CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Moeglin Daeronde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Moeglin Daeronde
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Race:
Age:
Métier:

MessageSujet: Moeglin Daeronde   Mar 11 Mai - 0:11

Prénom :
Daeronde
Nom :
Moëglin

Sexe :
Masculin
Age :
15 ans (date de naissance le 19 octobre)

Surnom :
Rhogat

Type (emploi) : élève

Race :
Homme-chat (Féline)
Moitié humain, moitié Chat.


Apparence physique :
1.65m,Yeux bleu, Musculature développé mais pas trop, possède une queue qui va du bas du dos, jusqu'au sol(il se l'enroule autours du ventre et peut s'en servir pour prendre un objet, un personne légère, ou fouetter quelqu'un)
les cheveux mi-long assez ébouriffés, ses oreilles de chat dépassent , habillé d'un maillot blanc, d'un sweet capuche bleu,
d'un jean et de chaussures qu'il décide d'enlever de temps en temps car il aime sentir le sol sous ses pieds...
Il possède des minis coussinet qui accroit sons sens du toucher, sur les mains et jusqu'au bout des doigt, et sous les pieds, (voute plantaire, orteil).
Ses ongles son assez solides il peut (quand il en a envie) les former en pointes tranchantes comme des lames de rasoirs et les sortir plus (ongles/griffes rétractables)
Il est pourvu d'incisives/canines très développé par rapport à un humain

------
Apparence physique transformé :
Sa taille augmente (pour 1.65 il passe à 1.80m), tous ses sens son t développé s , sa force est accrue ce qui lui permet de porter des très lourdes charges et d'utiliser des armes plus lourde (ex: épées, haches et marteau de guerres...)
et...des poils recouvres tout son corps, ses yeux passe de bleu à bleu très étincelant,
Si il n'a pas de vêtement étirable....il déchire ses vêtements...
Canines/Incisives plus importante.


Caractère :
Lunatique, rusé, joueurs, mais assez indépendant (il aime sa liberté), n'aime pas beaucoup la pluie, mais aime nager,
n'aime pas beaucoup les hommes loups et encore moins les hommes chiens,
mais arrive à les supporter si ils ne présentent pas d'agressivité envers lui.
Son passe temps favoris et d'aller faire une sieste sur les plus haute branche des arbres...
Il voudrait apprendre à maitriser la magie qu'il possède en lui.



Pouvoir :-points faibles et points forts
"Pouvoir de race" : Transformation en Chat-guerrier, actuellement il ne le contrôle pas et provoque des dégât conséquent, moyen de l'arrêter lorsqu' il ne se contrôle pas, lui faire perdre connaissance au moyen d'un son extrêmement aiguë ou un gros coup sur la tête. (En effet le son aiguë le déstabilise sensorielle-ment, de même qu'un coup de massue ou autre gourdin...si ils ne portent pas son casque, il perd donc son mode bersek dès lors qu'il ne contrôle pas sa capacité.
Lorsqu'il la contrôlera, il perdra connaissance, mais restera en mode berserk.
Point faible : Il déchire ses vêtements si il ne sont pas étirables.

Domptage des félins, capacité très développé lui permettant de prendre le contrôle ou de dresser un Félin( chat, tigre, lion....) si celui ci est en fasse de lui moins de 10m (le tout mentalement)

Point faible : Les esprits forts à savoir les lions mature ne se laisse pas contrôler en claquant des doigts, il faut faire preuve de patience, une fois dresser il ne risque plus rien, si il ne sont que sous contrôle (les deux sorts sont indépendants mais il reste plus facile de dresser une fois sous contrôle mental), le félin sous contrôle peut se libérer et attaquer...étant jeune, il ne peut prendre que 5 fois le contrôle de différents félins, mais reprendre autant de fois le contrôle d'un félin qu'il à déjà auparavant contrôler.
Une fois adulte il peut prendre 15 contrôles par jour
Le domptage est illimité et de manière définitive.

Autre pouvoir de race : Sa mère peut se transformer en petit chat, ce qui lui permet de passer à des endroit improbable pour un humain(on suppose qu'il en sera capable un jour), Les félines peuvent faire des sauts important (quelques mètres de haut mais pas non plus sauté un immeuble, et tombé de très haut sans se blesser). Possibilité de se concentrer pour taper plus fort ou aller plus vite,



Communication Animales(peut les entendre mentalement et leur répondre vocalement si ils ne sont pas à plus de 100mètres),capacité automatique si l'animal est dans rayon de 10m sinon il doit écouter les voix environnantes.
Appel des siens (communication mentale avec ceux de sa race dans un rayon de 1km, ce pouvoir s'étend selon l'expérience),

Odorat, touché, gout, Vision et ouïe développé a leur paroxysme du à son côté chat,
Retombe toujours sur ces pattes....ou presque...
(En effet son organe vestibulaire est également particulièrement développé,
lui conférant un bon sens de l’équilibre.
Ceci explique l’étonnante faculté qu’ont les félines de se retourner rapidement pour retomber sur leurs pattes lors d’une chute. Si la chute est supérieur à 2m sinon ils tombent lamentablement, mais attention si la chute est trop importante ils peuvent se blesser gravement)

Concernant le toucher :
Son sens du toucher est également bien développé.
Ses vibrisses (Sous les mains, pieds (note :sous les mains et pieds se sont de microscopiques poils qui accroit leur sensations du toucher, menton, les sourcils) lui indiquent
la proximité d’obstacles, même dans l’obscurité totale, en lui permettant de détecter les variations de pression de l’air.
Celles-ci lui permettent aussi de mesurer la largeur d’un passage. Si il se blesse à certains endroit des vibrisses ils sont déstabilisé.
Sa peau est constellée de cellules tactiles extrêmement sensibles mais sont côté humain mélangé aux félins fait que sa peau est comme une armure naturelle (résistance aux égratignures, jet de pierres, aux dégâts mineurs, les coups d'épées reste des coups d'épées.)


Point faible : sensibilité accrue a la douleur, sur tout le corps en général, c'est pourquoi il lui est nécessaire en combat de porter une armure complète.

Concernant la vue :
La vue est un sens primordial.
Son champ de vision est plus étendu que celui des humains : l’angle de vision binoculaire est de 130°, pour un champ de vision total de 287°, contre seulement 180° chez l’homme.
Son soucis, ses yeux reflètent la lumière et brilles comme deux petites sphère,
Il n'est pas nyctalope, mais voit très bien dans la nuit pour le reste il se réfère a ses autres sens, notamment le toucher pour se déplacer dans le noir total.


Point faible : Un flash en pleine nuit, ou dans un milieu plutôt sombre l'aveugle quelques seconde (il arrive cependant à se repérer avec ses autres sens)


Concernant le gout :
Le sens du goût est développé plus qu'un humain de base cependant, le sens gustatif du féline est localisé à l’extrémité de la langue, ce qui lui permet de goûter sans avaler.
pratique donc au pistage. Il est sensible à l’amer, à l’acide et au salé, mais non au sucré.



Concernant l'ouïe :
Son ouïe fine lui permet d'entendre des sons très aiguës ou très loin,le soucis est que si le son est trop aiguë, ou persistant il risque un malaise ou une désorientation

Point faible : Si il ne contrôle pas sa transformation le moindre son aiguës persistant (25 secondes, 30 au plus) lui fait perdre connaissance),
si il contrôle son ouïe il pourra être plus résistant, voir couper totalement le son extérieur




Concernant l'odorat :
Son odorat développé qui lui permet de détecter la nourriture/boisson avariée et empoisonnée, ou lui permet encore le pistage exceptions faite si trop d'odeur sont présente en même temps il ne peut distinguer la provenance de toute à la fois.
Il est bien plus développé que chez un humain.
C'est pourquoi il lui est très difficile de rester dans un certain endroit, ou les odeurs sont particulièrement forte, ou il doit alors retenir sa respiration
Agilité très développée lui permettant de grimper aux arbres, murs ...sans trop de difficulté.
très bon sprinter, peu passer à 4 pattes pour aller plus vite.



Histoire :
Né dans le village caché des hommes-chats de Wurdan(bruit du hiboux), c'est à l'âge de 10 ans qu'il a développé sa transformation, sans aucun contrôle. Ce qui le passa en "mode" Berserk et c'est ainsi qu'il blessa plusieurs de ses amis.

Quelques années on passées, s'est parents ont réussi à le maitriser lors de certaines de ces transformations, qui sont notamment arrivées lorsqu'il était en colère, qu'il éternué suite à une odeur particulièrement forte, ou dès qu'il était particulièrement excité.

Ses parents ont découvert qu'une fréquence particulièrement aiguë, comme celui d'un sifflet à ultra-son, le fait s'évanouir et lui rend son apparence normale.(En effet le son aiguë le déstabilise sensorielle-ment, ce qui n'est pas le cas d'un coup de massue ou autre gourdin...)

Finalement, ses parents ont pris la décision de l'inscrire à l'institut de Cairn, afin qu'il apprenne la magie, et comment la contrôlé, et ce contrôlé lui même.


Remarque :
Il possède un collier ornée d'une double pierre (Rhodochrosite et agate)(force et courage)
offert à sa naissance par sa tribu,
ainsi qu'une dague courte qu'il a trouvé un jour en forêt,
avec une lame légèrement courbée , et une garde assez précieuse,
avec des petites pierres incrustées , il ne s'en sert que très rarement.


Où avez vous connu le forum? :
Par le biais de Nialcen.


Dernière édition par Moeglin Daeronde le Mar 11 Mai - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nialcen
Invité spécial
Invité spécial
avatar

Sexe : Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Cairn

Feuille de personnage
Race: Humain
Age:
Métier: Fossoyeur

MessageSujet: Re: Moeglin Daeronde   Mar 11 Mai - 6:56

J'avoue, c'est ma faute Wink

...~oOo~...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Fondateur
Fondateur
avatar

Sexe : Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : De Daimos à Cairn

Feuille de personnage
Race: Demi démon
Age: 21 ans
Métier: Elève citrine 2ème année

MessageSujet: Re: Moeglin Daeronde   Mar 11 Mai - 7:40

Normalement on flood pas dans les fiches Nial ^^

Ok... nouvelle espèce à inclure dans les 'races' de Cairn. Si tu veux te charger de l'écrire ou de faire un 'petit plus' (dans la section du nom dit) concernant la description de ton monde (y'a des joueurs qui peuvent s'y intéresser et participer)

Te manque plus qu'un avatar avant de commencer ^.^

...~oOo~...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cairn.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moeglin Daeronde   

Revenir en haut Aller en bas
 

Moeglin Daeronde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Accueil :: Fiches de présentation -