Cairn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 des voix dans la tête (et ce n'est qu'un début)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


des voix dans la tête (et ce n'est qu'un début) Vide
MessageSujet: des voix dans la tête (et ce n'est qu'un début)   des voix dans la tête (et ce n'est qu'un début) EmptyMar 16 Mar - 17:36

"Un verre...
Deux verres...
Trois...

Hum, c'est déjà trop
"

Ardat-Lili posa son verre presque vide sur la table basse de son salon. Elle fixa la bouteille de vin qui était là, à portée de main, et auquel elle n'avait déjà que trop goûté. Trois verres déjà, si elle continuait à boire elle finirait parfaitement ivre et se laisserait aller à quelques pulsions machiavéliques. Les humains en pâtiraient comme toujours, et la démone n'en éprouverait aucun remord, au contraire. Faire souffrir ne la satisfaisait que trop, et elle ne s'en privait jamais. Non, si elle arrêtait de boire, c'était que le moment était mal choisit pour s'enivrer et perdre la tête. Toutefois...

Elle ricana, ivre d'envie. Soif de douleur, soif de cauchemar, soif de torture. Elle avait trop envie de jouer avec un esprit humain, ou mortel. La nature exacte de sa victime lui importait peu.

Vautrée dans son divan, elle claqua des doigts et fit apparaître des miroirs, et chacun lui montrait ce qu'elle avait envie de voir du monde des humains. Un lui montra le village, avec tous ces gens faibles et si facile à martyriser. Ardat-Lili se délectait déjà de leur souffrance. Un sourire plein de malice se dessina tandis qu'elle passait à un autre miroir.

" Cairn ? "

Ses yeux pétillèrent en fixant l'école et ses bons petits élèves qui y déambulaient en toute innocence. Devait-elle briser cette douce et si précieuse innocence ? Oui, elle en avait très envie.

" Qui ? "

Bonne question. Les âmes étaient si nombreuses et toutes possédaient des peurs, des haines, de la colère. Qui serait la proie de ses mesquins desseins ? Qui verrait sa colère exacerbée au point de commettre des horreurs ?
Elle sonda les cœurs et trouva bientôt une victime de choix.

"Je l'avais presque oubliée, elle. Jouons avec, puisque j'ai tout fait pour."

Elle fit disparaitre tous les autres miroirs et se concentra sur celui qui lui montrait une vaste bibliothèque dans laquelle étudiaient bon nombre d'élèves. Parmi eux, une jeune elfe au tempérament de feu et qui n'hésitait pas à défier les démons. Une petite punition était de rigueur. Cette petite devait apprendre que tout se payer, et qu'un manque de sagesse et de discernement pouvait conduire à de gros problèmes.


La jeune Kin ne s'attendait pas, tandis qu'elle s'activait à faire un devoir, à entendre une voix qu'elle connaissait et qui, malgré sa douceur et son timbre cristallin, lui déplaisait fortement. Elle lui rappelait trop de récents soucis et aurait préféré ne plus jamais avoir à faire à elle. Pire, cette voix s'adressait à elle directement dans son esprit, et ne parvenait à l'y en chasser.

" Salutation, Kin Yukichi.
Je vois que l'on est studieuse. C'est bien, c'est ce qu'il faut pour pouvoir prétendre à la puissance et à la maîtrise. La connaissance avant la pratique. Je suis fière de toi.
Quoi ? Étonnée de m'entendre ? Tu ne devrais pas. C'est si simple pour moi de te retrouver. Et ce sera tout aussi simple de te torturer. Veux-tu t'amuser avec moi ?
"

Ardat-Lili ricana. Sous sa réelle forme, et dans son Domaine, elle avait beaucoup plus de puissance. Et sans que Kin le sache, la jeune elfe lui servait de lien pour introduire le Mal dans l'école. Elle pouvait voir ce qu'il s'y passait et obliger la demoiselle à agir pour elle.

" Allons, cesse de faire cette tête. Je te croyais psychologiquement plus résistante. Je vais devoir t'apprendre à devenir plus dure. "

Et tout ça en amusant la démone et au détriment de beaucoup de monde, ce que Ardat-Lili s'abstint de préciser. Mais n'était-ce pas non plus évident ?
La démone se resservit un verre de vin, et se prépara à se servir de Kin comme d'un jouet. Elle verrait jusqu'où irait la résistance de sa petite esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


des voix dans la tête (et ce n'est qu'un début) Vide
MessageSujet: Re: des voix dans la tête (et ce n'est qu'un début)   des voix dans la tête (et ce n'est qu'un début) EmptyMar 16 Mar - 20:31

Alors qu'elle était concentré sur un ouvrage de métamorphose, cours qui désormais l'intéressait au plus haut point, l'elfe aux cheveux couleur d'automne crut ressentir quelques picottement au niveau de la marque apposée par la démone . Son imagination sans doute, cela lui était déja arrivée plusieur fois et elle n'y prêta pas plus attention mais alors qu'elle tournait la page de l'épais volume, une voix familière mais fort peu appréciée vint l'interrompre dans ses réflections. si l'elfe ne lecva pas les yeux de son bouquin, c'est bien parcque la voix qui lui arracha un soupir d'énervement et lui fit crisper ses doigts sur le papier jauni résonnait dans son esprit. La démonne n'était pas présente en dehors de sa tête, quel bonheur incommensurable!

Habituée au contact par l'esprit, l'elfe ne s'en inquièta pas outre mesure, se doutant que la marque apposée par l'enquiquineuse de service aurait des conséquences sur sa personne, même si elle ne l'appréciait pas d'avantage pour autant mais après quelques tentatives infructueuses pour la chasser de son esprit, elle dut bien se résigner. Répondant donc par la même manière pour ne pas passer pour une folle parlant seule, l'elfe ferma les yeux, plus par confort que par véritable besoin.

"Bien le bonjour Thenaga, merci pour ses éloges mais l'enfer est il si ennuyant que tu doives te distraire de ma petite personne? Comme tu l'a remarqué, j'essaien de travailler alors si tu pouvais repasser plus tard, et toquer avant d'entrer, je ne m'en porterai pas plus mal."

Non, la marque infligée par Thenaga ne lui avait pas servie de leçon et ce ne serait sans doute jamais le cas. Kin était née grande gueule et le resterai sans doute toute sa vie, qu'importe si cela plaisait ou non à la satan de la colère. Refermant le bouquin sans rouvrir les paupières, l'elfe attendit de savoir ce que lui voulait la démone colérique car il y avait peu de chance qu'elle ne la contacte uniquement que pour prendre des nouvelles n'est ce pas.


"Et donc, que me vaut cette charmante mais intrusive visite ma chère? Je n'ai pas vu Jack depuis un long moment, je ne te suis d'aucun secours si tu t'attendais à quelque chose de ma part."



Posant son coude sur la table de manière à appuyer sa tête nonchalament sur sa main, l'elfe attendit que la démone s'explique ou déguerpisse parcque mine de rien, elle avait encore à faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


des voix dans la tête (et ce n'est qu'un début) Vide
MessageSujet: Re: des voix dans la tête (et ce n'est qu'un début)   des voix dans la tête (et ce n'est qu'un début) EmptyMer 17 Mar - 15:12

Ardat-Lili se délectait de l'insolence de cette jeune elfe. Elle l'amusait, avec ce caractère si fort et rebelle. Mais comment allait-elle utiliser les capacités de l'elfe ?
Bah ! elle verrait bien en temps utile, mais pour le moment, elle se régalait de gêner Kin. Ainsi, sans prévenir, elle s'immisça un peu plus loin dans l'esprit de Kin, percevant des souvenirs flous, des visages trop nombreux. Rien à en tirer, pour le moment. Mais Kin en serait quitte pour une grosse migraine qui allait lui vriller les tempes pendant un certain moment. La douleur fut violente, soudaine comme des aiguilles qui s'enfonçaient très vite dans son crâne.

" L'insolence n'est pas sagesse. Apprends à maîtriser ces mots qui sortent de ta bouche. C'est une chose que tu ne me craigne pas, c'en est une autre que de jouer avec le feu, petite imprudente. "

Son sourire mesquin s'élargit, et elle lui fit bruler la marque sur son épaule. Quel délice que de lui faire comprendre que sa vie était entre ses mains. Que pas une minute de sa vie ne lui échapperait plus et que quoi qu'elle dise et quoi qu'elle fasse, la démone le saurait.
Kin était son espionne au sein de Cairn, qu'elle le voulait ou non, et aucun médecin, tout aussi talentueux fut-il ne pouvait briser le sceau. Seule la démone le pouvait, et elle n'avait pas très envie de lâcher son nouveau jouet.

" Tu es à moi, petite sotte. Tes professeurs ne t'ont jamais appris qu'il était dangereux d'approcher de trop près un démon ? Tu aurais mieux fait de reculer ou de fuir quand ma main s'est approché de ta peau. Maintenant, si tu te montre mignonne, il est possible que je me montre clémente et que... je te libère de ma domination et que j'oublie ton existence."

Et de ne plus recroiser sa route. Un jouet n'amusait qu'une fois une même personne. A Kin de faire en sorte que le jeu soit long, ou non.

" As-tu une idée de ce qu'est cette marque ? Si la réponse est non, je te suggère une partie de la bibliothèque qu'une élève de ton niveau n'est pas censée accéder. Nous en reparlerons quand tu auras trouvé et lu le bon chapitre. Pour l'heure, je voulais attirer ton attention sur une personne. "

Tirant de sous ses vêtement le talisman d'Astarté, désormais inutile et montrant des signes inquiétants sur l'état de son propriétaire, Ardat-Lili fit la moue, et demeura longuement pensive. Elle serait bien allée enquêter elle-même si les problèmes des Enfers ne la retenaient pas et si sa présence, déjà trop remarquée, à Cairn ne soulèverait que trop de questions et de méfiance.

" Connais-tu Astarté ? "

Si Kin était soumise au commandement de la démone, elle n'hésiterait pas à l'utiliser comme moyen d'action à l'intérieur de l'école. L'elfe, comme élève, passait inaperçue en ces lieux et ses questions restaient innocentes la plupart du temps pour les autres. Une enquêtrice idéale au service de la démone.

" Connais-tu Astarté ? " insista la démone devant le silence pensif de Kin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


des voix dans la tête (et ce n'est qu'un début) Vide
MessageSujet: Re: des voix dans la tête (et ce n'est qu'un début)   des voix dans la tête (et ce n'est qu'un début) EmptyMer 17 Mar - 16:08

Fronçant les paupières sous la visite de la démone dans sa mémoire, Kin attendit toujours de savoir ce que lui voulait cette encombrante présence qu'était celle de la démone. Non seulement elle était envahissante mais en plus, elle lui fichait une migraine atroce, comme si la jeune fille n'en souffrait pas déja suffisament ainsi!

"Sans vouloir te vexer, nous sommes dans mon esprit et aucun mots ne sort de ma bouche. Si tu n'aimes pas mes pensées, tu n'a quà t'en all..."

Retenant un gémissement face à la douleur soudaine à son épaule, l'elfe plaqua par réflexe sa main sur la marque brûlante, serrant les dents pour ne pas attirer l'attention des personnes aux environs. Quelle saletée que d'attirer l'attention d'une démone, on ne l'y reprendrait pas de sitôt. Inspirant profondément en espérant soulager la douleur, Kin prit grand soin de se reprendre avant d'étouffer un ricanemment.

"Si tu te souviens bien, je n'étais guère en état de fuir ni même de bouger, tu n'as donc aucun mérite à m'avoir apposé ta marque. Et j'aibien tenté de m'éloigner de toi, comment auraits je pu prévoire que tu avais tant de temps à perdre en ma compagnie..."


Elle ne répondit pas à la question suivante, jugeant inutile de le faire car la démone semblait enfin vouloir lui expliquer ce qu'elle lui voulait. Ôtant sa main de son épaule endolorie, la jeune fille ne fit pas un geste en entendant le nom d'Astarté. Estimant que la démone pouvait bien attendre un peu sa réponse, elle pensa à la mer qu'elle avait longé en venant ici, ses vagues qui se jettaient sur la falaise. Superbe vraiment...Entendant la question se répéter, un discret sourire moqueur illumina ses lèvres.

"C'est possible, pourquoi?"


Pour sur qu'elle le connaissait, c'est lui qui l'avait tiré des griffes d'Astaroth, à croire qu'elle avait fait exprès de s'attirer les attentions de deux démons ce soir là. Revenant au présent, elle soupira de mécontentement, son mal de tête empirait et Thenaga ne semblait pasz vouloi cracher le morceaux.

"Thenaga, je te prierais de me dire ce que tu attends de moi une bonne fois pour toute et ce qui m'attends à la clé si j'obéis parcque tu commences sérieusement à me coller une migraine de tout les diables et je risque de ne plus être bonne à rien alors accouche s'il te plait!"


Et oui, l'elfe était encore plus agressive lorsqu'elle avait mal, comme la plupart des créatures en fait et cette petite conversation sans intérêts commençait franchement à lui peser, elle espérait donc que la démone y mette un terme parcqu'à ce rythme, elle devrait retourner voir les médecins qu'elle avait scrupuleusement évité depuis l'affaire de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


des voix dans la tête (et ce n'est qu'un début) Vide
MessageSujet: Re: des voix dans la tête (et ce n'est qu'un début)   des voix dans la tête (et ce n'est qu'un début) EmptyMer 17 Mar - 16:35

" Tu me commande ? Voilà qui est amusant. Est-ce de la sottise ou de l'audace ? Tu as la migraine ? Pauvre chose. Je vais pleurer pour toi. Ta santé ne m'inquiète guère, tu pourrais être morte, je ne m'en soucierais pas pour autant. Et le fais que tu deviennes bonne à rien n'est pas mon problème. "

Elle se mit à jouer avec le pendentif, plus machinalement qu'autre chose. Elle était bien ridicule de penser à Astarté, un ange, son ennemi en principe. Mais quelque chose la poussait à trouver ce qu'il lui était arrivé. Serait-ce une question de curiosité ? Peut être, mais peut être pas.
ça la tracassait plus qu'elle n'osait se l'avouer. Et si l'aider lui apportait quelque chose d'utile ? Non, Astarté était un ange, un être qu'elle se devait de combattre en principe. IL ne ferait rien qui puisse l'aider à récupérer Jack. Elle réfléchit.

" Mais je pourrais sans doute me montrer plus délicate avec toi si tu le mérite. J'irais droit au fait, j'aimerais que tu retrouve Astarté et que découvre ce qu'il lui est arrivé... Parce qu'il lui est arrivé quelque chose de mauvais, j'en ai la preuve."

Et quand elle saurait ? Que ferait-elle ?
Elle ne savait pas. Elle le saurait peut être quand Kin le retrouverait. Entre temps, des choses se seraient passé. Elle serra le pendentif avec amertume.

" Et je te conseille de faire vite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


des voix dans la tête (et ce n'est qu'un début) Vide
MessageSujet: Re: des voix dans la tête (et ce n'est qu'un début)   des voix dans la tête (et ce n'est qu'un début) EmptyMer 17 Mar - 17:24

Roulant les yeux sous l'exaspération face à cette remarque dénuée d'intérêts à ses yeux, l'elfe contint un nouveau soupir. Que la démone fasse ce qu'elle veut après tout, elle n'en avait cure et de toute façons, elle ne lui avait toujours pas dit ce qu'elle voulait. Détaillant la couverture du manuel qu'elle lisait juste avant sans prêter attention à la démone, Kin rouvrit le livre et chercha sa page.

"Trop cool, tu sais qu'il est directeur d'une aile et qu'il est grand et fort? Sans oublier qu'il n'est absolument pas un démon, c'est pas très sérieux pour une satan de se faire du mouron pour un ennemi. Alors foudroie moi de tes colère ô foudroyante foudroyeuse et vas y toi même à moi que la simple présence d'un ange te répugne."


Elle vivait dangereusement, elle en avait bien conscience mais la migraine empêchait toute réflexions logiques. De plus, elle n'avait pas la moindre idée d'ou elle pourrait trouver Astarté et si celui ci était dans son bureau, elle ne pourrait pas même s'y rendre , malgré toute les menaces de la satan de la colère.

"Je me renseignerai, va t'amuser dans la tête de quelqu'un d'autre ou je ne serai pas en état de mener à bien ta requête....S'il te plait?"


Malgré ses paroles, elle ne savait pas encore si elle allait s'exécuter. Excepté la douleur, l'enfer et la mort, que pouvait bien lui faire la démone? Bien peu de choses...La douleur , elle en avait l'habitude mais la mort se révélait un tant soi peu trop irréversible à son gôut. Elle n'avait donc pas le choix mais Thenaga devrait attendre parcqu'elle n'avait pas non plus tellement d'éléments pour se mettre à sa recherche.

"Dis moi , tu n'aurais pas un ou deux indices à me fournir plutôt que de m'envoyer caracoller au hasard? Si il se trouve en forêt noire, je ne te serai d'aucun secour. De plus, je ne suis plus autorisée à sortir de l'école sans accompagnant...Mais ça tu t'en fiches."

Elle soupira en haussant les épaules avant de sortir de son sac une fiole contenant un liquide confectionné par ses soins: un puissant anti-douleur qui devrait la soulager rapidement et efficacement de sa douleur, le seul souccis était qu'il la fesait un peu plâner.Elle ferrait avec .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


des voix dans la tête (et ce n'est qu'un début) Vide
MessageSujet: Re: des voix dans la tête (et ce n'est qu'un début)   des voix dans la tête (et ce n'est qu'un début) EmptyMer 17 Mar - 17:42

" Pour ce qui est de sortir, je te fais confiance pour trouver un moyen. Après tout, tu as bien trouvé un moyen pour savoir ce qu'il se passait dans l'infirmerie malgré les ordres du brave docteur. Je te sais intelligente et tête brûlée, ça ne posera pas de problème pour toi. "

Oui, elle savait sa petite amie très débrouillarde. Et ne s'en faisait pas pour cela. Et puisque la douleur l'empêchait de réfléchir suffisamment bien, elle dissipa la migraine. Chose qu'elle ne comprenait guère, les pauvres âmes mortelles avaient tendance à considérer la douleur comme un obstacle.

" Bien, tu veux une petite aide ? J'ai matière à croire qu'il n'est pas dans son bureau, ni dans son aile. Et je pense même qu'il a rencontré Astaroth, vu l'état dans lequel je l'ai ensuite trouvé..."

Elle sourit, se rappelant de la scène dans la forêt où une petite démone, un ancien Satan et son remplaçant se toisaient avec violence. Et le pauvre bougre qui accompagnait et gardait Astaroth avec sa créature... elle avait pitié pour lui. Elle ricana et revint à sa petite discussion.

" J'ai la preuve qu'il lui est arrivé quelque chose de très vilain, et j'aurais volontiers fouiné moi-même, mais je suis occupée à autre chose. Mais je gage que ce que je viens de te dire sauras émoustiller ta curiosité. "

Elle allait couper le lien télépathique quand elle se rappela une chose, une remarque qui aiderait peut être Kin dans sa quête :

" Je vais te faire un cadeau si tu accepte ma requête. Un présent qui te sera utile en cas de problème avec un ennemi. A moins que tu n'ai trop peur de pénétrer dans une ridicule petite forêt. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


des voix dans la tête (et ce n'est qu'un début) Vide
MessageSujet: Re: des voix dans la tête (et ce n'est qu'un début)   des voix dans la tête (et ce n'est qu'un début) EmptyMer 17 Mar - 18:39

Ses fines lèvre s'étirèrent en un nouveau sourire. Elle se fesait complimenter par un démon, et pas des moindres, l'instant était suffisament rare pour être savouré pleinement. De plus la migraine se dissipa rapidement, sans qu'elle aie besoin de boire sa potion. Bien, cela lui fesait une fiole d'économiser et la certitude que Thenaga prenait plaisir à la faire souffrir. Rien de bien nouveau en soit mais "penser que" et "être sur " était deux notions très distinctes. Relevant le menton par réflexe en entendant une fois de plus la voix de la démone dans son esprit, le sourire de l'elfe s'élargit avant qu'elle ne pouffe.

"Je sais déja qu'ils se sont rencontrés, tu ne maides pas tellement avce ce genre de révélatiosn soufflés. "

Mais la démone reprit et elle se tut, non pas par soumission mais bien parcqu'elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire d'autre pour le moment dans le but que la démone lui fiche une paix royale.

"Bien, si j'ai ta parole que le sujet est intéressant, je vais m'y intéresser, d'autant que malgré tes formules de phrases, je n'aie guère le choix n'est ce pas ^^ ."

Elle devait se l'avouer, l'elfe pensait que la démone serait plus redoutable à son égard mais étrangement ,malgré une réprimande douloureuse en début de conversation, la satan de la colère tolérait fort bien ses manques de respect. La raison de cette tolérance lui éhcappait encore mais c'était peut être uniquement parcqu'il était plus amusant d'avoir un jouet rebel qu'un pion obéissant et docile. Sachant cela, elle devrait s'appliquer à obéir scrupuleusement à la démone mais l'idée ne lui plaisait pas. Thénaga se lasserait bien d'elle un jour ou l'autre, quoi qu'elle fasse.

Ne relevant la dernirèe phrase que d'un sourire amusé par les circonstances, l'elfe ne dit rien mais il était évident que ses mésaventures en forêt noir qui avaient occasionnés la rencontre d'Astaroth et Astarté n'avait que peu refroidit son tempérament enflammé. Il fesait superbe dehors, elle le savait sans avoir à lever les yeux vers les vitres; un temps doux et un soleil éclatants en ce début de printemps. L'elfe était de bonne humeur à présent et la petite mission de Thenaga allait la distraire.

"Bien m'dame. J'irais voir un peu plus tard, le temsp de trouver l'astuce parfaite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


des voix dans la tête (et ce n'est qu'un début) Vide
MessageSujet: Re: des voix dans la tête (et ce n'est qu'un début)   des voix dans la tête (et ce n'est qu'un début) EmptyMer 17 Mar - 18:59

" Parfait. Quand je saurais ce qu'il est exactement arrivé à Astarté, je te laisserais sans doute tranquille. En même temps, je vais pouvoir admirer tes réelles capacités. Use de talent, car plus tu me satisfera plus je saurais me montrer agréable avec toi. Tu pourrais même bénéficier de quelques largesses de ma part."

Elle remit le bijou sous son col, non sans un sourire amusé et pleinement satisfait. Puis se releva de son divan pour mieux fixer son miroir. Elle siffla, un son que Kin n'entendit point et des créatures vinrent répondre à son appel. C'étaient des êtres noirs, plus des silhouettes que des formes distinctes. On ne voyait que des yeux dorés et lumineux, et des bouches pourvues de dents pointues et aussi blanches que la neige.

- Vous voyez cette elfe ? Son nom est Kin Yukichi. Elle est ma protégée. Je vous charge de sa protection personnelle, et veillez à passer inaperçue le plus possible.

Les ombres humanoïdes s'inclinèrent. C'était la seule aide que pouvait céder la démone à Kin. Hors de question de lui envoyer ses meilleurs démons. Ce serait même inutile.

" Salut tes nouveaux amis petite Kin. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


des voix dans la tête (et ce n'est qu'un début) Vide
MessageSujet: Re: des voix dans la tête (et ce n'est qu'un début)   des voix dans la tête (et ce n'est qu'un début) EmptyJeu 18 Mar - 13:10

"Cause toujours..."

Des largesses de la part d'une démone qui s'occupait à sinsinuer dans son esprit pour venir l'enquiquiner, cela ne lui disait rien qui vaille mais de toute façons, ce n'était pas intéressant pour l'instant car elle devait avant tout retrouver Astarté pour que Thenaga lui fiche la paix. Entenant une fois de plus cette fichue voix dans son esprit , l'elfe fronça les sourcils avant de jetter un oeil autour d'elle, cherchant les petits amis dont parlait Thenaga. Des petits amis, elle en avait des millions à Cainr, entre les insectes et les animaux alors de qui parlaiet elle?

"Ne me dis pas que tu m'envoies des larbins pour me surveiller, histoire d'être sûre que je ne me débines pas? Comme si il n'y avait pas déja assez de démons en forêt noire..."

Soudain, ses yeux se posèrent sur une zone d'ombre plus intense, à forme vaguement humaine. Hallucination ou cadeaux de Thénaga? Difficile à dire.


"Tu parlais de ça? Dans le genre inconsistant c'est pas mal mais y a il un réel intérêts à ce qu'ils m'accompagnent?"

Heureuse que cette conversation soit mentale car elle ne voulait pas vexer ses nouveaux amis, l'elfe attendit de savoir les capacités de ces trucs...choses...Démons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




des voix dans la tête (et ce n'est qu'un début) Vide
MessageSujet: Re: des voix dans la tête (et ce n'est qu'un début)   des voix dans la tête (et ce n'est qu'un début) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

des voix dans la tête (et ce n'est qu'un début)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: L'intérieur de l'école et ses couloirs :: Bibliothèque -