Cairn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez  | 
 

 Les Citrines se réunissent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
narrateur
PNJ
PNJ
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : en tout lieu qui me plait

Feuille de personnage
Race: toutes les races possibles sur Cairn
Age: indéfinis
Métier: tous les métiers possibles

Les Citrines se réunissent... Vide
MessageSujet: Les Citrines se réunissent...   Les Citrines se réunissent... EmptySam 1 Mai - 2:08

Les Citrines se réunissent... 11090Celphira

Une nuit un peu différente des autres commence dans l’aile des Citrines. Voilà plusieurs semaines que le directeur est porté disparu, les élèves se réunissant dans la salle de commune après le couvre feu et sans se cacher.
Ce soir, l’objet de la réunion concerne une rumeur non publique sur la restriction que l’école envisage sur les élèves. L’arrivée en masse de jeunes femmes frivoles et les comportements de certains nouveaux étudiants, obligeraient l’administration à sévir sur les droits de sorties et les libertés aux étudiants.
Cela va sans dire que la garde sera doublée et qu’il sera bien plus difficile de sortir de nuit pour vivre sa petite vie de Citrine.

Le signe de ralliement est une pastille de cire rouge aplatie par le sceau d’une rose, glissée discrètement sous la porte de chacun par celui qui demande le regroupement.
La salle commune s’ouvre sous la première entrée, celle de Celphira. La jeune femme et son visage enfantin, ont perçu une discutions rapide entre Daniel le majordome et le sous-directeur. Le groupe dont elle fait partie dans cette branche redoutait déjà une réaction d’un genre plus sévère, aux vues et agissements déplorables de certains étudiants…
L’heure était grave.

Celphira s’installe dans l’un des fauteuils face à l’âtre, le regard pris dans ses pensées, les flammes dansant dans ses grands iris évoquant l’innocence. Les autres ne seront pas long à arriver.

Les Citrines se réunissent... 515504tetoraLes Citrines se réunissent... 986504eric

Dans le couloir de l’aile quelque faibles craquement de plancher, que l’on pourrait apparenter à la dilatation naturelle du bois, en vue du temps sec et chaud de ces dernier jour et face à la douceur de la nuit.
La porte s’ouvre sur le visage de Tetora, dont le regard neutre se porte sur la jeune femme assise. Il est suivit de la morne silhouette de Eric, son protéger, à qui il se confie sans l’ombre d’un doute… Tous deux se connaissent depuis un an et prévoient de grandes choses pour leurs avenirs en dehors de cairn, une fois les études achevées. Sans un mot, il prenne place debout au côté de Celphira, le regard fixe sur les flammes de la cheminée.

Les Citrines se réunissent... 260050sarahLes Citrines se réunissent... 183929elfire

Sous la porte laissée entrouverte, les ombres s’agglutinent, tel un brouillard resté à la limite de la lueur ocre qui balance les ombres des trois élèves déjà présent.
La porte grince doucement sous ses gonds, dévoilant la silhouette gracieuse et froide de Elfire, suivie de Sarah, dont l’état physique ressemble à celui d’une jeune femme insomniaque… pâle, cernée et suivie d’une ombre différente des courbes humaines qui la présente.

« Chers collègues… l’heure est grave… »

Celphira énonce le problème d’une voix douce, presque joyeuse, détournant le regard sur Eric d’un air jovial, face à ses non réactions :

« L’école va punir l’ensemble des élèves… pour les méfaits d’une minorité. »
« Nous qui agissons dans l’ombre… nous qui provoquons mort et méfait sur notre chemin…»
« … nous ne pouvons accepter ça. »

Elfire venait de prendre la parole et ses propos furent achevés par la voix distante de Sarah…

« Devons–nous punir les concernés avant que la sanction ne tombe ? »
« Pourrions-nous même, en les punissant, nous délester de la décision future de l’administration…»

Eric et Tetora se suivent dans leurs propos, remettant en doute cette application d’un projet qui plane et prend forme dans leurs esprits.
Celphira reprend la parole, toujours assise aux côtés de ses camarades restés debout :

« Il le faut… Ce territoire est le nôtre, nous ne pouvons tolérer une telle insulte à notre génie. »

Le sourire aux lèvres, l’air malicieux, elle reprend :

« Je propose de nous en prendre en premier lieu à Motohideyo… Son arrivée à profondément ancré en Cairn un déboussolement hormonal chez les demoiselles…»

A ses propos Eric cille lentement, inspirant profondément :

« Quel étrange comportement… »
« Eric… c’est très sérieux. Une manipulation de ce genre… j’ai entendu parlé de ce Motohideyo… Notamment pour ses tours de cirques à la cafétéria. »
« Il se prend pour un Don Juan… »
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia
Directeur des Citrines
Directeur des Citrines
Cinzia

Sexe : Féminin Messages : 318
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Cimetierre, ou dans une forêt

Feuille de personnage
Race: Démone
Age: indéterminé
Métier: Eleve citrine de 2ème année

Les Citrines se réunissent... Vide
MessageSujet: Re: Les Citrines se réunissent...   Les Citrines se réunissent... EmptySam 1 Mai - 2:31

Cinzia, qui se dirigeait vers sa chambre, entendit des voix retentir dans la salle commune... chose peu habituelle ici. D'un pas délicat et insonore elle s'approcha du lieu, écoutant les propos tenus... 'Moto-quelque chose' était le vif du sujet... Depuis le temps qu'elle en entendait parler, et que sans même le connaître elle voulait lui donner une leçon! Elle ne laisserait pas un nouveau pourrir sa vie, et bien qu'il fallait se sociabiliser, elle ferait cet effort. Calmement elle s'approcha de la porte, deux des mèches de ses cheveux retombant devant ses épaules tandis que le reste de sa chevelure assez longue balayait son dos au rythme de ses pas.

Dans l'ouverture de la porte elle regardait chacun des protagonistes présent, ils étaient cinq et se connaissaient... Il allait être difficile pour elle de s'incruster, puisqu'elle ne connait que peut de monde ici... Lorsqu'elle entra on parlait de Don Juan, elle commença donc son arrivée par son point de vue sur la situation.

"Un Don Juan, qui est le soit disant fils d'un démon puissant ... une honte véritable pour le monde de la nuit. Il se permet d'user d'un pseudo charme pour quelles fins? aucune mise à part une satisfaction personnelle... Ce garçon est un leurre, sa vanité et son égocentrisme nous font de l'ombre... nous mettent des chaînes."

La démone se tenait droite, ses grands yeux ouverts et son attention la plus pointue aux vues des réactions quant à son entrée. Son regard noir pétillait, allait elle être accepter dans le groupe? Seule la suite le dira.


Dernière édition par Cinzia le Dim 2 Mai - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narrateur
PNJ
PNJ
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : en tout lieu qui me plait

Feuille de personnage
Race: toutes les races possibles sur Cairn
Age: indéfinis
Métier: tous les métiers possibles

Les Citrines se réunissent... Vide
MessageSujet: Re: Les Citrines se réunissent...   Les Citrines se réunissent... EmptySam 1 Mai - 11:23

L’âtre brûlait d’un feu vif et crépitant, se reflétant communément dans les regards des Citrines présents. La remarque dernière de Elfire avait laissé un blanc…
Le brouillard ténébreux entourant Sarah vibrait tel un nuage de particules, chahutées par quelques vibrations légères. Le regard morne de la jeune fille aux yeux cernés, se tourne sur la porte que bientôt une demoiselle aux cheveux empourprés traversa. Tous les regards se portent sur elle, sauf celui de Celphira, assise dans son fauteuil de profil à la scène, ce même sourire doux aux lèvres.

Les paroles de Cinzia ne font pas échos dans silence qui s’installe lourdement entre les étudiants… Puis la demoiselle assise se redresse, prenant appuis de l’une de ses mains frêles contre le velours grenat qui rappel son large regard :

« Ce que ce garçon fait de sa sexualité n’est pas le problème énoncé ici… Tous les démons agissent pour des fins personnelles... Cinzia.»

Rendant un sourire charmant à cette nouvelle entrée, Celphira se détache lentement du dossier qui retient l’une de ses paumes, se rapprochant de la demoiselle de quelques pas.

« Le problème que ce garçon nous provoque en priorité … est que ses actes influences sur les décisions de cette administration. En tant qu’ombres, nous devons nous protéger de ce fléau de naïveté et d’égocentrisme qu’il représente… »
« Un démon puissant… Oui, il en est le fils je le sais, les enfers me sont connus en partie. Et ce que je peux en dire, c’est qu’il en est le piètre héritier. »

Elfire s’avance à son tour d’un pas, laissant Sarah, Eric et Tetora en arrière.

« Toi tu as une âme qui respire la terre et l’enfer… J’ai entendu parler de toi. »
« Tu es la favorite d’Astaroth, c’est bien ça ?... »

Retourné face à l’âtre, le regard hypnotisé par les flammes Eric s’adresse à son tour à Cinzia, avant de ciller et de la regarder en biais :

« Tu portes sa marque !… »

Elfire recule d’un pas, l’air méfiante… Elle avait entendu bons nombres de rumeurs concernant les actes derniers de l’ancien Satan de la Paresse.

« Puis-je faire confiance à la soufifre d’un traître à mes appartenances… »
« Tes motivations sont celles de faire comprendre à Motohideyo que sa présence actuelle est une insulte, à cette école respectable que nous apprécions pour ce qu’elle nous apporte, Cinzia ? Qu’est-ce qu’une démone dans ton genre, dont l’avenir est déjà tracé, a à faire d’un être tel que lui. »

Le regard de Celphira se plisse de malignité, gloussant légèrement derrière l’une de ses mains avant de se tourner vers Tetora, silencieux, le regard fixe sur la jeune femme depuis son entrée :

« Que penses-tu… Tetora… »

Le jeune garçon au regard ténébreux, la mine aussi frigide que son acolyte, entrouvre ses lèvres sur un regard plissé, ajoutant :

« Je ne sais pas si agir tous en même temps ne nous porterait pas préjudice… J’ai déjà l’habitude de faire les choses à ‘ma’ manière… Entrer dans ce groupe aura été pour moi une nouvelle expérience… mais ne risquons-nous pas… en intégrant un membre qui nous est inconnu, de nous faire lamentablement prendre… »

Le silence retombe un moment, brisé par l’intervention neutre de Eric :

« Agir séparément serait un échec assuré. Nous avons tous ici un but commun… Nous avons plus de chance de réussir le coup de poing en nous soutenant, qu’en nous ignorant… »
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia
Directeur des Citrines
Directeur des Citrines
Cinzia

Sexe : Féminin Messages : 318
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Cimetierre, ou dans une forêt

Feuille de personnage
Race: Démone
Age: indéterminé
Métier: Eleve citrine de 2ème année

Les Citrines se réunissent... Vide
MessageSujet: Re: Les Citrines se réunissent...   Les Citrines se réunissent... EmptyDim 2 Mai - 1:56

Cinzia inspectait chacun des cinq élèves plus attentivement relevant chacun de leur trait les plus visibles. Il y avait un mini débat sur ses propos, elle appris donc que les restrictions administratives seraient les conséquences des actes de cet abrutis, une raison de plus s'ajoutait à la volonté de la demoiselle de donner une leçon à cet imposteur.

Mais une autre chose vint perturber la demoiselle, Astaroth... ils avaient soupçonner un lien entre la demoiselle et le directeur... les nerfs de la jeune fille se crispèrent lorsqu'ils firent allusion à la traitrise de ce dernier.... elle ne dit rien sur cela mais ajouta tout de même.

"La traitrise n'est pas dans mes habitudes, un avenir tracé... cela n'empèche rien dans le faite qu'en tant que personne ayant besoin de la nuit en autre je ne veuille pas laisser un imposteur mettre des pavés sur ma route. Que vous ne me fassiez pas encore confiance... je le comprends et c'est réciproque, mais unir nos forces et nos connaissances diverses pourraient nous être utiles."

Cinzia avait une réelle volonté de s'intégrer, elle n'userai d'aucun de ses pouvoirs pour essayer de convaincre, elle ne jouerai pas les traîtres.. lorsqu'il y a besoin de travailler en groupe, il faut un minimum de confiance... et ils fallaient qu'ils gagnent la sienne tout autant qu'elle devait gagner la leur.

Elle n'en dit pas plus sur Astaroth, elle ne voulait pas le mêler à cette histoire, son avenir.. on verra plus tard, pour le moment, Moto était la principale préoccuaption.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur
PNJ
PNJ
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : en tout lieu qui me plait

Feuille de personnage
Race: toutes les races possibles sur Cairn
Age: indéfinis
Métier: tous les métiers possibles

Les Citrines se réunissent... Vide
MessageSujet: Re: Les Citrines se réunissent...   Les Citrines se réunissent... EmptyDim 2 Mai - 18:27

Ce ne sont pas moins de cinq regards qui se redressent sur la jeune femme aux cheveux empourprés. Le silence qui retombe à la fin du discours de Cinzia, voit se détourner Eric. De retour devant l'âtre vivifiant, il est le premier à répondre suivit de Sarah:

"Tes mots sont justes... Mais faire confiance à un inconnu serait aussi stupide que d'agir sans réfléchir."
"Des ombres tournent autour de toi... Cinzia."

Sarah est debout, le regard fixe sur le sol, morne. Elle s'exprime d'une manière absente, comme si son corps s'était endormit, pour ne laisser à son esprit que l'usage de ses lèvres et de sa voix pour s'exprimer.

« Tes cauchemars pourraient m'en dire long sur tes frayeurs et tes pulsions. Savoir qui tu es réellement… serait facile. »
« Tu proposes de la prendre Sarah?... »

Un sourire malicieux s'étire sur le visage de la succube Elfire, qui ne quitte pas des yeux Cinzia, détournant légèrement le visage vers Sarah pour diriger sa question. A l'interrogation, la jeune fille à l’apparence prise entre la vie et la mort cille. Elle redresse le visage lentement, posant ses iris noisette sur l’inconnue:

« Non... Ces ombres là n'ont pas besoin d'être fouillées pour être extirpées de leurs significations.
T’accepter pour ce plan ne me dérange pas… il ne sert à rien de nous tourmenter pour savoir si nous l’acceptons, ou pas, n’est-ce pas ? Là n’est pas le problème en réalité.»


Le regard morne de la jeune fille se reporte doucement sur chaque membre de l'assemblée, s’achevant sur Tetora. Les bras croisés, le regard biaisé sur Cinzia, il ajoute :

« C’est vrai… Alors comment allons-nous agir… J’aurais bien m’a petite idée pour le tuer sans avoir à trop me forcer. »
« Nooon, Tetora… »


La voix de Celphira répond tel un enfant joue à détourner le discours de grande personne. Ce même sourire doux et inquiétant à la fois s’éternise sur ses lèvres, alors qu’elle reporte toute son attention sur Cinzia. Haussant les épaules elle répond d’une voix coquette :

« Il ne faut pas le tuer hihi ! N’oublions pas que notre ami a une parenté qui pourrait nous apporter malheur et défaite. »
« Parce que tu penses quand le laissant vivant, il ne cherchera pas à se venger par cette parenté justement puissante ? Celphira à quoi tu penses… »


La jeune fille se tourne vers Tetora, s’approchant de lui d’un pas lent. Lisant la colère dans son regard, elle lui rend une attention infantile, levant un index sur ses lèvres :

« Tu as toujours été le plus enflammé de nous tous, Tetora… Tu as la technique, mais pas toujours l’esprit qu’il faut. Eric et toi n’êtes pas ensemble pour rien… »

Le jeune homme fronce les sourcils à ce discourt, sentant ce doigt sur ses lèvres le stopper de toute réplique. Reportant un bref regard sur Eric qui le dévisage d’un air frigide, il soupir.

« Allons allons. Le but, mes amis, n’est pas de tuer ou de blesser ce garçon physiquement, j’entends. Non… Nous devons le prévenir. Lui faire simplement peur. Ici, ce ne sont pas ses enfers. Tant que nous restons entre ses murs, aucune ombre de ce monde ne pourrait nous atteindre. Faisons lui comprendre que ce territoire n’est pas le sien… que sa stupidité pourrait lui coûter cher si nous le voulions. »

Le silence répond à cette narration, alors que la demoiselle tournait lentement entre ses acolytes.

« Et que proposes-tu… Celphira… »
« Je vais lui écrire une lettre enflammée… Après tout, notre homme n’était-il pas un Don Juan ?... Je lui donne rendez-vous. Et lentement le piège… se referme. »

Le regard pris dans ses pensées, sur ce poing qu’elle ferme à l’expression de cette cage qui prendra Motohideyo, Celphira reprend :

« Vous serez là… au parc qui l’accueillera. J’aurais pris soin avec Sarah de tracer un sceau d’immobilisation. Il faudra crée une illusion parfaite.
La place pavée du parc sera notre terrain de jeu demain soir. »


Eric se retourne vers Celphira et demande :

« Et notre rôle sera ?... »
« Lorsque Motohideyo répondra à mon invitation, je l’attirerais vers ce cercle de pierres. L’illusion disparaîtra alors, dévoilant le sceaux, ses pierres et vous serez là pour l’activer. Je compte sur toi Eric, pour ta remarquable concentration, et sur toi Tetora.
Ensemble vous serez efficace. »


La demoiselle se tourne vers Cinzia :

« Il va falloir déclencher une petite inondation à Cairn, pour occuper les elfes de maison et les surveillant, le temps qu’une autre illusion soit mise en place, et nous cache des regards indiscret. »

Sarah redresse lentement le menton et répond :

« Très bien… Jusque là je marche. D’autres idées ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Citrines se réunissent... Vide
MessageSujet: Re: Les Citrines se réunissent...   Les Citrines se réunissent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Citrines se réunissent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: HRP :: Archives :: Sujets abandonnés -