CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 visite de courtoisie (Pv Daniel ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: visite de courtoisie (Pv Daniel ^^)   Lun 1 Fév - 21:52

Les couloirs avaient défilés sous ses yeux sans même qu'elle s'en rende compte tant elle était encore énervée à cause de Moto. Non mais quel abbrutit franchement! Dire qu'il avait osé l'embrasser deux fois de suite en moins de cinq minutes qu'il se connaissait. Intéressant , il l'était, mais c'était surtout un élément complètement incontrôlable. Impossible de passer du temps avec lui .Secouant la tête pour se débarasser l'esprit de ce sombre idiot, Kin leva les yeux et vit que ses pas l'avait amené au hall. Bien, elle allait aller se calmer près de Daniel et peut être qu'il pourrait lui en dire plus sur Moto, si elle arrivait à lui délier la langue bien sur . Elle en profiterait aussi pour prendre des nouvelles de la gamine. Inspirant un grands coups pour éviter d'arracher la tête du majordome, elle s'avança vers son bureau, se demandant si l'elfe de maison qui trainait toujours dans les parages était la également. Sans doute ne devait il pas les avoir oubliées , Tari et elle. C'est vrai que leur petite tentative de sorties avait fait pas mal de bruit. Oubliant une fois de plus qu'elle était en t-shirt et que donc sa cicatrice était visible, elle s'appuya des avants bras sur le bureau en soupirant une fois de plus , observant les amas de papiers qui s'entassaient sur le bureau.


"Daniel, tu fais quoi?"



Elle n'avait même pas le courage de taquiner le majordome pour le moment tant cela l'avait frustrée de ne rien savoir faire d'autre que de prendre la fuite face à Moto. Levant les yeux sur le visage du majordome, elle n'espérait plus qu'une chose, c'est qu'il ne la rembabrrerait pas avec un "je suis occupé, va voir ailleur" . Cela la mettrait franchement hors d'elle, elle devait bien se l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le majordome
Secrétaire
avatar

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

MessageSujet: Re: visite de courtoisie (Pv Daniel ^^)   Lun 1 Fév - 22:47

Un tas de paperasses, de dossiers, de cartons… Erf… Tout étais en ordre mais c’était le bordel. Daniel s’était bien mis en tête de faire le ménage dans son bureau et le ménage… ça creuse.
Caché derrière une ville de papiers, c’est à l’entente d’une voix au travers de la musique qui lui hurle dans les oreilles qu’il se redresse.

Un sandwich en main, les joues bourrées de pain, il hausse un sourcil.

« Fkin ?... –gloups- »

Grimaçant un peu sous cette grosse bouchée qu’il s’est empressé d’avaler, il repose son encart gras de mayonnaise sur le bureau et s’essuie le lèvres du revers de la main tout en retirant ses écouteurs, qui hors de ses oreilles dégagent un son grésillant.

« C’que j’fais ? Ca ne se voit pas ? Je range… »

Son regard s’agrandit sur les monticules de paperasses, appuyant d’un mouvement oculaire les preuves sous le nez de la demoiselle :

« Et j’mange accessoirement… Et toi ? Tu veux quoi ? »

Reposant sa question, il reprend une ample bouchée de son sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: visite de courtoisie (Pv Daniel ^^)   Lun 1 Fév - 23:19

La tête de son majordome préféré sortit de derrière une pile de papier, un peu à la façon des dessins animés, et vu les joues qu'il avait, il ressemblait à un hamster fesant des réserves dans ses bajoues. Se mordant la lèvres pour ne pas exploser de rire à cette vision, l'elfe se dit qu'elle avait bien fait de venir ici pour se changer les idées.

Fesant un bref signe de main lorsqu'il la reconnut, sourire aux lèvre, elle le regarda engloutir sa bouchée. Sacré morceau que celui la! Observant les écouteurs, elle se demandait quelle musique pouvait bien écouter cet amateur de gamines et de virées tardives. Ranger? sans rire! IIl reangeait la? ben on voyait le résultat, c'était efficace. Gardant ses pensées pour elle, elle répondit en laissant son regarde dérivé sur la paperasse.

"Je fuis un mec collant que tu dois sûrement avoir vu il y a peu et je viens prendre des nouvelles de la petite, ainsi que t'offrir un cadeau. Prends en soin surtout!"

Farfouillant dans sa poche, elle réussit enfin à mettre les doigts sur le petit élément en métal, la clée que lui avait passé Daniel lors du retour du village et la tendit au dessus du bureau , la laissant pendre sous le nez du majordome. De l'autre main, elle essaya de chiper discrètement le casse croute du majordome mais les piles de papiers n'aidaient pas vraiment à la manoeuvre, elle dut donc se résoudre à demander.

"Tu partages ?S'il te plaiiit ^^"

Et un sourire enjoliveur, un! Allez, juste un bout pour se débarasser du gôut des lèvres de cet idiot. Elle n'avait plus le courage de marcher jusqu'à la cafétéria. Au souvenirs de Moto, elle se rembruma en sentant un nouvel accès de colère monter en elle . LA seule solution pour échapper à la crise était un peu de mayonaise, il fallait absolument qu'il partage.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le majordome
Secrétaire
avatar

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

MessageSujet: Re: visite de courtoisie (Pv Daniel ^^)   Lun 1 Fév - 23:36

Mâchant une bouchée au moins aussi importante qu'à l'arrivée de Kin, le majordome fronce les sourcils sous la difficulté, ne quittant pas d'un regard relevé le visage de la demoiselle devant lui.

"Fi fa?... -gloups...- De quoi?"

Observant la clef avant toute chose, il relâche en partie son encart pour la récupérer:

"Ha merci... T'as chemise est restée à la laverie de Cairn... Poguio!!!!"

Sans répit entre deux mots il s'était brusquement mis à crier le nom de son remplaçant, détournant le visage et le regard. Sentant en contre partie son quatre-heures lui être dérobé il sursaute et se replace face à la jeune file:

"Hééé! Pas touche c'est mon premier repas d'la journée!..."

Partager? Une mine boudeuse s'inscrit sur son visage alors qu'il en donne un bout à la jeune femme... allé c'est pas grave Danny t'en aura un autre.
Poguio arrive en courant au milieu du hall que quelques étudiants traversent. Se présentant à Daniel essoufflé il attend:

"S'il te plait, va me chercher la chemise de Kin dans les armoires..."

L'elfe rend une attention à la jeune femme, se souvenant d'elle et n'aura aucun mal à reconnaître le vêtement en question. Courant dans le sens inverse de sa venue il quitte les deux interlocuteurs.

"Bon... tu disais... De qui? Un mec?... que j'connais? Tu parle du nouvel Opale?... C'est le dernier que j'ai enregistré..."

Mordant dans son sandwich, il liste d'un doigt libre ses dernières visites au bureau:

"Et alors... il avait l'air charmant..."

Un peu ironique en se souvenant de son propre comportement déplacé, il soupire en haussant les sourcils et reprend:

"Bon...Qu'est-ce qu'il t'as fais... T'es plus contente d'être le monopole féminin de ton aile?
Pour ce qui est de Eve j’crois qu’elle s’est intégrée, je ne l’ai pas encore revu depuis son inscription, c’est une Calcédoine."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: visite de courtoisie (Pv Daniel ^^)   Mar 2 Fév - 2:09

En voyant le majordome engloutir le sandwich, la jeune fille se demandait si cela ne revenait pas à prendre son os à un chien. Mais quoi qu'en dise Daniel, il accepta quand même de partager et lui tendit un bout qu'elle prit en souriant, se prommettant de le savourer vu que c'était l'unique repas de la journée.

"Merci, c'est promis, je t'ammènerai de quoi manger après."

Voyant l'elfe de maison - comment déja? Ha oui- Poguio arriver vers eux, Kin voulut se faire toute petite mais à côté d'un truc qui fait vingt centimètre de haut, ça risquait d'être difficile.Ha, il avait l'air de se souvenir d'elle, rien d'étonnant à cela en même temps...Regardant la petite créature partir, elle tourna doucement le visage vers Daniel, revenant à la discution. Ben oui, le dernier Opale. Piquant un fard en se souvenant de ce qui l'avait fait venir, ou plutôt fuir ici, Kin détourna le regard vers le sol.

"Il a tout simplement...Il..."

Euh en fait, elle ne tenait pas tellement à révéller ce qu'il s'était passé, sûre que Daniel se ficherait encore d'elle et elle n'y tenait pas plus que ça.

"Il est charmant comme tu dis, voir un peu trop. Et j'y peux rien si je suis la seule fille chez les Opales, j'ai jamais demandé un harem à ce que je sache! "

Un peu calmée par les révélations sur Eve, Kin remonta son regard sur Daniel. Ainsi elle était dans l'école à présent, c'était cool, elle la verrait en cours alors. Houla! Elle n'était pas censé la connaitre, elle devrait faire attention à ne pas se trahir sans quoi elle ne serait pas la seule sanctionner. Regardant à nouveau le fatras sur le bureux qui ressemblait à un bordel organisé, elle leva la tête vers Daniel.

"Tu veux un coups de main? Je m'ennuie et je peux pas trop retourner dans mon aile maintenant."


Hors de question qu'elle y retourne de suite, le serial Kisseur était encore sans doute actif et elle ne tenait pas à se faire avoir une fois de plus. Non mais sans rire, il fallait vraiment être dingue pour agir de la sorte. Jouant du bout de l'ongle sur la cicatrice qui ôrnait son bras, l'elfe attendait une réponse du majordome. A tout les coups il allait lui demander d'aller lui chercher à manger!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le majordome
Secrétaire
avatar

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

MessageSujet: Re: visite de courtoisie (Pv Daniel ^^)   Mar 2 Fév - 13:44

Daniel hausse les épaules à la première réplique de Kin, mordant encore dans son pain il répond en détournant le regard:

"Boarf Fpas fbefoin -gloups- pas l'temps non plus, pour ça que j'm'empiffre maintenant."

Relevant un regard plissé de curiosité tout en mâchant, il écoute les propos de la demoiselle concernant ce nouveau et marque sa légère difficulté d'introduction. Un sourcil haussé i
il reprend:

"Y t'as dragué?"

Pouffant dans son beurre il détourne le visage en souriant:

"T'inquiète t'as pas été la seule en arrivant ici il a fait quelques ravages, sauf que se sont les filles qui le mataient -ça doit être son pseudo côté mauvais garçon.- Y t'intéresse pas?"

Un léger sourire au lèvres, il mâche plus librement en entendant la suite ça changerait de sujet et il immédiatement il reporta son attention sur ses dossiers:

"Humf C'est compliqué, j'perdrais certainement du temps en t'expliquant et en vérifiant qu'il n'y ai pas de problème dans ce que tu fais Enfin non pas que tu n'en sois pas capable, mais si y'a un truc hors de ma logique j'vais chercher pendant des heures, au risque de faire attendre quelqu'un d'important. Et Poguio m'aide déjà pour les papiers à jetter."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: visite de courtoisie (Pv Daniel ^^)   Mar 2 Fév - 14:08

Pas de casse crôute pour Daniel donc, tant mieux, cela lui fesait un trajet en moins. Regardant le majordome, elle conclut que les termes étaient bien choisit, "empiffrer" était l'exacte vérité. Sortant un paquet de mouchoir de sa poche, elle sortit l'un d'eux pour le tendre entre deux doigt au majordome dont le visage et plus particulièrement la zone de la bouche était maculé de son repas. La mayonnaise c'est bon mais c'est gras et ça se voit.

Rah, elle n'était pas discrète et comme prévu , il se marra tandis qu'elle rougissait à nouveau avant de prendre sa tête entre ses mains, glissant ses doigts fins dans ses mèches flamboyantes, le visage aussi écarlate que sa tignasse. Elle écouta l'analyse de ce qui selon Daniel devait faire le charme de Moto. Le côté mauvais garçons? Ben elle l'avait remarqué un peu trop tard vu qu'elle l'avait d'abord prit pour un bourge timide.

"On va dire ça ouai et non, les play boy qui se la pête et se jette sur les gens sans vergognes ne m'intéressent pas...Et arrette de te foutre de moi ou je te pique le reste de ton sandwich."


Ecoutant l'explication pour laquelle il ne fallait surtout pas qu'elle touche aux papiers presque ranger, l'elfe soupira et releva son regard sur Daniel.

"Merci de vouloir épargner mon amour propre, c'est gentil..."

Enfin, il venait de se foutre d'elle à cause de Moto mais elle passait l'éponge et puis elle n'avait pas envie de partir parcqu'elle se prenait la tête avec lui.

"Pauvre Poguio, ça doit être dur d'être sous tes ordres, je suis sur que le martyrise le pauvre..."


Kin en avait marre d'être debout mais ne voyait pas d'autre siège et vut l'état d'encombrement du bureau, pas moyen de s'assoir dessus. Elle fit donc le tour du bureau- sans demander son avis à Daniel bien sur- et vint s'assoir au sol, dos contre le bureau et juste à côté du majordome.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le majordome
Secrétaire
avatar

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

MessageSujet: Re: visite de courtoisie (Pv Daniel ^^)   Mar 2 Fév - 19:08

Daniel fige sa mastication un instant en portant un regard sur le mouchoir qu'on lui tend. Relevant un air gêné sur la demoiselle il sent une goutte lui glisser le long de la tempe:

"Quoi, j'ai un truc sur la joue?"

Redevenant plus sérieux, il remercie Kin et s'essuie les lèvres avant de froisser le mouchoir entre ses doigts et d'achever son 'repas'.

"Finis ! Tu ne me piqueras pas le reste... Pis tu sais, ce n’est pas le premier que tu rencontreras... J'en ai vu des vertes et des pas mûres en élèves, crois moi..."

Sur un ton soupirant le majordome pince ses lèvres et reprend:

"Cependant... s'il vient à trop t'ennuyer je te conseille d'en toucher un mot à ta directrice, avant qu'il dépasse une certaine limite."

Haussant un sourcil pour marquer son conseil il laisse un temps de pause avant d'ajouter d'un air outré:

"Moi? Le martyriser?! Tu veux rire..."

Pensant avoir affaire à une mauvaise blague ses sourcils se froncent avec inquiétude:

"J'me fais taper sur les doigts oui... les elfes de maison ont des habitudes physiques et une physionomie qui n'y laisse pas croire, mais certains sont de vrais teignes... T'as jamais rencontré le sous directeur toi..."

Se penchant légèrement vers elle pour lui murmurer ses paroles, histoire que quelques oreilles invisibles ne l'entendent, il reprend place et détaille un instant les environs.

"Non franchement... je démissionnerais avant lui si j'pouvais."

L'observant s'asseoir vers lui, il baisse un regard et termine:

"Ha ouais... effectivement tu dois vraiment t'ennuyer pour t'asseoir à côté du mec qui a le bouleau le plus barbant de cette école..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: visite de courtoisie (Pv Daniel ^^)   Mar 2 Fév - 22:16

Observant le majordome gêné avec un fin sourire, elle savoura le moment qu'elle trouvait trop rare. C'était mignon de le voir gêné de la sorte. Il termina son repas qu'elle n'aurait de toute façons pas eut le coeur de raccourcir d'avantage, il lui avait donné un bout c'était suffisant. Il n'empêche qu'elle restait stupéfaite de la capacité à avaler du majordome(Hum!)

L'elfe se mit à imaginer tout les cas possibles qui avaient put séjourner dans l'école. Il y avait déja Nero qui ne devait franchement pas tenir en place alors c'est vrai qu'avec plusieurs élèves du même gabarit, ça devait être haut en couleur.

"Je te crois sur paroles et merci du conseil...Selon toi, quelle est la limite à ne pas dépasser ?"

Hausant un sourcil avec un sourire moqueur, elle ttendit sa réponse avec intérêts.Tant que cela n'allait pas plus loin, et que ça ne se reproduisait pas, Kin ne voyait pas la nécéssité d'en parler à sa directrice mais elle était curieuse d'entendre l'avis de Daniel. Les jugements sont parfois tellement différents en fonctions des personnes, et puis ce n'était pas un sain non plus. Alors , pour un homme qui emmène ses élèves se saouler, ou se trouvait la limitte à ne pas franchir? Voila une info qu'elle pourrait vendre aux fans de Daniel, si elles les trouvait. Et voila qu'il montait sur ses grands chevaux à cause de Poguio, bien sur qu'elle voulait rire mais apparement, il ne l'avait pas deviné.

"Bien, je te fais confiance gands défenseur des faibles créatures mais je ne t'imaginais pas aussi soumis."

Oui, elle avait choisit ses mots pour taquiner l'orgueil masculin du majordome mais elle doutait qu'il y réponde. Ce n'était qu'une pique parmi tant d'autre après tout. Souriant en le regardant d'en bas, elle se demanda ce que penserai un élève qui arrivait si il voyait le majordome penché derrière ses papiers avec une fille qiasiment sous le bureau. Ca allait faire des rumeurs croustillantes...

"Tu as beau avoir le boulot le plus barbant de cette école, ça reste agréable de discutter avec toi mais c'est fatiguant de rester debout, surtout quand votre interlocuteur est posé dans un confortable fauteuil...Tu as tellement de boulot que ça?"

Fesant une moue interrogatrice, elel posa ses yeux sur le visage du Majordome, étrange comme tout changeait quand on le voyait d'en bas. Kin n'avait jamais pensé au travail de Daniel jusqu'ici. Elle savait qu'il dirigeait les nouveaux élèves à leur arrivées et qu'il s'occupait de faire des rapports sur les faits qui se déroulent à Cairn. En y réfléchissant bien, il y avait pas mal de faits . Se mettant à genoux de manière à avoir la tête juste au dessus du bureau, les piles de paperasses lui parurent d'autant plus importantes. Soupirant, elle se rassit.

"J'arrette de te déranger sinon tu ne vas pas avancer."


Bien qu'elle dise cela, elle ne comptait pas bouger de la. Relevant les yeux sur Daniel, Kin songea qu'elle devrait fouiller ses sacs pour retrouver le vieux lecteur de cd portable qu'elle avait car ce n'est pas au village qu'elle pourrait le remplacer par quelque chose de plus récent.Moui, mais sans CD elle n'allait pas aller loin non plus...Un nouveau soupire lui échappa . En fait , elle avait encore envie d'ennuyer Daniel mais si elle n'était pas raisonnable, il allait l'envoyer aller voir ailleur si il y était.
Revenir en haut Aller en bas
Mihael
Membre du personnel
Membre du personnel
avatar

Sexe : Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2010

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 26 ans
Métier: Surveillant

MessageSujet: Re: visite de courtoisie (Pv Daniel ^^)   Mer 3 Fév - 0:22

L'ombre était passée et le jour s'était dressé au-delà de la chaîne montagneuse qui brisait la voûte en de longs et hauts pics glacés.
La terre gelée craquait sous ses bottes de cuir sombre et entre ses pas décidés se froissent les pans épais d'une cape d'obscurité, dégageant une ombre lente sur ses pourtours, masquant visage et chairs de la clarté mortelle de cet astre maudit. La silhouette encapuchonnée monte les escaliers menant à une lourde porte, claquante du son sec et bref de ses semelles épaisses contre la pierre gris clair déneigée du perron.
Les grandes portes entrouvrent leurs deux battants sous la pression de deux bras recouvert d’ombre, d’un vêtement entraperçu de noir et de ceinture, de gans de cuir obscure. La démarche assurée, il file droit vers le bureau sans se retourner ni détourner la tête, laissant l’entrée se refermer d’elle même dans son dos.

Une fois devant le majordome, le visage toujours invisible, il demande :

« Bonjour… Je m’appel Mihael Retnuh. J’étais un élève de Daimos, un Oursbrun. Auriez-vous de la place pour m’accueillir en tant que surveillant dans cet établissement ?
Mes motivations sont simples. Je suis un traqueur en repos, j’ai besoin d’un toit sûr à protéger et j’aimerais rendre mes services plutôt que de me prélasser en invité parmi vous. J’ai achevé ma scolarité je n’y reviendrais pas…
S’il vous plaît ? »


Le vampire ne remarque pas une autre présence que celle qui se tien devant lui sur une chaise, derrière un bureau et enfouis sous une tonne de paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel le majordome
Secrétaire
avatar

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

MessageSujet: Re: visite de courtoisie (Pv Daniel ^^)   Mer 3 Fév - 0:51

Daniel fixe la jeune fille assise à son côté du bureau sur le sol. A sa question il hausse les épaules et ajoute:

"La pire chose que tu ne voudrais pas qu'on te fasse? Heu… fuh… Exemple rapport sexuel... Enfin sauf si tu viens à l'aimer par la suite... Enfin t'es grande quoi... J'suis pas 'responsable' des élèves casés dans leurs ailes, tu peux toujours demander à ta dirlo c'qu'elle pense des limites à ne pas franchir, ça diverge d'une branche à l'autre. Y' pas toujours le même son de 'piou-piou' "

Fermant les yeux un instant pour rediriger l'attention face à lui calmement, il reporte finalement sur Kin un regard vif:

"Soumis?! Mais... j'y peux rien moi j'suis sous leurs ordres et pas le contraire... Enfin des fois j'abuse un peu avec eux, mais c'est mon contrat qui veut ça.
Y z'acceptent déjà de m'augmenter c'est pas mal... Pis j’ai Poguio en remplacement maintenant… avant limite il me fallait un sceau pour pisser. J’pouvais pas quitter mon poste."


Au compliment qu'il suit, il redresse le menton, de profil à la jeune femme, soufflant du nez:

"Hé attend, j'suis pas majordome pour rien."

Rouvrant le regard sur un bruit de porte qui s'ouvre, il papillonne des yeux et détail une silhouette s'avancer...

"En parlant de cas soc’, c'ui-là a l'air pas mal dans son genre."

Un mec dont on ne voit pas le visage, terré sous une cape super longue d'un noir de nuit, et qui dégage une lueur obscure?... hum...
La créature se présente et Daniel fronce légèrement les sourcils d'inquiétude:

*Han nan... va falloir que j'vérifie l'info dans mes dossiers sur Daimos...*

Ses mâchoires crispées émettent un léger grincement alors qu'il se met à farfouiller dans son bordel. Extirpant un gros dossier, il en fait tomber une pile sur le sol, non loin de Kin :

« Bon… ça tombera pas plus bas cette fois. »

Blasé, il ouvre la première page, humecte son index et commence à feuilleter…

« R… r… Rehil, Repec… Retnuh ! Monsieur Mihael Retnuh, oui… trois années à Daimos c’est… effectivement. »

Refermant son classeur, l’air expulsé lui fait voler quelques mèches de frange sans le perturber.

« Si vous voulez intégrer le rôle de surveillant alors je dois vous donner les consigne de sécurité et la conduite des élèves en général. Quelques règles sont ajoutées en bas des paragraphes concernant les ailes et les directeurs ainsi que les elfes de maison et les divers traitements.
Nous allons vous préparer une chambre Bien entendu vous serez surveillé les premiers jours d’activité pour plus de sécurité et pour nous confirmer vos compétence. Une chambre va vous êtres destinées. Avez-vous besoin d’un guide ? Où est-ce que je vous laisse prendre vos marques par ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: visite de courtoisie (Pv Daniel ^^)   Mer 3 Fév - 13:23

Elle devait reconnaitre une chose au majordome, c'est qu'il était doué pour ne pas répondre aux questions. Elle avait bien précisé "selon lui" non? Soupirant, elle haussa un sourcil.

"Tu as sans doute raison mais tu n'as pas répondu ..."


Qu'importe, elle aurait sans doute l'occasion de le lui redemander, après quelques verres d'alcool par exemple. Si la réponse ne l'avait pas satissfiate, la réaction face à la taquinerie le fit totalement. Sa moue de dépit se transforma en une moue moqueuse. L'orgueil masculin, c'était si chatouilleux. Elle ne répliqua pas, inutile car de toute façons, il enchainait déja . Apparement, il avait prit ses paroles pour un compliments, elle même n'avait pas vu la chose comme ça mais pourquoi pas. De nouveau, la réaction du majordome lui plut ; mais dans le cas présent, elle baisa la tête et appuya son poing fermé sur ses lèvres pour étouffer un rire. Il était tordant. Lui et Nero se ressemblaient à leur façons de changer d'expressions toute les trentes secondes.

Entendant le bruit de porte, elle se redressa et se calma avant de tourner la ête vers Daniel, une moue interrogatrice sur le visage. Un cas social? Héla! C'était pas très professionnel de se moquer des nouveaux arrivant monsieur le majordome! Tandis que l'inconnu, qui s'appellait Mihael et voulait devenir surveillant se présentait, elle se pencha un peu sur le côté du bureau, suffisament pour observer quelques instants l'inconnu avant qu'elle ne sursaute . Revenant promptement à sa place ,main sur le coeur, elle regarda la pile de papier qui l'avait loupé de fort peu. Tachant de calmer son coeur, la jeune fille pinça la jambe de Daniel pour lui apprendre à faire attention, tout en le fusillant du regard. Idiot!

Entendant parler de guide, Kin regarda Daniel perplexe. C'était pas une façon de se débarasser d'elle ça? L'envie de se pencher pour regarder Mihael la titillait mais elle ne voulait pas qu'il se fasse des idées sur la raison de sa présence la. Quoi qu'en fait, elle se fichait pas mal de ce qu'il pensait mais elle n'avait pas envie de s'attirer de nouveau ennuis. Elle resta donc sagement à sa place .


Dernière édition par Kin Yukichi le Mer 3 Fév - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihael
Membre du personnel
Membre du personnel
avatar

Sexe : Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2010

Feuille de personnage
Race: Vampire
Age: 26 ans
Métier: Surveillant

MessageSujet: Re: visite de courtoisie (Pv Daniel ^^)   Mer 3 Fév - 13:53

L'atmosphère de ces lieux étaient douce et calme mais la clarté journalière qui y baignait, même aussi froide et grise en cette journée d'hiver, ne lui permettait pas de se découvrir.
Ne bougeant pas de ses appuis il attend que le majordome vérifie ses informations. Quelques minutes passent et du fond noir de sa capuche il reporte un regard intéressé sur l'homme, invisible à ses yeux dans l'obscurité qui le tien. Portant une main gantée de noir sur le bureau, il passe ses doigts sur les feuilles blanches manuscrites, portant les lignes à son attention.

"Bien... Merci j'en prendrais compte.
Merci pour la chambre et... pour ce qui est du guide ne vous en donnez pas la peine. Visiter un lieu par soit même et plus riche en expérience que l'accompagnement que vous me fourniriez, j'en profiterais pour rencontrer vos élèves et me faire connaitre auprès d'eux."


Marquant une légère pause hésitante, il ajoute:

"Cependant... mes rondes de jour seront moins efficaces que celles de nuits. Je me vois dans l'obligation de porter ce qui se tien devant vous, à savoir ce vêtement. Il me protège des rayons diurnes. L'appartenance à... une certaine espère vous fera savoir pourquoi. C'est certainement écris dans votre dossier d'anciens de Daimos.
Sachez que je peux aussi tenir le rôle de garde chasse pour la protection de vos étudiants en dehors de ses murs de pierres qui les tiennent en apprentissage."


La silhouette ténébreuse se détourne légèrement du bureau et achève:

"Sur ce... je vais faire une première ronde de découverte. Merci de votre accueil."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel le majordome
Secrétaire
avatar

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

MessageSujet: Re: visite de courtoisie (Pv Daniel ^^)   Mer 3 Fév - 14:19

Le majordome crispe ses mâchoires au pincement que Kin exerce sur sa jambe. L'envoyer faire le guide? Non... ça c'est le boulot des elfes de maison, on ne laisse pas un étudiant guider un inconnu, sauf pour les portes ouvertes -y'a vraiment des portes ouvertes à Cairn?-:

*Bordel arrête à quoi tu joues... Tu veux t'faire repérer par un futur surveillant?*

Pensant ce discourt comme si il lui était directement adressé, le majordome esquisse un demi sourire crispé et finit par détendre son expression sous une interrogation. Détaillant cette ombre noire devant lui, il rabaisse les yeux sur son classeur et liste à nouveau les membres. Ha effectivement... bon.

"Ce n'est pas un soucis, votre travail sera alors pour les nuits de Cairn, nous avons de toute manière besoin d'un surveillant actif en soirée... ce qui ne vous empêche en rien la journée."

*Faudra que j'me le mette dans la poche, sinon je ne pourrais plus sortir moi-même...*

Saluant Mihael d'un signe de la main, il lui souhaite une bonne visite et soupir à son départ:

"Coup de boost, j'ai cru qu'il allait te voir ou qu'un autre dossier allait me tomber sur les mains. Bon..."

Commençant à regrouper quelques papiers il entame le grand rangement.
Poguio revient en courant, un paquet en mains. Stoppant ses pieds contre les dalles claires du hall, il cherche Kin du regard. Daniel, relevant un air blasé sur l’elfe, exécute un mouvement bref du menton pour désigner la cache de la jeune fille.
L’elfe de maison contourne le bureau et tend le paquet à la demoiselle assise. –voilà un vêtement propre et repassé.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: visite de courtoisie (Pv Daniel ^^)   Mer 3 Fév - 15:33

Un sourire moqueur illumina le visage d'ange de la demoiselle lorsqu'elle vit Daniel cripser la machoire. Bien fait! Bon apparement Mihael ne l'avait pas repérée. C'était bon à savoir en cas ou elle voudrait se dégourdir les jambes la nuits. NON Stop! Hors de question Kin, tu es toujours sanctionnée, inutile d'aggraver ton cas. Maintenant, autre information importante, il craignait les rayons diurnes. La seule espèce qu'elle connaisse qui redoutait l'astre solaire était les vampires. Sans rire, ça c'était un surveillant qui allait avoir du mordant! Se souvenant de la dernière entrevue avec des vampires en cours d'étude des races, Kin sentit un long frisson glacé lui parcourir le dos. Pouvoir de séduction...Quelle horreur! Se rendant compte qu'il partait, elle s'inclina en avant et le regarda s'éloigner avant de regarder Daniel.

"Effectivement, je suis plutôt étonnée qu'il ne m'ai pas vue...Et fais gaffe avec tes dossiers, ça peut faire très mal. Avoue que tu essayais de m'assomer!"

Poncutant sa dernière phrase par un sourire qui ne collait pas au ton qu'elle avait employé, l'elfe se doutait bien qu'une élève inconsciente qui tombe de derrière son bureau nuirait à la réputation du majordome. Pas dans son intérêts donc...Regardant de nouveau vers l'endroit ou Mihael était partie, elle soupira, l'air désapointée.

"Il n'as pas l'air franchement folichon...Dis oursbrun, cça se rapporte à quelle aile en fait?"


Reportant son attention sur Daniel qui semblait vouloir se remttre au travail pour de bon, elle songea qu'elle n'allait peut être plus trop traîner à présent. Le voyant faire des mouvements, elle haussa un sourcil, se demandant ce qu'il fabriquait jusqu'à voir Poguio se planter face à elle en lui tendant un paquet. Ha oui, ces vêtements, qu'elle avait déja oublié à dire vrai.

"Merci beaucoup Poguio ^^"

Prenant le paquet, elle sourit à la petite créature, espérant qu'il ne lui tiendrait pas rigueur éternellement pour l'incident de l'autre fois. Elle n'avait donc plus de raisons de rester. Kin se redressa et regarda Daniel avec un sourire.

"Je vais te laisser travailler tranquile, t'es sur que ut ne veux pas que je te ramène à manger? Un repas par jour, c'est pas franchement folichon..."


Elle aurait bien ajouté que tenir l'alcool avec si peu dans l'estomac relevait de l'impossible mais les grandes oreilles de Poguio ne laisserait sans doute pas passer cette phrase qui incriminait le majordome.Que faire à présent? Tiens, si elle suivait le nouveau surveillant, il avait bien dit qu'il souhaitait rencontrer les étudiants pas vrai. Et il faudrait qu'elle trouve Tari et Dia, elles ne les avaient pas encore vu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le majordome
Secrétaire
avatar

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

MessageSujet: Re: visite de courtoisie (Pv Daniel ^^)   Mer 3 Fév - 19:07

Daniel hausse les épaules à la première réplique de Kin:

"Peut-être qu'ilt'as vu mais n'a pas voulu le faire remarquer... J'sais pas pourquoi mais j'le voyais pas me dire 'je sens qu'il y a une fille aux alentours de sous votre bureau... Peut-être parce que ça me fout dans un état... gênant."

A sa deuxième question, il redirige son menton plus bas sur le côté, le regard vers elle:

"A ton aile... Caractère fort et volontaire. Mais ça ne veut pas dire qu'entre temps sa personnalité n'a pas évoluée... enfin... de toute manière ce n'est plus un élève..."

Entre caractère évolué et cette histoire de garde chasse Daniel se trouvait anxieu... Fuyant un instant le regard de Kin, il baisse les yeux sur son bureau, ralentissant ses gestes qui rangent ses dossiers.

*Ca fait un moment que je n'ai pas vu Nero... Ni entendu parlé de la bête après que les villageois l'aient trouvés. Qu'est-ce qui se passe en forêt noire...*

Fronçant les sourcils il rouvre un regard distancé par la remarque suivant de la demoiselle et détailla Poguio le temps de quelques secondes. Répondant à la jeune fille il reprend ses dossiers:

"Non ça ira merci... j'mangerais ce soir peut-être..."

Haussant les épaules il ajoute:

"De toute façon à pas me bouger de la journée et en hiver j'vais t'dire, j'ai pas faim..."

Saluant Kin d'un geste automatique Damiel se remet au travail, il voulait en finir vite avec tout ce bordel accumulé.
Poguio de son côté s'inclina légèrement vers Kin une fois son vêtement rendu et retourna se perdre dans les couloirs de Cairn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: visite de courtoisie (Pv Daniel ^^)   Mer 3 Fév - 19:22

Effectivement, le fait d'avoir une élève quasiment sous son bureau portait à confusions mais bon, dans la mesure ou il n'y avait pas un un regard dans sa direction, elle continuait de pensée qu'il ne l'avait pas vu. Quelle différence à présent. Relevant les yeux vers Daniel, elle écoute son explication. C'était un Opale? la première impression qui lui avait donné ne le laissait pas paraitre mais peut être que le majordome avait raison. Tout change. Se demandant soudain si Daniel avait lui aussi été élève à Daimos, elle le regarda une fois de plus mais se retint au dernier moment de parler, croyant percevoir un malaise chez Daniel. Ne voyant pas franchement ce qui pouvait le tracasser, elle s'asbtint de commentaires. Inutile d'envenimer les choses.

"...Peut être?"

Haussant les sourcil en une moue peu convaicue, elle soupira et s'éloigna de quelques pas avant d'entendre la suite. Vu la façon dont il avait engloutie son sandwich, elle doutait énormément du fait qu'il n'aie pas faim mais elle n'était pas sa mère et n'avait pas l'intention de le gaver.

"Si tu le dis...A plus tard."

Elle reviendrait quand même avec un encas plus tard, au cas ou il changeait d'avis. Et si il n'en voulait pas, elle le mangerait sans souccis. Qui disait casse croute disait cafétéria. Saluant Poguio d'un hochement de tête, elle jetta un dernier regard à Daniel avant de s'éloigner, songeant qu'elle ne comprenait vraiment rien à l'esprit masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: visite de courtoisie (Pv Daniel ^^)   

Revenir en haut Aller en bas
 

visite de courtoisie (Pv Daniel ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Hall :: Le bureau d'accueil -