CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 présentation d'Eloise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eloise
Journaliste
Journaliste
avatar

Sexe : Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Race: humaine
Age: 20
Métier: journaliste

MessageSujet: présentation d''Eloise   Jeu 7 Mai - 20:31

Nom : Oblivion

Prénom : Eloïse

Age : 20 ans

Type (emploi) : Errante (elle cherche un petit boulot genre serveuse ou vendeuse) au final elle devient journaliste

Apparence physique : Eloïse à de grands yeux violets sombres, aux reflets rougeoyants. Elle a aussi une très longue chevelure auburn qui descend en cascade sur ses anches, c’est une jeune fille qui aime être joliment vêtue. Elle aime porter de beaux vêtements. Elle est très soigneuse de son apparence, fait attention à sa silhouette et prend très soin de ses cheveux. Elle est assez menue et plus souvent vêtue de son uniforme de l’Iemm ou une tenue de cavaillière pour Cairn, plutot que de somptueuses robes gardées pour les mondanités.

Caractère : Elle est toujours pensive et secrète, avec une démarche aérienne. Elle aspire à des idéaux qu’elle seule connaît. C’est une jeune fille douée et assidue. Elle fait tout pour parvenir à ses objectifs, malgré sa douceur, elle reste une femme déterminée, prête à faire honneur à son rang. Elle est d’un calme incroyable, ce qui déstabilise parfois les gens, inutile de préciser que si elle sort de ses gonds, c’est l’enfer qui se déchaîne sur vous.

Ce qu’elle aime :
Les histoires
La nature
Les balades en bateau
L'Orion Alexio Kortal

Ce qu’elle déteste :
Qu’on touche à sa famille et ses proches
Qu’on lui manque de respect
les elfes de maison (trop hideux et sournois à son goût)

Point fort en combat :
Le combat à distance, sa discrétion

Point faible :
Le combat rapproché


Pouvoirs :
- Soldat de classe Air (Manipule le vent, sa vitesse et la pression)
- Prière d'archère : (temps d'invocation très court) matérialise son arc
- Fine archère, peut créer ses propres flèches d’énergie à partir de l’air :
  • la fleche ultrason: déstabilise les adversaires par le son et la vitesse
    la flèche rafale: tire une salve de flèche tourbillonnante
    la flèche typhon: une seule flèche mais d'une grande puissance

- Sors d'invocation : Un djinn ou bien des clones d'air (équivalent de l'alastyn à peu près pour Daimos, pour Cairn je ne sais pas)


Histoire :

Eloïse est une jeune femme discrète sur sa vie et n’est pas du genre à raconter ses histoires, bien qu’elle soit sociable. Sa discrétion vient du fait, qu’elle-même ne sait pas vraiment d’où elle vient, quelles sont ses origines. Elle à était élevé dans une famille bourgeoise, où le paraître est très important et les émotions ne sont pas démises. C’est l’Orion Kortal qui aurait confié la jeune enfant à la famille Oblivion. On dit qu’elle serait peut être une enfant des enfers, la fille d’une démone mais rien n’est moins sûr… Seule Kortal sait, mais il n’a jamais rien dit, ni même à la nouvelle famille d’Eloise. Lorsqu’elle était petite, Eloïse avait une inscription inconnue sur sa poitrine avec un chiffre romain en dessous, le IX. L’inscription a disparut depuis lors.

Elle est la seule fille de sa famille et ses deux grands frères sont tous deux officiés dans l’armée, pour la plus grande satisfaction de leur père qui lui est un grand général au service du grand Orion Kortal. L’armée est donc une affaire de famille et un statut valorisé dans ce pays. Sa mère quand à elle est réputée pour tenir de magnifique soirée et donc reconnue pour son carnet d’adresse. Toute sa famille à droit à la confiance de l’Orion, le gouverneur du pays et donc Eloïse bénéficie elle aussi de sa protection. C’est une enfant qui n’a eu droit qu’a très peu d’amour et une éducation sévère, entourée plus par le personnel de maison que sa propre famille. Autant dire que lorsqu’elle était petite il valait mieux pour elle d’être discrète. Ses parents sont du genre élitiste et c’est pourquoi Eloïse se doit de conserver ses bonnes manières dans toutes les situations et rester élégante. Elle se doit aussi d’exceller dans ce qu’elle fait et s’exécuter avec toute la grâce que sa mère s’est efforcé de lui donner. Elle entretient tout de même une relation particulière avec son frère ainé, peut être parce qu’elle est la dernière de la fratrie, et qu’il a toujours été là pour elle.

C’est l’Orion Kortal qui a su discerner les capacités qui se cachaient chez la jeune femme. Elle est entrée à l’IEMM, sur ordonnance de ses parents et l’appui de l’Orion, pour parfaire ses études en magie et devenir un membre actif de l’armée de Kortal. Kortal semble portait un intérêt particulier sur la famille Oblivion et surtout Eloïse mais il n’a jamais rien laissé paraître devant les autres étudiants de l’académie. L’éducation et l’entrainement militaire de cette école ont développé ses aptitudes au combat, et son affinité avec l’élément Air.
Il y a toujours eu beaucoup de rumeurs autour d’elle mais elle n’en avait que faire, la jalousie des autres ne l’atteignait pas. Dejà en 2eme cycle, la jeune fille se voyait confier des petites missions mais c’est à partir du 3eme cycle que la confiance de l’Orion s’est accrue. Eloïse fut choisie pour faire partie de la garde personnelle de Kortal en déplacement à Daimos. Elle était une des élèves les plus douées de son école, c’est pourquoi elle avait été choisie pour l’accompagner.
Ses réels premiers combats se sont déroulés sur le terrain de cette école. Eloïse, après l’aventure de Dajos, est retournée auprès du grand Orion. Tous connaissent l’histoire à présent de Daimos, Eloïse n’eut aucun mal à réintégrer les rangs et sa famille malgré le temps passé. Le problème n’était pas de revenir, c’était de découvrir que Kortal avait subit des attaques personnelles, des tentatives d’assassina au même moment que Daimos fut détruit. Il y avait il un lien ? Qui pouvait en vouloir à l’Orion ? Y avait-il un lien avec les rivalités entre école ?
Eloïse prenait ces faits nouveaux très à cœur car elle avait toujours estimé l’Orion Kortal.

Eloïse passa quelques semaines chez elle, et près de l’Orion. Rien de nouveau comme faits, si ce n’est la disparition du chef d’établissement de Cairn. Etrange ! Pouvait-il y avoir un lien avec les attaques envers Kortal…. Trop de questions et d’hypothèses en suspend. Eloïse décida de faire part de ses doutes à Kortal et de partir à la chasse aux informations, pour le compte de Kortal. Elle n’avait pas non plus assez profité à son gout de son frère mais le plus important était la sécurité de Kortal… Après des adieux modérés et respectueux avec sa famille et Kortal, Eloïse prit le chemin de Cairn espérant qu’on lui ferait bon accueil, étant donné la situation délicate des différentes écoles de magie.

Eloïse voyageait à cheval mais lentement car sa monture était bien chargée. En accord avec son caractère, Eloïse ne se déplaçait pas sans un minimum de bagages lui assurant un certain confort. Le vent s’engouffrait dans sa longue chevelure et elle affichait un sourire ravi. Sur le chemin de Cairn, elle rencontra de nombreuses personnes, vagabonds, aventuriers, mendiants… des personnes étranges et toutes différentes les une des autres. Ses nombreuses altes lui permirent de se renseigner sur la situation de cairn et c’est ainsi qu’elle eut vent des étranges disparations et autres faits nouveaux qu’elle ne connaissait pas. Il n’y a rien de mieux que les auberges et tavernes pour obtenir des informations. Généralement les tenanciers sont au courant de tout, du vrai comme du faux.

Dans une de ses étapes, un voyageur la mit en garde contre l’inquisiteur. « Mademoiselle ne devrait pas voyager seule et d’autant plus aller séjourner dans ce pays de fou… ils m’ont chassé je vous dis tout net… ils n’aiment pas les nouveaux là bas ! L’inquisiteur a fait brûler un vieil homme… c’était peut être un charlatan mais il ne méritait pas de mourir… Si j’étais vous j’éviterai cette contré ! Méfiez vous des religieux ils sèment la mort ! » Juste après ça, l’homme s’effondra sur le comptoir, bien trop soul pour tenir encore debout.
Eloïse séjourna deux nuits dans cette auberge, le temps que sa monture reprenne suffisamment de force pour continuer jusqu'à la prochaine étape. Eloïse sentait que plus elle se rapprochait de Cairn et plus son corps réagissait de façon inhabituelle, ses nuits étaient de plus en plus agitées et longues pour qu’elle puisse récupérer. Il était impensable pour elle de se montrer en public avec des cernes. Un autre fait la troublait, elle sentait depuis peu sa poitrine la brulait chaque nuit, comme si on la marquait au fer chaud mais ces douleurs n’étaient que brèves et passagères. Il était évidant qu’il y avait un lien entre cela et son arrivée imminente. Après ce repos, Eloïse fit charger ses bagages ainsi que des vivres puis elle repris la route qui menait à Cairn.

Après 8h de chevauché, Eloïse rencontra un cortège auquel elle s’invita. La demande qui avait accru en ces temps difficiles, méritait selon eux, des âmes charitables supplémentaires pour répondre aux appels à l’aide. Dans cette suite se trouvait un prêtre, le père Simon et deux sœur, sœur Béatrix et sœur Lysiane. Le père était devait avoir dans les 50 ans quand aux sœurs elles étaient assez jeunes. Bien évidement ils étaient tous d’une grande bonté et accompagnés par 3 péons qui faisaient office de gardes

Eloïse : « Je suis Eloïse Oblivion, puis je me joindre à vous ? Il est peu prudent de voyager seul et j’ai entendu dire qu’il y avait pas mal de rodeurs et truands sur cette route ! »

Le père Simon : « Il est bien évident que nous ne pouvons refuser de tendre la main à notre prochain… »

Il fit arrêter l’équipage, Eloïse ôta ses affaires de son cheval et l’attacha ensuite au carrosse. Elle prit place parmi les religieux, et le voyage se poursuivit jusqu'à Cairn.
Parmi eux, la plus jeune était sans nul doute sœur Lysiane. Elle était très jolie, une peau claire, des cheveux tirés en arrière, de façon stricte et dont aucune mèche ne dépassait. La seule chose intrigante était ses yeux, des iris dorés comme un mélange d’or et de cuivre. Elle affichait un sourire timide et baissait très souvent le regard. Eloïse était ravie d’avoir trouver ce confort pour la fin du voyage et espérait pourvoir tirer des avantages de cette rencontre, comme avoir plus d’information et attirer la sympathie sur elle, ce qui lui serait probablement bénéfique en tant qu’étrangère.


Dernière édition par Eloise le Mer 13 Mai - 13:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cinzia
Directeur des Citrines
Directeur des Citrines
avatar

Sexe : Féminin Messages : 318
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Cimetierre, ou dans une forêt

Feuille de personnage
Race: Démone
Age: indéterminé
Métier: Eleve citrine de 2ème année

MessageSujet: Re: présentation d'Eloise   Jeu 7 Mai - 22:38

Hum...je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas fait attention...pendant combien de temps as tu étudié...car tes pouvoirs m'ont l'air un peu trop évolués... selon moi il faudrait un peu atténuer cela...sinon c'est bien. Bienvenue à toi

...~oOo~...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloise
Journaliste
Journaliste
avatar

Sexe : Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Race: humaine
Age: 20
Métier: journaliste

MessageSujet: Re: présentation d'Eloise   Ven 8 Mai - 1:09

Et bien ça depand... un an a Daimos et toute une scolarité à l'IEMM, en gros elle a fait college et lycée en magie et militaire mais c'est arreté avant le bac... sachant que l'Iemm est une école militaire qui forme des soldats à la magie.
Il faut dire qu'elle ressemble aujourd'hui plus a une mercenaire et qu'elle ne souhaite pas être élève Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cinzia
Directeur des Citrines
Directeur des Citrines
avatar

Sexe : Féminin Messages : 318
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Cimetierre, ou dans une forêt

Feuille de personnage
Race: Démone
Age: indéterminé
Métier: Eleve citrine de 2ème année

MessageSujet: Re: présentation d'Eloise   Ven 8 Mai - 1:25

ok... fiche validée mais attention tout de même à ne pas te sentir " surpuissante" Wink bon jeu

...~oOo~...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloise
Journaliste
Journaliste
avatar

Sexe : Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Race: humaine
Age: 20
Métier: journaliste

MessageSujet: Re: présentation d'Eloise   Ven 8 Mai - 9:57

Pas de problèmes je suis pas du genre super heros qui pète tout les RP en coup, une action par post... pas de souci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Fondateur
Fondateur
avatar

Sexe : Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : De Daimos à Cairn

Feuille de personnage
Race: Demi démon
Age: 21 ans
Métier: Elève citrine 2ème année

MessageSujet: Re: présentation d'Eloise   Ven 8 Mai - 10:08

hoooo une ancienne qui reviens avec un de ses perso! -pleure-
Bienvenue Eloise!
T'inquiète Cinzia, j'fais confiance à 'Isis' pour ne pas être une supermaniste, c'est contre ses principes de jeu ^^

...~oOo~...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cairn.forumsactifs.com
Eloise
Journaliste
Journaliste
avatar

Sexe : Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Race: humaine
Age: 20
Métier: journaliste

MessageSujet: Re: présentation d'Eloise   Ven 8 Mai - 10:54

Merci pour ta confiance, ça me touche !
:)

j'ai lu les présentations des quètes et l'histoire... ça va être chaud pour mon perso... Comment tu vois la relation entre Cairn et l'IEMM? Juste pour savoir un petit peu où je met les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Fondateur
Fondateur
avatar

Sexe : Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : De Daimos à Cairn

Feuille de personnage
Race: Demi démon
Age: 21 ans
Métier: Elève citrine 2ème année

MessageSujet: Re: présentation d'Eloise   Ven 8 Mai - 11:05

^^ Hé hé la quête de Cairn va remuer des esprits ^^'

la relation entre l'IEMM et Cairn peut-être la même qu'avec Daimos. Cairn est une école ouverte aux autres et donc peut avoir eu une relation avec l'école de magie militaire à une époque.
Tu peux prétendre être déjà venue ou pour la première fois suite à des échos de tes camarades, comme tu veux ^^ (clarifie le juste devant Daniel le majordome si jamais du dois le voir) Si j'ai un forum à te créer pour ton emploie fait le moi savoir aussi! ^.~

...~oOo~...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cairn.forumsactifs.com
Eloise
Journaliste
Journaliste
avatar

Sexe : Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Race: humaine
Age: 20
Métier: journaliste

MessageSujet: Re: présentation d'Eloise   Ven 8 Mai - 11:30

C'était secret mais bon les 5 joueurs qui faisait l'IEMM étaient censée récupérer des informations et c'était plutot du genre espion pour Kortal... je ne sais pas si tu t'en souviens... on devait faire parti d'un gros rp mais tomber à l'eau faute de la fuite des joueurs :'(

ok! je vais essayer de penser mon entrée (cohérante) avec le passé de daimos, que je préciserai à l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Fondateur
Fondateur
avatar

Sexe : Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : De Daimos à Cairn

Feuille de personnage
Race: Demi démon
Age: 21 ans
Métier: Elève citrine 2ème année

MessageSujet: Re: présentation d'Eloise   Ven 8 Mai - 11:33

arf oui la section IEMM n'a pas bien fonctionné (je ne me souviens pas de tout)... j'avais dans l'idée de refaire ça mais avec un autre forum. Avoir d'autres joueurs qui viendraient visiter ce forum et y jouer, tout comme certains d'entre nous iraient jouer sur l'autre ^^ un échange scolaire entre forum, ça serait plus cohérent j'pense... enfin on verra, j'attends des réponses de mon côtés pour ça.
'fin bon! on va arrêter de flooder sur cette fiche, on en parle sur la chatbox s t'es pas sur msn un de t'ces quatre ^.~

...~oOo~...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cairn.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation d'Eloise   

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation d'Eloise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Accueil :: Fiches de présentation -