CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eve Di Gael
Apprenti
Apprenti
avatar

Sexe : Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Race: Néovampire
Age: 12 ans
Métier: Elève

MessageSujet: Eve   Mer 16 Déc - 22:12

Nom: Di Gael

Prénom: Eve

Age: 12 ans

Surnom: Petite (les gens dans la rue l’appelaient comme ça)

Type (emploi): élève

Race: Nouvelle génération de vampire (lire l'histoire de Néro)

Apparence physique: Eve est une fille aux yeux rougeoyant qui s’intensifie lorsqu’elle use de ses pouvoirs vampiriques. Cela lui donne un regard presque provoquant. Une bouche rosée, dont la lèvre supérieure est bien dessinée, arquée et l’inférieure légèrement ourlée. Elle n’est pas très grande et plutôt fine, pas du genre imposant. Elle a un grain de peau fin, clair et délicat. Son corps ne porte la trace d’aucune cicatrice, ni même piercing ou tatouage. Sa chevelure claire est presque blanche et courte.

Caractère: Eve a un caractère d’ordinaire assez souple et réservé, et du genre à éviter les conflits. Il peut avoir une vision de l’autre assez utilitariste, cherchant parfois le bénéfice quitte à mentir et faire de la lèche, surtout s’il y a réellement un gros enjeu derrière. De ce fait elle sait tout à fait où son ses intérêts et comment les servir. Son caractère n’est pas clairement marqué, elle est encore jeune et se cherche mais oscille entre les comportements dominants et dominés. Elle a aussi un coté hédoniste. Qui n’aime pas se faire plaisir ? On peut obtenir beaucoup de chose d’elle par la culpabilité, c'est un de ses points faibles et celui sur lequel les personnes aiment jouer généralement. Un coté fragile et instable peut être rapidement repéré chez la jeune fille, du ses expériences.
En résumé : un peu hédoniste, intéressée, délicate, sociable, tendance à la soumission, tiraillement entre la recherche de protection (donc il aime les caractères forts) et imposer son joug.



Pouvoirs : Ils relèvent de la nouvelle génération vampirique 'synthétique', tout comme ceux de Néro.
-point fort: elle résiste à une lumière raisonnable du soleil, est un peu plus rapide qu’un humain mais sans plus, elle se régénère faiblement et ne garde jamais de cicatrices, elle voit dans la nuit. Elle possède le pouvoir de l’hypnose (ou persuasion) mais n’en est pas consciente, elle en joue sans le savoir surtout à travers la musique et a apprit l’auto-défense.
-point faible:
La régénération lui prend beaucoup de temps et se fait sur des petites blessures, si elles sont trop importantes elle est comme tout le monde.
Ses capacités physiques, son endurance, ne sont pas des talents exceptionnels
Sa capacité d’hypnose/ persuasion est latente, elle n’en a pas conscience pour l’instant. Dans tous les cas les vampires de la même race qu’elle, sont immunisés et pour les autres… Ceci dépend de leur niveau.


Histoire: Une nouvelle génération de vampire…

Eve est la descendante unique d’une de ces familles, la famille Di Gael qui s’était bâtit une petite vie à l’abri du besoin en vivant parmi les hommes et en travaillant dans le monde des arts. Des parents peu présents mais aimants qui ont su lui donner le gout pour la musique, et une certaine culture artistique. Elle ne manquait de rien, même si ses parents avait de l’argent, ils ne l’étaient pas outrageusement.

Eve avait 8 ans lorsque sa famille fut tuée et elle retenue captive depuis par un clan de vampires dont la jalousie les avait poussé à l’action. Un vrai massacre ce soir là, du sang répandu sur le sol, le corps des petites gens ci et là… Et une famille morte brulée dans sa résidence. Cette affaire fit son bruit mais tomba dans les oubliettes quelques années plus tard.

Son enfance fut assez douloureuse, elle resta la petite chienne privée (rien de sexuel) du chef de clan Zerthal. Eve était à la fois une arme de persuasion, un prix dont Zerthal se glorifiait et un bon gagne pain par ses capacités, que l’on veillait à ne pas trop entrainer, juste ce qu’il faut pour persuader les autres mais pas assez pour se retourner contre eux. Elle n’avait aucun répit, elle servait à Zerthal et les autres vampires du clan, de divertissement, tantôt humiliée, tantôt esclave, tantôt exhibée pour ses dons musicaux. Eve s’est consacrée à la musique depuis toujours, ses doigts peuvent jouer instinctivement du clavier et du violon, surtout du violon. C’était le seul moment où elle ne craignait rien, où elle était en quelque sorte protégée car Zerthal se délectait de ses musiques et n’autorisait personne à interrompre ces moments là. Zethal était craint de tous, Eve avait compris très rapidement pourquoi. Les vampires la surveillaient de près et elle avait bien trop peur pour pouvoir se libérer de ses geôles. Chaque fois qu’elle tenta de s’échapper, les vampires la ramenaient et Zethal lui infligeaient lui-même ses châtiments, cela pouvait passer par des brulures, lacérations, punitions corporelles ou encore psychologique comme la torture des personnes qui lui venaient en aide à l’extérieur. Voici comment Eve renonça à l’évasion, jusqu’au jour où elle réussit à force de travail, lors d’un de ses entrainement à manipuler un vampire d’un rang au dessus. Il y avait généralement plusieurs personnes lors des exercices, des niveaux de control faible qui servait de cobaye et des niveaux plus élevés qui surveillaient le bon déroulement des opérations. Tendis qu’elle insufflait des ordres et des idées comme d’habitude, un surveillant laissa échapper un mot qu’elle avait elle-même pensé et inspirer aux cobayes. Elle comprit que ces entrainements qu’elle détestait lui serviraient probablement.

Il lui fallut du temps pour trouver une solution, dessiner un plan, et puis c’était vraiment risqué mais elle était désespérait au préférait mourir que continuer. L’organisation n’était pas du genre à rester au même endroit, à s’établir, pour des mesures de discrétions. C’est non loin de Cairn que tout ce déroula. Le clan s’installa pour une semaine dans une petite ville et prit quartier dans des caves. Comme chaque veille de départ, Zerthal donner un concert privé avec Eve sur le devant de la scène. Eve avait finit par acquérir la maturité nécessaire pour s’enfuir et s’apprêtait à donner le concert de sa vie. Sa douce musique diabolique emplie de haine dupa Zerthal et hypnotisa l’assemblée, en particulier les vampires les plus bas qui se rebellèrent contre leurs chefs. Zerthal était du genre à baisser sa garde durant ce genre d’évènement. L’ambiance se faisait électrique et Eve adaptait et intensifiait les morceaux de musique. Jusqu’à ce que tout éclate, une cohue invraisemblable … une folle contagion mentale qui fit monter des envies de meurtre.
Cela demanda un tel effort à la jeune fille que son nez commença à saigner, sa vision se troubla peu à peu mais elle continua à jouer, pour sa vie, ses parents et ses années de captivité. Les grondements raisonnaient, Eve cessa de jouer, se raccrochant à la pensée de tuer Zerthal qui continuait à se propager parmi les vampires sous son emprise, elle ne distinguait plus les sons à présent. Zerthal était bien occupé, pris par surprise il se retrouva au milieu de ce que ressemblait à une rébellion. Eve peina à s’échapper, mais parvint à sortir des sous-sols du club et se jeta dans la rue, sans presque voir quoi que ce soit. C’est ainsi que son histoire débuta dans les alentours de Cairn.

Elle se fit renverser par une voiture dont le propriètaire ramassa la pauvre infortunée et la ramena chez lui pour la soigner. La rapprochant un peu plus de Cairn puisque l’homme en question vivait dans le village en contrebas de l’école. Eve était plongée dans un profond sommeil qui dura plus d’un jour. C’était un sommeil tourmenté, agité et désarmant pour l’homme. Lorsqu’elle ouvrit les yeux et regarda autour d’elle, elle ne savait pas où elle était. Elle ne reconnut rien autour d’elle, la peur la saisie et elle s’échappa de la maison. Elle ne se rendit pas compte qu’elle avait perdue la mémoire. Elle souffrait d’une amnésie rétrograde, qui lui bloquait l’accès à tous les souvenirs les plus douloureux, de la mort de ses parents jusqu’à maintenant. Son cerveau lui construit une jolie vie plus supportable.


Dernière édition par Eve Di Gael le Jeu 17 Déc - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Fondateur
Fondateur
avatar

Sexe : Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : De Daimos à Cairn

Feuille de personnage
Race: Demi démon
Age: 21 ans
Métier: Elève citrine 2ème année

MessageSujet: Re: Eve   Mer 16 Déc - 22:18

fiche en règle ^^ tu es validée!

...~oOo~...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cairn.forumsactifs.com
 

Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Accueil :: Fiches de présentation -