Cairn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 présentation jimmy wales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


présentation jimmy wales Vide
MessageSujet: présentation jimmy wales   présentation jimmy wales EmptyVen 12 Mar - 23:52

Nom: Wales

Prénom: Jimmy

Age: 21 ans (apparence: le jour ou il a été mordu) sinon il ne sait plus

Surnom: Aucun

Type (emploi): Étudiant

Race: Lycan

Apparence physique: Jimmy sous forme humaine, a les cheveux noir foncé et des yeux marrons. Il fait 1m 80 et 69 kilos, ce qui lui donne un corps assez fin et élancer. Il possède une musculature moyenne mais bien sculpté, vu son poids très faible que l’on ne voit pas souvent, à cause d’une cicatrice (une griffure) dans le dos partant de l’épaule gauche allant jusqu’au milieu du dos. Il s’habille souvent avec une chemise en lin blanc avec un petit veston noir, le tout recouvert par une veste grise.

Sous forme de lycan, il est d’un pelage noir sombre avec une trainé blanche le long de sa colonne, ses iris deviennent gris argent.


Caractère: Jimmy est un solitaire (c’est un lycan ^^), très renfermer sur le monde extérieur. Il est aussi très timide avec les personnes qu’il côtoie qui son très peu nombreuse voir nul. Il adore vagabonder dans les bois les nuits de pleine lune il se sent vivant. Par contre il a horreur de l’espèce humaine, il la trouve trop fragile et inconsciente. Il ne s’entend pas très bien avec les vampires.

Pouvoir: C’est un lycan, il possède donc le pouvoir de se transformer en loup-garou, il ne métrise qu’une seul forme de métamorphose, le crinos, trouvant les autres inutiles. Il arrive à maitriser sa forme humaine, sauf quand il a énormément faim, ou quand il s’énerve trop. Ces capacités sont renforcer, il est plus rapide (ou du moins voit le monde plus lent), il est plus souple, il régénère plus vite.
Mais son point faible se trouve être la lune, son pouvoir vari suivant le cycle lunaire, plus on s’approchera d’un la nouvelle lune plus c’est pouvoir seront présent, et il sentira plus loup que humain, et au contraire quand la pleine lune est passé ces pouvoirs décline jusqu’à en faire presque un humain, ce qui à tendance à l’énerver, et aussi a le rendre très prudent.
Plus il devient vieux plus ses pouvoirs se développe, donc s’il se bat contre un autre lycan plus vieux il perdra, c’est ce qu’on appelle la loi du monde animal, la loi du mal dominant

Histoire: Jimmy Wales est né de parent humain, il grandi à la ferme de ses parents, il travaillait avec son père au champ l’été et avait droit à un peu d’école en hiver, enfaite il a appris à compter, écrire, lire et parler correctement et respect. D’ailleurs c’est une des grandes valeurs que lui avait appris son père. La vie de Jimmy suivit son cour comme tout vie humaine courte et ennuyante, à l’adolescence il fût enrôler par un chevalier qui commença à lui apprendre la voie de l’épée, son père voulait qu’il devienne plus qu’un simple paysan, enfin c’est ce qu’il en pense aujourd’hui. Mais à l’époque, il c’était trouvé une demoiselle avec qui il se serait marié si le court de sa vie avait continué ainsi. C’est à l’âge de 21 ans qu’il fût attaqué par un lycan. La scène resta gravé dans sa tête jusqu’à sa mort.
C’était le soir, la nuit était douce et clair comme une nuit d’été, rayonnante, la lune était pleine, il venait de décrocher son épée personnel à la fin de son premier cycle, j’étais premier de ma promotion, et je pouvais donc devenir l’écuyer du meilleur chevalier du domaine et ainsi suivre ses traces et devenir un chevalier a mon tour. Je marchais sur ce chemin si familier à mon regard, je rentrais enfin à la maison après trois mois d’absence. Sur ma droite se trouvait toujours ce vieux chêne, il indiquait qu’il ne restait plus qu’une centaine de mètres avant d’arriver à la maison. C’est alors qu’un cri déchira ses oreilles, c’était sa mère, je me mis alors à courir pour voir se qui se passait. J’arrivais vers la maison plus un bruit, a pars le crépitement du feu. Je dégainai mon épée pour faire face au danger. J’ouvris le battant de la porte, c’est au coin de la table que je découvris la dépouille de mes parents ensanglantés. La tristesse emplit mon cœur sur le champ, mais elle ne resta pas longtemps une haine affreuse s’écoulait en moi, une envie de vengeance. Un grand bruit matira vers la grange, j’avais l’arme au point près à tuer l’agresseur de mes parents, même si j’avais appris qu’il ne fallait pas faire justice soit même, mais la les sentiments l’emportaient sur la raison. Je courus en direction de la grange j’ouvris la porte.
Je me retrouvais face à face un monstre de trois mètres de haut, je chargeai sans aucune attention sur la bête, je n’avais qu’une idée en tête la vengeance. C’est alors que la bête me fît enfin face, je donnai un coup d’épée qui fendit le vent, je n’avais rien touché. Je sentais un souffle roque dans mon dos, c’est alors qu’une patte me lacera le dos à une vitesse que je ne comprenais pas, ce n’était pas possible, je tombais sur les genoux, ma vu ce troublait de plus en plus. C’est alors qu’un homme apparût enfin la bête avait changé, elle me parlait

- Je n’ai plus faim. Je vais te laisser là. En tout cas la lueur que j’ai vu au fond de tes yeux m’en dis beaucoup sur ton courage c’est pour sa je vais te laisser en vie. Je vais donc te laisser là si tu survis cherche moi et venge toi et tue moi, j’en ai marre de ce fardeau. C’est quelque chose que je ne peu pas contrôler qui est enfoui au plus profond de moi.
Je ne voyais plus rien j’entendais juste des bruits de pas s’éloigner …


C’est ainsi qu’il à survécue à cette nuit terrible, c’est à la première pleine lune qu’il prit conscience de ces pouvoirs, il se laissa emporter par cette faim qui le rongeait, cette faim de sang et de chair fraîche. C’est là que tout dérapa, il se laissa vivre plus en loup qu’en homme laissant son instinct le guider. On lui faisait la chasse, surtout les vampires, car ils voulaient asseoir leurs autorité sur la région. C’est après plusieurs années d’errance, qu’il se rappela de son but, venger ses parents, malgré que son point de vue ait changé sur la race humaine, il ne pouvait pas laisser ses meurtres impunis. Il se mît alors en quêtes de retrouver son meurtrier, son père lycan, ce qui l’amena en contact avec des humains, il dût alors apprendre à maitriser sa forme humaine. Pour mieux s’intégrer, être moins suspect, c’est comme ça qu’il entendit parler de cairn, la bas il penserait trouver des informations, sur cette personne, et aussi en apprendre plus sur lui et les lycans, les différents pouvoirs de son espèce et les maitriser…


Remarque?: Jimmy en tant qu’ancien humain à appris la voie de l’épée, donc sous sa forme humaine il peut être amener à s’en servir surtout à la période creuse de la lune …

Où avez vous connu le forum?:
A la Montagne ^^


Autre: J'intégrerais mon code couleur plus tard après mon premier post pour faciliter le rp

sinon voilà pour le bon vieux Jimmy qui a encore une nouvell vie
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fondateur
Fondateur
Jack

Sexe : Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : De Daimos à Cairn

Feuille de personnage
Race: Demi démon
Age: 21 ans
Métier: Elève citrine 2ème année

présentation jimmy wales Vide
MessageSujet: Re: présentation jimmy wales   présentation jimmy wales EmptySam 13 Mar - 12:46

Ok fiche validée bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://cairn.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


présentation jimmy wales Vide
MessageSujet: Re: présentation jimmy wales   présentation jimmy wales EmptySam 13 Mar - 15:45

Thank a peu etre dans un futur rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation jimmy wales Vide
MessageSujet: Re: présentation jimmy wales   présentation jimmy wales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation jimmy wales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Accueil :: Fiches de présentation -