Cairn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 et le loup mangea le rat de bibliothèque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Tari Diamond
apprenti magicien
apprenti magicien
Tari Diamond

Sexe : Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : souvent dans les nuages

Feuille de personnage
Race: elfe
Age: 17 ans
Métier: élève

et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: et le loup mangea le rat de bibliothèque!   et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 19:43

Par rapport à Kin, Tari était légèrement en retrait. Dia s'était réveillée et avait redressé la tête vers sa maîtresse.

"Qu'est-ce qu'il se passe ?" demanda la louve.
"Ne t'inquiètes pas, c'est rien ! Juste Kin qui a fait une chute de son fauteuil !" murmura l'elfe.

Elle s'agenouilla devant sa louve et caressait doucement son pelage. Elle regardait du coin de l'oeil son amie et l'inconnu. Kin semblait d'ailleurs être légèrement attirée par le nouveau venu. Insensible à cela, Tari gardait donc seulement un regard en coin sur eux deux.

*Allez savoir ce qu'il va encore se passer !* pensa la demoiselle. *Rien de grave j'espère au moins !*

Tari était toujours d'une nature inquiète. Elle l'était donc pour son amie. Allez savoir pourquoi, mais devant un inconnu, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Gin
apprenti magicien
apprenti magicien
Gin

Sexe : Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : dans les ombres, loin du soleil

Feuille de personnage
Race: demi vampire
Age: 24 ans
Métier: élève citrine 2ème année

et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: et le loup mangea le rat de bibliothèque!   et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 21:33

Kira avait rejoint une table de travail, face à l’une des étagères bardées de libres anciens et épais. Les reliures de cuir craquaient sous les manipulations et l’air sec qui était constamment maintenu dans ces lieux de lecture.
Feuilletant son manuel de sortilèges, il n’en était pas moins détourné d’une attention portée par ses autres sens aux demoiselles qui, en le voyant faire, pourraient le penser trop intéressé par ses lectures… Non… Ce livre il le connaissait déjà. Il le lisait pour occuper son esprit et paraître tel un étudiant soucieux de ses prochains cours.

Les odeurs, les palpitations, les mouvements d’airs… Il masque calmement ses iris sombres derrières ses pâles paupières, déliant ses lèvres au bout de quelques secondes. Le calme autour de lui, ces deux présences non loin s’en détachaient telles des aspérités sur une bande lisse… Il les discernait de ses sens accrus de nocturnes. La créature au sol l’intéressait à cet instant… Kira semblait percevoir quelque chose de différent, dans son aura… Quelque chose brouillait son esprit, comme si une transmission de pensée avait été échangée.
Lui, ne savait pas encore utiliser ce dont pourtant naturel chez ceux qui caractérisaient les siens… mais il avait tendance à sentir ce genre de chose, sans pour autant se les traduire. C’était comme une interférence, sur une émission de pensées personnelles et fermées au monde extérieur.

Ces battements de cœur, qui frappent dans son esprit comme un poing dans du coton, se mélangent aux rythmes différents de chacune de ces trois créatures à ses côtés… Il sentirait presque cette chaleur en lui s’il n’en était pas dénué.
Se laissant lentement aller à ses pensées, il rouvre à demi son regard, le visage toujours penché vers les écris et les symboles, une main refermée en poing soutenant sa joue. Ses iris se promènent à nouveau sur les lignes, ses lèvres semblant murmurer sans voix quelques formules apprises ou quelques lignes descriptives.
Non… Il n’avait pas besoin de ses yeux pour voir les jeunes femmes à dix mètres de lui.

-Les cinq sens sont d'une importance vitale puisqu'ils m'informent de la présence d'un danger ou au contraire de la présence d'une chose utile à sa survie. Ils sont notre seul lien avec le monde extérieur… Par conséquent, la question de leur fiabilité, dans le cours quotidien de l'existence ne se pose pas. Les créatures agissent en supposant leur véracité... Et sans cette foi en leur valeur, la vie serait impossible.
Pourtant, il arrive parfois que la connaissance sensible soit prise en traître. Qui n'a jamais été abusé par une impression, une vision ou un bruit qu'il a pris pour ce que cela n'était pas ? L'expérience de l'illusion met en doute la valeur de la connaissance par les sens. Je ne me fit jamais qu’à l’un de mes sens. Palper, goûter, sentir et voir son une combinaison qui accrois les chances de ne pas se leurrer… et ma vue est certainement la plus traîtresse de mes autres sens.
Que j'apprenne à ne pas me servir d’un sens et les autres se développeront
Que j'apprenne à jouer des illusions sensorielles pour manipuler.-
extrait du journal 2 page 43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: et le loup mangea le rat de bibliothèque!   et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 22:44

Dans la mesure ou l'inconnu ne semblait pas vouloir poursuivre la conversation, Kin se tourna vers Tari et vit que celle ci ne semblait pas rassurée par l'échange. Mal à l'aise, elle se sermonna mentalement de réagir à la moindre chose avec excès. Posant la main sur la tête de Blondinnette, elle lui ébourriffa les cheveux une fois de plus, un doux sourire aux lèvres . On ne change pas les bonne habitudes...

"Ne t'en fais pas, il ne vas pas me mordre. J'aurai plus à craindre de Dia pour ça."

Jettant un regard amusé à la louve, sachant parfaitement que jamais elle ne la mordrait sauf si elle s'en prenait à Tari, Kin récupéra sa main et se prépara à reprendre sa lecture lorsque la voix du jeune homme se fit à nouveau entendre. Pensant d'abord qu'il lisait son livre à haute voix, elle haussa les sourcil avant de regarder plus attentivement le livre en question. Un bouquin sur les sortilège, rien à voir avec son discours. Elle n'écouta pas tout ce qu'il disait, trop attentive à soon attitude. Les paroles ne leurs semblaient pas destinées. Un monologue? Tssss! Et dire que juste avant, il disait que le bruit ne passait pas inapercue dans une bibliothèque. Fixant l'inconnu d'un air perplexe, elle pencha la tête sur le côté.

"Dis moi, quel est ton nom?"

Non, son but n'était pas de reprendre la discution avec lui mais elle aimait pouvoir mettre un nom sur les personnes auquels elle pensait et il ne fesait aucun doute que ce jeune homme allait lui revenir en tête plus d'une fois. Jettant un rapide coup d'oeil accompagné d'un sourire à Tari pour la rassurer, l'elfe attrapa le livre qu'elle avait posé un peu plus tôt, songeant à l'emprunter pour éviter de s'endormir une fois de plus dans cette chaleureuse ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Tari Diamond
apprenti magicien
apprenti magicien
Tari Diamond

Sexe : Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : souvent dans les nuages

Feuille de personnage
Race: elfe
Age: 17 ans
Métier: élève

et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: et le loup mangea le rat de bibliothèque!   et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 22:57

Tari sentit la main de Tari dans ses cheveux et ferma les yeux, par instinct sûrement. Dia la regarda un oeil amusé.

"Je suis sûre que tu pense Blondinette en faisant ça !"

Quand Tari essaya de s'esquiver, Kin lui ébouriffa les cheveux. Elle soupira, encore une coiffure à refaire, pensa l'elfe. Il n'empêchait que la demoiselle restait un peu inquiète. L'aura du nouvel arrivant ne lui plaisait pas du tout ! Dia grogna un peu, gentiment. Il faut dire, elle n'avait pas vraiment apprécié le fait que Kin dise qu'elle aurait plus à craindre d'elle que de l'inconnu.

"Comme si j'allais la mordre sans véritable raison !"murmura Dia.
Cette phrase eut l'effet de faire rire un peu l'elfe aux cheveux d'argent. Quand Kin retira sa main, Tari dut encore s'arrangeait les cheveux. Les joues gonflées, comme une enfant boudeuse, elle fit le moue à Kin.

"Arrête de m'ébouriffer s'il te plaît ! Je veux pas ressembler à un caniche après !"
Elle entendit alors quand la salle une sorte de jappement très discret. Dia se fichait d'elle ouvertement ! Tari gonfla un peu plus les joues. Elle n'était pas vexée, il lui fallait plus que ça, mais ce n'était pas pour cela que la scène lui plaisait !

L'elfe fit que son amie s'approchait légèrement du nouvel arrivant. Elle lui demandait son nom.
*C'est vrai, que maintenant que j'y pense, il ne s'est pas présenté !* pensa Tari.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
apprenti magicien
apprenti magicien
Gin

Sexe : Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : dans les ombres, loin du soleil

Feuille de personnage
Race: demi vampire
Age: 24 ans
Métier: élève citrine 2ème année

et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: et le loup mangea le rat de bibliothèque!   et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 22:36

Se présenter? A quoi bon, l'avaient-elles fait, elles?
Kira était juste intervenu parce que le fracas du siège contre le sol parqué avait alerté son attention... Pas un bruit n'arpentait les allées de la grande bibliothèque et pour cause! Ce lieu de silence était fait pour la lecture. Ha... oui c'est vrai... Il oubli que l'être doué de raison est toujours affublé d'une curiosité inutile et mal placée. Humf! Cette pensée le ferait sourire si ce sentiment était d'un naturel récurant chez lui... Non, Kira ne rit pas.
Il n'est même pas sûr que trois heures d'entraînement personnel rendrait un rire naturel entre ses lèvres, qu'il étire déjà difficilement en émotion joyeuse ou triste. En bref, le demi vampire pose un nouveau masque d'émotion sur son visage, jouant la surprise dans son regard aux propos de la demoiselle tombée tantôt. Décrochant ses yeux de son livre, il redresse le menton face à lui avant de le détourner vers la demoiselle aux cheveux roux.

"Mon... mon nom?
Hé bien je... je ne pense pas qu'il vous soit utile, je ne voulais pas vous déranger dans votre lecture… Je m'inquiétais juste du bruit que j'avais entendu mais... mais soit, je m'appel Kira..."


Voilà ! Et qu'est-ce que ça leur apporterait de plus... Gin mentait déjà sur son propre nom au monde entier et avec un naturel qui ne trompait pas. A quoi ça servait un nom... Qui pouvait bien l'appeler, lui... Un professeur? À la rigueur... mais un élève. Hum... Lorsqu'on vis tapis dans l'obscurité à observer, un nom ne sert pas à grand chose. Le seul qui avait su le deviner était un jeune homme talentueux du prénom de Tim... Un Dragonnoir de Daimos, tout comme lui à Cairn, et avec qui il avait su trouver une voix commune.
La seule personne qui avait su attiser son intérêt... qui avait su le sortir de ses sentiers battus et l'interroger sur d’autres choses que la Mort. Un garçon puissant qui aujourd'hui avait disparu de la surface du globe.
La seul utilité d’un nom, c’est celle de se souvenir de vous à votre mort et encore. Gin aimait à connaître celui de ceux qui trépassait entre ses mains, car chacun d’entre eux vivait dans son esprit aux travers de ces listes interminables de noms. Connaître le sien, c’était comme le graver sur cette propre tombe qu’il redoutait.
Sa mine surprise évolue en curiosité :

« Et vous ? »

Bien entendu, un humain ne donne jamais une information sans en quérir une du même ordre. D’un genre,- comme vas-tu ?- Moi ça va et toi ?-... Enfin… il était de notoriété générale que ce genre de questionnement passait naturellement dans les discutions et perdait leurs sens.
On posait cette question pour en arriver à son propre fait. -Ha toi tu vas bien ?- Pas grave, parce que moi ça ne va pas.- Très bien discutons-en…- Et alors que l’un se vide de ses ressentiments, l’autre l’écoute avec plus ou moins d’attention, parce que pour lui les choses vont plus ou moins bien aussi et qu’il préférerait au fond que toute cette histoire parle de lui ou d’un sujet et y faisant référence. Mais alors germera dans son esprit l’idée de ‘-si je l’écoute il m’écoutera la prochaine fois.-’ Dialogue de sourd, discutions sans secours, paroles sans fond et expressions détournées de leurs véritables sens.
Les lois du langage humain se perdent dans le temps et le naturel des discours. Les apparences…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: et le loup mangea le rat de bibliothèque!   et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 23:18

Un sourire moqueur apparut sur ses lèvres en plaçant ses poings sur ses hanches avant de se pencher vers Tari.

"Mais dis moi, tu sais lire dans les pensées maintenant? Faudrait que je fasse attention alors ...Blondinette."


Entendant la louve grogner, elle se tourna vers elle en haussant les sourcil , sourire aux lèvres. Elle plaisantait bien sur, et savait parfaitement que Dia ne la mordrait pas. Sans quoi elle la transformait en descente de lit sur le champs et tant pis pour Tari. L'idée que la jeune fille plut autant à la rousse qu'à la louve apparement. Pas la peine de se prendre la tête de la sorte. Entendant tari, un sourire malicieux écliara le visage de l'elfe qui fit ensuite une moue perplexe en se tenant le menton entre deux doigs.

"Hum, tu as raison...Mieux vaut que tu y ressembles maintenant!"



Et un nouveau shampoing pour la fausse blonde tandis que la rousse essayait de faire monter en volume la tignasse argenté sans trop faire de noeuds.

"Voila pour le toilettage canin."

L'inconnu reprit enfin la parole et répondit à sa question. Quelle gentillesse de se soucier de l'utilité de cette information mais tout ce qu'elle vouait, c'était son nom, qu'elle finit par avoir. Kira...Ok, c'était noté.Son air la dérangeait encore un peu mais elle se résigna à ne pas connaitre la cause de ce sentiments

"Thank you."

Un peu de politesse ne tuait pas et ne pouvait pas faire de mal. Elle fut toutefois surprise de voir qu'il attendait la réciproquité de sa réponse. Son nom l'intéressait? Mouai. Désignant Blondinette du doigt, elle tourna le visage vers Kira.

"Voici Tari et Dia, quand à moi, je te laisse deviner."


Un nouveau sourire malicieux fleurit sur ses lèvres, non pas qu'elle ait envie de le taquiner, mais ça lui semblait plus drôle ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Tari Diamond
apprenti magicien
apprenti magicien
Tari Diamond

Sexe : Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : souvent dans les nuages

Feuille de personnage
Race: elfe
Age: 17 ans
Métier: élève

et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: et le loup mangea le rat de bibliothèque!   et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 23:27

"Blondinette ..."

Après le premier de Kin, Tari n'avait plus rien dit. D'ailleurs elle n'aurait rien dû dire au sujet de sa futur ressemblance avec un caniche ! en effet, l'elfe aux cheveux d'argent eu droit à un second shampoing. Quand elle réussit à s'extirper de la prise de Kin, elle se tourna vers Dia qui avait légèrement grogner.

"Sincèrement, dis moi à quoi je ressemble !"
"Un caniche !"

Tari entendit sa louve retenir un éclat de rire ... non, un fou rire ! Elle décida de mettre ses mains sur sa tête, histoire d'essayer de faire revenir ses cheveux à la normale. En effet, ils partaient maintenant dans tous les sens. L'elfe ôta son ruban, libérant le reste de ses cheveux, enfin, ceux qui n'était pas déjà partis avec le shampoing de Kin ! Pour une fois, Tari décida de pester.

"Franchement Kin, qu'est-ce qui t'amuse dans le fait de me décoiffer tout le temps ?" demanda Tari.

Cette dernière se rendit compte juste après, que son amie avait demandé à l'inconnu, Kira, de deviner son nom. Comme ça, mni-vengeance accompli pour Tari !

"Et Kin, faut que je te dise, je lis pas vraiment dans les pensées !"
Tari savait que son amie avait dit ça au début pour rire. Après avoir prononcé une dernière fois le prénom de la jeune femme, Tari fit un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
apprenti magicien
apprenti magicien
Gin

Sexe : Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : dans les ombres, loin du soleil

Feuille de personnage
Race: demi vampire
Age: 24 ans
Métier: élève citrine 2ème année

et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: et le loup mangea le rat de bibliothèque!   et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 23:46

Kira laissa son visage reprendre un air frigide et froid, avant de reporter un masque de blase-attitude. Observant à tour de rôle les deux jeunes femmes il expulse un soupir en fermant le regard, retournant à sa fausse lecture.
Lorsque la jeune femme aux cheveux roux lui le laisse avec un blanc sur son nom il inspire profondément, ne décrochant pas ses iris de son livre. Laissant sa main libre refermer son journal ouvert sur la table à ses côté, et sans y détourner un regard, il replis son bras contre la table.
Décollant sa joue du poing qu'il s'était reformé pour soutenir son visage, il lance un air fatigué vers Tari alors qu'elle révèle le nom de Kin... Ses iris sombres dérivent lentement sur la jeune femme et, dans tout ce bruit, le vampire commence à se lasser.

"Je crois que vous oubliez qu'ici c'est une bibliothèque mesdemoiselles..."

Reportant un regard sombre et profond sur la louve, d'un naturel implacable, il ajoute:

"Votre... 'loup rieur' est une insulte à la lecture silencieuse. Ce n'est pas une cours de récréation ici... souvenez-vous en. Si vous ne voulez pas qu'Igina vous sorte indéfiniment de ce lieu, je vous conseil de la mettre en veilleuse... Il y en a qui travaillent ici.
Trouvez une salle de détente pour vos jeux sans intérêts et épargnez-moi."


Il était déjà intervenu pour leur bruit de chute, maintenant elles en venaient limite à se chamailler en riant. Quel ennui mortel que la simplicité idiote de l'humain... Vraiment, tous n'étaient pas fait pour finir dans son journal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: et le loup mangea le rat de bibliothèque!   et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 0:07

Observant la louve....rire? Bizzard pour un loup, elle haussa un sourcil à la question de Tari avant de hausser les épaules en se réinstallant dans son fauteil.

"Va savoir ..."

Rouvrant son bouquin sur une page au hasard, elle soupire en entendant Tari révéller son nom, certaine que celle ci l'avait fait volontairement. Vengeance? Laissant sa tête penchée en arrière pour voir Tari, tandis que ses cheveux tombe en cascade sous sa tête, elle fixe Tari avec un air blasé.

"Tu n'es vraiment pas drôle tu sais..."

Entendant Kira s'énerver contre elle à cause du bruit, elle l'écouta en silence sans rechigner. Qu'il dise ce qu'il veut mais la bibliothéquaire ne semblait pas encore s'être offusqué du bruit qu'elle pouvait faire. Mais au moins, cette réaction si semblait naturelle, ce qui la fit opuffer discrètement avant qu'elle ne regarde Tari avec une mine réprobatrice.

"Tari dis donc, tu n'as pas honte de geidre de la sorte. Regarde tu as même faché Kira, ce n'est pas très sérieux de ta part tout ça."


Fesant signe à la demoiselle de se taire avec un sourire malicieux, elle se rassit dans une position plus conventionelle pour incliner la tête vers Kira dans un rapide mouvement d'excuse.

"Excuse la, je veillerai à ce qu'elle fasse moins de bruit à partir de maintenant. Tout de même, quelle ferveur dans tes études, tu m'impressionnes..."

Cela n'allait sans doute pas alléger l'humeur du jeune homme, loin de la, mais elle sentait venir une réplique qui l'enfoncerait de quelque sortes. Ce n'est pas ça qui allait faire flacher la bonne humeur qui l'habitait pour l'instant mais tant qu'à faire,il aurait mieux valut qu'elles ne provoquent pas la colère d'Akira, quoi qu'il valait mieux que ce soit elle plutôt que Tari et Dia vu que la lapis-Lazuli se tracasserait sans doute pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tari Diamond
apprenti magicien
apprenti magicien
Tari Diamond

Sexe : Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : souvent dans les nuages

Feuille de personnage
Race: elfe
Age: 17 ans
Métier: élève

et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: et le loup mangea le rat de bibliothèque!   et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 19:35

Faire moins de bruit .... Dia avait retenu le jappement qu'il lui servait de rire, il n'était donc pas audible ! Alors comment avaient-ils put entendre ?

"J'ai même pas fait de bruit !" se plaignit Dia dans l'esprit de sa protégée.

Cette dernière haussa les épaules. Ils considéraient qu'elle avait fait trop de bruit alors que ce n'était pas vraiment le cas. Le visage se Tari se ferma, elle se leva, reprit son livre et s'assit dans un fauteuil plus loin. Sa louve vint se coucher à ses pieds.

*Comme ça, je ne ferais pas de bruits !* se dit-elle.

Elle se replongea dans sa lecture sans même écouter les dernières paroles de Kin.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
apprenti magicien
apprenti magicien
Gin

Sexe : Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : dans les ombres, loin du soleil

Feuille de personnage
Race: demi vampire
Age: 24 ans
Métier: élève citrine 2ème année

et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: et le loup mangea le rat de bibliothèque!   et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 16:37

(ha dsl j'ai mal lu ton poste donc...)

Sombre sont les voyageurs loin de leur demeure... Pour peu que leur cœur en soit la seule ou se cache la tristesse et la joie dans leur regard.
Surpris par les réactions face à lui, venant de Tari et de cette louve, Kira abaisse un regard morne sur l’animal... Certainement qu'il avait été assez las pour s'emporter sur un prémisse de l'évolution de ses capacités naturelles -à savoir, la lecture de l'esprit d'autrui.-
Cillant dans ses propres obscurités, il relève ses iris nappés d'ombres sur la dénommée Kin:

"Drôle? La drôlerie est réservée aux clowns, ne dit-on pas? Les études sont des bases plus concrètes que la bienséance de quelques tours de passe-passe, devant le regard éblouis d'esprit frivole.
Veuillez m'excusez, j'ai des cours à devancer."


Sur un ton morne et plat, il se repenche vers ses lectures, semblant ressentir une sorte d'épine piquer sa poitrine.

*Quelle sensation étrange que cette discussion m'apporte. La fréquentation d'autrui ne doit pas m’affecter plus que le masque que j'offre.*

Fermant le regard lentement quelques secondes, il rouvre ses paupières sur les encres sèches des pages jaunies de ce livre de magie. Qui trouver dans cette école en esprit assez intéressant pour se sentir l'âme curieuse? Ces demoiselles ne lui offraient aucun 'divertissement' d’aucune cette sorte.
Eventuellement que la demoiselle aux cheveux roux pouvait le titiller de loin… mais il ne semblait qu’aucune intelligence ne se dégageait du regard de cette demoiselle accompagner de ce loup… un jardin d’enfant aurait semblé être plus à la hauteur de ce couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: et le loup mangea le rat de bibliothèque!   et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 14:50

Un sourire malicieux apparut sur les lèvres fines de l'elfe rousse tandis qu'elle voyait sa camarade se vexer et lire dans son coin avec sa louve. Petite Tari trop facile à taquiner! Revenant à Kira , elle ne put empêcher son sourire de grandir sur ses lèvres. Quel garçon étonnant tout de même. Que de détours pour leur demander de se taire et quel langague. On croirtait entendre un adulte ayant fait des études poussée car il était fort rare que la langue bien parlée remplace le language famillier. Ce garçons ne manquait sûrement pas de surprises.

"Le terme bouffonerie conviendrait mieux à des clowns selon moi mais je t'en prie, retourne donc à tes études.Nous ne te dérangerons pas plus longtemps."

Elle lui fit signe de s'éloigner de la main, sourire aux lèvres, avant de tourner la tête vers Tari. Elle manquait beaucoup trop de répondant, si elle ne s'estimait pas en tords, elle devait le dire à haute voix au lieux de e maronner, enfin, à voix basse vu le lieux. Après un dernier coups d'oeil amusé à Kira, la rouquine retourna à sa lecture, bien qu'elel aurait encore aiméetaquiner l'un comme l'autre. Entre la jeune innocente qui se murre dans son silence et l'érudit qui leur lance différentes phrase complexe pour leur dire de la boucler, elle devait dire qu'elle s'amusait assez bien. Se rappellant enfin pour quoi elles 'étaient venues, la jeune fille reprit sa lecture sans se dénuder de son sourire malicieux.Houhouhou, que les séances de lectures à la bibliothèque se révélaient intéressantes! Ellse demanda à quoi pouvait penser le jeune homme, tournant doucement la page de son livre en fesant mine de l'ignorer à présent. Elle aurait sans doute l'occaison de le recroiser en ces lieux lors d'une prochaine lecture car à le voir ainsi, il semblait être un occupant quasi permeanent des lieux. Si elle ne l'estimait pas citrines de par son look, elle aurait put croire qu'il appartenait aux calcédoines, la branche des solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tari Diamond
apprenti magicien
apprenti magicien
Tari Diamond

Sexe : Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : souvent dans les nuages

Feuille de personnage
Race: elfe
Age: 17 ans
Métier: élève

et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: et le loup mangea le rat de bibliothèque!   et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 14:59

*Est-il vraiment utile de faire ainsi la moue ? Allez savoir !* se dit Tari.

La louve soupira, laissant sa protégée lire son livre. Elle ne pouvait pas faire grand chose à son sens ! Même si le fait qu'elles devaient se taire s'appliquer à elle étant donné qu'elle avait failli lâcher le jappement qui lui sert de rire ! Mais bon, même si Dia n'était vexée, sa maîtresse l'avait pris pour elle ! Elle ne lui dirait rien, que pouvait-elle dire de plus.

Le fait que l'elfe ne tourne pas les pages attira le regard de l'animal. A quoi pouvait donc penser la demoiselle ? Le pouvoir de cette dernière n'était pas assez développé pour que Dia puisse s'introduire aisément dans l'esprit de Tari pour lire ses pensées. Rah, maudit pouvoir qui l'en empêchait !

Tari reprit ses crayons et tranquillement installée dans son fauteuil, ayant perdu son éternel sourire, elle dessina. Quoi ? Elle ne savait même pas ce qu'elle dessinait. Un peu de la bibliothèque, de l'extérieur, des personnes qu'elle avait vu ou inventé. Elle s'ennuyait un peu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
apprenti magicien
apprenti magicien
Gin

Sexe : Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : dans les ombres, loin du soleil

Feuille de personnage
Race: demi vampire
Age: 24 ans
Métier: élève citrine 2ème année

et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: et le loup mangea le rat de bibliothèque!   et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 11:01

Il est vrai que sans ce côté que autrui lui estimait mauvais, par la morale qu'il s'octroyait, Kira serait un Calcédoine. Malheureusement, sa conscience l'avait dirigé sans surprise dans l'ombre que tous estiment baignées de mal et de brutalité.
Sans délier ses lèvres qui lui servent d'expression à la parole, le vampire reprend sa lecture sans un mot, sombre et silencieux dans le travail qu'il entame, l'esprit occupé par d'autres pensées.

Un loup qui réagit comme un humain d'esprit, une elfe qui dégage une aura si faible que de la manipuler ne serait plus un 'jeu', tel que la curiosité le pousse à trouver l'étincelle de vie qui habite l'humanité. Non... Quelque chose semblait faire barrage dans son esprit, un sentiment à naître qu'il ne peut comprendre et aboutir. Que ce soit par la volonté ou la capacité, Kira semblait incapable de se faire ressentir la moindre émotion véritable, qu'un humain standard se donnerait à l'heure. L’agacement ne trouvait pas sa place.

Quel âge pouvait avoir cette créature aux cheveux cendrés pour avoir l'esprit aussi étroit et simple. Cette dénommée Kin semblait déjà plus habile, quoi que banale dans la masse des hommes.
Quoi qu'il en soit, Kira reste à sa place, ses longs doigts fins et froids parcourant quelques lignes manuscrites.

*N’y a-t-il plus ici d’esprits malins et doués d’intelligence complexe, qui puissent me tenir discours dans mes moments sombres et solitaires…*

(hrp : hum...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: et le loup mangea le rat de bibliothèque!   et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 12:28

Tandis qu'elle se remettait sérieusement à sa lecture, Kira ne semblant vouloir réagir de nouveau, l'elfe leva la tête en entendant un très léger battement d'aile familier venir résonner à ses oreilles. L'instant d'après, un petit papillon coloré vint se poser sur son livre. Kin tendit le doigt et le petit être volant grimpa dessus, secouant ses ailes orangées dans la manœuvre délicate. Un doux sourire aux lèvres, l'elfe ouvrit son esprit à celui du papillon et il lui fit un rapport de ses observations. Rien de bien nouveau à Cairn pour lui. Il fait mauvais et le printemps tarde à venir, la cantine est toujours bondée quelque soit l'heure et plusieurs personnes se succèdent à l'infirmerie sans que ça aie l'air trop grave. Une journée calme en somme... Elle le remercia et lui proposa de rester un peu si il n'avait rien à faire avant de retourner dans sa chambre, après quoi, elle chercherait une plante fleurie, quoi qu'elle pouvait fort bien demandé à Tari de faire cela pour elle. Elle jetta un œil sur sa condisciple avant que le papillon ne vienne se poser sur sa joue, ce qui la chatouilla assez mais elle ne dit rien , reprenant sa lecture tandis que l'insecte observait la bibliothèque en se réchauffant. L'elfe tourna la page de son livre et entama la suivante .

Après quelques autres pages qui s'inscrivaient dans sa mémoire, Kin sentit des battements d'ailes sur sa joue et observa le papillon décoller pour voler silencieusement dans la bibliothèque, bref éclat orangé entre les armoires et les livres aux couleurs diverses. La rouquine aimait beaucoup les animaux mais les insectes se prêtaient mieux à ses activités. Dia était très belle est fort intelligente mais elle ne pourra pas se balader en permanence avec une louve alors que des papillons ou des araignées, elle en trouvaient partout et ils étaient toujours disponible pour elle. Peut être qu'un jour elle prendrait un chat ou une fouine mais pour l'instant, elle se contentait fort bien de son petit compagnon ailé en pleine acrobatie aérienne. elle fronça tout de même les sourcils quand il vint à voleter près de Kira. Non, il ne l'écraserai sans doute pas, après tout, l'insecte était totalement silencieux. Elle lui recommanda néanmoins de s'éloigner mais le papillon n'en fit rien. Elle même ne bougea pas, observant juste de derrière son livre sans donner l'impression d'y donner une grande importance. Si l'insecte périssait, elle serait certaine qu'il s'agirait d'un citrine peu patient, en attendant, elle ne pouvait rien faire. Ce papillon était libre, il n'était pas son animal domestique.
*Alors Kira, résisteras tu à la tentation d'écraser ce frêle et fragile insecte ou ne lui accordera pas même ton attention? Je me demande bien à quoi tu peux penser...*

(HRP: on avance à rien ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Tari Diamond
apprenti magicien
apprenti magicien
Tari Diamond

Sexe : Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : souvent dans les nuages

Feuille de personnage
Race: elfe
Age: 17 ans
Métier: élève

et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: et le loup mangea le rat de bibliothèque!   et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 15:09

Tari rangea ses affaires. A quoi bon étudier ou dessiner ? L'elfe se leva, alla placer le livre qu'elle avait emprunter plus tôt.
Son regard tomba sur Kira. Ce personnage ne lui disait qui vaille ! Dia se pressa contre elle, se demandant ce qu'il se passait. La demoiselle s'approcha de Kin.

"J'y vais, on se voit plus tard ?" dit simplement l'elfe aux cheveux d'argent.

Sans même attendre une réponse, Tari s'éloigna.
Dia suivit sa maîtresse des yeux quand elle s'approcha de son amie l'elfe. Elle ne fit guère attention à l'échange puisque sa jeune protégée passait déjà la porte de la bibliothèque.
La louve la suivit. Autant ne pas la perdre de vu étant donné qu'elle en avait la "garde" !
Revenir en haut Aller en bas
Gin
apprenti magicien
apprenti magicien
Gin

Sexe : Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : dans les ombres, loin du soleil

Feuille de personnage
Race: demi vampire
Age: 24 ans
Métier: élève citrine 2ème année

et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: et le loup mangea le rat de bibliothèque!   et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 15:46

Une solitude au quotidien pour l'immortalité qui lui était offerte, sous les longues années de sa 'vie', calme et sans intérêt pour qui le voit déambuler dans une ruelle vide. Le regard sans étincelle, la démarche lente, l'expression vide, aussi noir que la nuit qui le garde des rayons perturbateurs du soleil.
Condamné à errer entre deux temps, entre deux mondes, le sien et celui des hommes.

Son regard ombrageux se fixe sur une page, ses iris ne sillonnant plus les lignes et les caractères. Figé dans un temps propre, il ne fait pas attention au départ de la demoiselle aux cheveux cendrés suivie de son 'loup'. Une main apposée contre l'une des pages jaunies par le temps et les doigts qui les ont parcourus, le demi vampire ne devient pas plus à l'état actuelle que l'un de ses livres fermés.
Il n'avait pas besoin de posséder de reliures craquées aux titres effacés, d'une peau de parchemin et de rides de vieillesses, pour qu'on le colle parfaitement à ce lieu de calme et de silence.

Un éclair lumineux d'une couleur orangée vient papillonner sur le côté du plateau sombre qui soutient sa lecture. L'iris aussi noir que sa pupille, ne réagit pas à cet appel avant quelques secondes.
Lentement, le demi vampire redresse les épaules et redirige son regard, comme si le temps avait décéléré sur son passage, que la venue de cette frêle créature avait brisé le monceau de glace qui l'entourait.
Cillant lentement, il fixe l'insecte:

"Frêle créature que la mort ne tourmente pas..."

Sa voix souffle entre ses lèvres d'un murmure à peine audible. Plissant légèrement son regard inexpressif, il détourne le visage vers Kin, observant sa chevelure toute aussi lumineuse que les ailes poudrées.
Aussi calme et froid qu'une statue de marbre, rappelant au mort l'ange qui veille au dessus de sa tombe macabre, il reporte sur l'insecte une attention morne, tendant un doigt calmement posé à ses côtés. Les petites pattes du papillon s'agitent et viennent s'avancer vers la curiosité pâle qui se tend vers lui. Jouant de sa trompe et battant lentement ses ailes, sous un rayon de soleil soudainement apparu d'entre les nuages de cette tempête qui fait rage au dehors, l’insecte s’approche de l’index de Gin.
Le rayon de clarté perce les vitraux de la bibliothèque, traçant un sillon printanier sur les sols et navigant jusqu’au bureau que Kira occupe devant l’une des grandes étagères fardées de livre. Étrangement, la luminosité n’éclairera que la peau d’albâtre de sa paume, conservant le reste de son être dans une semi obscurité, accentuée par la clarté qui envahit les lieux.

« Symbole de métamorphose et … Viens-tu me libérer de mes tourments. »

Assit légèrement voûté sur son assise sa voix souffle toujours. Et alors que le papillon s’élève sur la première phalange du demi vampire, il semblera qu’une ombre grandit derrière l’élève assit là. Une ombre d’une grande taille, affublée d’une longue pèlerine noire recouvrant pieds et visage. Ses contours déchirés ondulent sous un vent inexistant, ombre transparente au milieu de cette réalité mais pourtant bien présente aux côtés de Kira.
L’ombre fixe le papillon et dès lors la créature s’envole, éteignant le souffle léger du soleil entre les nuages, laissant la bibliothèque retomber dans sa morosité.

Peut-être que Kin aura vue cette apparition l’espace d’une seconde… peut-être que non. Quoi qui l’en soit, un froid plus mordant se fait sentir à la disparition de la clarté diurne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: et le loup mangea le rat de bibliothèque!   et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 17:15

Suivant son insecte des yeux, elle fut interrompue par Tari qui vint lui parler et si dans les premières instants elle ne décrocha pas son regard du papillon, les paroles de la demoiselles lui firent tourner la tête, laissant son petit compagnon sous la bonne grâce de Kira. Mais en fait, c'était bien inutile dans la mesure ou Tari n'attendit pas même sa réponse pour quitter la bibliothèque accompagnée de Dia. Quelle rancune! La colère de la fausse blonde et sa revanche était elle à craindre? Ça ne risquait pas. Soupirant, elle répondit mentalement, amusée de la colère contenue de sa camarade .* Bien sur, nous irons prendre un café chaud, enfin un chocolat chaud dans ton cas à la cafétéria . Enfin, si tu arrêtes de me faire la gueule bien sur. Sans quoi ce sera chocolat chaud pour toi et bol d'eau pour Dia. Sacré Tari...*. Regardant la porte encore un moment, elle finit par revenir à son bouquin, auquel elle jeta un rapide coup d'œil avant de tourner les yeux vers son éclair de couleur voltigeant qui gambadait près du citrine qui ne semblait pas le moins du monde vouloir arrêter cette vie déjà trop éphémère. Elle l'écouta en silence, se demandant si il pensait véritablement que la mort ne tourmentait pas le petit insecte quoi qu'en réalité, en un sens il avait raison; jamais ce papillon ne songeait au jour de sa mort, il se contentait d'éviter les endroits à risques et tentait de survivre parcque c'était dans l'ordre des choses et que ses pensées n'étaient pas aussi profondes. Ne s'attendant pas à ce qu'il regarde vers elle, l'elfe n'eut pas le temps de tourner la tête et soutint son regard sans animosité.

C'était rare que ses petits aides camps aux couleurs flamboyantes se laisse aller à se reposer sur le corps d'inconnu mais l'instant valait la peine d'attendre. Le papillon approchant doucement de la peau aussi pâle qu'un lys de la paume du citrine. C'était splendide, fesant naitre un légers et doux sourire sur les lèvres de l'elfe. Kira s'exprima une fois de plus au papillon. Quels pouvaient donc être les tourments de ce garçon pour lui donner une telle allure? Mais l'instant de douceur ne dura pas bien longtemps car à peine l'insecte posé sur la main de Kira, quelque chose apparut derrière lui, un ombre assez grande qui possédait quelque chose de dérangeant . Se demandant si elle rêvait, Kin cligna des yeux et vit l'instant d'après l'éphémère beauté s'envolé à tire d'aile poudrée dans la bibliothèque qui retrouve son aspect morne de plutôt. Pas bien sûre de ce qu'elle avait vu , l'elfe rousse posa son livre sur la table et se redressa avant de s'avancer vers kira, tendant la main pour que son petit compagnon revienne la voir, ce que l'insecte fit rapidement. Fermant les yeux, elle tenta de se lier à l'esprit de l'insecte pour accéder à la vision de l'ombre mais elle ne parvint pas à voir une image claire et nette. Dommage...Relâchant l'esprit de la petite créature, elle tourna le visage vers Kira avec un interrogation dans le regard. Kin frissonna, se demandant si il fesait si froid juste avant de reporter ses yeux d'ambre sur le papillon engourdie par le froid soudain.


"Qu'est ce que c'était?"


Elle se sentait idiote, peut être qu'elle avait rêver cette ombre ou qu'il ne s'agissait que d'une illusion d'optique mais elle ne se sentirait pas tranquille si elle ne lui demandait pas. Laissant la main à hauteur du ventre pour ne pas déranger le papillon, Kin reporta son regard sur le visage du citrines, n'espérant que très peu qu'il lui réponde.

"Si ce sont là tes tourments, je dois admettre que c'est assez ..."


Effrayant, impressionnant,..? Elle ne parvenait pas à trouver de mots juste pour qualifier ce qu'elle avait vu. Perturbant peut être...Ça ne la laissait pas indifférente en tout cas mais Kira ne semblait pas être plus perturbée que cela. Elle se fesait l'effet d'être une idiote qui se tracasse à l'apparition du moindre évènement inattendues.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
apprenti magicien
apprenti magicien
Gin

Sexe : Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : dans les ombres, loin du soleil

Feuille de personnage
Race: demi vampire
Age: 24 ans
Métier: élève citrine 2ème année

et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: et le loup mangea le rat de bibliothèque!   et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 18:31

Le regard du demi vampire avait comme cessé de vivre, dès l'instant où le papillon s'était envolé avec l'absence soudaine de la luminosité... aussi éphémère que l'était cette éclaircie au milieu du blizzard. Le froid n'était que le revers de la douce lueur qui s'était installée -non... aucune magie n'avait à voir avec les frissons qui parcouraient en ce moment les peaux chaudes et palpitantes d'un sang vif.-
A la voix de la jeune femme aux cheveux de feu, le vampire reporte une attention lente, portant un masque de lassitude.

"Beaucoup de chose ont été... à savoir ce quelles étaient, dépend juste de votre perception. Je ne sais pas de quoi vous parlez."

Plissant légèrement le regard à la seconde remarque, il ajoute d'une même voix soufflante et calme:

"Mes... tourments? La mort tourmente chacun d'entre-nous. Seuls les inconscients ou les éternelles ne s'en soucis guère. Sans peur la joie n'existe pas.
La peur fait la Mort et son néant."


A moins que cette jeune fille n'attende plus rien de la vie et de l'immortalité de ce monde, la mort l'accueillerait telle une libération.
Même si Kira pouvait faire penser à ce genre de personne, qui errent sans but en l'attente de la faucheuse, incapable de l'inviter à leur porte par leurs propres moyens, il en était bien tout autre.

"Que pensez-vous savoir de mes tourments... rien.
L'ombre et la lumière sont deux choses différentes mais complémentaires, à chacun de les apprécier à leur juste valeur et d'y apposer la morale qui y convient.
D'un monde à l'autre les êtres ne peuvent se comprendre... Ils ne peuvent qu'effleurer un pâle reflet dans un miroir brisé et inversé. L'entre deux monde à ses avantages."


Esquissant un demi sourire de circonstance, cherchant encore à manipuler ses expressions, il scelle ses lèvres et détourne le regard pour le reporter à son ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: et le loup mangea le rat de bibliothèque!   et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 14:41

Elle s'était calmée de sa surprise et écouta le jeune renfermé déblatérer ses tirades sans le regarder plus longtemps , baissant les yeux sur le scintillement orangé des ailes poudrées de l'insecte. Un peu trop philosohique pour une simple conversation entre élèves vous ne trouvez pas? De plus Kira semblait donner un avis de neutralité totale. Aucune émotion, aucun changement de voix dans les paroles de Kira, pas même un soupçon d'énervement, rien! Juste un léger sourire qu'elle trouvait mal placé à la fin. Cela lui rappella quelque chose que Lee lui avait raconté. Certain esprits et vampires immitait à la quasi-perfection les humains mais il s'était avèré que les gens rejettaient d'avantage ceux là que les moins habiles, dans la mesure ou cette perfection mettait mal à l'aise. C'était peut être cela qu'elle ressentait, mais cela impliquait qu'il fasse semblant. Lachant un petit soupire, elle haussa un sourcil en relevant les yeux sur lui tandis que la frèle créature prenait le large dans un éclats de couleur.

"Tu n'es vraiment pas engageant tu sais? C'est dommage, t'es plutôt mignon. Enfin, je vais arretter de te déranger pour le moment. Bonne lecture "


Kin était de ses personne qui pouvait dire la vérité sans rougir et sans but sous-jaccent. Non,elle ne tentait aucunement de le draguer, ce n'était pas vraiment son genre, mais l'elfe pensait que c'était du gacchis. S'éloignant à pas lent après un sourire, elle récupéra son livre et se réinstalla dans son fauteuil. A présent qu'elle était bien réveillée, la lecture allait être plus facile et elle aurait sans doute finit le livre très rapidement. De plus, Tari n'étant plus là, il n'y avait plus grands chose pour l'empêcher de se concentrer dans la mesure ou Kira devant sans doute apprécier qu'elle lui fiche enfin la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
apprenti magicien
apprenti magicien
Gin

Sexe : Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : dans les ombres, loin du soleil

Feuille de personnage
Race: demi vampire
Age: 24 ans
Métier: élève citrine 2ème année

et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: et le loup mangea le rat de bibliothèque!   et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 14:00

L'attention de l'ombre pâle cille, l'iris porté sur les écrits, stoppant ses mouvements linéaires à la voix de la demoiselle. Sans détourner le regard, écoutant seuls les propos qui lui sont donnés d'entendre, le demi vampire délit ses lèvres, répondant d'un ton plus distant à la discussion:

"Il y a-t-il quelque chose qui t'engagerait à moi?... Par ce fait que physiquement je sois attirant au travers de ton regard?"

Détournant seuls ses iris Gin redresse l'échine, accolant ses omoplates contre le dossier de sa chaise sans paraître pour autant crispé. L'attention biaisée il fixe la demoiselle, lèvres entrouvertes, avant de reprendre:

"Pourtant tu sais que les apparences sont trompeuses n'est-ce pas?... que je ne sois pas engageant n'est pas nouveau pour moi, me le faire savoir n’est pas une aide. Mais merci…"

Agrémentant cette phrase d'un sourire joyeux de circonstance opposée, le demi vampire se penche sur sa lecture et reprend le silence.

(Dsl pour le temps de réponse!! J'avais zappé ce sujet u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: et le loup mangea le rat de bibliothèque!   et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 EmptySam 27 Mar - 18:53

Etonnée qu'il réponde, la jeune fille releva une fois de plus les yeux des lignes de mots qu'elle était entrain de survoler, replaçant du bout des doigts quelques mèches volages qui batifolaient devant son regard. Comme de coutûme à présent, Kira n'insufla pas d'expression ou de sentiments dans ses propos mais maintenant qu'elle avait relevé ce détail, ça ne la gênait plus des masses.

"Effectivement, rien ne nous engage l'un vis à vis de l'autre mais pour ce genre de choses, je suppose qu'il fut un intérêts communs des deux personnes, or j'ai l'impression de n'être rien d'autre qu'un dérangement pour toi. Non pas que je veuile un engagement de ta part mais ta façon de répudier les gens pourrait presque être blessante. Quand à ton physique, ce n'était qu'une constatation parmis d'autre."

Les lèvres affublées d'un sourire en coin, son regard glisse à nouveau du visage du jeune homme sur les pages lettrées qu'elle à tant de difficultée à lire en ce moment. Elle qui pensait que Kira en aurait assez et aurait profiter de son retour à son fauteuil pour mettre un terme à la conversation, la voila surprise et amusée de cette conversation qui n'en finissait pas.


"Je t'en prie, tout le plaisir était pour moi Kira."



Tournant une page jaunie par le temp du bout des doigt, l'elfe reprends sa lecture, tentant de raccorder ce qu'elle avait lu plus tôt avec ce qui se profilait devant ses yeux à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: et le loup mangea le rat de bibliothèque!   et le loup mangea le rat de bibliothèque! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et le loup mangea le rat de bibliothèque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: L'intérieur de l'école et ses couloirs :: Bibliothèque -