Cairn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Roxanne, le garçon au nom de fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Roxanne
Apprenti
Apprenti
Roxanne

Sexe : Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Race:
Age:
Métier:

Roxanne, le garçon au nom de fille. Vide
MessageSujet: Roxanne, le garçon au nom de fille.   Roxanne, le garçon au nom de fille. EmptyJeu 29 Avr - 1:05

Citation :
Bonjour Roxanne,
Instructions : Tu vas à Cairn, tu entres dans le hall, tu vas au bureau au centre. Tu parles gentiment pour t'inscrire.
Et tu ne te fais PAS tuer.
Bisous, tes parents.
Roxanne chiffonna le papier et le jeta dans la première poubelle venue. Génial, il était le Phénix, l'immortel créature aux milles vies, et ses parents le traitaient comme un gosse. Bon, d'accord, il ne se souvenait que vaguement de ses existences passées, mais quand même, la il avait 17 ans !Dans beaucoup de culture, on le considèrerait comme un adulte. Évidemment, personne ne mourrait aussi bêtement que lui. Bon, de toute façon, il en avait rien à battre. Il croqua dans la pomme qu'il avait dans la main.

Roxanne s'avança vers le bureau, indifférent à la beauté du hall.

-Bon, c'est le hall, je suis au centre, il y a un bureau. Par contre, pas d'être vivant en vue.

Peut-être que c'était de la magie ? Ou de la technologie. Ou le type pouvait tout simplement ne pas être la. Il devait être un peu tôt, ou un peu tard selon le côté où on se place. Il avala tout rond le trognon de sa pomme et en prit une autre dans son sac.

-Bonjour.

Voilà, il avait parlé gentiment. Les phases d'instructions étaient achevées. Il lui suffisait maintenant d'attendre. De nouveau, il prit une une énorme bouchée de pomme.
Roxanne aperçu une flamme. Non, rectifications, DES flammes. En fait, le hall était éclairé par des chandeliers, il ne s'en était pas rendu compte jusque la. Fasciné par le feu, il se rapprocha un peu. Dommage qu'il n'y en ai pas assez pour discuter avec un esprit. Mais bon... Le garçon sentit ses cheveux crépiter sur sa nuque. Il avait envie de se baigner tient. Dans le feu évidemment, l'eau étant une saloperie perverse. Un truc dégoutant, et mouillé en plus !

Captivé par l'aura rougeoyante, il cessa brusquement de penser, oubliant même où il était et ce qu'il y faisait. Sa pomme tomba mollement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le majordome
Secrétaire
Daniel le majordome

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

Roxanne, le garçon au nom de fille. Vide
MessageSujet: Re: Roxanne, le garçon au nom de fille.   Roxanne, le garçon au nom de fille. EmptyJeu 29 Avr - 13:09

Daniel s'était éclipsé le temps d'un instant au bureau du sous-directeur afin de s'entretenir avec lui sur le sujet de demoiselles en folie au sein de l'école. -Qu'on maîtrise la vague, lui avait-on dit... Cairn n'est pas,une foire et encore moins un site de rencontre, je veux que les élèves se comportent convenablement sinon il va il y avoir des suppressions de droits qui vont tomber!- Le majordome avait acquiescé sans ajouté un mot, en accord total avec les propos de son chef... Soupirant en revenant à son bureau, il repense à Motohideyo et ses comportements improbable... même le cuistot s'était plein de lui. Quelle misère. Il était la risée de tous les Citrines de Cairn...

Le hall s'ouvre enfin à son regard, lumineux d'une lueur ocre jaune à la lumière du soleil qui décroît. Les chandelles et flambeaux s'allument à son passage, marquant l'arrivée prochaine de la nuit... heure pour les nocturnes de s'éveiller. Prenant place à son bureau il relève enfin le menton et tombe brusquement sur la silhouette d’un jeune homme inconnu à sa mémoire des élèves et autres membres de Cairn. L’observant fixer les flammes, ou à moins qu’il ait remarqué sa présence, il demande :

« Bonsoir je peux vous aider ?...
Je suis Daniel, le majordome de Cairn. Bienvenue dans notre enceinte. »


Détaillant rapidement le garçon, comme pour le sonder, il esquisse un demi sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Apprenti
Apprenti
Roxanne

Sexe : Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Race:
Age:
Métier:

Roxanne, le garçon au nom de fille. Vide
MessageSujet: Re: Roxanne, le garçon au nom de fille.   Roxanne, le garçon au nom de fille. EmptyVen 30 Avr - 12:46

Le feu... C'est beau non, le feu ? C'est l'énergie première, originelle.

*Le débile, y a quelqu'un qui te parle !*

Le problème, quand on a plusieurs vies, c'est que certaines personnalités y sont parfois totalement déplaisantes. Ça avait au moins eu le mérite de le faire réagir.

-Oui, certes. Bonsoir aussi.

Roxanne pris le temps de ramasser sa pomme (et de la manger aussi). Il adressa un dernier regard aux flammes et se tourna vers la voix.

-Bonsoir Daniel.

Il était très poli décidément. Le garçon hésita, répondre au sourire ou pas ? De toute façon, ça n'allait pas changer grand chose, il sourit aussi.

-Désolé, j'ai toujours été fasciné par le feu. C'est depuis que je suis petit, la forêt a pris feu pendant la nuit. J'ai regardé le spectacle avec mes parents, c'était incroyable. Voir tant d'énergie non maitrisée. Nos voisins ne s'en sont pas sortis par contre...

Roxanne esquissa un haussement d'épaule avant de se rendre compte que ce n'était pas la réaction appropriée. Il prit donc un air triste qu'il espérait convainquant.

-Sinon oui, je pense que vous pourrez m'aider. Je m'appelle Roxanne, et je viens pour m'inscrire à ... euh

Il désigna l'ensemble du bâtiment d'un vague geste de la main

-.. tout ça quoi.

Il se souvint enfin du nom du bâtiment.

-M'inscrire à Cairn.

Puis, pour être toujours poli :

-S'il vous plait. Monsieur.

Il n'avait jamais vu un type avec autant de bout de fer partout. C'était un humain ? On les appelait monsieur eux ?
Décidément, son existence en ce moment était bien compliquée. Si il n'y avait pas eu ses parents, Roxanne aurait bien recommencé depuis le début. Mais bon, il avait promis.
Merde, la prochaine fois, essayer de se rappeler de ne jamais faire de promesse débile.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le majordome
Secrétaire
Daniel le majordome

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

Roxanne, le garçon au nom de fille. Vide
MessageSujet: Re: Roxanne, le garçon au nom de fille.   Roxanne, le garçon au nom de fille. EmptyVen 30 Avr - 13:21

Le majordome écoute le jeune homme, son sourire éternel aux lèvres sans plus y penser. Fasciné par le feu? Tant qu'il ne le met pas à l'école pour pyromanie, dans le genre psychopathe... enfin, l'école avait ses systèmes d'alarmes, Jack et Kin y avaient goûté en salle des fêtes.
En y repensant, le majordome reprend un sourire plus amusé, détournant le regard en visualisant la scène qu'on lui avait rapporté. les propos du jeune garçon le font revenir à la réalité:

"Bien! Alors je vais vous donner un simple formulaire à remplir. Les questions sont ciblées selon quatre ailes de l'école, divisant nos élèves par groupe de caractère,. Dans le but de mieux gérer leurs capacités et mentalités.
Veuillez alors remplir ce sujet avec le plus de sérieux possible."


Se penchant ensuite sur le côté de son bureau il dégage un dossier vierge et tend une feuille accompagnée d'un stylo pour le nouvel étudiant.

"Si vous avez des interrogations surtout n'hésitez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Apprenti
Apprenti
Roxanne

Sexe : Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Race:
Age:
Métier:

Roxanne, le garçon au nom de fille. Vide
MessageSujet: Re: Roxanne, le garçon au nom de fille.   Roxanne, le garçon au nom de fille. EmptyVen 30 Avr - 13:33

Roxanne s'empara du stylo en faisant bien attention à ne pas toucher le majordome. Manquerait plus qu'il le crame un coup tient.
Bon, le formulaire maintenant. D'abord, ne pas le brûler, ensuite, le remplir.
Franchement bizarre les questions. Pour certaines, il eut du mal à y répondre. Une arme ? Depuis quand il avait besoin d'une arme. Tout ça pour cibler son caractère... Il allait se retrouver avec quel genre de personnes encore ?

Bon, il avait finalement réussis.
Avec fierté, il tendit le formulaire bien remplis tout comme il faut.

- Et oui, sinon j'ai des questions. Il y a un endroit où on peut faire des feux de camp ? Il y a un coin avec beaucoup d'eau ? Et... Les chambres ont des baignoires ?

Totalement inconscient de l'étrangeté de ses questions, Roxanne sourit. Puis il ajouta :

- S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le majordome
Secrétaire
Daniel le majordome

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

Roxanne, le garçon au nom de fille. Vide
MessageSujet: Re: Roxanne, le garçon au nom de fille.   Roxanne, le garçon au nom de fille. EmptyVen 30 Avr - 13:48

Le majordome reprend le questionnaire en mains, remerciant le jeune garçon avant de placer une paire de lunette sur son nez... Observant les réponses, il n'aura pas besoin de le faire attendre bien longtemps. Daniel avait l'habitude de ce genre de situation.

"Hé bien... Vous serez dans la branche des Opales. Votre directrice d'aile s'appelle Mademoiselle Lunaïa Palina."

Les questions qui avaient suivies lui font hausser le sourcil:

"Un coin pour les feu de camp?... le seul autorisé est au près du lac... loin des forêts. Pour les baignoires je... Il y a une salle de bain commune à tous les élèves... il serait possible de faire installer une baignoire dans votre chambre, mais il me faudra une explication à fournir pour l'administration..."

Un lien avec sa passion du feu?

"Quoi qu'il en soit, sachez que le couvre feu à lieu à vingt et une heure trente tous les soirs. Les nocturnes de notre école seuls ont le droit de s'aventurer au dehors passé ce décret. Les deux forêts de Cairn sont interdites.
Pour vos cours, vous suivrez ceux de votre prochain emploi du temps à partir de demain.
Si vous avez de quoi que ce soit d'autre n'hésitez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Apprenti
Apprenti
Roxanne

Sexe : Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Race:
Age:
Métier:

Roxanne, le garçon au nom de fille. Vide
MessageSujet: Re: Roxanne, le garçon au nom de fille.   Roxanne, le garçon au nom de fille. EmptyVen 30 Avr - 14:03

Branche des opales... D'accord d'accord. Roxanne n'avait absolument aucune idée de ce que ça pouvait signifier, mais bon. Il acquiesça d'un air entendu.
Il fut attentif aux réponses du majordome.

* Un lac, beurk, quelle horreur *

Et même pas de baignoire en plus. Bon, il ne lui restait plus qu'à dormir enroulé dans des draps humides. Il allait pas non plus donner comme justification : en fait je suis le Phénix, parfois je prend feu.

- Non, pour la baignoire, c'était juste histoire de savoir. J'aime mon petit confort vous voyez.

Réponse vraiment nulle, mais il ne lui était pas venu d'autres mensonges.

- Ca sera tout pour les questions. S'il vous pl.. Euh non, merci.

Roxanne aperçut une petite créature bizarre. Elle allait surement lui indiquer sa chambre. Il salua une dernière fois la majordome.

- Au revoir Daniel, euh, monsieur. Merci.

Puis il suivit l'elfe de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roxanne, le garçon au nom de fille. Vide
MessageSujet: Re: Roxanne, le garçon au nom de fille.   Roxanne, le garçon au nom de fille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxanne, le garçon au nom de fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Hall :: Le bureau d'accueil -