CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Faisons semblant de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Faisons semblant de rien   Mar 2 Mar - 1:59

Malgré la conversation qui s'était terminée de façons assez musclée la veille avec le majordome, Kin se dirigea vers le hall, un brin mal à l'aise elle devait l'avouer mais bien décidée à ne pas renoncer à sa sortie pour si peu. Après avoir obtenue l'autorisation de sa directrice d'aile, la jeune fille était passé dans sa chambre pour enfiler un pull kaki, un jeans et un bonnet gris pour cacher ses oreilles trop pointues pour une humaine. Après avoir prit un sac et sn argent, l'elfe avait fermé la porte de sa chambre, espérant que le majordome ne lui tiendrai pas rigueur pour l'altercation de la veille. Mouai...L'espoir fait vivre comme on dit.Après un détour par la cafétéria afin de prendre de quoi manger et boire -au cas ou-, ses pas s'arrettèrent dans le couloir tandis qu'elle respirait un grand coups pour se détendre avant de s'engager dans le hall, espérant qu'il ne serait pas partit tout seul en la laissant là, sans quoi adieu sa sortie.

Une fois de plus, de grandes piles de dossiers masquaient la présence possible du majordome à son poste. Nouvelle hésitation: devait elle l'appeller ou vérifier si il ne dormait pas comme la veille? Elle choisit la seconde option et s'avnça jusqu'au bureau sans la moindre arrogance. Hé! elle n'estimait pas avoir commise de fautes graves mais elle aurait put éviter de se moquer autant de lui. Elle était donc...Partiellement en faute, oui c'était cela!

"Salut Daniel."


Restait à espérer que ce n'était pas Poguio qui se trouvait sur le fauteuil sans quoi elle aurait l'air ridicule. Que devait elle faire si il l'envoyait promener? Non , en fait que pouvait elle faire si c'était le cas, excepté retourner dans sa chambre ? C'était dingue comme ce mec lui compliquait la vie par moment, d'habitude, elle ne se posait jamais autant de question sur la façon d'aborder els gens mais il était trop changeant que pour qu'elle arrive à le gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le majordome
Secrétaire
avatar

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

MessageSujet: Re: Faisons semblant de rien   Mar 2 Mar - 23:06

Le hall était traversé par quelques gens à cette heure de jour établis. Le temps était mitigé, parfois quelques averses, le reste n'offrant qu'un soleil à demi présent.
Le vent soufflait fort au dehors de la bâtisse de Cairn, dont certains couloirs soufflaient d'une voix murmurante aux allures spectrales.

Derrière son bureau bardé de dossiers interminables, il semble qu’une silhouette réponde à l'appel lancé par une demoiselle. D'entre quelques piles de feuilles, une petite tête se dégage et se hisse sur son siège pour voir qui s'approche. Tirant un paquet de dossiers sur la droite libre, Poguio reprend une place assise et détourne le regard sur son occupation:

"Désolé, mais Daniel est partis au village..."

Tirant une montre de son gilet d'un geste lent, il observe la trotteuse et reprend sans laisser un regard à l'étudiante:

"Ca fait cinq minutes.
Qu'est-ce que je peux faire pour vous renseigner, mademoiselle Kin Yukichi?"


Ses iris clairs remontent enfin sur la demoiselle qu'il considère comme un sujet plus intéressant, du moment qu'elle requière ses services.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faisons semblant de rien   Ven 5 Mar - 11:20

Un instant, un soupir de soulagement monta dans sa gorge avant de s'y coincer. Minute, ce n'était pas la bonne tête là! Non pas qu'elle veuille dire que Daniel avait la grosse tête , loin de là -quoique...- mais ce n'était pas le bon format. Reconnaissaissant Poguio, elle tus son soupir pour ne pas blesser l'amour propre de l'elfe de maison, il ne lui aurait plus manquer que ça. Une vague de découragement s'abbatit sur l'elfe.

"Bonjour Poguio..."

Cinq minutes, pas plus? Oui mais si il était partit en voiture, elle ne le rattraperai jamais. A cheval par contre...Sa jument n'avait pas put prenre l'air depuis un moment, elle déborderait donc d'énergie.

"Tu sais quel moyen de locomotion il a emprunté pour aller au village?"

Si l'elfe de maison lui répondait qu'il ne savait pas, elle ne pourrait sans doute pas sortir. C'était difficile à vivre mais elle ne tenait pas à s'attirer de nouveau ennuis en ne respectant pas sa punition le jour même ou elle avait demandé une permission de sortie. Danieeeeeel! Reviennnnns! Elle promettait d'être sage et de se tenir à carreaux. L'elfe se jurra même de ne pas le taquiner une seule fois si elle pouvait le rejoindre. Après un regard vers la porte d'entrée, Kin posa les yeux sur Poguio , espérant entendre sortir de sa bouche les mot "à pieds" ou "à cheval". Prête à détaller à toute jambes vers l'écurie pour y harnacher sa jument, la rouquine attendait avec une anxiété presque bien masquée la réponse du petit être.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le majordome
Secrétaire
avatar

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

MessageSujet: Re: Faisons semblant de rien   Dim 7 Mar - 15:02

Poguio se redresse légèrement sur son siège, ne quittant pas l'élève d'un regard fixe et sondant... Pourquoi voulait-elle savoir comment Daniel était allé au village? Observant à nouveau sa montre il relève un regard lent et répond enfin:

"Je ne sais pas... J'ai pris la relève, je ne l'ai pas suivit dehors. Ça m'étonnerait qu'il soit partit à pieds néanmoins, si vous avez besoin de le voir les écuries sont ouvertes."

L'elfe de maison hausse les épaules et rabaisse les yeux sur sa lecture, achevant:

"Il avait des courses à faire je pense qu'il en a pour un moment là bas... bonne chance."

En bref, Poguio n'avait plus de renseignements pour la jeune fille, elle devenait donc seconde à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faisons semblant de rien   Mer 10 Mar - 19:05

Bien, elle semblait avoir obtenu le maximum de renseignements que l'elfe de maison pouvait lui fournir et il ne s'intéressait plus à elle. Il n 'y avait plus qu'une solution qui s'offrait à elle dans la mesure ou elle refusait de rester sur le carreaux: cavaler jusqu'aux écuries et lancer sa jument à toute allures. Remerciant Poguio d'un hochement de tête et d'un merci qui disparut dans sa course, l'elfe se rua aussi vite qu'elle le pouvait vers les écuries, la main sur la tête pour ne pas semer son bonnet en chemin. Il aurait été dommage qu'elle ne se retrouve embriqués dans une chasse au démon pour si peu. Une fois arrivée dans l'endroit envahit par l'odeur de pailles et d'animaux, elle salua rapidement Akane qui piaffait et renaclait en voyant sa maitresse, protestant d'être restée si longtemps dans son box. Harnachant l'animal avec une adresse et une légèretée due à l'abitude de ses mouvements si familiers, Kin ne tarda pas à sauter sur le dos de la jument et la lança d'abord au trot pour ne pas blesser l'animal avant de la lancer à vive allures vers le village, espérant rattraper le majordome en chemin, sans quoi elle passerait un mauvais quart d'heure avec sa directrice d'aile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faisons semblant de rien   

Revenir en haut Aller en bas
 

Faisons semblant de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Hall :: Le bureau d'accueil -