Cairn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Une audience pressante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Astaré
Invité spécial
Invité spécial
Astaré

Sexe : Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : au royaume sombre

Feuille de personnage
Race: Démon/Gorgonne
Age: 1500 ans
Métier: Satan de la paresse

Une audience pressante Vide
MessageSujet: Une audience pressante   Une audience pressante EmptyDim 25 Avr - 13:16

Encore un jour à attendre… mais que diable pouvait faire cette débutante aux enfers ! Les quatre esprits n’avaient-ils pas prévus qu’elle prendrait autant de temps que la pire des Paresses ? Le labyrinthe d’Astaroth s’effondrait, les alentours du domaine tombaient dans le néant petit à petit…
Astaré sentait les pulsions de Lucifer quitter son domaine tel un souffle amer passe au travers de ses murs décrépits. C’était insupportable de voir ainsi ce temple tomber aux mains de l’inexistence !

« Il est hors de question que mon règne s’achève à son commencement !! »

La gorgone s’était plus que vivement redressée de son trône, le regard flamboyant, la silhouette ondulée rappelant celle de sa forme originelle à chaque instant. L’ombre qui plane dans son domaine n’attire aucun serviteur et pourtant, le Satan commande qu’on la prépare à quitter le domaine.
La place qui la tien frisonne de son mécontentement, ce qui va s’en dire ne profitera pas à ses sujets. Appelant sa garde, la gorgone quitte le domaine de la Paresse, écartant les murs du labyrinthe à son passage… Les temps étaient assez durs comme ça ! Aucune distraction n’était venue se tenter à ses entrelacs de pierres, rien ! Pas même une âme en peine pour distraire son ennui perpétuel. Il en était assez !

Le voyage au domaine de la Luxure ne sera pas long, les portails sont activés et la garde ouvre le chemin à la démone. Vêtue de quelques voiles ocres et pourpres, ondulent autant que ses formes, la jeune femme et ses airs mécontents se présentent aux portes de la sombre cité aux abords d’une zone volcanique. D’un geste rapide de la main, elle ordonne à son messager présent de demander audience auprès d’Asmodéus.

« Qu’on lui dise qu’Astaré offre son soutient contre ce qui ronge les enfers. »

Son air dédaigneux ne se porte pas même sur celui qui répète ses propos d’un sens plus approprié à la demande. Les bras croisées, entourée de six gardes à l’armure reptilienne et plus grands qu’elle, un regard bleu électrique scintille au tréfond ténébreux de leurs haumes de métal argenté.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une audience pressante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: HRP :: Archives :: Sujets abandonnés -