Cairn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Pubs sur ma page?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jack
Fondateur
Fondateur
Jack

Sexe : Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : De Daimos à Cairn

Feuille de personnage
Race: Demi démon
Age: 21 ans
Métier: Elève citrine 2ème année

Pubs sur ma page? Vide
MessageSujet: Pubs sur ma page?   Pubs sur ma page? EmptyJeu 17 Déc - 17:14

Les pubs qui nous viennent de google et qui se placent sous la barre de navigation en haut de page, ne sont pas déplaçables ou supprimables (à moins de payer, mais ça ne rentre pas dans mon budget –hé oui, le fondateur n’est pas riche, le fondateur n’est pas dieu, le fondateur ne crache pas dans ton yop ♪♫ etc…)
Je sais que ce genre de pub là =>



Pubs sur ma page? 290626tuto2



Ralentie les pages de connection. Ces petites animations qui se lisent en boucle dérangent parfois le renouvellement du page ou tout simplement le changement de cette dernière. (les pires sont les jeux testes qui vous redirigent au bout de 5 tires et autres réponses correctes)

Avec ce site => https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865

Vous pourrez bloquer des pubs sur tout google mais pas celles là =>



Pubs sur ma page? 415212tuto3



Ainsi il restera toujours une barre de pub sur le forum, mais certaines pourront être éradiquées (Remarque=> ça ne fonctionnera que sur Firefox)
Téléchargez le et vous verrez une icône panneaux stop apparaître sur votre page web. En cliquant dessus vous pourrez sélectionner les liens parasites et les bloquer ou le faire rapidement en plaçant votre curseur sur la pub et cliquer sur ‘bloquer’



Pubs sur ma page? 730385tuto



Si vous avez des questions ou des remarques? voir d'autres aides de blocage n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://cairn.forumsactifs.com
 

Pubs sur ma page?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Accueil :: Questions/Réponses/Aide (tuto) -