CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Roxanne
Apprenti
Apprenti
avatar

Sexe : Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Race:
Age:
Métier:

MessageSujet: Roxanne   Jeu 29 Avr - 0:18

Nom:
Phoenix (il évite de le dire)
Prénom:
Roxanne (c'est un garçon)
Age:
Environ 17 ans.
Surnom:Phénix

Type (emploi): Élève

Race:Phénix.
Comme le dit la légende, le phénix est un être unique qui peut renaître de ses cendres. Il est affilié au vent et au feu. Son grand ennemi, c'est l'eau.
Apparence physique:
Roxanne n'est pas spécialement beau, mais de par sa nature pyrique, il est attirant et fascinant. Comme le feu il donne envie qu'on s'approche de lui pour se réchauffer, mais comme le feu, il brûle si on le touche (au sens métaphorique et littéral : il a la peau très chaude). Il a les cheveux bruns, presque rouges, et quand on y regarde de plus près, on peut voir de petites étincelles sur le bout de ses mèches. Ses yeux sont bruns également, mais parfois, sous le coup d'une émotion forte, on peut y voir le feu s'agiter.
Il ne dépasse pas les 1m75 et n'est pas très musclé. Son corps est tout en souplesse. Il est très léger, mais mange beaucoup. Comme les oiseaux, il doit ingurgiter son poids en nourriture tous les jours.
Il porte des vêtements ignifugés (très dur à trouver), mais ça ne l'empêche pas de se retrouver souvent tout nu quand il prend feu. Comme il ne craint pas le froid, il ne porte jamais de pull ni de manteau, même en plein hiver.

Caractère:
Roxanne est surtout insouciant. Il n'a pas peur de la mort ni de l'échec. Après tout, si il ne réussit pas un truc dans cette vie la, il pourra toujours le retenter pour la prochaine.
Il est plutôt spécialisé dans la fuite et l'esquive. Il préfère éviter de se battre pour ne pas se faire repérer. Son maitre mot c'est discrétion.
Il n'aime pas l'eau (même si il est obligé de dormir dans une baignoire au cas où il aurait une crise de « je-prend-feu » pendant la nuit). Il se lave quand même, mais ne se baigne jamais.
Roxanne adore voir les objets brûler. Quand il est seul, il prend des petits bains de feu, c'est très revigorant.
Parfois, il entend des voix, ce sont ces vie antérieures qui s'adressent à lui. Ça ne l'inquiète pas vraiment, mais il évite de suivre leurs conseils.
Autre détails : il n'a pas le vertige et il aime beaucoup mentir, raconter des histoires. Il est généralement joyeux et s'attache très peu aux gens.
Il a aussi un sens aigu du secret et ne trahit jamais ce qu'on lui confie. Il ne révèle pas non plus sa vraie nature.

Pouvoir:
Il peut également renaitre de ces cendres. (même sous l'eau).
Il lui arrive de prendre feu, et c'est pour ça qu'il dort dans une baignoire. Ce n'est toutefois pas une résurrection.
Il peut également discuter avec ce qu'il appelle les « esprits de feu », des créatures d'allure lutine qui ne vivent qu'à l'intérieur du feu.
Les oiseaux sont très amicaux avec lui. Ils viennent souvent lui manger dans la main. Mais Roxanne ne peut ni les comprendre, ni les diriger.
Points faibles :
Ces pouvoirs ne sont pas liés à l'attaque, mais plutôt à la fuite.
Lorsqu'il meurt, il revient sous forme d'un enfant. Même si il peut accélérer le processus de vieillissement (une journée seulement après sa résurrection), il reste très vulnérable. Il est donc facile de l'emprisonner et de le maitriser. Il ne se souvient pas toujours de ses vies antérieurs car sa mémoire n'est pas extensible. Il peut se souvenir de quelques évènements, mais c'est souvent flou. De plus, toutes les techniques et le savoir qu'il a acquis est perdu. Il aura beau avoir été un virtuose du piano dans une vie d'avant, il sera obligé de réapprendre cet instrument. Toutefois, il se souvient des pouvoirs qu'il découvre en tant que Phénix.
Il n'est pas totalement immortel. Il possède un livre spécial, qui recense toutes les vies qu'il a eut. Si quelqu'un entre en possession de ce livre et le brûle, le phénix disparaitra définitivement.
L'eau est son pire ennemi, elle peut l'affaiblir et le tuer.

Point fort :
Le feu ne lui fera aucun mal.
Quand le Phénix tient son Livre entre ses mains, il devient beaucoup plus puissant, car toutes ses vies sont « en lui ». Bon, il faut avouer qu'il ne le sort jamais.
Sa peau est brûlante, il évite donc de toucher les gens.
En général, les êtres liées au feu et au vent lui sont favorables.

Histoire:

Il était une fois, à une époque inconnue, dans un lieu inconnu, un Phénix. Créature unique et merveilleuse aux vie infinies. Le Phénix est immortel, mais à la différence des autres Immortels, il a la faculté de tout oublier et d'avoir une nouvelle chance. A cause de cela, il attire les jalousies et est sans cesse traqué par ceux qui voulaient son secret. Mais à cet époque, le Phénix possédait tellement de vies, tellement d'expériences qu'en plus d'être immortel, il était devenu invincible. Il maitrisait l'air et le feu, connaissait les arcanes de la mort et défiait même les élémentaires. Il ne craignait plus rien, et pourtant, il fut détruit. Par une chose aussi anodine et gigantesque que l'amour, contre qui on ne peut se battre.
Le phénix tomba amoureux, comme il ne l'avait jamais été au cours de ses milliers d'existences. C'était une immortelle elle aussi et ils vécurent heureux pendant un temps. Un jour, Le phénix décida de confier son cœur à la l'immortelle, et en même temps que son cœur, il lui transmit son livre. Tandis que l'immortelle parcourait les pages et découvraient ses vies, peu à peu vint la jalousie qui l'avait jusque la épargnée. Il avait connu tellement d'homme et de femme ! Tellement d'aventure, tellement de mort.
Les immortels n'éprouvent pas souvent d'émotions violentes, mais quand ils le font, elles sont dévastatrices. Pris d'une colère aveuglante, elle arracha les pages une à une, tandis que le Phénix dépérissait devant elle. Il ne lui avait pas seulement confié son cœur, mais aussi son âme. Ses pouvoirs et son savoir disparut.
Quand vint la dernière page, celle de sa propre vie, l'immortelle hésita. N'allait-elle pas le tuer ? Sa colère peu à peu diminua, et quand son esprit fut assez clair, elle vit ce qu'elle avait fait.
Le phénix la regardait, impuissant. Il n'était plus rien, mais pire ! Il savait ce qu'elle avait fait. Pris de remord et envahit par la honte, l'immortelle arracha la dernière page.
Le phénix s'embrasa.
L'immortelle s'empara des pages arrachés et, laissant le livre et son ancien amour désormais mort, elle s'enfuit.

Mais le phénix n'était pas mort, loin de la. Sous les cendres bougeaient maintenant un nouveau-né. Et les pages du Livre désormais vierges n'attendait plus qu'à être écrite.
Il fut recueillit par un couple étrange, au bec et aux pattes d'oiseaux. Ils nommèrent l'enfant Roxanne, car c'était une fille.
L'enfant grandit, avec seul certitude qu'il était le phénix, sans savoir qu'il avait vécu tant de vie auparavant. Il n'avait pas de grand pouvoir, mais ça ne l'empêchait pas de tester toutes les bêtises possibles. Il mourut une première fois à trois ans, en plongeant dans un lac. Puis, à dix ans, en sautant d'une falaise. Au fil de ses morts, il découvrit qu'il pouvait accélérer sa croissance durant la première journée de résurrection.
Alors, il mourut plus de fois encore, à tout âge. Il fut tour à tour boudeur, joueur, asocial ou bon camarade.
Ses parents adoptifs, qui avaient depuis longtemps arrêté de lui trouver un nouveau nom à chaque naissance, décidèrent qu'il était temps que leur enfant apprennent la vraie valeur de la vie.
Ils l'envoyèrent donc à Cairn, la fameuse école de magie.

Remarque?:
Je vous promet que Roxanne ne sera pas un personnage surpuissant.

Où avez vous connu le forum?: Tout ça, c'est la faute de Jack !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Fondateur
Fondateur
avatar

Sexe : Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : De Daimos à Cairn

Feuille de personnage
Race: Demi démon
Age: 21 ans
Métier: Elève citrine 2ème année

MessageSujet: Re: Roxanne   Jeu 29 Avr - 0:30

J'assume ma faute! ^.^ Très bonne fiche, perso original et j'te fais confiance sur le RP (niveau surpuissant t'avais pas fait pire sur Daimos? XD) allé fiche validée j'espère que tu te plairas! Que l'inspiration soit avec toi!

...~oOo~...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cairn.forumsactifs.com
Roxanne
Apprenti
Apprenti
avatar

Sexe : Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Race:
Age:
Métier:

MessageSujet: Re: Roxanne   Jeu 29 Avr - 0:31

Bha, Tim dans le genre surpuissant il était pas mal. Mais il était beau, ça l'excusait.

Bon, et bien, prions dame inspiration alors.

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roxanne   

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Accueil :: Fiches de présentation -