Cairn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Poesie et lecture ..... ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Poesie et lecture ..... ^^ Vide
MessageSujet: Poesie et lecture ..... ^^   Poesie et lecture ..... ^^ EmptyMer 24 Fév - 15:56

Après quelques jours dans cette école, moto commençait a bien connaitre les lieux. Il s'arreta devant la bibliothèque et y entra. Un broua, que moto connaissait fit surface mais aucune de ses fanatique n'etri dans la salle.
Moto se posa dans un coin de la bibliothèque écoucant autour de lui et prit un livre sur la poésie et un sur les sceaux. Il s'assi alors sur un faiteuil et se mit a lire tout en penssant a sa famille, sa copine et le fait qu'il ne connaissait pas beaucoup de monde dans cette école. Puis il se prit dans sa lecture et le regard perdu ne pouvait que penser tout en écoutant se que les autres pourrait dire, se rensseingnant tel le mercenaire qu'il était.
Une chose étrange lui revin et cet incident dans le bar revenu a sa mémoire. Cette sensation qu'il cherchait a controler devenait controlable et cette partie de sa personnalitée n'avait pas encore refais surface depuis cet incident. Mais de pouvoir controler cette rancoeur ainsi que cette soif de pouvoir le fit soourire un instant et moto se remis dans sa lecture aussi passionnante soit elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
apprenti magicien
apprenti magicien
Gabrielle

Sexe : Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : dans les jardins

Feuille de personnage
Race: Eldir / Monde inconnu
Age: 21 ans
Métier: Elève Calcédoine 1ère année

Poesie et lecture ..... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Poesie et lecture ..... ^^   Poesie et lecture ..... ^^ EmptyMer 24 Fév - 19:37

Ses rêves étaient sombres, sans images, sans son, sans espoir.
Gabrielle avait passé son après midi dans un parc, mais le floue et la grisaille, avaient laissé place aux ténèbres. Dans ses souvenirs elle sent encore une morsure à sa gorge et ses doigts qui glissent sur son cou ne trompent pas… Quelques flashs, les murs des couloirs de Cairn se déplacent autour d’elle, elle ne touche pas terre. Le noir entrecoupe ses visions et quelques bourdonnements d’une voix murmurante lui reviennent.
On l’avait transporté ailleurs, mais d’où ? Du parc ? Ce lieu opaque et froid, la neige sous ses pieds nus, la silhouette obscure qui lui était apparu… et cette douleur brève suivit d’un affaiblissement menant vers une certaine délivrance. Une tension s’était échappée d’elle en même temps qu’un fluide vital.

Ses paupières s’étaient rouvertes sur un plafond… qui avait pris la place des pierres taillées et voûtées des couloirs, qu’elle avait arpenté sans se donner la peine de marcher. Qui l’y avait déposé… elle ne se souvenait pas du visage de la silhouette ténébreuse… seulement sa voix suave coulait dans sa mémoire obscurcie.
L’air hésitante, Gabrielle s’était redressée sur une sorte de gros coussin, dans l’une des salles de détente. Le silence qui l’entourait ne faisait pas défaut à ses souvenirs éparpillés avant que quelques pièces du puzzle ne soient rassemblées.
Quittant la petite salle pour rejoindre celle des fêtes, elle observe un long moment les alentours d’un regard absent… seule… muette.

*Les rêves réveillent le passé et les sentiments cachés… tu as toujours su ce que tu étais.*

Cette voix résonnait encore dans son esprit… Ce jeune garçon au visage invisible qui la laissait pensive. Pourquoi lui était-il venu en aide ? Et pourtant, son rêve ne l’avait mené qu’à un noir profond et sans lien avec son passé.
Resserrant ses bras à demi nus autour de sa poitrine, la jeune fille à la peau d’albâtre et aux cheveux argentés frissonne d’un froid étrange. Relevant le regard, elle quitte le réseau de salles et arpente les couloirs de Cairn.
Elle ne voulait pas retrouver sa chambre, elle avait besoin d’être seule… encore seule… toujours seule avec cette voix inconnue qui l’appelait sans cesse. Ce regard invisible qui l’épiais, cette présence immatériel qui la suivait.
La bibliothèque avait été son seul salut depuis son arrivée à Cairn. Ici elle y avait appris les rudiments d’une langue qui lui était étrangère. Elle y avait passé tant et tant d’heures que le compte n’étaient plus possible en y repensant seule.

Passant les portes de salle des livres, elle renvoie un regard rapide à la gardienne, s’avançant pieds nus entre les rayons, suivant d’un pas lent et machinal le rayon des langues étrangères.
Une grande étagère d’un bois sombre et vieilli s’élève devant elle, bardée de livres qui avec le temps ont fait plier le bois qui les soutient. Levant une main faible sur la reliure épaisse de l’un d’entre eux, elle touche enfin du bout du doigt le cuir craquelé avant de le tirer légèrement vers elle. Mais visiblement, le poids de ce livre fut trop conséquent, pour la faiblesse qui l’avait gagnée depuis son éveil.
La jeune fille se sentait vidée…

Sous ses longs cheveux raides et argentés, se tiennent deux morsures violacées sur sa chair grise. Son regard décoloré reflète la fatigue et pourtant… Gabrielle se sent bien. Si elle connaissait les ‘conséquences’ de l’alcool sur l’organisme, elle pourrait presque le comparer à son état. Légèrement vacillante, le regard chancelant… -le premier état d’une personne en manque de sang ou qui a engloutit calmement sa première bière.-

Le livre qu’elle attrape lui échappe des mains et s’écrase sur le sol dans un bruit sourd. Reculant d’un pas, elle observe sans réagir l’ouvrage, avant de s’accroupir et de rester là, fermant les yeux attendant un instant que ce léger malaise passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poesie et lecture ..... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Poesie et lecture ..... ^^   Poesie et lecture ..... ^^ EmptyMer 24 Fév - 21:41

En pleine lecture, moto fut surpris par un bruit. Il baissa alors son livre et regarda aux alentours.
Le bruit était celui d'un livre tomber et d'une demoiselle qui avait l'air fatiguer et comme sans vie a coté. Moto referma alors son livre et le posa a sa place en se levant. Puis il remit sa veste en place et s'approcha de la demoiselle. Il porta un rapide regard a celle ci et ramassa le bouquin. Puis il le tendis a la fille assise par terre sans la moindre force apparente et ajouta :

"Tu l'as fait tomber... Est ce que sa va ? "

Sans en ajouter de trop, moto regarda aux alentour si personne ne pouvait l'aider ou lui donner un coup de main. Puis il retorqua de si tot :

"" Quel est ton nom ? puis je t' être d'une quelconque aide ? "

Tout en regardant la demoiselle qui n'avait pas l'air en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
apprenti magicien
apprenti magicien
Gabrielle

Sexe : Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : dans les jardins

Feuille de personnage
Race: Eldir / Monde inconnu
Age: 21 ans
Métier: Elève Calcédoine 1ère année

Poesie et lecture ..... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Poesie et lecture ..... ^^   Poesie et lecture ..... ^^ EmptyMer 24 Fév - 22:19

Un voile noir s'était posé sur son regard, le temps que le sang circule plus normalement dans ses veines. Alors que ses paupières se rouvrent sur une vue floue qui se stabilise le livre devant elle avait disparu. Cillant plus rapidement elle observe des chaussures à ses côtés, marquant une présence, qui certainement avait ramassé ce livre sans qu'elle ne s'en rende compte; pour le temps bref que dura son léger malaise. Redressant le menton à cette voix qui l'interpelle, elle pense en premier lieu qu'elle ne correspond pas à l'ombre mystérieuse du parc et répond d'un ton calme:

"Oui... il m'a échappé des doigts.
Je suis juste un peu fatiguée...le... surmenage peut-être..."


Un fort accent étranger est à noter dans sa voix et quelques brefs temps de pauses, pour marquer la recherche d'un mot approprié à la circonstance.
Gabrielle était là depuis quelques semaines et la pratique du langage l'avait fait très vite évoluer vers la compréhension d'abord, puis l'exercice de sa langue pour s'exprimer à son tour.
Mais parfois le jeu était plus difficile dans l'expression que dans la compréhension.

Se redressant lentement elle maintient le visage bas quelques secondes, portant une main calme sur l'étagère pour se retenir doucement. Lorsque ses iris gris remontent sur le jeune garçon, elle esquisse un sourire calme et reprend:

"Je m'appelle... Gabrielle.
Non, je ne pense pas avoir besoin d'aide, merci. Je ne veux pas voir de médecin, j'ai... l'impression... d'avoir fait ça toute la semaine.
Quel est ton nom à toi?... tu es comme moi? Elève?"


Le visage de Gabrielle se penche légèrement sur le côté, notant son interrogation par une mimique. Doucement, ses mains reprennent le livre ramassé par le jeune garçon :

« Merci pour le livre… J’espère que je ne l’ai pas… abîmé ? »

Son regard se baisse sur les coutures, alors que l’ouvrage épais tourne lentement entre ses doigts pour vérifier les angles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poesie et lecture ..... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Poesie et lecture ..... ^^   Poesie et lecture ..... ^^ EmptyJeu 25 Fév - 12:46

Regardant la jeune demoiselle, moto constata que celle ci n'avait pas l'air d'aller bien.... Ou plutot manquait de force vitale... ou quelque chose du genre on aurait dis qu'elle ne pouvait suporter son propre poid. Une fatigue immense et des paroles plutôt sans convictions. Moto ne pouvait que constater une faiblesse inexorable chez cette demoiselle. Elle disait s'apeler Gabrielle et suite a ses paroles et ses questions, moto retorqua :

"Je m'appel Motohideyo mais apel moi Moto.....Je suis un élève comme toi et... pour quelqu'un qui dit passer beaucoup de temps a l'hospital je comprend que ne veuille y retourner. Cela étant si tu veux un peu de compagnie je serais ravi de t'accompagner."

N'oublaint point le fait qu'il avait déja une petite amie, moto regarda un instant la demoiselle qui semblait comme perdu. Puis leur mains s'efleurairent lorsqu'elle reprit le livre. Et moto ajouta, d'un sourire ravageur :

"De rien. Sa a l'air d'être un ouvrage assez ancien ? Quel se qui t'interresse dans se livre... Gabrielle ? "

Regardant la demoiselle visualisant tout les recoins de se bouquin il se mit a sourire un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
apprenti magicien
apprenti magicien
Gabrielle

Sexe : Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : dans les jardins

Feuille de personnage
Race: Eldir / Monde inconnu
Age: 21 ans
Métier: Elève Calcédoine 1ère année

Poesie et lecture ..... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Poesie et lecture ..... ^^   Poesie et lecture ..... ^^ EmptyJeu 25 Fév - 14:00

L’être tout entier de Gabrielle semblait montrer de la faiblesse, mais elle se tenait debout désormais. Sa difficulté de paroles venait de ce monde, encore étranger à ses souvenirs. Son apprentissage en cours, de la langue de ces gens qui l’entouraient ici, était à parfaire par la pratique ; car aucun n’avaient su la comprendre dans son langage maternel à son arrivée inexpliquée.

« Hôpital ? Ha… l’infirmerie… oui ! Non je ne veux pas y retourner pour le moment… trop mauvais souvenirs d’avant, que… j’arrivais ici… longtemps avant toi je crois. Ca me souviens… non… me rappel que j’ai fais des bêtises… »

Baissant le regard en cherchant à éviter le sujet par la gêne occasionnée, elle relève finalement le yeux sur le jeune homme et esquisse un demi sourire :

« M’accompagner ?... ça veut dire marcher avec moi ?... mais je ne pense pas partir de la bibliothèque maintenant… »

Constatant le sourire du jeune homme, Gabrielle ne pu s’empêcher d’exprimer une moue de surprise, d’arrêt de gestes et de paroles, fixant de ses yeux ronds l’élève. Bégayant d’une gêne un peu plus étrange que ce souci de trouver ses mots pour traduire ses pensées, elle évite le regard du jeune homme, serrant le livre contre sa poitrine en répondant :

« C’est… le livre qui m’apprend votre langage… je ne parlais pas comme toi avant ici. Alors… je viens lire… quelques règles. »

Un peu perturbée par son sourire, elle fixe le sol. Elle avait encore la sensation de cette main qui avait effleuré la sienne en lui rendant l’ouvrage. Gabrielle avait une peau froide et pâle, Moto lui semblant avoir le sang bouillonnant et cette trace de chaleur paraissait s’éterniser sur sa chair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poesie et lecture ..... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Poesie et lecture ..... ^^   Poesie et lecture ..... ^^ EmptySam 27 Fév - 13:12

Moto ne pouvait que constaté que Gabrielle ne pouvait pas interprété ses phrases face a la situation ni même le sens de certaines par rapport aux conditions. Un peu surpris et prit de cours de ce fait, cela laissa un petit vide dans la conversation qui s'en suiva de plus belle. Lorsque leur regard se croisa, et que la demoiselle repondit a sa question il repliqua :

"Je ne parlais pas de sortir de la bibliothèque, non loin de la. Je voulais juste te tenir compagnie si tu le souhait...."

Fasse a une telle situation, et de la part le gêne ressenti par la demoiselle, moto s'avait que sa n'allait pas être de tout repos et que cette rencontre promettait quand même d'être interressante et plaisante. Alors que Gabrielle fuyait le regard de moto, tout en tenant le livre il ajouta :

"Si tu le souhait, je pourrais t'apprendre ou du moin t'aider dans ton apprentissage de notre langue. Néanmoins tu te débrouille plutôt pas mal."

Que dire de plus? cette fois, les mots utiliser, ainsi que les expressions donner, Pourrait peut être changer la donne et compliquer la situation mais notre Donjuan était plutôt confiant. Pour un personnage charismatique il n'avait pas de mal a se faire comprendre mais devrait mettre de côté les phrases de type noble, les sous entendus, et tout un tas de possibiltées qui pourrait être mal interprété par la demoiselle.
Lorsque leur mains s'éfleurèrent, moto ne senti pas la chaleur d'un corps mais plus la froideur. Touchant sa propre main un instant après, moto s'interrogea et, d'un certains naturel, il ajouta, en relevant le visage de Gabrielle :

"Allons nous asseoir et commençons , d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
apprenti magicien
apprenti magicien
Gabrielle

Sexe : Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : dans les jardins

Feuille de personnage
Race: Eldir / Monde inconnu
Age: 21 ans
Métier: Elève Calcédoine 1ère année

Poesie et lecture ..... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Poesie et lecture ..... ^^   Poesie et lecture ..... ^^ EmptyDim 28 Fév - 22:21

Le visage de la jeune fille restait légèrement penché sur le côté, son regard sondant celui du jeune garçon pour tenter de bien comprendre ce qu'il reprenait. Lorsque l'information devient claire Gabrielle agrandit son regard et le détourne, redressant le menton en s'exprimant:

"Ha! Rester ici... Si vous désirez."

Elle hausse les épaules, comme si de part le fait qu'il lui tienne compagnie elle ne s'en sentirait pas plus gênée pour le moment. Alors qu'il lui propose de l'aider à apprendre à parler la langue des gens d'ici, la jeune fille laisse une étincelle plus vivace naître dans ce regard terne ; qui fait le sien depuis quelques heures, reportant ses iris dans celles de Moto:

"Ha? Vous pourriez?... J'essai beaucoup de parler... avec des gens... mais c'est... difficile. Compliqué...
Merci!"


Esquissant un léger sourire, Gabrielle détourne le visage et sent son menton être légèrement saisit pour être reporté vers le regard de l'étudiant. Reculant d'un pas vers ce nouveau contact, elle abaisse le visage, remontant puis abaissant les yeux, de Motohideyo à ses propres pieds. Refermant les paupières, elle perçoit étrangement les propos de l’élève, comme quelques bourdonnements difficile à traduire. Cette sensation de toucher, et sur cette faiblesse qui l'avait gagnée depuis que l'ombre l'avait vidée au parc, elle avait comme sentit une manifestation interne... Peut-être même que l'étudiant avait ressentit un étrange phénomène, à la suite de l’effleurement de ses doigts sur ce menton qui se détournait de lui. En fait… c’était même certain.
Lorsque les doigts de Motohideyo avaient pour la seconde fois effleurés la chair de Gabrielle, il sembla que quelques fourmillements se manifestèrent sur sa paume, comme tirés par ses doigts… comme si quelque chose, un fluide peut-être, avait été brusquement captivé par la chair de Gabrielle.
Le regard détourné, la jeune fille fronce les sourcils et reporte une attention sur Moto, tentant de se souvenir de quoi il avait bien pu parler et surtout… quel avait été ce léger noir qui, une fois de plus, venait de prendre son regard.
Sa vie avait-elle toujours été ainsi ? Faite de bandes noires et de souvenirs effacés, de quelques secondes à quelques heures, se réveillant avec un évènement étrange devant elle ? Sans être capable de savoir véritablement ce qui s’était passé ?
Ou… ses choses étaient-elles apparues à son réveil d’il y a quelques semaines, aux abords d’une forêt de Cairn, sans souvenirs, sans passé et sans but.

« Pardon… »

Pourquoi s’excusait-elle ? Bonne question… mais elle avait appris que ces noirs sur sa mémoire n’étaient pas bon. A chaque fois qu’un floue était survenu en elle, un drame s’était passé… Elle tenait grand ouvert son regard sur Moto, s’attendant à ce qu’il tombe mort ou inconscient… Finalement, il avait peut-être eu la chance de ne pas avoir maintenu son contact charnel avec elle ? Quoi qu’il en soit il serait bien en vie, avec juste cette drôle d’impression lui venant des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poesie et lecture ..... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Poesie et lecture ..... ^^   Poesie et lecture ..... ^^ EmptyLun 1 Mar - 12:12

Les propos de moto avait l'air d'être compris par la demoiselle que moto vit sourire. Non pour le moin content de la réaction, moto esquissa lui aussi un sourire. Toujour est il que se serais un beau défi pour se Casanova que d'aider a apprendre cette langue qu'il parlait depuis l'enfance a une jeune femme.

"Allons nous asseoir nous serons mieux installer qu'ici ? d'accord ? "

Puis après avoir relever le visage de la demoiselle moto fit surpris de la réaction de celle ci. Et cette sensation..... On aurait dit qu'a chaqu'un des contact sur la peau de la dit demoiselle, sa vie s'éteignait peu a peu comme aspirer. Un peu comme lorsque moto invoque un de ses familiers. Regardant encore un instant sa main, moto fit troubler, et de cet air serieux voulu comprendre. Puis il mit sa main dans sa poche et regarda la demoiselle en esquissant un léger sourire. Il ne voulait pas la froisser de par ses gestes, ses actes, ou ses phrases et ajouta :

"Pourquoi t'excuse tu ?.... "

Puis regardant les grand yeux de la demoiselle moto se mit a rigoler un instant et s'avança vers une table en relevant une chaise et la montrant a Gabrielle comme un bon gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
apprenti magicien
apprenti magicien
Gabrielle

Sexe : Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : dans les jardins

Feuille de personnage
Race: Eldir / Monde inconnu
Age: 21 ans
Métier: Elève Calcédoine 1ère année

Poesie et lecture ..... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Poesie et lecture ..... ^^   Poesie et lecture ..... ^^ EmptyLun 1 Mar - 14:48

Les grands yeux ouverts de Gabrielle cillèrent de surprise au rire du jeune garçon... Pourquoi elle s'excusait? Ses joues se teintent légèrement de rose, chose étrange sur sa peau aussi claire que la cire…

« Je… je… »

Elle bafouille devant l’interrogation, ne s’attendant pas à cette réaction suite à l’habitude qu’elle avait prise de s’éveiller après un noir. Les sourcils froissés par l’incompréhension elle détourne le regard et baisse le menton en ajoutant :

« Je pensais que vous seriez mal… Je ne sais pas pourquoi… »

Lorsqu’elle reporte un regard sur lui, Motohideyo avait déjà disparu… et alors qu’elle le cherche d’un mouvement oculaire rapide elle le trouve à une table, en train de lui présenter une chaise. Confuse, la jeune fille s’approche d’un pas lent, les mains croisées sur son livre au creux de ses hanches. Prenant place elle le remercie d’un mot simple, toujours marqué par son accent natal.
Relevant les yeux sur lui, papillonnant légèrement du regard sous la gêne, elle ouvre son livre devant elle et en vient à quelques règles d’orthographes de base. A peine lue deux mots en silence qu’elle reporte ses iris clairs sur le jeune homme et demande :

« Comment m’apprendre de vous ? »

Elle se penche légèrement sur sa table, marquant son interrogation. Elle ne savait pas comment il allait s’y prendre pour lui faire travailler sa langue… certainement en parlant longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poesie et lecture ..... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Poesie et lecture ..... ^^   Poesie et lecture ..... ^^ EmptyMer 3 Mar - 20:30

Pourquoi penssait elle qu'il serait mal ? moto avait une force vitale hors du commun pour un demi-démon, du fais de ses familiers il c'étais déja entrainer a prolonger les durées d'invocation de ses créatures.
Par contre notre Donjuan se trouvait devant un sérieux dilèmme. Il savait comment parler aux femmes et savait jouer de ses charmes et son charisme mais en aucun cas n'avais appris a quelqu'un a parler son language. Ce défi ne faisait que tenter moto qui adorais sa en fin de compte. Regardant Gabrielle qui ouvrit son livre, il réfléchissait a une façon de lui apprendre. Puis se regard qu'elle lui posa ainsi que cette question le laissa perplexe une seconde....
Puis il regarda, droit dans les yeux, Gabrielle et lui tint :

"Bon commençons par les bases, écoute bien et dis moi si tu comprend pas, déja sache qu'il y a 6pronoms personnel : je, tu, il/elle, nous, vous, ils/elles. Se sont les mots qui se mettent devant les verbes. Les verbes sont les mots qui vont donner une actions comme manger, lire, boire,.... et se distingue dans 3 grands groupes. Sa va tu suis ? "

Moto regarda Gabrielle et tentait de savoir s'il était pour le moment bon prof et si sa façon de lui faire apprendre ne posait pas de problèmes particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
apprenti magicien
apprenti magicien
Gabrielle

Sexe : Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : dans les jardins

Feuille de personnage
Race: Eldir / Monde inconnu
Age: 21 ans
Métier: Elève Calcédoine 1ère année

Poesie et lecture ..... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Poesie et lecture ..... ^^   Poesie et lecture ..... ^^ EmptyMer 3 Mar - 20:53

Bienheureux était ce Motohideyo, à ne pas savoir ce qui poussait la demoiselle à penser qu'il aurait pu se sentir mal... -elle-même ne le savait pas, mais cette vitalité 'aussi grande soit-elle' et qui se dégageait de l’étudiant, n'étais pas de bonne augure pour lui.-
Quelque chose grondait en elle, sent que son attention n'y porte importance pour l'instant. Écoutant le jeune garçon, les yeux comme des billes à tenter de comprendre, Gabrielle hoche très lentement le visage, signifiant que visiblement elle entendait ce qu'il lui disait.

« Oui... ‘Je’... »

Apposant sa main sur sa poitrine elle se montre, puis indique Moto de l'indexe:

« ’Tu’... ‘Il’ »

Sa main se dirige vers un élève passant rapidement entre les étagères, se stoppant un bref instant sous l'interpellation orale.

« ’Nous’... heu... »

Baissant le regard elle plisse légèrement l'attention de perplexité, puis vient saisir la manche de Moto en reportant sa seconde main sur son propre cœur:

« ’Nous’...
‘Vous’ ?... »


Relâchant le tissu et apposant ses mains devant elle, Gabrielle hésite encore:

« Difficulté de ‘vous’... Ici c'est utilisé étrangement... ‘Tu’... ‘vous’... Peut être pareille personne? Non? Et groupe... »

Avançant le menton, rendant expressive ses propos par quelques haussements de sourcils appuyés et un regard fixe sur celui de Motohideyo, Gabrielle se fige soudainement. Une seconde d’hésitation, puis elle se redresse de sa chaise. Tenant une main en appui sur la table qui soutient son livre, elle fixe une rangée vide d’un regard alerte.

« Tu… entends ? »

Hésitante sans pour autant décrocher son regard, elle reprend :

« Quelqu’un m’appel… une voix… toujours la même… »

Son attention se plisse et l’une de ses mains libre qui ne la retient pas à la table vient se porter sur sa tempe, la massant comme si un mal de tête s’engageait doucement en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poesie et lecture ..... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Poesie et lecture ..... ^^   Poesie et lecture ..... ^^ EmptyMer 3 Mar - 21:56

Gabrielle avait l'air de comprendre. De cet façon, moto su maintenant qu'il était aussi bon professeur (^^). Il regardait Gabrielle, la façon qu'avait cette demoiselle a comprendre, a apprendre, a écouter..... tout ceci étais assez troublant mais pas pour le moins dénuer de charme. Puis il repondit a sa question :

"Le vous et le tu sont utiliser différement mais peuvent vouloir dire la même chose. Par exemple, je peu dire "Veux tu me suivre" ou "voulez vous me suivre" le sens reste le même, suel la façon de le dire change par rapport a si tu connais la presonne ou si tu ne la connais pas encore. as tu compris ? "

Puis il vit Gabrielle se lever d'un coup et resta assis comme si de rien était. Lorsque la demoiselle dit qu'elle avait entendu quelque chose ou quelqu'un, moto pensa en premier lieu a une blague. Mais gabrielle n'avait pas l'air de blaguer. Peut être même qu'elle ne savait même pas de quel façon certaines blagues sont prisent? Il regarda la demoiselle et resta muet une seconde. Puis se leva et alla vers elle.

"Est ce que sa va? Dis moi se que tu entends, je t'ecoute."

Moto avait déja vu plusieurs cas similaire mais jamais aucun n'avait vraiement porter attention a sa personne. Sa n'avait pas l'air d'être de la folie ou de la démance ou une quelconque sorte de pkisophrénie. Il ne fallait pas prendre a la légère certaines choses et moto le savait très bien. Portant un regard Qui attendait une réponse, tout en restant noble et charmeur, il regarda la demoisellle qui se tenait la tête comme si elle avait mal ou de la fièvre....
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
apprenti magicien
apprenti magicien
Gabrielle

Sexe : Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : dans les jardins

Feuille de personnage
Race: Eldir / Monde inconnu
Age: 21 ans
Métier: Elève Calcédoine 1ère année

Poesie et lecture ..... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Poesie et lecture ..... ^^   Poesie et lecture ..... ^^ EmptyJeu 4 Mar - 2:16

Gabrielle avait à moitié écouté les propos explicatifs de Motohideyo, lorsque la voix s'était remise à murmurer à son oreille. Toujours debout, une main la retenant à bras tendu sur le rebord de la table, elle fixe un côté précis de l'entre deux rangées de hautes étagères... qui s'étend en un point de fuite long et rectiligne sur sa gauche.

Le timbre de l'élève qu'elle a rencontré la fait remonter à la surface, son regard cillant plus rapidement à la seconde suivante.

"Elle... la voix. Elle dit mon nom. Je ne peux pas… voir qui parle, pourtant... j’entend pas toi?"

Reportant son visage d'un mouvement interrogatif pressant vers Motohideyo, elle le dévisage de ses yeux ronds, laissant ses doigts massant sa tempe revenir à son flanc.
Pourtant cette voix elle l'entendait d'aussi loin que remontaient ses souvenirs, à son apparition dans l'une des deux forêts qui entoure Cairn. Personne ne lui en avait jamais parlé… et même si la réponse semblait couler de source, elle n’avait jamais interrogé les gens sur le fait qu’ils puissent écouter à leur tour cette voix qui prononçait son nom…
Se rendant compte de cette erreur, la jeune fille laisse lentement son regard et son visage retomber devant elle, fixant d’un air vide la table et le livre ouvert, reprenant place assise d’un mouvement lent et absent… Pourquoi l’entendraient-ils… Cette voix ne s’adressait qu’à elle, elle le savait, alors qu’est-ce qui l’avait prise de demander à cette homme s’il l’entendait, lui…

« Pas grave… pas d’importance… pas écouter mes paroles. »

Fermant le regard, maintenant le visage baissé, la jeune fille fronçait légèrement les sourcils en retenant une vague d’émotion qu’elle barricade depuis plusieurs jours derrière ses apparences journalières. Elle n’avait déjà pas beaucoup de contact ‘humain’ par difficulté d’expression oral (et de ce qui ce passait à chaque fois qu’on l’approchait), alors si elle se mettait en plus à pleurer au moindre problème comme allait-on la voir ? Comme une fille à problèmes… ou qui cherche la pitié d’autrui… un boulet.
Non… il faut être fort pour surmonter ses épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poesie et lecture ..... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Poesie et lecture ..... ^^   Poesie et lecture ..... ^^ EmptyJeu 4 Mar - 12:35

Moto écouta Gabrielle très attentivement. Les réactions répéter de la demoiselle ne faisaient qu'atirer la curiosité du jeune homme. Il regarda Gabrielle qui avait les yeux rond comme des billes et ajouta :

"Non... je n'entend personne Gabrielle. Pourquoi cette voix t'apel ? "

Puis la jeune fit se remit assis comme déçu et vide. Moto la regarda jun instant et suite a cette reponse il mit sa main sur le livre et repliqua :

"Veux tu que l'on cherche cette voix? Je te crois Gabrielle. Juste, ne réagit pas de cette façon. Je suis avec toi et je serais la si tu as besoin de moi pour quoi que se soit...."

Quel était cette voix ? Pourquoi était elle la seul a l'entendre ? Quesque cette jeune demoiselle pouvait bien cacher ? ou ne pouvait se rapeler ? Tant de questions que moto se posait. Relevant au plus au point sa curiosité, il ne pouvait qu'attendre des reponses ou une réaction de la part de cette jeune fille....
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
apprenti magicien
apprenti magicien
Gabrielle

Sexe : Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : dans les jardins

Feuille de personnage
Race: Eldir / Monde inconnu
Age: 21 ans
Métier: Elève Calcédoine 1ère année

Poesie et lecture ..... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Poesie et lecture ..... ^^   Poesie et lecture ..... ^^ EmptyJeu 4 Mar - 13:53

Gabrielle relève un regard affecté sur celui de Motohideyo, l'esprit en partie ciblé sur ces murmures qui tournent autour d'elle seule. Cillant en silence ses paupières, elle répond d'un ton las:

"Je ne sais pas... J'aime savoir.... j'aimerais."

Reportant ses iris clairs sur le papier vieilli du livre des langages détaillés, la jeune fille laisse couler son attention sur l'une de ses deux mains apposées à plats, aux côtés de la reliure de cuir dépliée, écartant légèrement ses doigts d'un air absent. Lorsque l'étudiant lui propose une aide, Gabrielle reporte sur lui un oeil plus vif:

"Chercher? Pourquoi je ne dois pas... 'réagir de cette façon'... tu l'entends toi? Cette voix? non... alors pourquoi?... je devrais réagir différent. Tu ne sais pas..."

Cillant plus rapidement son regard attristé, la jeune fille sent la vague déborder de ce barrage psychologique, qu'elle avait construit le jour de son arrivée à Cairn -et au premier drame qui s'était écroulé devant son regard innocent-.
Ses cauchemars étaient souvent hantés d'une scène lui revenant par flashs successifs, voyant ce médecin allongé sur le sol, trépassé sans qu'elle ne se souvienne de l'instant de sa mort. Puis ce jeune garçon aux cheveux noirs, les yeux bicolores, qui avait découvert la scène macabre... Mais ce qui l'avait le plus marqué s'était ce corps sans vie, qui lui avait valu des accusations.
Puis les autres personnes l'entourant qui furent frappées à leur tour de faiblesse ou de mort.

« Non… pas m’aider… Tu dois… »

La jeune fille cherche son mot, détournant plus bas le regard sur son côté, pinçant ses lèvres avant de reprendre :

«…Éloigner de moi. Mauvaise…mauvaise force, autour de moi. »

Appuyant son regard dans celui de l’étudiant elle plaque l’une de ses mains sur sa poitrine pour marquer sa propre nomination. Se redressant, elle passe ses doigts libres sous la couverture ouverte du livre, relevant l’un de ses pans d’un geste lent et le laissant retomber sur lui main d’un souffle léger, qui claque sourdement en se refermant. Laissant ses mains retourner à l’ouvrage qu’elle redresse fermé contre elle, la jeune fille ajoute :

« Je ne peux pas… rester. »

Commençant à s’éloigner, elle espère qu’il ne cherchera pas à s’attacher. Peut-être devrait-elle arrêter de tenter le contact avec autrui, tant qu’elle n’était pas certaine de cette voix qui l’appelait sans cesse d’un murmure incertain, hantant ses nuits, ses faiblesses, la plongeant dans l’inconscience et l’éveillant face à l’horreur.
Tremblante elle ne fera que quelques pas avant d’apposer l’une de ses épaules à la ranger de la bibliothèque, qui suit la table qu’elle a quitté plutôt. Dos à Motohideyo, elle penche le visage, rentrant ses épaules, se serrant contre elle-même dans sa solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poesie et lecture ..... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Poesie et lecture ..... ^^   Poesie et lecture ..... ^^ EmptyVen 5 Mar - 12:21

Moto ne savais pas du tout comment réagir. Il resta assis sous les reponses de Gabrielle et la regardais d'un air interrogatif. Il regarda alors autour de lui et se releva. Que pouvait il faire ? Pourquoi tant de mystère? qu'elle est cette voix ? Tant de questions a se poser et aucune reponse a proximité.
Moto explira une seconde et avança vers Gabrielle et s'arreta derrière elle. Ils étaient maintenant dos a dos mais pas contre. Puis moto ajouta :

"Il est vrai que je ne sais pas et que je n'entend pas cette voix.... Je veux seulement t'aider... Je ne sais pas exactement en quoi mais sache que si tu as besoin de moi je serais la...."

Puis moto regarda le plafond de la salle. Un silence d'or se faisait dans cette pièce. Quelques secondes passèrent puis moto repris sa course vers la sortie de la bibliothèque. Il détourna lentement le regard vers Gabrielle esperant une réaction mais ne se faisait pas d'idée.....
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
apprenti magicien
apprenti magicien
Gabrielle

Sexe : Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : dans les jardins

Feuille de personnage
Race: Eldir / Monde inconnu
Age: 21 ans
Métier: Elève Calcédoine 1ère année

Poesie et lecture ..... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Poesie et lecture ..... ^^   Poesie et lecture ..... ^^ EmptySam 6 Mar - 1:00

La jeune fille se tenait toujours d'une épaule contre l'étagère alourdie de livres et à la reliure épaisse, ancienne, craquée par les manipulations répétitives et les mains curieuses des élèves. Relevant lentement son menton à la voix de Moto qui s'est déplacée proche de son dos, elle découvre son regard de l'ombre de sa chevelure, retombant sur ses mâchoires et sa poitrine.
Avalant difficilement sa salive, elle pense dans sa langue natale:

(traduction de ses pensées) *Seulement m'aider? Et si je ‘voulais’ seulement le tuer. Il ne me connaît pas, je ne le connais pas et il voudrait venir à mon secours? N'a-t-il pas sentit ma chair frôler la sienne dans un frisson étrange?...
Soit... c'est de son choix que nous parlons... Mon but est d'évoluer et de comprendre. Autant se saisir de sa gentillesse.*


Fermant le regard d'un air attristé, elle se retourne vers sa silhouette qui s'éloigne. Une ombre glisse sur la grande baie vitrée, portée par un nuage devant l'astre du jour, plongeant les locaux dans une pénombre froide:

"Attend..."

Dans le silence léger du lieu de lecture, la voix de la jeune fille sonne comme le cristal. S'avançant vers lui d'un pas pressé, elle laisse au passage son livre sur l'une des tables et accélère pour se retenir au vêtement de son manteau:

"Non... ne laisse pas... Je m'ennui de ses ombres qui entourent ici... aide-moi..."

Comment? Alors que le médecin Aron n'avait rien trouvé depuis ses analyses?... à moins qu'elle n'ai oublié à un moment qu'il lui ait révélé une piste?
Se tenant proche du jeune homme sans le regarder ni toucher de sa chair la sienne, elle se crispe contre son tissu et reste muette.
Le visage bas les bras repliés contre elle et ses doigts serrer vers lui, elle frisonne et tremble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poesie et lecture ..... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Poesie et lecture ..... ^^   Poesie et lecture ..... ^^ EmptySam 6 Mar - 13:35

Alors qu’il s’apprêtait à partir, moto, entendit un son qui raisonna dans la salle. Comme une note portée par le silence et le souffle des personnes qui respiraient.

Il n’eu pas le temps de se retourner qu’une sensation étrange se fit sentir. Il baissa légèrement les yeux et vit Gabrielle qui le tenait par la manche de sa longue veste noir. Arrêter dans sa course, un murmure vint a ses oreilles comme le mouvement d’une fleur au grée du vent.

Puis, écoutant Gabrielle, et se retournant progressivement, moto lui répondit :



"Je ne souhait pas te laisser…. Juste te venir en aide mais je ne sais pas comment….. Raconte-moi, de quoi te souviens-tu ? D’où viens cette voix ? Et ces ombres ? Si tu ressens le besoin de parler ou juste de te libérer d’un fardeau, confie toi a moi si tu le souhait…… "



Ne sachant pas vraiment quoi faire ou comment faire, moto ne sus quoi dire d’autre. Plongeant son regard sur la demoiselle qui tremblait comme une feuille et l’agrippait de ses doigts crispés, le regard baissé. Moto était un peu perdu mais cette curiosité ainsi que cette jeune demoiselle intriguaient se Donjuan.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
apprenti magicien
apprenti magicien
Gabrielle

Sexe : Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : dans les jardins

Feuille de personnage
Race: Eldir / Monde inconnu
Age: 21 ans
Métier: Elève Calcédoine 1ère année

Poesie et lecture ..... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Poesie et lecture ..... ^^   Poesie et lecture ..... ^^ EmptySam 6 Mar - 19:21

Lentement le visage de la jeune fille se redressa au son de la voix de Moto. Levant le regard sur celui du garçon, l’attention entrecoupée de longues mèches argentées, Gabrielle écoute sans un mot, ses frissons remontants le long de son échine en un fourmillement désagréable.
Plissant le regard elle délit ses lèvres dans un souffle, muette, cherchant ses mots pour expliquer la complexité de ses sentiments :

« … Souvenirs ?.... »

Relâchant lentement la crispation de ses doigts elle recule d’un pas lent de Moto, laissant ses mains se joindre contre son propre cœur en baissant le visage, Gabrielle fixe le sol :

« … Forêt… soleil… étrange sentiment, comme… si je ne suis pas d’ici. Je ne me souviens pas de avant.
Mes voix… »


Relevant un regard et un visage alertes sur le jeune garçon, Gabrielle fixe ses iris tremblants et ajoute de son accent étranger:

« … Je les entends… dans mes rêves. Je les entends, ici… dans ma tête. Mais ce n’est pas… ma voix, non. Je n’y comprends rien… Moi, maudite, pas comme vous.
Je tombe inconsciente… je me lève avec ‘sang sur les mains’ ; comme vous dites… Ne prendre pas peur, s’il vous plait… Mais j’ai tué ici… et je sais que c’est mauvais.»


Détournant le visage ses épaules se secouent de tremblements légers, alors que sa chevelure passe en partie sur son visage, masquant une larme qui enfin se décide à se libérer de sa prison de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poesie et lecture ..... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Poesie et lecture ..... ^^   Poesie et lecture ..... ^^ EmptyVen 12 Mar - 1:47

Moto écouta Gabrielle avec une des plus grandes attention. Sentant les mains de celle-ci se défaire de sa veste et revenant se joindre a son propre corps. L’expression assez timide mais noyer dans la peur. Cherchant les mots ainsi que la façon d’exprimer ses sentiments, ses sensations….
Alors que Gabrielle eut finit sa phrase, moto ne sut quoi dire sur le coup. Un instant de silence pesait entre les deux personnes.
La demoiselle se disait maudite, avoir tué….. Sur le coup, moto ne savait quelle expression interpréter.
Alors, il releva les épaules, prit une légère inspiration et répondit :

"Gabrielle, je ne pense pas que tu es maudite….. C’est peut être une partie de toi, de ta personnalité que tu cherche à effacer….. "

Sachant que moto avait aussi un problème de se genre mais restait conscient face au sang versé. Les sensations sont différentes lorsqu’on tue de sang froid, avec se désir et cet envie de pouvoir, de faire du mal et le pire c’est d’aimer sa. De prendre gout à cette violence, ce désespoir qui s’empare de la raison pour ne laisser que la folie et l’envie….
Puis, l’air pensif, moto ajouta en regardant au loin :

"Pour ma part, j’ai vécu de noirceur et de sang a mes coté. Je sais que les faits ainsi que les réactions sont différentes. Mais tu n’es pas seule. Je peux être la si tu as besoin de moi. Je ne sais pas encore comment je peux t’être utile mais si tu le souhait, pour quoi que soit, je serais la…."

Se rapprochant de Gabrielle avec cet air noble et charmeur moto tendis alors sa main vers elle et ajouta :

"Je ne pense pas que tu es maudite ou mauvaise et je suis a tes cotés, en ce moment, et j’y resterai autant de temps que tu le souhaiteras….. Je crois en toi. Tu ne m’a pas l’air d’une personne mauvaise…. "

Ne sachant quoi dire d’autre et pensant avoir un tentinait rassurer la demoiselle, moto la regarda, sa main tendu vers elle, ne laissant voir aucune faille dans sa façon de penser et ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
apprenti magicien
apprenti magicien
Gabrielle

Sexe : Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : dans les jardins

Feuille de personnage
Race: Eldir / Monde inconnu
Age: 21 ans
Métier: Elève Calcédoine 1ère année

Poesie et lecture ..... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Poesie et lecture ..... ^^   Poesie et lecture ..... ^^ EmptyMar 16 Mar - 0:19

Gabrielle relève un regard plus vif sur le jeune Moto à ses propos, découvrant le sillon humide d'une larme qui goutte à cet instant de sa mâchoire, pour rejoindre le sol ciré de la salle dans un silence complet. 'Effacer une partie d'elle'? Qu'entendait-il par là... que cette chose qui l'appelait n'était autre qu'une pulsion ou quelque chose qu'elle avait toujours été? Qu'elle devait se laisser aller plutôt que de chercher en tournant en rond?
Écoutant les propos d'un air absent et figé, la jeune fille se plonge à moitié dans ses pensées, semblant choquée de cette nouvelle...
Mais si elle avait toujours été ‘ça’ de part ses évènements qui se produisaient lorsqu'elle perdait conscience... pourquoi ne continuait-elle pas à l'être! Si ce comportement était instinctif ou encrée, pourquoi devait-elle s'évanouir à chaque fois qu'une manifestation se produisait... cela semblait si... étrange à concevoir! Elle n’avait pourtant pas l’impression de se combattre, elle voulait juste comprendre !

Cillant, son regard s'agrandit sur cette main qu'il lui tend... Déliant ses doigts d'un frissonnement, elle semble pianoter légèrement l'air avant de se décider à venir saisir cette main qui l'aide...

La faiblesse qui accable Gabrielle a ralentit d'une manière encore inexpliquée ce qui se produit à chaque instant de ‘manquement’... Lorsque sa chair se resserre autour des doigts de Moto, il semble que l'étreinte se fige en même temps que l'expression de Gabrielle, qui semble plus sombre à l'instant.
L'énergie de Moto, s'il ne se dégage pas de tout contact, sera drainée jusqu'à la mort. On ne parle pas ici de fluide vital mais de souffle et de vitalité. Le regard de la jeune fille c’est vidé de toute étincelle de conscience, fixant le vide, les lèvres légèrement déliées sous le murmure d’une langue inconnue…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poesie et lecture ..... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Poesie et lecture ..... ^^   Poesie et lecture ..... ^^ EmptyMer 17 Mar - 13:32

Moto, au contact de la chair de cette demoiselle, sentit alors à nouveau cette sensation. Comme si sa vie était absorbée, comme si, peu à peu, son âme quittait son être…. Alors, brusquement, moto retira sa main rapidement reculant de quelques pas et reprenant sa main contre lui. L’air perdu et cherchant des mots, moto regarda Gabrielle un instant, hésitant, et ajouta :

"Je préfèrerais ne pas perdre ma vie aujourd’hui….. Désolé mais je pense qu’il vaut mieux qu’on garde certaines distances……"

L’air affligé et triste, moto se mit alors sur ses gardes. Laissant la demoiselle livrer a elle-même…..
Cette situation, cette déception, laissait entrevoir a moto qu’il ne pouvait peut être pas aidé toutes les personnes qui se présenterais a lui…. Ce visage marquer alors par la déception, la tristesse, cherchait quand même un moyen de venir en aide à cette demoiselle qui errait, seul.
Le fait qu’on contact de la chair, Gabrielle, absorbait la vie ne laissait pas entrevoir beaucoup de choix…..
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
apprenti magicien
apprenti magicien
Gabrielle

Sexe : Féminin Messages : 119
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : dans les jardins

Feuille de personnage
Race: Eldir / Monde inconnu
Age: 21 ans
Métier: Elève Calcédoine 1ère année

Poesie et lecture ..... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Poesie et lecture ..... ^^   Poesie et lecture ..... ^^ EmptyVen 19 Mar - 21:29

Gabrielle n'était plus consciente à la seconde où Motohideyo s'exprimait et se détachait de son emprise.
La créature à l'apparence de Gabrielle le fixe sans ciller, sans détourner l'attention et sans réagir avec vivacité. Elle n'était pas toujours ainsi et pourtant, toute source d'énergie à sa proximité la plongeait dans un état second, surtout lorsqu'elle commençait à en manquer.
Sa main vient alors à nouveau prendre le bras de l'élève dans un élan plus vivace. Ses mâchoires se crispent et sa voix siffle entre ses lèvres d'une langue étrangère et agressive, plus animale qu'humaine.

La bibliothèque était vide, il semblait même que la gardienne s'était absentée pendant ce temps de pause?
Gabrielle n'est plus elle-même quoi qu'il en soit. L'énergie du jeune garçon est drainée encore... et si par malheur il venait à user d'une autre volonté pour faire fonctionner l'un de ses pouvoirs il verrait l'aspiration de ses énergies êtres intensifiées... Rien n'arrête un trou noir?

(désolée c'est court ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Poesie et lecture ..... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Poesie et lecture ..... ^^   Poesie et lecture ..... ^^ EmptyVen 19 Mar - 22:09


Moto ressentit de nouveau cette sensation, alors que la demoiselle lui attrapa la main. Puis dans un élan, il usa du plat de sa lame pour faire lâcher la jeune fille, qui ne ressemblait plus trop a celle qui avait envie d'apprendre cette langue, timide mais par pour le moins énigmatique.
Qu’était-il arrivé? Qu’est ce qui pouvait bien se passer ou avoir déclencher cette frénésie? Tant de questions à ce posé et très peu de temps pour songer à des réponses.....
Voyant que Gabrielle n'avait plus aucune présence, et voulait a tout prix, aspirer la vie de moto, il invoqua Fly et balaya la pièce en disparaissant dans un souffle, porter par le vent.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poesie et lecture ..... ^^ Vide
MessageSujet: Re: Poesie et lecture ..... ^^   Poesie et lecture ..... ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poesie et lecture ..... ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: L'intérieur de l'école et ses couloirs :: Bibliothèque -