Cairn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Bouquins et papillons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Bulle Cristaline
apprenti magicien
apprenti magicien
Bulle Cristaline

Sexe : Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Dans un lieu sombrement claire

Feuille de personnage
Race: Fée
Age: 18 ans (mais elle en a pas l'air)
Métier: Étudiante

Bouquins et papillons Vide
MessageSujet: Bouquins et papillons   Bouquins et papillons EmptyDim 21 Fév - 17:48

(Suite de: En attendant)

Bulle suivit Saralis jusqu'à la bibliothèque, ayant laissé Ève retourner à son dortoir. La jeune fée, souriante, était heureuse de s'être faite, du moins elle le pensait, une nouvelle amie. Tout de même, penser à cette rencontre était amusant, c'était un total hasard. La fée s'était promenée, en train de penser à...

Soudain le sourire s'effaça. Jérémy, elle venait de s'en souvenir. Ce crétin qui ne voulait pas comprendre que Bulle se fichait d'avoir mal ou quoi que ce soit si elle restait avec lui., Elle avait déjà mal simplement parce qu'il ne voulait pas qu'elle reste... Rageuse, elle pris un bouquin, l'ouvrit et fit semblant de lire, réfléchissant à ce qu'elle dirait la prochaine fois qu'elle LE croiserait.

"Stupide, stupide, stupide." se maudissait-elle à voix basse.

(Je sais je sais... je suis lente)
Revenir en haut Aller en bas
Eve Di Gael
Apprenti
Apprenti
Eve Di Gael

Sexe : Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Race: Néovampire
Age: 12 ans
Métier: Elève

Bouquins et papillons Vide
MessageSujet: Re: Bouquins et papillons   Bouquins et papillons EmptyMer 24 Fév - 21:03

Eve entra dans la grande salle et soupira. Les livres ce n’était pas son truc, ceci étant expliqué en partie par ses difficulté et son manque d’apprentissage durant ses années de détentions. Elle chercha des yeux la jeune fée alors que le papillon lui montrait à nouveau le chemin.

Elle avait mis une heure à revenir à la rencontre de Bulle, ce n’était pas si long pour elle puisqu’elle était occupée par l’elfe ouvrière et que la joie de changée de vêtement l’avait maintenue dans un état d’excitation qui lui faisait oublié le temps.

Une fois qu’elle l’eut trouvé du regard, elle se dirigea à sa rencontre et fut surprise de la voir plongeait dans un gros livre.

*Ho moins elle aime les livres elle ! Peut être qu’elle m’enseignera...*

Elle marcha jusqu’à la table où il restait 3 chaises de libre et prit place en face de la fée. Eve portait fièrement un jean bleu foncé et un grand manteau blanc à capuche qui la protégeait ainsi de la lumière. Elle avait aussi un pull beige en dessous, des vêtements sobres mais chauds et décents.

Eve arborait alors un grand sourire et il lui tardait déjà d’aller montrer tout cela au médecin et au majordome.

Elle ôta son long manteau et le laissa sur le dossier de la chaise. La lumière n’était pas assez forte pour lui bruler la peau.

« Alors qu’est ce que tu lis ?! » dit elle avec un sourire enjoué, laissant ses belles canines blanches dévoilées.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Cristaline
apprenti magicien
apprenti magicien
Bulle Cristaline

Sexe : Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Dans un lieu sombrement claire

Feuille de personnage
Race: Fée
Age: 18 ans (mais elle en a pas l'air)
Métier: Étudiante

Bouquins et papillons Vide
MessageSujet: Re: Bouquins et papillons   Bouquins et papillons EmptyMer 3 Mar - 3:24

(Je dois me botter le cul, sérieux)

Bulle eut un petit sourire avant de répondre. Elle savait à peu près quel genre de livre elle était en train de lire... enfin, essayer de lire.

"C'est un livre de géométrie. Je suis nulle sur ce sujet alors j'essaie de faire de mon mieux pour les cours de sceaux. Le seul problème, c'est que je n'y comprend rien... et je n'arrive pas du tout à me concentrer..."

*À cause de cet idiot de Jeremy. Je vais aller le voir ce soir tiens! Et mettre les points sur les i une fois pour toute... j'aurai jamais le courage......*


Elle secoua la tête pour chasser ses pensées négatives, essayant d'être résolue dans ses choix. Pas question de reculler.

"Mais je n'ai pas vraiment le choix, les cours de sceaux sont entièrement basé sur la géométrie en premier lieu, la forme est une protection et tout."
Revenir en haut Aller en bas
Eve Di Gael
Apprenti
Apprenti
Eve Di Gael

Sexe : Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Race: Néovampire
Age: 12 ans
Métier: Elève

Bouquins et papillons Vide
MessageSujet: Re: Bouquins et papillons   Bouquins et papillons EmptyMer 3 Mar - 13:08

Eve regarda intriguée les pages du livres, mais c'est difficile de comprendre ce qui est écrit surtout quand on a pas fait beaucoup d'éclel et qu'on ne lit pas bien, et encore davantage lorsque le livre est à l'envers.

Elle releva le regard sur Bulle et lui fit un sourire, essayant de l'encourager de son mieux:

"Je suis sûre que tu vas y arriver..."

*Ca m'a l'air bien compliqué tout ça... Je me demande si moi je vais y comprendre quelquechose en cours...*

Eve choisit délibérément de passer sur un autre sujet, ne voulant pas que la conversation dérive jusqu'a ses propres problèmes scolaires.

"Tu as vu?! Ca y est, j'ai de nouveaux vêtements et ils sont drôlement beaux non? Ce sont les elfes de Cairn qui me les ont fait.. C'est chouette hein?!"

Effectivement, les elfes de Cairn étaient doués dans la confection de vêtements, et Eve s'admirait malgrès qu'elle n'aimait guêre sont physique et ses yeux rouges mais que peut on y faire? Il parrait que toutes les filles sont complexées par quelquechose ^^.


Dernière édition par Eve Di Gael le Dim 25 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Cristaline
apprenti magicien
apprenti magicien
Bulle Cristaline

Sexe : Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Dans un lieu sombrement claire

Feuille de personnage
Race: Fée
Age: 18 ans (mais elle en a pas l'air)
Métier: Étudiante

Bouquins et papillons Vide
MessageSujet: Re: Bouquins et papillons   Bouquins et papillons EmptyLun 8 Mar - 2:59

"J'espère bien..." fit Bulle désemparé

Elle eut un long et lourd soupire avant de vraiment lever les yeux vers son amie. Au même moment à peu près, Ève commençait à s'extasier sur ses vêtements. Devant tant d'enthousiasme, la fée ne put s'empècher de sourire.

"En effet, c'est magnifique!!! être de la même maison, j'adorerais pouvoir aller dans ta chambre pour explorer ta nouvelle garde-robe!!!!"

En effet, étant Lupis-lazuli, il était peu probable que Bulle puisse aller voir ses vêtements comme bon lui semble.

"Mais bon, je vais pouvoir te voir en porter chaque jour! Ça va être amusant de découvrir une garde-robe préparé par des elfe de maison!"

Puisqu'elle même avait refusé tout nouveau vêtements. Elle avait seulement accepté un peu d'aide pour sa tenue de soirée. Tenue de soirée... OUI! Elle avait maintenant une raison, aussi futile soit-elle pour aller voir Ra... Non! Pas Raphaël, jamais un Raphaël. Jérémy!!! C'était ça oui!

"Moi je n'ai que mes propre vêtements de voyages, je devrais essayer de m'en trouver d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Eve Di Gael
Apprenti
Apprenti
Eve Di Gael

Sexe : Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Race: Néovampire
Age: 12 ans
Métier: Elève

Bouquins et papillons Vide
MessageSujet: Re: Bouquins et papillons   Bouquins et papillons EmptyVen 12 Mar - 11:50

Eve laissa son sourire se faner lorsqu'elle écouta Bulle parler. Elle aussi aurait aimer être dans la même maison, et pouvoir passer du temps avec une amie mais elle tenta de la rassurer.

"Moi aussi mais tu sais peut être que je ne resterais pas longtemps, on cherche mes parents pour l'instant... D'ailleur celà me fait penser qu'il faudra que je passe à l'accueil pour voir s'il y a du nouveau..."

Elle poussa un soupir puis changea à nouveau de sujet, ne souhaitant toujours pas que l'on s'attarde sur elle.

"Mais tu sais tu pourrais peut être demander aux elfes de t'en faire, moi ils ont été très gentil alors je suis sûre qu'avec toi ce serait pareil. Non?!"

Elle marqua un pause puis repris de plus belle sur un rythme effreiné:

"Sinon on pourrait aller faire du shopping mais je crois que je ne peux pas sortir d'ici, c'est domage. Sinon on aurait peut être pu aller au village. Y a surement pleins de choses mais moi j'ai pas non plus d'argent.. pfff... c'est compliqué... Je ne peux rien faire puisque j'ai pas de sou et que je suis trop petite... C'est nul... Quand je serais grande je pourrais faire pleins de choses!"

Eve reprit sa respiration, et réafficha un beau sourire éclatant.


Dernière édition par Eve Di Gael le Dim 25 Avr - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Cristaline
apprenti magicien
apprenti magicien
Bulle Cristaline

Sexe : Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Dans un lieu sombrement claire

Feuille de personnage
Race: Fée
Age: 18 ans (mais elle en a pas l'air)
Métier: Étudiante

Bouquins et papillons Vide
MessageSujet: Re: Bouquins et papillons   Bouquins et papillons EmptySam 13 Mar - 5:13

"Toi aussi tu recherche des gens? Eh ben, on en a des choses en commun!" fit Bulle avant de laisser le sujet changer.

Il faut dire, elle n'avait pas forcément envie de dire que les humains, créatures idiotes, avaient rasé sa forêt et que sa communauté avait été forcé à la fuite... et ce durant les dix années où elle même s'était retrouvé sur une île perdu et ou elle avait rencontré monsieur Ra.... MONSIEUR JEREMY.

"Pour les vêtements, j'aime bien les miens, ils sont pratiques. Quoique je pourrait essayer de faire venir du tissus ou quelque chose dans ce genre."
fit la fée songeuse.

À la mention de ne pas pouvoir sortir, la jeune fille eut un petit rire.

"Oh, je ne peux pas sortir non plus. Bon, c'est sur qu'elles sont bien caché et que je contrôle mon apparence la grande majorité du temps, mais un petit accident et couic, chasse aux créatures maléfiques. C'est que les humains ont une de ces interprétation de la réalité!!! Ils pense que nous sommes toutes des voleuses d'enfants! Ce qui est totalement faut, moi je suis de celles qui vivent avec la nature en harmonie!"

Évidemment, Bulle disait très indirectement qu'elle était une fée papillon vivant dans les fleurs... mais ça, ce n'était pas tout le monde qui connaissait les subtilités de cette race.

(les travaux scolaires, ça tue...)
Revenir en haut Aller en bas
Eve Di Gael
Apprenti
Apprenti
Eve Di Gael

Sexe : Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Race: Néovampire
Age: 12 ans
Métier: Elève

Bouquins et papillons Vide
MessageSujet: Re: Bouquins et papillons   Bouquins et papillons EmptyDim 25 Avr - 22:26

Et Eve ne savait pas qu’il y avait des différences, aussi elle ne comprit pas l’allusion. Elle répondit néanmoins en acquiesçant de la tête.

« C’est bien vrai ce que tu dis… moi on me regarde bizarrement et puis les gens sont aussi méchant enter eux. Je comprends pas la méchanceté, enfin si quand même un peu mais que si c’est pour se défendre en fait… »

Elle détailla la jeune fille et lui demanda :

« tu fais comment pour les cacher ? »

Là c’était une question de pure curiosité qui aurait pu mettre mal à l’aise la jeune fille mais Eve ne s’en rendit pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Cristaline
apprenti magicien
apprenti magicien
Bulle Cristaline

Sexe : Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Dans un lieu sombrement claire

Feuille de personnage
Race: Fée
Age: 18 ans (mais elle en a pas l'air)
Métier: Étudiante

Bouquins et papillons Vide
MessageSujet: Re: Bouquins et papillons   Bouquins et papillons EmptyJeu 29 Avr - 1:31

"Mes vêtements tout simplement" Fit Bulle amusé.

Elle enleva sa veste lavande et révéla ses ailes.

"Je les ferme et porte une veste. Je ne peu pas les faire complètement disparaitre, mais au moins je peu diminuer leur volume très légèrement et les cacher facilement. Les capes ont le vilains défaut de ne pas tenir en place alors un cou de vent et surprise surprise, une fée dans le village, brûlez la!"


Elle eut un petit rire amusé. Les humains étaient si pathétique parfois. Comme si on pouvait attraper une fée comme ça.

"Meh, ils n'ont jamais réussis à m'avoir par contre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bouquins et papillons Vide
MessageSujet: Re: Bouquins et papillons   Bouquins et papillons EmptyJeu 29 Avr - 14:24

Pier dans son lieu préferé pour les choses débiles en tous genre, soit la bibliothèque. Il y avait des élève..; super!!!!! s'approchant d'une demoiselle jolie et souriante, il se planta devant elle et la fixa de son regard niais sans bouger un cil, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Di Gael
Apprenti
Apprenti
Eve Di Gael

Sexe : Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Race: Néovampire
Age: 12 ans
Métier: Elève

Bouquins et papillons Vide
MessageSujet: Re: Bouquins et papillons   Bouquins et papillons EmptyDim 2 Mai - 19:06

Eve écoutait les propos tenus par son ami et acquiesçait de temps à autre. Elle était assez surprise de connaître ce genre de détail. Elle ne s’imaginait pas qu’une fée puisse replier ses ailes ainsi et les ranger.

La suite elle la comprenait aussi et se demandait bien pourquoi avec son physique on ne l’avait pas brûlé plus tôt. Elle allait prendre la parole à son tour quand elle fut interrompue par l’arrivée inopinée d’un elfe assez étrange.


Elle le scruta sans retenu, et finit par se demander ce qu’il faisait là et qu’est ce qu’il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle Cristaline
apprenti magicien
apprenti magicien
Bulle Cristaline

Sexe : Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Dans un lieu sombrement claire

Feuille de personnage
Race: Fée
Age: 18 ans (mais elle en a pas l'air)
Métier: Étudiante

Bouquins et papillons Vide
MessageSujet: Re: Bouquins et papillons   Bouquins et papillons EmptyLun 3 Mai - 0:36

Interrompu par cette présence... comment dire ennuyeuse, Bulle se tourna elle aussi vers le lutin.

"On peut t'aider?" demanda-t-elle amicalement.

En fait, bien qu'elle avait un sourire, Bulle aurait préféré qu'il disparaisse... Elle n'avait pas envie d'aider qui que ce soit alors qu'elle-même travaillait très dur pour comprendre la géométrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bouquins et papillons Vide
MessageSujet: Re: Bouquins et papillons   Bouquins et papillons EmptyVen 14 Mai - 14:31

Le lutin regardait les deux demoiselle, d'un air complètement vide, ce n'était même pas sur qu'il se soit rendu compte de les avoir couper dans leur discussion, elles proposaient de l'aide... ehm, ca serta à quoi l'aide? Par contre laides oui ca il comprenait, car il trouvait que ces deux choses feminine en était la definition, enfin, quelle définition de ce mot? Eh oui, avec Pier il ne fallait pas chercher dans le rationnel, il avait sa propre vision des choses.

Le regard se reporta sur les ailes de la jeune fille, elle lui faisait penser à un papillon, pour une fois, il avait un point de vue réel, cela devait être le rapprochement à la nature qui provoquait ceci à ce débil haut comme trois pommes.

"Les papillons doivent être attentif au froid, si les ailes se cristalise leur vie durera moins d'une journée".


Il ne ergarda même pas l'autre demoiselle et restait là, idiot au milieu des geants attendant la venue du Messie...ou d'une mouche qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Di Gael
Apprenti
Apprenti
Eve Di Gael

Sexe : Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Race: Néovampire
Age: 12 ans
Métier: Elève

Bouquins et papillons Vide
MessageSujet: Re: Bouquins et papillons   Bouquins et papillons EmptyVen 14 Mai - 15:02

Eve examinait le petit être avec ses yeux magenta et ne comprenait pas son silence pas plus qu’elle ne comprit la suite d’ailleurs. Mais que leur voulait-il ?

Elle regarda Bulle un instant, avec un visage interrogateur, laissant transparaitre ses pensées :

*Qu’est ce qu’on fait de lui ?!*

Elle reporta son attention sur Pier puis lui indiqua sur un ton exaspéré mais retenue :

« Mais qu’est que tu racontes? De quoi parles-tu ? Pourquoi tu nous parles de papillons ? »

Eve murmurait ses paroles, pour ne pas déranger les autres élèves et se faire remarquer par la surveillante derrière son bureau.

L’enfant ne comprenait rien de ce que le petit être disait, si ce n’était que c’était un intrus qui venait de les interrompre et qui ne s’était même pas présenté. Quel manque de politesse pensa-t-elle pour elle-même. Surgir ainsi et se glisser dans une conversation à laquelle on n’est pas conviée sans dire un mot, c’était quelque chose qui ne lui semblait inconcevable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bouquins et papillons Vide
MessageSujet: Re: Bouquins et papillons   Bouquins et papillons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouquins et papillons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: HRP :: Archives :: Sujets abandonnés -