'avait pas le choix et peut être lui pardonnerait-il lorsque cette histoire se terminerait. En attendant, elles devaient se rendre à l'écurie; il était hors de question de faire tout le trajet à pieds et elle ne renoncerait pas à la tâche qu'elle s'était fixée malgré les menaces du majordome. Refluant ses regrets au plus profonds d'elle même, Kin se concentra sur ses objectifs, bien décidée à mettre la main sur son but. Passant la porte du hall, l'elfe traversa la pelouse en marche rapide pour rejoindre l'écurie et y harnacher sa monture. Normalement, des chevaux étaient tenus à disposition des élèves , ainsi Akane n'aurait elle pas à porter la charge de Tari, ce qui était une bonne chose si elle devait piquer une pointe de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tari Diamond
apprenti magicien
apprenti magicien
Tari Diamond

Sexe : Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : souvent dans les nuages

Feuille de personnage
Race: elfe
Age: 17 ans
Métier: élève

Prêtes pour le départ Vide
MessageSujet: Re: Prêtes pour le départ   Prêtes pour le départ EmptyMar 6 Juil - 22:50

Un séjour à durée indéfinie en salle de colle ...? Ça risquait de barder si elles revenaient après le couvre feu, chose plus que probable en fait !

Tari soupira mentalement. Elles n'y pouvaient rien quand même, elles devaient sauver le monde ans que le personnel de l'école soit au courant ! Bon courage ! L'elfe regarda son amie rattraper Daniel et lui fourrer le sandwich dans les mains. Elle eut un petit sourire.

En repensant au fait de passer un long séjour en salle de colle, Tari ne serait pas contre à la fin de cette histoire, ça la reposerait surement ... quoi que !

L'elfe aux cheveux d'argent s'était légèrement décaler vers la porte, attendant sagement Kin. Cette dernière ne tarda pas à lui faire signe de sortir et de la rejoindre.

Tari suivit l'elfe rousse jusqu'aux écuries, mais une fois là-bas, elle se rappela d'une chose ... un détail certes, mais vraiment crucial ! Doucement, elle se rapprocha de Kin et fit une petite moue qui exprimer sa gêne.

"Euh Kin ... il y a un léger problème ! Je sais pas monter !"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le majordome
Secrétaire
Daniel le majordome

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

Prêtes pour le départ Vide
MessageSujet: Re: Prêtes pour le départ   Prêtes pour le départ EmptyMer 7 Juil - 13:59

La surprise peut se lire sur le visage du majordome, à l'instant où un poids lui tombe au creux de la main. Le geste avait été un réflexe et son regard écarquillé passe de la moue étrange de Kin à sa paume. Elle le forçait à manger?... Non, pas vraiment de rancœur sur l'instant... L'interrogation succède, depuis quand Kin mime la tristesse ou un semblant de nostalgie? La fille toujours forte qui envoie paître le monde et qui s'en proclame le berger. Exagéré?
La carapace d'une rousse se fendille, ou bien?
Sans voix Daniel ne répond pas à sa remarque, la suivant d'un air lointain avant de regagner son bureau d'un pas hésitant.
Etait-ce une nouvelle farce? Se jouait-elle de ses sentiments pour les étudiants de cette école? Daniel avait toujours été de leur côté, même lorsque parfois l'administration trop rude les punaisait injustement. Il les accompagnait au bar le soir, en dehors du couvre feu obligatoire... il soutenait, discutait de tout, se mettait plus à leur niveau que la moitié des enseignants de cette école.

L'air partagé, le majordome se remet à son travail... moins enthousiaste à manger ce sandwich, malgré son estomac qui réclame une fois la première bouchée engloutie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prêtes pour le départ Vide
MessageSujet: Re: Prêtes pour le départ   Prêtes pour le départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prêtes pour le départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Hall :: Le bureau d'accueil -