Cairn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez  | 
 

 Plaisante Arrivée[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Plaisante Arrivée[Libre] Vide
MessageSujet: Plaisante Arrivée[Libre]   Plaisante Arrivée[Libre] EmptyJeu 14 Jan - 10:27

    Cairn, Cairn. Ce nom résonnait dans sa petite tête blonde. Pourquoi? Parce qu'elle était dans une école quasiment inédite! D'un bref coup d'œil, elle se mit une petite robe rose montrant généreusement ses formes. Autour du cou, elle entreprit de mettre son collier où sa perle rose était suspendue. Elle ne mit par contre pas de chaussures préférant se mettre en quête de la vrai nature.

    Quelques minutes plus tard, elle était déjà dehors. A marcher dans l'herbe fraiche du matin, saupoudrée d'une couche fine de gouttelettes …
    De gouttelettes ?!

    * Aliénor, vite saute dans cette eau, tu va te transformer!*

    Ce n'était pourtant que de fines gouttelettes, mais il est vrai qu'Aliénor avait quelques instants oubliée sa nature de sirène. D'un geste vif elle se mit à courir, commençant tout juste à se transformer, elle se jeta dans la rivière tout près d'elle. Sa queue rose apparut alors, devenant à sa taille normale, sa robe rose avait alors disparut. Ses cheveux avaient légèrement poussé et sa blondeur était devenue encore plus surnaturelle.

    Elle était ravissante, elle commença alors à plonger sous l'eau, pour voir le fond, apprécier sa couleur aquatique rayonnante. Malheureusement, elle fut obligatoirement obligée de remonter à la surface. Elle était faite pour l'océan, et non pour l'eau douce. Elle se rapprocha alors du bord, s'assied dessus laissant ses nageoires dans l'eau afin de rester sirène. Elle était nouvelle dans cet endroit, et déjà elle s'y plaisait …


[H.J: Pour celui ou celle qui lira et répondra à ce message, je m'excuse de la courtée de mon post, je ferais mieux ensuite.]
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Apprenti
Apprenti
Vénus

Sexe : Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Race: syrène
Age:
Métier: Lapis de 3ème année

Plaisante Arrivée[Libre] Vide
MessageSujet: Re: Plaisante Arrivée[Libre]   Plaisante Arrivée[Libre] EmptyJeu 14 Jan - 11:42

Vénus était sortie de la bibliothèque et était partie par le jardin pour trouver quelqu'un de confiance à qui elle pouvait confier tout ce qu'elle venait de découvrir... Arsène ou Daniel faisaient l'affaire. Elle n'en revenait pas de ce qu'elle lisait dans les bouquin, certes, elle ne s'était pas arrêter à ce qu'il se trouvait dans la bibliothèque des élève..; être en troisième année de magie ça aidait, elle avait pu contourné quelques lois et dans un livre totalement banal avait fait apparaître ce qu'elle voulait.. enfin des bribes, elle ne comprenait vraiment plus rien, puisque en réalité, au lieu de se retrouvée avec l'énigme résolue à la fin de cette incantation, elle se retrouva avec une énigme en plus : pourquoi les choses étaient elle plus protégées? En effet, après le sortilège qu'elle avait prononcé, elle aurait du se retrouver avec un livre 3 fois plus gros mais non, rien de tout cela, mis à part une phrase.

« Le présent révèle ses démons du passé qui ne trouvent des réponses qu'au commencement du chaos. »


Elle était bien servie avec ça. Mais bon, elle demanderait à Daniel s'il sait quelque chose de tout cela.

La jeune sirène pénétra dans le parc et vit tout de suite qu'une jeune demoiselle qui lui était parfaitement inconnue courait pour se jeter dans la rivière... étrange surtout par ce froid hivernal.
Nita se dirigea alors vers le ruisseau afin de voir ce qu'il s'y passait, et au pire des cas faire un plongeons pour aller récupérer une demoiselle affolée par un insecte en tout genre, ou peut être un élève qui jouait des mauvais tours, les citrines aimaient bien torturer les jeunes filles aux airs enfantins.

Arrivée près de l'eau la troisième année fit un bon en arrière.

*UNE SIRENE?!*


Tout de suite elle se demanda si ce n'était pas son père ou son grand père qui avaient envoyé quelqu'un pour la surveiller. D'un ton interrogateur elle s'adressa donc à la demoiselle.

« Bonjour, qu'est ce qu'il se passe? Que fais tu ici? »

Certes elle qui naturellement est très courtoise et gentille, amusante et tout ce qui pourrait être aux antipodes de l'image qu'elle venait de donner en deux secondes la surprirent, elle reprit donc plus calmement.

« Tu as un problème? Je suis Nita, une troisième année, si jamais je peux t'aider dis le moi. »


Voilà, elle était redevenue à peu près normale, bien qu'un peu gênée.

*pourvu qu'elle ne me reconnaisse pas... car garder le secret trois ans c'est pas une mince affaire.*

La vue de l'eau lui donnait vraiment envie de faire un plongeon, mais elle repensa qu'elle n'avait pas forcément le temps de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
 

Plaisante Arrivée[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: HRP :: Archives :: Sujets abandonnés -