CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Présentation de Hatamoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hatamoto
Professeurs
Professeurs
avatar

Sexe : Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Race: Samouraï
Age: 39
Métier: Professeur d'arts Martiaux au sabre ; Spécialité katana

MessageSujet: Présentation de Hatamoto   Mer 26 Mai - 14:29

Prénom: Hatamoto

Age: 39

Surnom: Hata

Type (emploi): Professeur des Arts Martiaux au sabre ; spécialité Katana

Race: Samouraï

Apparence physique: Hatamoto, par son vécu a gardé les traces d'un passé douloureux, étant de petite taille avoisinant le mètre 60, nous ne sommes pas sûr de son âge. Il a une cicatrice sur la joue gauche. Son coup en avant et la tête souvent baissée, son physique laisse croire qu'il n'a jamais vraiment connu la civilisation. Il n'est pas non plus très musclé, mais sa rapidité, et son abilité sont hors du commun. Il porte une armure de Samouraï qu'il a fabriqué lui même, impressionnante et solide, un casque accompagné d'ailes d'ange signifie son esprit saint, la cicatrice montre sa détermination, et les multiples armes qui l'accompagnent signifient son exprérience des arts martiaux.

Caractère: De temprérament toujours serein, Hata impressionne ses adversaires lorcequ'il combat. Tout se passe dans la tête, il visualise ses coups avant de les donner. Il n'aime pas beaucoup de chose, mais son pêché mignon ce sont les glaces, qu'il mange d'ailleurs d'une façon extrémement bizarre.

Il semblerait que beaucoup de samouraïs privilégiaient les relations homosexuelles étant convaincus que les relations sexuelles avec les femmes pouvaient affecter leur virilité. Mais pas Hata, il n'avais jamais eu de relation sexuelle, et n'en n'avait jamais épprouvé le besoin.

Il exprime le besoin d'apprendre aux autres les arts du combats au sabre, après une longue et dangereuse carrière de samouraï, il se repose et transmet à des élèves son savoir faire.



Pouvoir: Points forts ; Hata a l'avantage d'être vif et solide, deux qualité qu'il est difficile pour beaucoup de réunir ensemble. Il possède deux armes parmi les six qu'il a en tout (voir profil) qui ont des pouvoirs, un arc, le Yumi. Ses flèches obéissent à l'archer, elles ont le pouvoir de prendre feu à l'impact. (15 flèches)
Voici la liste des armes du Samouraï :

6 armes avec une mention spéciale pour le katana -
yumi (arc)
katana (sabre du Samouraï)
étoiles de samouraï (arme en forme d'étoile destinée à surprendre l'adversaire)
tanto (petit poignard utilisé quand le samouraï doit se suicider)
nodachi (sabre très long)
ninjacou

Le second objet magique est une poudre qui a le pouvoir de fermer les plaits, de soigner les blessures les plus graves immédiatement, il s'est procuré un sachet auprès de son Maitre (voir histoire) ,mort à ce jour et qui n'a jamais révélé l'origine de l'antidote.
A savoir qu'Hatamoto est imprévisible, serein mais imprévisible ...

Points faibles ; Le Samouraï est sûr de lui, peut être trop, ce qui le désavantage fasse à un adversaire très malin et qui arrive à le cerner.
La poudre magique qu'il a avec lui est limité en quantité, en effet, malgré qu'il n'en ai utilisé très peu, il ne lui en restera plus au bout de 5 blessures graves. ( il ne l'utilise qu'en cas d'extreme danger )
S'il est fait prisonnier, un samouraï se donnera la mort en se faisant hara kiri, même chose s'il se fait honte à lui même ou à son peuple.

Histoire: Hata nacquis de parents inconnu sur l'Ile Awa, près du Japon. Il fût placé en orphelinat, enfant turbulant et voleur, il n'acceptait pas de mener sa vie dans des batiments clos et sous surveillance constante. Plaçé en famille d'accueil, celle ci n'arrivait pas à la surveiller, il échappait à toute responsabilité et se comportait comme un sauvage et refusait que quelqu'un lui dise que faire. Jeté dehors à l'âge de 12 ans, il parti se réfugier dans la fôret.

Il grandi seul pendant deux années, il apprena à survivre seul, chasser, se protéger, construire et se nourrir. Il s'entrainait à se battre tel un vrai samouraï, il développa à lui seul de nouvelles techniques d'attaque, il construisi ses armes et ne pensait qu'à une chose, COMBATTRE. En grandissant, l'enfant devait se satisfaire, en guise de distractions, de ces exercices physiques qui, très vite et pour le restant de ses jours, préparaient le samouraï à la guerre.
Un jour, il revenu à la civilisation, l se ballada dans les rues de Yokayama, un petit village proche de la forêt où il s'abritait quand il passa devant une école d'arts martiaux. Voyant les enfants apprendre le combat dans la cour derrière les grandes grilles métaliques, il entra sans demandé la permission et se joignit à eux.
Maitre Shen (directeur de l'école et enseignant) se demanda d'où venait se tout jeune homme à l'allure chétive et presque nu, mais qui s'en sortait tellement bien. Hata tenta de lui raconter ses péripéties, par des mots presques incompréhensibles, mais peu importe d'ou venait le petit, Maitre Shen comprena qu'il était sans famille et que celui ci avait un don pour les arts martiaux, car son savoir faire était tel, qu'il impressionna tous les élèves plus âgés que lui. S'intégrant très bien, il appri les règles du respect, du combat et de la discipline. On lui enseigne de ne pas avoir peur de la mort, afin de se battre de façon optimale, sans que sa survie ne vienne perturber le combat. Son maitre, le maitre shen le pris à part pour lui enseigner son art, une complicité s'est alors créée.
Le jeune garçon vécu chez le vieil homme jusqu'à ses 17 ans, le professeur lui offrit un sachet contenant la poudre magique sans lui dévoiler son origine, un secret qu'il emporta avec lui, car décédé d'une crise cardiaque à l'âge de 76 ans.

Hatamoto n'avait pas trouvé de père, mais le destin voulu qu'il trouve un Maitre.

Le jeune guerrier intégrant les codes et les normes du samouraï, fit la guerre contre les Aynous, Japonnais du Nord qui possèdait les terres les plus nobles du Pays, il servi son peuple pendant 20 années avec honneur et devena l'un des symboles de son Pays.
Plus tard, il devena professeur dans l'école de son enfance et parti pour Cairn afin de trouver le repos, et enseigner à de nouveaux élèves, qui eux, ont des pouvoirs.

Il pense avoir trouvé la paix, mais c'est une nouvelle aventure qui commence.

Grand mangeur de glace, il se rendra compte que ces dernieres lui seront vitale pour continuer l'avanture. Il développera une force physique inhumaine après avoir engloutit deux glaces à la suite. A l'inverse, lorsequ'il en manquera il ne sera plus bon à rien. Cet évenement se produit par la magie qui l'entoure, elle chamboule son esprit et agit directement sur ses instincts. C'est au fil du temps qu'il s'en aperçevra et donc il mettra en oeuvre des solutions pour tenir le coup. Il aura un thermos avec lui, contenant la quantité de 6 glaces, qu'il remplira chaque fois qu'il n'en a plus à la cafétéria de l'école de Cairn. Il lui arrivera d'en manquer, de perdre ses forces et d'y arriver presque en rampant.
Professeur d'arts martiaux, il développera une technique d'apprentissage originale avec ses élèves ...



Commentaire: Hata n'aime pas les nains, ceux ci font parti d'une race qu'il a auparavant combattu.

Où avez vous connu le forum?: Par guirak le nain (lol)


Dernière édition par Hatamoto le Mer 2 Juin - 11:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Fondateur
Fondateur
avatar

Sexe : Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : De Daimos à Cairn

Feuille de personnage
Race: Demi démon
Age: 21 ans
Métier: Elève citrine 2ème année

MessageSujet: Re: Présentation de Hatamoto   Mer 26 Mai - 21:27

Ok elle est pas mal ta fiche pour dire que c'est la première ^.^
C'qui serait bien par contre c'est de mettre le nombre de portions de poudre que tu possèdes, qu'on puisse faire un décompte à chaque fois que tu en utilises (et aussi savoir comment il est possible que tu t'en procures. ^^)

Pour ce qui est de devenir prof de combat, on en a déjà un mais absent pour le moment, tu pourras le remplacer si tu veux et éventuellement avec son accord lorsqu'il reviendra, faire un cours à deux professeurs.

...~oOo~...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cairn.forumsactifs.com
Nialcen
Invité spécial
Invité spécial
avatar

Sexe : Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Cairn

Feuille de personnage
Race: Humain
Age:
Métier: Fossoyeur

MessageSujet: Re: Présentation de Hatamoto   Mer 26 Mai - 21:33

Puis je me permettre de suggérer également le listing des "multiples armes" ici ?
Sinon en effet excellente fiche pour une première !

...~oOo~...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatamoto
Professeurs
Professeurs
avatar

Sexe : Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Race: Samouraï
Age: 39
Métier: Professeur d'arts Martiaux au sabre ; Spécialité katana

MessageSujet: Re: Présentation de Hatamoto   Jeu 27 Mai - 0:50

fiche corrigée :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nialcen
Invité spécial
Invité spécial
avatar

Sexe : Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Cairn

Feuille de personnage
Race: Humain
Age:
Métier: Fossoyeur

MessageSujet: Re: Présentation de Hatamoto   Jeu 27 Mai - 6:50

Quand tu dit parmi toute ou multiple armes, cela entend qu'il dispose d'autres armes ? Ou ne dispose t il que de son katana et de son arc ?

...~oOo~...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatamoto
Professeurs
Professeurs
avatar

Sexe : Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Race: Samouraï
Age: 39
Métier: Professeur d'arts Martiaux au sabre ; Spécialité katana

MessageSujet: Re: Présentation de Hatamoto   Jeu 27 Mai - 10:51

Ok, donc ses armes réduites à 6 (lol) sont dans son profil.
J'ai un peu changé l'histoire pour pouvoir dire d'ou provient la poudre magique et la quantité.

Si il y a encore des choses que vous trouvez floues dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nialcen
Invité spécial
Invité spécial
avatar

Sexe : Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Cairn

Feuille de personnage
Race: Humain
Age:
Métier: Fossoyeur

MessageSujet: Re: Présentation de Hatamoto   Jeu 27 Mai - 11:39

Je me suis mal exprimé, excuse moi, je demande simplement quelles sont ces 6 armes, en faire la liste : on connais dors et déjà son arc, je suppose qu'il dispose d'un katana, il reste donc 4 armes non ? Si c'est bien cela, quelles sont elles ? ..... Ou alors je n'ai rien compris et je retourne prendre un café ; )

...~oOo~...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatamoto
Professeurs
Professeurs
avatar

Sexe : Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de personnage
Race: Samouraï
Age: 39
Métier: Professeur d'arts Martiaux au sabre ; Spécialité katana

MessageSujet: Re: Présentation de Hatamoto   Jeu 27 Mai - 11:42

ok, non tu t'ai très bien exprimé, mais elles sont dans son profil, je vais faire la liste tout de suite dans l'histoire... mais prend donc un café Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nialcen
Invité spécial
Invité spécial
avatar

Sexe : Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Cairn

Feuille de personnage
Race: Humain
Age:
Métier: Fossoyeur

MessageSujet: Re: Présentation de Hatamoto   Jeu 27 Mai - 14:54

Merci, belle fiche, et qui plus est originale.

...~oOo~...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Fondateur
Fondateur
avatar

Sexe : Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : De Daimos à Cairn

Feuille de personnage
Race: Demi démon
Age: 21 ans
Métier: Elève citrine 2ème année

MessageSujet: Re: Présentation de Hatamoto   Jeu 27 Mai - 18:51

Ok c'est validé! tu peux démarrer sur le rp ^^ (si tu veux poster dans l'école il faudra déjà voir Daniel le majordome au hall => Bureau d'accueil.)

...~oOo~...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cairn.forumsactifs.com
Nialcen
Invité spécial
Invité spécial
avatar

Sexe : Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Cairn

Feuille de personnage
Race: Humain
Age:
Métier: Fossoyeur

MessageSujet: Re: Présentation de Hatamoto   Mer 2 Juin - 11:07

Revalidation après ajout d'un element manquant, pardonable de la part d'un débutant

...~oOo~...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Hatamoto   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Hatamoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Accueil :: Fiches de présentation -