CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Sebastian le démon vampire [fini et mis a jour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Sebastian le démon vampire [fini et mis a jour]   Mer 24 Mar - 21:12

Nom: Aucun

Prénom: Sebastian

Age: Environ 20 ans

Surnom: Aucun

Type (emploi): Elève

Race: Vampire/démon

Apparence physique:
Une apparence soignée pour une personne fortement soignée. Il porte toujours des vétements chics et ressemble a un majordome (ce qui était sa fonction avent sa naissance en tant que vampire) . Il a les cheveux noirs et les yeux rouges/violets ... Dans son regard on ne vois que solitude et soufrance alors qu'il montre de lui une toute autre personne. Il mesure a peu prés 1m70 ce qui est tout a fait normal pour une personne de son age.

Caractère:
Sebastian est trés froid par son attitude mais est trés serviable . Il aime que les choses soit faites et bien faites . Il a parfois des crises de folies du au manque de sang humain qu'il suporte trés mal mais dont il arive a contournerl'envi en allant tuer quelques animaux dans la foret . Il déteste les shinigamis qui on tuer son ancien maitre : Ciel Phantomhive ; Ciel et Sebastian étaient lier par un contra que Sebastian n'a pas pus remplir ...

Pouvoir:
Repulsion:

-Points fort: Grace a ses pouvoir il peut repousser les personnes qu'il juge dangeureuses et si la personne est asser faible il peut aussi lui coser des tourmantes psychiques ( maux de tetes asser puissants). Lorsque il projette ses enemis il les projette a 1/2 Metre si s'est juste pour les eloigner en dehors d'un combat ou de 2 a 5 metres s'il s'enerve lors d'un combat.

-Points faibles: Lorsque Sebastian utilise ce pouvoir il a comme des pertes de conscience et entend des bruits dans son for interieur (les voies seront expliquer dans un RP futur) si il utilise plus de 3 fois ce pouvoir dans la même journée.

Il craind : la lumière , l'eau pure , les pieux , l'argent et tout ce qui est béni
Histoire:

Sebastian est né suite a un contrat avec son Maitre : Ciel PhantomHive dans lequel il s'engageait à faire tout ce que voulait son Maitre . En echange Ciel devait lui céder son âme afin qu'il puisse vivre par la suite comme un humain normal...

Sebastian vécu 20 ans avec son Maitre mais un jour ou il l'accompagné afin de resoudre un meurtre :


-Il fait noir... Où est-il ? Jeune maitre où etes vous !?

Tout était finis le contrat avait était rompus, Sebastian se releva en voyant le jeune maitre mort déchiqueter par le Shinigami qui avait réussi a mettre Sebastian au planché . Il n'avait pas pu le proteger alors que son contrat l'y lui obliger ...

-Pardonnez moi maitre mais je n'ai pas pus vous accompagner dans la mort. Je vous vengerai et je ferait payer a tout les Shinigamis ce que celui-ci vous a fait endurer. Que votre âme m'attende en enfers je vous rejoindré bientot .

La rue était sombre , la nuit était a peine tombée et tout le monde passait a coté du corps de Ciel sans même avoir une réaction de surprise ou de pitier. L'humain est la créature qui a le moins de compation et celle qui pense le plus a l'individualisme . La sociétée où nous vivons aujourd'hui nous le montre bien . Au cours de l'histoire le bien être d'une unique personne a été préféré au plaisir d'un groupe , ce qui arrive aux autres importe peux tant que l'on est pas toucher . Voilà ce que pensait Sebastian à cette epoque.
Sebastian reparti alors de la rue afin de se rendre dans le chateau de Midlef dans lequel un vampire vivrai . Durant son voyage vers le chateau Sebastian se rendit de plus en plus compte des defauts de la race humaine. Il vu des scenes de massacre et de vengence personnelles en pagailles ...
Sebastian arriva finalement au chateau afin de rencontrer le vampire pour lui demander de le mordre pour gagner plus de pouvoir.

La piece était sombre et un vieux lit y était visible Sebastian s'avançait lentement vers celui ci avant de finalement y voir une personne aux allures de mort. Celle-ci ne semblait pas avoir ressentit sa présence alors Sebastian décida de dire d'un ton grave:


- Je suis venu vous rencontrer on m'a dit de vous que vous êtiez un vampire ?

La créature regarda fixement Sebastiant et lui dit:

- En effet jeune demon mais pourquoi vien tu me voir moi le vampire ?

-Je pense que sa doit vous paraitre evident ... Je souhaite que vous me mordiez afin que je puisse gagner en pouvoir.

- Hé bien ; quelle determination dans ton regard. Celà fait longtemps que je n'ai pas bu de sang de démon sa ne sera pas un probléme pour moi de te mordre.

Et le vampire se jetta au coups de Sebastian qui ne bougea plus durant plusieurs minutes avant de réouvrir les yeux. Il ne se rapelait plus de sa vie avent a pars qu'il était un démon et qu'il n'a pas pus sauver son maitre. Sa haine envers les humains n'était plus mais il en avait toujours autant aprés les shinigamis .


Afin d'aprendre a utiliser son nouveau pouvoir Sebastian se rendit a Cairn où il pourait apprendre a se battre et aussi il pourrait y passer un contrat avec une personne puissante (ou pas) , il ne peut pas vivre plus de 3 ans sans contrat sans quoi il serait envoyer dans le monde des demons.

Remarque?: Il porte une créme qui forme un voile qui a pour effet de le proteger du soleil 12h durant. Ce laps de temps ecouler il a 10 minutes pour se remettre une couche.
Il est maitre dans la manipulation et la discretion
Où avez vous connu le forum?: Google
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fondateur
Fondateur
avatar

Sexe : Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : De Daimos à Cairn

Feuille de personnage
Race: Demi démon
Age: 21 ans
Métier: Elève citrine 2ème année

MessageSujet: Re: Sebastian le démon vampire [fini et mis a jour]   Lun 29 Mar - 20:58

ok pour ta fiche, mais sur ce qui est du sujet de la crème attention à ne dévoiler aucune partie physique non protégée par elle au soleil, sinon ce sera la mort. Et comment tu t'en fournis de cette crème? Si les ingrédients sont complexes ce sera difficile d'en refaire. Recouvrir un corps de crème ça demande de la quantité et donc un fournisseur?
J'ai besoin d'une réponse ^.^

...~oOo~...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cairn.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sebastian le démon vampire [fini et mis a jour]   Lun 29 Mar - 21:02

Pour la créme il doit aller chercher des plantes dans la forets ( mortencia ) qu'il mélange a de l'eau chaude (surtout pas pure) durant 5 minutes et doit laisser refroidir 10 minutes avec 1 L il peut se proteger environ 1 semaine.

Description de la mortencia:
Plante asser petite souvant entourée d'une brume blanche , sa fleur est noire et a 4 pétales en forme pointues dont on dit qu'elles on le pouvoir de chasser la lumiére . Elles se trouvent souvent prés des arbres morts dans les forets humides . Ses propriétées font que elle chasse le soleil de sur le corps des vampires une fois mélanger avec de l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fondateur
Fondateur
avatar

Sexe : Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : De Daimos à Cairn

Feuille de personnage
Race: Demi démon
Age: 21 ans
Métier: Elève citrine 2ème année

MessageSujet: Re: Sebastian le démon vampire [fini et mis a jour]   Lun 29 Mar - 21:15

ok moi ça m'va pour ce coup.

bon rp!

...~oOo~...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cairn.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sebastian le démon vampire [fini et mis a jour]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sebastian le démon vampire [fini et mis a jour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Accueil :: Fiches de présentation -