CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Bloquer dés l'arriver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Bloquer dés l'arriver   Sam 8 Mai - 21:29

Jimmy arrivait par le couloir suivant Poguio, après avoir parcouru un dédale de couloir, il avait perdu le nord, il était déboussoler, c’est peu être une excuse, ou une sensation de son corps, il était rentré à Cairn, un grand tournant de sa vie tout allait changer, enfin un peu de repos et de calme. Jimmy se trouvait maintenant devant sa chambre, il tourna la tête.

-Merci Poguio de m’avoir emmené à ma chambre.

Jimmy éprouvais de la sympathie pour elfes de maison car il savait que au fond de lui, si un jour il avait une fin incontrôlé il ne le mangerait pas tellement il était chétif, Jimmy sourit. C’était rare, il ne ce laissait pas souvent aller, c’était un autre effet de Cairn. Il regarda l’elfe partir en le suivant du regard.

Il était de nouveau seul bloquer sur le pallier de sa chambre, il était tétaniser, coller sur place. Il n’arrivait plus à bouger. Sa valise à côté de lui. Il était une statue devant cette porte, il se perdait dans ses pensées, toujours la même question en tête, comment sera demain ? Il resta là …
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
apprenti magicien
apprenti magicien
avatar

Sexe : Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : dans les jardins

Feuille de personnage
Race: Eldir / Monde inconnu
Age: 21 ans
Métier: Elève Calcédoine 1ère année

MessageSujet: Re: Bloquer dés l'arriver   Mar 18 Mai - 19:30

Gabrielle était restée dans sa chambre tout le début du jour... elle avait décidée de ne pas aller en cours. Quoi? Sa directrice allait le lui reprocher? Mais... Hé bien peut-être, de toute façon elle ne bougerait pas.
La jeune fille avait l’esprit noir en ce moment… l’oisiveté l’avait gagné. Son esprit fatiguait. Voilà bien plus d’un mois qu’elle fréquentait cette école sans souvenir de son passé et à passer ses journées à apprendre une langue qui lui était étrangère.

Assise sur le bord de son lit, les mains crispées dans ses draps à ses côtés, Gabrielle fixe le sol, lèvres pincées, l’esprit perdu dans ses pensées.
Lentement ses iris et son menton se relèvent sur la fenêtre devant elle, observant le vol de quelques oiseaux revenus avec la saison chaude. Le rayon de soleil qui passe par la vitre trace sa limite devant ses pieds nus, recroquevillés dans l’ombre comme s’il lui fut fatal.

Un bruit de pas dans la couloir la fait tressaillir. Sa directrice ? Non… Une voix masculine s’exprime, mais la demoiselle ne prend pas la peine de traduire ses mots. La curiosité la pousse à se lever. En chemise de nuit blanche, le teint pâle et les cheveux raides aussi décolorés que le reste, elle s’avance vers la porte et tend l’oreille contre le panneau de bois.
Lorsque Poguio s’éloigne, sa paume se referme calmement sur la poignée, entrebâillant sa porte pour glisser un œil sur son voisin de chambre.
Dans le couloir devant elle, se dessine la silhouette d’un homme hésitant… silencieux, là debout, il ne semble pas s’engager dans cette chambre qu’on vient de lui présenter.

Se mordant légèrement la lèvre inférieure, la jeune fille ouvre d’avantage la porte et se présente physiquement seulement. Elle fixe de ses yeux gris le nouvel étudiant… même si de se dévoiler allait certainement l’engager dans un discours peu plaisant à traduire ou pouvait tout simplement mettre en danger ce jeune garçon, comme tous ceux qu’elle côtoyait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Bloquer dés l'arriver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: HRP :: Archives :: Sujets abandonnés -