CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Mauvaise soirée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Daniel le majordome
Secrétaire
avatar

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

MessageSujet: Mauvaise soirée?   Dim 3 Jan - 15:07

Après avoir emmené deux jeunes filles faire le mur au village, Daniel s'était bien surpris de rencontrer une demoiselle, aussi déboussolée que celle qu'il avait tenu dans ses bras, tout le long du trajet menant au 4*4.
Lorsqu'ils quittèrent le village, avec moins d'alcool dans le sang qu'un anonyme libéré de ses contraintes, le vent glacial se calma et la neige ne tarda pas à cesser.

Le majordome remet les pieds de la demoiselle à terre un instant, cherchant à ouvrir la porte d'un des passagers arrière, et la glisse sur la banquette.

"Bon... installe-toi là, tout va s'arranger rapidement pour toi, je te le promets."

Se redressant de la portière qu'il referme, il observe les deux étudiantes:

"Mesdemoiselles? On embarque. Excusez-moi pour cette soirée, je vous en promet de meilleures à l'avenir."

Un regard inquiet se détourne des jeunes filles en direction du village.

"Evitons tout débordement et surtout toute révélation pouvant compromettre le domaine de Cairn... Jusqu'à nouvel ordre..."

Ses iris se reportent sur Kin et Tari, appuyant ses propos d'un mouvement du menton.
Reprenant place au siège du conducteur, il se tourne vers Tari et lui demande de boucler la ceinture de la nouvelle venue avant de remettre le chauffage à fond. Le moteur ronronne et les phares s’allument sur un temps dégagé et enneigé. Le brouillard épais des heures passées avait laissé place à la tempête puis au calme.
Les pneus s’enfoncent en crissant sourdement sur le manteau épais, avant de s’engager sur un chemin non sans difficulté de déplacement.

« Je vais vous déposer au parc… et vous passerez par l’un des passages qu’empreinte les elfes de maison. Si vous vous faites repérer vous et moi sommes fichus, alors faites attention.
Pour la demoiselle… je trouverais une autre excuse. »


Son regard se reporte sur rétro, observant la jeune fille aux iris de sang.

« Il faudra qu’on se mette d’accord… Tu n’as jamais rencontré ces deux étudiantes ici présentes. Je t’ai trouvé comme tu l’as été devant un bar au village et je t’ai ramené. Mais en aucun cas, il ne faudra parler de ces deux étudiantes. Nous sommes d’accord ? »

Reposant son regard sur la route il continue son chemin, chassant un peu de temps à autre sous quelques plaques de glace, mais maitrisant toujours le véhicule.
Une fois au parc, il éteint les phares et se tourne vers Kin à ses côtés, puis Tari derrière elle :

« Encore navré, bonne fin de soirée. Le passage des elfes et derrière le tronc du haut platane, celui qui se dresse contre les murs. Il y a une porte, je vous prête la clef, mais vous me la rendrez-hum ? »

Le majordome sort un trousseau de sa sacoche et en détache une petite clef noire, avant de la tendre à Kin.

« Bonne chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve Di Gael
Apprenti
Apprenti
avatar

Sexe : Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Race: Néovampire
Age: 12 ans
Métier: Elève

MessageSujet: Re: Mauvaise soirée?   Mar 5 Jan - 0:52

Eve se laissait guider par Daniel qui lui semblait bien intentionné, il avait l’air de savoir ce qu’il faisait.

Elle ne desserra pas les lèvres plus par timidité qu’autre chose, un léger son sortie de sa bouche néanmoins, une onomatopée, un petit « Hmm » qui signifiait son accord avec les directives de Daniel.
Elle écoutait tout ce qu’il se disait d’une oreille un peu distraite par le froid et les nouveaux paysages qui s’offraient à elle.

Le temps s’étant un peu calmé et bien que ce soit la nuit, elle voyait assez bien certains détails et mémorisait le chemin. Laissant son esprit s’échapper de temps à autres.

Elle regarda Kin se disant qu’elle devait être frigorifiée si peu vêtue puis tourna son regard vers la douce Tari qui semblait en proie à la tristesse. Elle se demandait ce que ces jeunes filles pouvaient bien penser, tendis qu'elle remuait le bout de pieds pour les désangourdir du froid.

Ses pensées la transportèrent et ses paupières finirent par bâttre lourdement durant un instant et le moment suivant, recroquevillé sur elle-même Eve s’endormit profitant de la chaleur que lui offrait la voiture et la présence de Tari près d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mauvaise soirée?   Mer 6 Jan - 21:53

De mauvaise humeur, l'elfe avait rendue sa cape à Tari pour le trajet, craignat de la déchiquetter en morceaux dans un mouvement malencontreu de rage mal contenue. Enfin, ils arrivèrent. Kin observait , ou plutôt dévisageait la petite avant d'entendre Daniel. D'autres soirées étaient donc à venir? Bien, c'était une bonne nouvelle car il y avait peu de chance qu'elles se déroulent de la même façons que celle ci. La seconde phrase lui plut nettement moins. Affrontant du regard le majordome alos qu'elle bouillait de rage, elle se demandait si il les les prenaient réellement pour des idiotes de premières catégorie ou si il aimait juste le lui faire croire. Comme si elles n'avait pas compris qu'il ne fallait pas que l'on sache que Cairn était plus qu'une simple bibliothèque et qu'elles n'étaient pas tout à fait humaine. S'efforçant de se calmer pour éviter que les chutes de eige ne reprennent , Kin enfonçait ses doigts dans son siège, bien qu'elle aurait aimé les plongé dans la gorge du majordome en l'étranglant et en le secouant comme un arbre fruitier. Ecoutant de nouveau le chauffeur , elle soupirra et tourna la tête vers lui.


"Oui monsieur, bien monsieur .


Son ton n'était presque pas désagréable, juste à peine teintée d'ironie, elle se surprit elle même par son self contrôle.Pour ce qui concernait le fait de se faire prendre, elle tint sa langue car elles s'étaient tout de même faites attraper en beauté un peu plus tôt dans la soirée. Jettant un oeil derrière elle pour observer la petie, l'elfe pencha la tête avant de se retourner carrément, n'ayant pas attacher sa ceinture pour le retour. Voyant qu'elle s'endormait petit à petit, elle se rassit dans son siège en soupirant avant de regarder les étendues blanches et sombres que lui offrait ciel et terre, s'étendant à perte de vue. Cette vue acheva de la calmer, pour le moment du moins.

Une fois arrivée dans le parc, l'elfe tourna à nouveau la tête vers Daniel pour écouter les indications pour rentrer. Inutile de se perdre et de se faire chopper une seconde fois sur la même nuit! Attrappant la clée avec un sourire malicieux, elle aquiessa de la tête avant d'ouvrir la portière et de s'extirper de la voiture et refefmer soigneusement derrière elle pour enuite ouvrir la portière à Tari. Après avoir glissé la clée dans sa poche, elle regarda la gamine puis Daniel, se résignant à laisser à l'enfant ses vêtements. Elle n'en manquait pas et elle pourrait toujours les récupérer plus tards...Y avait plutôt intérêts en fait, ça serait bizzard qu'une petite se ballade avec les fringues d'une elfe qu'elle n'est jamais censée avoir rencontrée. Une lueur de moquerie teinta le regard de l'elfe en question ainsi que son sourire malicieux.

"Tu me ramènes mes fringues, je te ramène ta clée...Et tu ne fais rien de louche à la petite bien évidemment. Non pas que je m'inquiète tellement pour elle mais sait on jamais ce qui se passe dans la tête d'une majordome qui emmène ses élèves s'enivrer au village le plus proche. Bonne soirée <3"

S'éloignant sans laisser le temps au majordome de répondre, Kin joua un peu avec la neige qui se trouvait sur son chemin, sachant pertinnement que le majordome ne pouvait ni crier, ni les rattrapper. Attendant tout de même Tari à bonne distance en se glissant dans l'ombre d'un arbre, la rouquine songea que même si cela s'était déroulé d'une bien étrange fçons, elle avait apprécié. Han! Elle avait oublié de remercier Daniel!Fesat la moue un instant, elle décida qu'elle le ferrait lorsqu'il lui ramenerait ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Tari Diamond
apprenti magicien
apprenti magicien
avatar

Sexe : Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : souvent dans les nuages

Feuille de personnage
Race: elfe
Age: 17 ans
Métier: élève

MessageSujet: Re: Mauvaise soirée?   Mer 6 Jan - 22:10

Ecoutant vaguement ce qu'on lui disait, Tari essaya tout de même t'attacher la gamine avant de s'attacher elle même. Kin lui avait rendu sa cape, qui trônait à présent sur ses genoux.

La jeune elfe se sentait toujours aussi perdue. Ses souvenirs ne cessait de remonter, la plongeant dans des scènes qu'elle aurait préféré oublier à tout jamais ! Une chose froide à l'intérieur de sa tunique la ramena un peu à la réalité. Tari sortit un médaillon de sous sa tunique. Elle ne l'ouvrit pas, elle savait ce qu'il contenait et elle risquait de fondre en larmes si elle l'ouvrait même sans regarder l'image.

Elle écouta encore les conseils ou plutôt les ordres du majordome. Il n'était même pas sûr que Tari veuille encore sortir un jour après cette nuit !

Quand ils arrivèrent. Kin descendit, Tari l'avait remarqué, comme elle avait remarqué le regard de l'enfant à côté d'elle. Avant de descendre par la portière ouvert par Kin, Tari lui tendit sa cape.

"Je ne voudrais pas que tu es froid ! Au revoir !" dit tristement Tari.

Elle sentit une présence s'approchait d'elle. Il ne s'agissait pas de Kin ou des deux autres. C'était une présence animal. Un tout petit sourire s'étendit sur ses lèvres. Dia. C'était Dia qui venait à leur rencontre. Cette dernière devait d'ailleurs entrer dans tous les esprits présents, à savoir Daniel, Kin et la gamine, pour essayer d'atteindre Tari.

"Tari, maintenant, ça suffit, reviens !!!" dit Dia.

Furtive, la louve arriva. Rampant dans la neige, elle avait réussi à repérer et atteindre Tari le plus vite possible. L'elfe venait de sa laisser tomber du véhicule et de refermer la portière. Dia se pressait déjà contre ses jambes.

Elle entraîna sa protégée vers Kin qui les attendait un peu plus loin. Tari regarda en arrière rapidement, captant, elle le croyait, le regard de l'enfant. Dommage, elle ne connaissait pas son nom. De quelques pas souples, sans même laisser de trace sur la neige, Tari et Dia rejoignirent Kin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel le majordome
Secrétaire
avatar

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

MessageSujet: Re: Mauvaise soirée?   Jeu 7 Jan - 0:49

La jeune fille s’était endormie visiblement… il suffisait d’un coup d’œil dans le rétroviseur pour remarquer une absence total de mouvement. Et vu l’heure tardive…
Un instant dans ses pensées, Daniel sursaute presque à la voix de Kin qui lui répond. Se penchant vers le siège du passager au conducteur pour mieux la voir par la portière, il écarquille le regard et finit par blaser une moue :

« Mouais ! J’viendrais chercher ma clef et j’te rendrais tes vêtements… mais quoi qu’il en soit tu passes tous les matins devant mon hall en allant en cours !
C’est pas moi qui drague là p’tiote comme tu l’entends, c’est toi qui m‘fait des avances en m’accusant en plus… »


Un fin sourire s’étire sur ses lèvres, alors qu’il se redresse face à son volant, raffermissant sa poigne sur le cuir usé. Une fois Tari descendu à son tour, Daniel observe un mouvement devant ses feux, reconnaissant le poils de la louve qui avait du se balader toute la soirée.

*Au moins elle ne s’est pas faite attaquer… Roh pis à quoi j’pense, les animaux de compagnie bouffé c’est pas mon problème. *

Sans se douter qu’éventuellement quelqu’un lisait ses pensées, il hausse les épaules et réenclenche le moteur. S’éloignant lentement du parc, il stationne la voiture dans son enclos et se détache. Un instant interdit, il observe à nouveau la demoiselle dans son rétro, pensant à tout un tas de questions au milieu du silence, d’une respiration enfantine lente et d’un noir presque parfait.
Sa portière enclenchée marque brusquement la fin d’un calme. Ouvrant celle de la jeune fille, il la détache en se penchant vers elle puis l’extirpe de la voiture. Une fois la porte fermée du bout du pied sans trop d’élan, il quitte du garage, rejoignant la nuit froide. La lune éclaire sa route et lorsqu’il se retrouve devant les grandes portes de Cairn, tape de son pieds au bas de l’entrée.

Quelques secondes passent et bientôt le battant s’entrouvre, laissant une petite tête basse en dépasser.

« Daniel ? »

L’elfe qui le remplaçait à son bureau ouvrit plus largement l’entré, détaillant de haut en bas le majordome qui tenait au creux de ses bras une jeune fille endormie.

« Mais qu’est-ce que… »

Le majordome s’avance d’un pas sûr et, sans s’arrêter, marche le long du couloir illuminé de quelques chandelles, réveillant à ses pas plus lourds les quelques tableaux animés le jours.

« Réveil un médecin ou fait en appeler un. »

Sa voix résonne doucement dans l’entrée, alors que l’elfe, perplexe, se met au garde à vous. Daniel se stoppe devant son bureau et se tourne vers l’elfe qui accourt.

« Mais… D’où tu viens comme ça ! »

« Du village, j’ai décider d’y descendre pour me détendre avant de dormir… »

« A cette heure ?... et elle ! »

« Je l’ai trouvé dans une ruelle, en chemise de nuit, la mémoire affectée. Elle a du s’enfuir… »

L’elfe se met en panique :

« Tu ramènes un humain du village à Cairn ! Mais tu es fout !»

Sautillant comme si des charbons avait été placé sous ses pieds en décalé, il reprend :

« Ramène là ramène là ! »

« Et où, Poguio ! Dans la ruelle ou je l’ai trouvé ? Personne n’est encore venu la cherché, j’ai prévenu le barman et je compte bien poser des affiche demains. Si tu veux savoir… elle ne sera peut-être plus la dans vingt quatre heures. Alors tait-toi et exécute ! »

La créature ronchonne un « sous-directeur… screugneugneu… engueler… nyark… »
Daniel prend le chemin de l’infirmerie, espérant que l’elfe l’annonce auprès du médecin de garde ou en réveil un. Son regard se porte sur la demoiselle, cherchant à voir un quelconque éveil.
Le hall vide, les deux étudiantes Kin et tari avaient le champs libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve Di Gael
Apprenti
Apprenti
avatar

Sexe : Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Race: Néovampire
Age: 12 ans
Métier: Elève

MessageSujet: Re: Mauvaise soirée?   Jeu 7 Jan - 1:22

Eve n’était pas prête à s’éveiller de suite, mais doucement, le bercement provoqué par le déplacement de Daniel l’extirpa de son sommeil. Elle se sentait bien dans les bras de Daniel et la chaleur de l’école lui réchauffa le corps.

Elle ouvrit doucement les yeux, sans rien dire sur les couloirs étranges de Cairn. Elle s’anima un peu et détailla les lieux, à la fois effrayée par le nouveau et rassurée par les bras de Daniel.

Elle leva un regard inquiet sur le majordome, et y chercha des réponses.

*On va où ? Où il m’emmène ?...*

Puis elle remarqua l’elfe de petite taille qui n’était pas loin d’eux. Cette vision la rassura parce qu’elle se souvenait d’en avoir vu avant.

*Ca c’est quoi ? C’est… les petits être qu’on a vu à la réception de maman, ceux qui portaient les plateaux et travaillaient dans la cuisine…*

Elle bougea la tête et sortit un petit bras de sous les vêtements pour le tendre en direction de l’elfe et faire un petit signe de main à son intention, accompagné d’un petit sourire mignon et timide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mauvaise soirée?   Jeu 7 Jan - 14:00

Montrant les dents mentalement en sentant une intrusion de masse dans son esprit , elle se calma en se rendant compte qu'il ne s'agissait que dela louve. Peu importe, elle devrait frapper avant d'entrer la prochaine fois . A son tour d'être surprise.QUWEUUUUAAAAAAA?! Elle, elle lui fesait de la gringue???Mais il faut qu'il se calme le papy! Malheureusement, elle n'eut pas exactement le temps de répliquer, ce qui ne l'empecha pas de marmonner dans sa barbe en haussant les épaules et prennant une mine affigée

"C'est bien ce que je disais, faut pas être tout à fait fiable pour voir des avances là dedans. Ca s'ennuie derrière son bureau alors ça saute sur tout les opportunitées."

Cessant de s'amuser, ne gardant qu'un léger sourire aux lèvres, Kin posa sa main sur l'épaule de Tari à qui cette soirée ne semblait pas avoir fait le plus grand bien. Il est vrai que le fait d'avoir du pensé à sa propre mère ne lui avait pas donné tant de plaisir mais il semblait que Tari en soit plus affectée qu'elle. Bon, derrière le tronc du haut platane donc. Se dirigeant silencieusement vers l'arbre en question en songeant à sa douce figure maternelle, Kin ne vit aucun elfe de maison et invita donc Tari et Dia à la suivre. Apercevant la porte en question, elle sortit la clée de la poche et se rendit compte que Tari ne semblait pas s'enfoncer dans l'épaisse couche blanche qui couvrait le sol. Impressionnant...Bah, il était vrai qu'elles ferrait mieux de ne pas laisser de traces. Se forçant à penser à ce sujet désagréble qu'était sa famille, la jeune fille réussit à faire tomber encore un peu de neige, mais cela allait lui côuter une longue nuit à se prendre la tête. Enfin, c'était peu payé pour une soirée de libre.

Insérrant la clée dans la serrure, elle la fit pivoter doucement jusqu'à entendre le cliquetis caractéristique. Bien, elles étaient rentrées . Alors ensuite....Hum, moui, elle n'avait pas d'indications pour la suite. Daniel , espèce d'abrutit!!!!Insultant le majordome entre ses dents, elle finit par trouver une indication sur le mur, désignant l'accès au hall. Cool, quel chouette détour! Il y avait sûrement de très bonnes raisons à cela mais la jeune fille n'avait plus frachement envie de réfléchir ce soir. Suivant le chemin en s'assurant d'être suivit par Tari et Dia, elle trotta silencieument dans les couloirs déserts jusqu'à entendre une voix désormais famillière. Attendant que l'elfe de maison décampe, elle se pencha vers l'ouverture et regarda le hall désert avant de se tourner vers Tari.


"On peut y aller , cet ammateur de gamines nous a laissé le champs libre. Faudra penser à le remercier un de ces quatres".


La mine triste et absente de sa complice ennuyait un peu Kin, mais ce n'était ni le lieux ni l'heure d'y remédier. Elle verrait cela demain ou une autre fois. Pour l'heure, le plus important était de rejoindre son aile en vitesse, et Tari la sienne . Saluant Tari de la main ,elle emprunta le couloir qui menait au dortoirs des opales, laissant Dia veiller sur sa petite maitresse. Elles parviendrait facilement à rentrer sans se faire prendre à présent.

"Bonne nuit."


Disparaissant à un croisement, elle perdit l'elfe et la louve de vue et fila dans sa chambre sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Tari Diamond
apprenti magicien
apprenti magicien
avatar

Sexe : Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : souvent dans les nuages

Feuille de personnage
Race: elfe
Age: 17 ans
Métier: élève

MessageSujet: Re: Mauvaise soirée?   Jeu 7 Jan - 15:10

Tari suivit Kin et Dia, la menant dans le château. La louve grise avait attrapé le bord de la tunique de sa protégée pour la faire avancer dans la bonne direction.

Elles arrivèrent ensemble dans le hall, après avoir évité un elfe de maison. Tari entendit vaguement son amie lui dire bonsoir.

"Bonne nuit aussi." réussit à répondre la demoiselle.

Tari se pencha légèrement et mis la main sur la fourrure de Dia. Elle la suivrait.

Dia, elle, était la seule consciente et heureusement qu'elle connaissait vaguement les lieu ! Après alors regardait Kin s'éloignait et qu'elle sentait la main de sa maîtresse sur son pelage, elle commença à marcher doucement, sans trop brusquer Tari et elles se dirigèrent vers le dortoir des lapis-lazuli et donc vers la chambre de Tari.

La louve était inquiète, très inquiète ! Ce qui arrivait à Tari n'était pas très fréquent, mais se faisait de plus en plus profond. La prochaine fois, Tari risquait d'être bloquée dans ses souvenirs pour un temps indéterminé !

Quoi qu'il en était, Dia réussit à reconduire sa protégée dans sa chambre sans se faire repérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel le majordome
Secrétaire
avatar

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

MessageSujet: Re: Mauvaise soirée?   Jeu 7 Jan - 15:15

suite pour Eve et Daniel:

=> Demoiselle en soucis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mauvaise soirée?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise soirée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Hall :: Le bureau d'accueil -