CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Kurt Konnor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kurt Konnor
Débutant
Débutant
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2010

MessageSujet: Kurt Konnor   Mar 8 Juin - 1:45

Nom: Konnor

Prénom: Kurt

Age: 32

Surnom: Doc

Type (emploi): Bio-Généticien

Race: Mutant

Apparence physique: De très haute stature (2.56m) et disposant d'une carrure et d'une musculature très développée (183kg) Kurt est ce que l'on peut appelé une force de la nature. Humanoïde par sa stature verticale, le reste de son apparence physique est reptilienne reprenant les caractèristiques les plus intéressantes de l'anatomie des lézards et de certain serpents. Sa peau est écailleuse, et donc très douce, faite de minuscule écaille, est très élastique et malgrès tout extremement résistante (sa structure écailleuse la rend dificille a endomager). Sa peau dispose de nombreux chromofore qui lui permette de changer de couleur sur comande, ou involontairement selon son humeur.
Ses muscles, dont la formation resemble a celle des serpents constricteur, ont la capacité de générer une énorme pression sans entraver la souplesse générale du corps. Cette souplesse est également due a un squelette particulier, dont les articulations et la formes des vertébres permettent une hyperlaxie naturelle. Au niveau de sa machoire, un os intermédiaire lui permet d'ouvrir la bouche en une taille démesurée, lui permettant d'ingurgiter d'énorme quantité d'aliment en une seule fois. Sa bouche est garnie de petite dents pointue et aiguisée, et sa langue peut se déployer a une vitesse fulgurante. Ses coudes et l'extremité de ses doigts disposent d'extrémité chitineuse courtes mais résistantes, qui lui permettent de graimper aisement sur enormement de surfaces. De plus, la surface de ses mains et de ses pieds et couverte d'écaille dont la structure corespond a celle de geko, lui permettant de grinper sur toutes les surface où ses griffes ne lui sont pas uttile, comme le verre ou le métal. Sa queue est préhensile, et lui permet de disposer d'un membre suplémentaire, de plus elle est autotomique (se coupe et frétille avant de repouser si necessaire).
Ses yeux disposent de pupilles droite, et il dispose de deux trouée tympanique qui lui permettent d'entendre comme un mamifère.Cependant son organe de Jacobsone et bien plus efficace (cellule sensitive de la langue et lui permet de collecter de tres nombreuse informations sur son environement.
Vetu d'un pantalon d'une matière souple et élastique qui n'entrave jamais ses mouvements et lui tient un peu a l'abris du froid, de meme pour ses main il porte des mitaines qu'il retire au besoin.


Caractère: D'un caractère plutot serein, il supporte mal la bétsie profonde, qui l'enerve au plus haut point. Hormis cela, c'est un scientifique pragmatique, patient, plutot calme, qui aime a voir les choses avec humour. Il a le gout du risque calculé et du challenge

Pouvoir: Ses aptitudes reptiliènes.
-points faibles : mue régulière qui le laisse très fragile (3 jours tous les 6 mois)
grand besoin de de nouriture crue (équivalent de 3 fois son poids par mois)
temps de digestion très long (sommeil de 48h suite repas)
circulation sanguine : tempèrature interne (sang froid) necessite une exposition a la chaleur pour etre au mieux de sa forme
changement de couleur involontaire

-points forts : queue préhensile (caméléon)
peau écailleuse
musculature (constricteur)
ossature
griffes (iguane)
machoire (constricteur)
pied et main adéhrent toute surfaces (geko)
taille et masse (varan)
langue élastique (caméléon)
organe de jacobson
circulation sanguine : pas de problème d'afflut sanguin meme tete en bas.
très rapide dans ses deplacement a quatre patte, verticaux et horizaontaux.

Histoire: Le scientifique Kurt Konnor, de nationalité Allemande, née d'une mère allemande et d'un père russe, mène des études poussé en biologie, génétique et chimi moléculaire pendant sa jeunesse. Passioné de réptile et de leurs incroyables capacité, il entre au service de l'armé de sorte a financer ses recherches de manipulation génétique. Lors d'une expérience visant a modifier génétiquement un cobaye pour lui permettre de épployer les capacité de certain reptile, une attaque contre la base dans laquelle se trouvait son laboratoire fais exploser le dispositif, et Konnor voit son génome modifié. Il dévelopera alors une apparence inhumaine, et seules ses nouvelles capacité lui permettront d'echaper a l'armé et de ne pas devenir a son tour un sujet d'experience. Il regrette desormais ses recherches, et vout un culte a la nature, et la terre qui la porte. Sa nature reptilienne, ainsi que son inteligence humaine lui donne une conscience aigue de ce qui l'entoure, et Kurt commence aujourd'hui a provoquer des phénoméne étrange, voir paranormaux. Ayant pendant ses année de recherche entendu parlé de l'IEMM, il se met en route, fuyant ses anciens amis, a la recherche cette fois d'explication dont les secrets lui restent innaccessibles....

Remarque?: Uttilise une hallebarde courte en acier, qu'il uttilise plus pour se deffendre et qu'il tien a l'envers, parle russe et allemand couremment. Aime Beethoven et Wagner.

Où avez vous connu le forum?: Par Jack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kurt Konnor   Mar 8 Juin - 19:13

Fiche non valide pour un élève.
Feuille de personnage a remplir.

Au cas ou tu aimerais faire partie de l'administration de cairn ( prof, maitre d 'aile, etc), fiche a ne pas modifier.
contacte moi après avoir choisi, j'ai un travail et plusieurs choses a te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kurt Konnor   Mer 9 Juin - 19:13

validé good play
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kurt Konnor   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kurt Konnor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Accueil :: Fiches de présentation -