Cairn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Règles pour les Postes a Responsabilités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nialcen
Invité spécial
Invité spécial
Nialcen

Sexe : Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Cairn

Feuille de personnage
Race: Humain
Age:
Métier: Fossoyeur

Règles pour les Postes a Responsabilités Vide
MessageSujet: Règles pour les Postes a Responsabilités   Règles pour les Postes a Responsabilités EmptyVen 4 Juin - 12:09

Les postes à responsabilités :




Les règles postées ici devront être respectées par les joueurs placés en fonction de directeurs, surveillants, et autres rôles importants sur le forum.

Pour le directeur principal :

-Présence une fois par jour sur le forum (sauf absence).
-Cette assiduité est très importante pour que le joueur se tienne au courant de l’activité du forum et puisse éventuellement intervenir. (Un elfe de maison joué en pnj peut prévenir d’à peu près tous les évènements rp de cairn, à partir du moment ou la logique de sa présence est de rigueur.)

-Il devra tenir l'établissement, protéger les élèves et y instaurer son autorité.
-Il sera le décisionnaire majeur de l'école et aura beaucoup à charge au niveau de l'histoire comme de la gestion.
-Il doit superviser l'animation de la vie de Cairn, en collaboration avec les directeurs d'ailes et les membres du personnel. (Salle de réunion, MP de masse)


Pour les directeurs d'ailes :

-Présence une fois tous les deux jours sur le forum (sauf absence). -Même cas que pour le directeur général, la ponctualité est une force pour suivre les activités de ses élèves et se tenir informé de Cairn.

-Il devra tenir sa branche et donc tous les élèves qui y sont attachés.
-L'accueil des nouveaux, leur intégration etc…
-Il sera leur référant principal et leur hiérarchique prioritaire, avant même le directeur de Cairn. Il aura donc autorité, devoir de les motiver, de les faire travailler : bref de faire en sorte que son aile soit vivante.
- Organiser des activités, des tournois, des challenges est une bonne façon de faire bouger son aile.
Revenir en haut Aller en bas
 

Règles pour les Postes a Responsabilités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Accueil :: Réglement et plus :: comment tout savoir... -