CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 5 Citrines-pnj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
narrateur
PNJ
PNJ


Messages : 175
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : en tout lieu qui me plait

Feuille de personnage
Race: toutes les races possibles sur Cairn
Age: indéfinis
Métier: tous les métiers possibles

MessageSujet: 5 Citrines-pnj   Dim 2 Mai - 18:55


Celphira :

Age : 19 ans
Race : Humaine
Capacité : Très bonne actrice, qui manipule les gens à sa guise avec sa tête d’ange et ses complexes d’enfances. Pouvoir de lévitation des objets de poids moyens, maîtrise de la magie grise (=> d’où l’idée du sceaux d’immobilité, à voir plus tard)
Histoire résumée : Celphira est une enfant privée de tout à son adolescence, sur protégée par ses parents. Mise à l’étude forcée, enfermée dans sa cage parentale, elle se passionne pour la philosophie et les arts.
Le jeune femme tue ses parents et s’enfuit quelques années plus tard, à la suite d’une querelle qui déclanchera ses capacités. Le meurtre n’aboutira à aucune conclusion d’enquête la mettant en cause, on la pensera d’ailleurs enlevée par un psychopathe et morte à l’heure dite. Cependant, durant son errance, la demoiselle apprend par ses recherches l’existence d’une école accueillant les gens spéciaux. Désireuse d’apprendre ses capacités qui la fascinent elle s’y rendra. Voilà maintenant 3 ans qu’elle étudie à Cairn dans l’aile des Citrines, toujours discrète, préparant ses coups en douce, manipulant hommes et femmes sans jamais s’attirer l’ombre d’une quelconque rumeur… d’ailleurs, certains doutent de sa noirceur.


Elfire :

Age : 25 ans
Race : Succube
Capacité : Manipulation des rêves. Elle se nourrit de l’énergie des gens… La peur, les phobies, elle sait les détecter et s’en délecter. Sa plus grande passion reste pour les enfants dont l’imagination fertile aiguise ses sens et ses envies.
Histoire résumée : Son passé l’importe peu, cette démone sort des enfers pour vivre à terre, là où les humains se cachent et se maltraitent. Ses débuts ont été pour les enfants mal élevés, agissant tel le monstre sous l’escalier, prenant diverses formes pour traumatiser le gamin fautif. Au fils des années, Elfire est désireuse de plus encore, s’attaquant à quelques esprits plus complexe à manipuler, le genre d’humains nihilistes…
Elle apprendra l’existence de Cairn par hasard au cours de ses aventures gastronomiques. Voilà deux ans qu’elle y étudie… Dans l’aile des Citrines elle se passionnera pour l’une de ses collègues, Sarah. Ensemble, les pires combos imaginables seront perpétrés dans la région de cairn à la nuit tombée.


Sarah :

Age : 20 ans
Race : Humaine à capacité
Capacité : faire de ses cauchemars une réalité. Grande illusionniste.
Histoire résumée : Sarah a perdu ses parents dans un accident de voiture. Seule réchappée à l’âge de ses 6 ans, ses nuits sont désormais hantées de cauchemars que les médecins expliquent par le terme ‘cauchemars éveillés, s’inventant une réalité par un traumatisme profond.’ Les psychologues se cassent la tête sur ses visions cauchemardesques, la jugeant aliénée et parfois même ayant une imagination trop fertile (mythomane). Sentie rejetée, la jeune fille se retrouve seule, mise dans un orphelinat.
Visiblement, sa mine pâle et ses cheveux raides sur un regard vide fait peur aux parents désireux de prendre un enfant… Plus le temps passe et plus ses cauchemars s’affirment… Mais la peur ne réagit plus chez elle. La jeune fille deviendrait presque amie avec ses visions, parlant seule avec elles. Ses rêves lui dicteront même comment s’échapper de l’établissement qui la tien, lui murmurant à l’oreille l’existence d’école de magie. Se mettant en quête, Sarah arrive finalement à Cairn. Elle y étudie depuis 2 ans et demi et s’est passionnée pour l’illusionnisme. Elfire, sa camarade d’aile, deviendra sa complice, elle lui apprendra comment maîtriser ses cauchemars et comment se servir de l’illusion pour en faire une réalité. Ensemble elles ne feront qu’un.


Eric :

Age : 18 ans
Race : Humain
Capacité : Contrôle du feu.
Histoire résumée : Eric est un enfant né sans sentiment. On dit qu’à sa naissance, il ne poussa aucun cri et que jamais une larme n’a coulé de ses yeux. La peur ne le connaît pas et l’amour non plus. Les passions et les envies ne le retardant pas dans ses études à une école humaine, il devient vite le petit génie que tout le monde déteste. Martyrisé pendant des années par ses camarades de classe, il déclenchera une défense liée au feu, brûlant l’école par accident et tuant plusieurs enseignants. En fuite alors que son procès approche, le jeune garçon pressent que sa vie finira derrière des barreaux… alors que son cerveau demande plus de savoir et de puissance.
Ses instincts de survie et de domination sont deux points qui le mènent à Cairn. Étudiant depuis 1 ans, il a été intégré au groupe des citrines et mis dans plusieurs combines pour ses capacités mentales et culturelles.


Tetora :

Age : 27 ans
Race : Cambion.
Capacité : Surtout mentale et physique. Il est plus rapide qu’un humain standard, plus discret et se régénère plus vite.
Histoire : Il est le résultat d’un viol entre un père démoniaque et une mère qui n’a pas eu le courage d’avorter. Il a grandit dans la peur de cette jeune femme délaissée de ses parents à l’instant où le viol avait souillé la réputation de leur famille. Élevé sobrement et dans la pauvreté, le jeune homme se construit une haine contre sa mère… Trop naïve et trop peu affirmée pour lui, il la tuera sans ménagement, d’un meurtre fin…
Depuis longtemps, Tetora s’intéresse à la médecine, au moyen de tuer sans traces… Sa mère fut son premier cobaye.
Désormais seul, il est le spectateur de la vie humaine, devenant un sociopathe affirmé, tuant pour la curiosité et le défi. Ses pas le mènent à Cairn pour ce désir d’apprendre encore et encore et d’user d’autres moyens de meurtre. Il se calmera néanmoins entre ces murs, prenant sous son aile le petit Eric.
Lui et ses camarades d’ailes vont former un groupe de Citrines intelligents et subtiles.

...~oOo~...

Une histoire commence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

5 Citrines-pnj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Accueil :: Fiches de présentation -