Cairn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez  | 
 

 Heures de retenues 1... [Kin,Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Heures de retenues 1... [Kin,Jack] Vide
MessageSujet: Heures de retenues 1... [Kin,Jack]   Heures de retenues 1... [Kin,Jack] EmptyLun 14 Déc - 23:54

Asura était assis sur un rocher, attendant ses invités... Quoique le terme n'est pas vraiment approprié. Il ne se voyait pas donner une sanction a ces eleves... Mais il se devait de le faire c'était son role, son job dans ce bahut.

Il s'alluma une cigarette, remonta le col de sa grande veste noire et se mit a inspecter le décor...

La journée était bien entamée déja. Le soleil encore haut dans le ciel ne tarderait pas a se coucher rapidement et le demi démon attendait la fin des cours que les deux élèves trouvent son courrier et qu'ils le rejoignent ici devant la forêt.

Il se demandait depuis qu'il était arrivé, ce qui pouvait bien se passer dans cette foret tant son aura était désagréable mais en même temps attrayante... Il comptait donc improviser une petite ballade dans celle ci... Au lieu de rester tranquilement dans leurs chambres a vaquer a leurs occupations, les deux élèves devraient accompagner le demi-démon dans l'exploration de celle ci jusqu'à ce qu'il en ait marre...

Une punition assez simpa selon ses critères, qui convenait totalement a Asura et qui devrait aussi changer les élèves. Car le demi démon comptait bien faire preuve d'originalité dans ses sanctions...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fondateur
Fondateur
Jack

Sexe : Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : De Daimos à Cairn

Feuille de personnage
Race: Demi démon
Age: 21 ans
Métier: Elève citrine 2ème année

Heures de retenues 1... [Kin,Jack] Vide
MessageSujet: Re: Heures de retenues 1... [Kin,Jack]   Heures de retenues 1... [Kin,Jack] EmptyLun 14 Déc - 23:58

Tsss… Quoi ?!? Une sanction ? Allez allez…
Jack venait de lire le mot que le surveillant Asura lui avait laissé gentiment devant sa porte. Beau faire part ! Mais ça avait le don d’irriter la personnalité justement irritable qui l’habitait. Pestant seul dans sa chambre, il se trouve des excuses, à savoir pourquoi il avait allumé cette flamme dans sa paume pour tenter ce Kei, alors qu’il savait très bien que ça allait se finir en T-shirts mouillés ! Roh… il avait fait deux ratés dans cette soirée… lui et ses doubles envies contraires n’allaient pas encore s’entendre.

Les sourcils froncés à ne plus pouvoir s’en défaire il quitte sa chambre, enfilant un manteau aussi sombre que son regard. Dégringolant d’un pas rapide et lourd les escaliers qui entourent la coupole, il passe devant Daniel, lui rendant un air obscure.
Les mains dans les poches, il descend les marches sur le parvis de Cairn, manquant de se vautrer devant les elfes en train de saler la glace formée pendant la journée.

« Bordel de…….
Quoi qu’est-ce tu r’garde toi ! »


Il se penche brusquement vers un elfe de maison qui s’enfuit en couinant, laissant son sac de sel retomber sur la marche dans un son lourd et sourd. Redressant l’échine l’air presque satisfait, il renvoi un air tueur aux autres créatures qui le dévisagent… les dissuadant brusquement de ne plus l’observer avec leurs grands yeux chétifs.

« Tsss… »

Alors là, pour être de mauvaise humeur le pauvre, il risquait de se crisper un nerf tout seul et d’y rester bloquer tien !
Ses pas le mènent vers le lac qu’il longe :

« C’est une idée tien… faire une punition dans la forêt… faudra faire quoi, buter une bestiole ? Faire des tractions torse poils dans la neige ?... ....bouffer de la neige ? »

Il ralentit légèrement ses pas écarquillant les yeux :

« Ha non ! J’vais pas me battre aujourd’hui ! Surtout contre un surveillant ! »

L’orée du bois se rapproche dangereusement de lui. Un peu plus loin, se dessine une silhouette sur un rocher. esquissant une moue, le demi démon se rapproche silencieusement de l'individu, plantant son regard dans le sien:

"Jack, citrine... vous l'aurez devinez."
Revenir en haut Aller en bas
https://cairn.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


Heures de retenues 1... [Kin,Jack] Vide
MessageSujet: Re: Heures de retenues 1... [Kin,Jack]   Heures de retenues 1... [Kin,Jack] EmptyMar 15 Déc - 0:10

Le demi démon était a la moitié de sa cancerette quand un jeune homme au manteau aussi noir que le sien apparut devant lui... Il était assez classe, grand, brun... Son air était de celui qui criait au monde entier "ça me fais chier d'être la". Ce qui le rendait assez simpathique en fait.

"Eh bien bonjour "Jack". Et non je ne l'aurais pas deviné car je n'ai pas vraiment retenu les visages de tout le monde. Ce qui fait que tu aurais pu envoyer quelqu'un d'autre a ta place je suis en train de me dire... Mais bon."

Il tira une bouffée dans sa cigarette, mis la main dans sa poche, en tira une autre et la tendit au jeune homme.

"Moi c'est Asura. Cigarette? Je sais c'est assez bizarre etant donné que tu es en retenue a cause d'un truc ressemblant a ce que je te tends mais la retenue ne commencera que quand Kin arrivera, alors profites-en t'inquietes pas!..."

Asura lui aquieça un sourire qui, il espérait, calmerait les ardeurs du jeune homme et lui permettrait de faire sa connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fondateur
Fondateur
Jack

Sexe : Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : De Daimos à Cairn

Feuille de personnage
Race: Demi démon
Age: 21 ans
Métier: Elève citrine 2ème année

Heures de retenues 1... [Kin,Jack] Vide
MessageSujet: Re: Heures de retenues 1... [Kin,Jack]   Heures de retenues 1... [Kin,Jack] EmptyMar 15 Déc - 0:23

A la première réplique du surveillant Jack se fige brusquement. Le regard largement ouvert sous une irritation montante, il sent une veine taper contre sa tempe alors que son esprit hurle :

*Quoi ??? Envoyer quelqu’un d’autre ! Bordel mais…*

Cet élan d’exaspération lui montre à quel point il est mauvais en manipulation sur ce coup. Ouais enfin après… comment être certain que ce surveillant n’est même pas au courant du visage de ses suspendus… c’était une feinte pour tester sa nervosité ?

« Tsssq »

Reportant un regard pourpre rapide sur le paquet qu’on lui tend, il remonte ses iris foncées sur celles de Asura et réplique :

« C’est quoi… la dernière clope d’un condamné ? »

L’air blasé, il lui tire une cigarette et la place entre ses lèvres, l’allumant d’une manière certainement similaire à celle de ce surveillant maîtrisant le feu… -sans que Jack lui-même ne le sache par ailleurs.-
Portant le creux de sa paume à l’embout, il enflamme le tabac et inspire avant de soupirer sa bouffée de fumée :

« Et c’est quoi le programme ? Parce que ça caille un peu dans l’coin… je suppose que c’est fait exprès ? »

*Attend, il te fais fumer un coup pour te faire courir trois fois le tour du lac à en crever c’est certain… Non non… pas moyen, moi j’lui crame la tête… Il a une tête de sadique ! hu ? nan…*

Son regard se reporte discrètement sur le surveillant, le jugeant rapidement de haut en bas à la suite de ses pensées. Haussant un sourcil, il détourne le regard :

*En tout cas il a une drôle d’aura ce mec… j’me demande d’où il débarque avec ses lieux de sanction bizarre… De Russie c’est certain. Hein ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://cairn.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


Heures de retenues 1... [Kin,Jack] Vide
MessageSujet: Re: Heures de retenues 1... [Kin,Jack]   Heures de retenues 1... [Kin,Jack] EmptyMar 15 Déc - 1:06

Le jeune homme accepte sa cigarette. Il l'allume avec une flamme...

*Une flamme?!... hum... Alors lui aussi controle le feu... Intéressant.*

Asura, toujours en sirotant sa cigarette, réponds au jeune homme en fixant le sol... a moitié dans ses pensées.

"Hum? Oh non. C'était pas forcément fait exprès. On aurait été en été que ça aurait été pareil... Tiens ça fait beaucoup "été" dans la même phrase..."

Asura, ricanne un coup, puis se met a regarder Jack.

"Je suis nouveau ici comme tu peux le voir. J'ai besoin donc de visiter certains endroits. et ta punition avec Kin consistera a me faire visiter cette foret... Je pense que ça devrait aller non? Comme sanction? Bon c'est sur que ça sera pas une promenade de santé... Mais ça serait moin une sanction tout de suite non?..; Et puis, (soupir) je vais devenir dingue si je tape pas sur quelque chose."

Le surveillant tire alors une derniere bouffée dans sa cigarette, la fait rouler au creu de sa main, et d'une vive flamme bleutée, consume le filtre en une fraction de secondes, avant d'en souffler les cendres dans le vent frais qui se levait et s'engouffrait dans la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fondateur
Fondateur
Jack

Sexe : Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : De Daimos à Cairn

Feuille de personnage
Race: Demi démon
Age: 21 ans
Métier: Elève citrine 2ème année

Heures de retenues 1... [Kin,Jack] Vide
MessageSujet: Re: Heures de retenues 1... [Kin,Jack]   Heures de retenues 1... [Kin,Jack] EmptyMar 15 Déc - 1:23

Jack observe de biais le surveillant qui lui énonce quelques propos. Le menton droit, c’est un regard bas qu’il porte sur lui.
Décrochant l’attention, il file droit son regard sur l’étendue gelée du lac, dont le centre semble s’être soulevé puis regelé. Figé un instant par l’étrangeté, il scille une attention largement ouverte… Si seulement il savait que c’était de cette légère élévation que son véritable frère était sortit…… Mais les paroles du surveillant le remettent dans la réalité des choses.
Tirant une nouvelle bouffée de fumée sur son filtre il manque de s’étouffer à la demande de Asura. Son regard se départage en deux couleurs distincts:

« Kof kof !... Herm herm !! »

Redressant l’échine, il tape ses cendres dans la neige l’air de rien et reprend un air hautain avant de lâcher :

« T’es dingues… »

Le tout énoncé sur un ton détaché.
Inspirant profondément avant de soupirer il reprend :

« Tu veux traîner deux élèves dans une forêt dont la fréquentation actuelle est interdite ? J’ai pas d’armes et toi t’as quoi…»

*Enfin… si y’a toujours ton pouvoir… Ha ouais ? Et si on tombe sur la bête de Cairn, le machin dont la rumeur parle… mon feu ne vaudrait rien sur elle. Ca fait un moment qu’on ne parle plus d’elle… Raison de plus !*

Reportant le filtre à ses lèvres, il tire une nouvelle bouffée et ajoute dans sa fumée :

« T’es conscient que s’il nous arrive quoi que ce soit c’est toi qui te fera reprendre… par le sous directeur. »

Il hausse un sourcil marquant le sous directeur comme une menace :

*Hey ! Tu préfères courir autour du lac en fait ! Pourquoi !... à l’inciter à regarder la réalité tu vas lui faire prendre une autre décision et je ne suis pas sûr de la trouver géniale !*
Revenir en haut Aller en bas
https://cairn.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


Heures de retenues 1... [Kin,Jack] Vide
MessageSujet: Re: Heures de retenues 1... [Kin,Jack]   Heures de retenues 1... [Kin,Jack] EmptyMer 16 Déc - 3:13

Bor-del!!!La jeune fille qui revenait à peine dans sa chambre après avoir été chercher un médicament contre les maux de tête à l'infirmerie tomba sur le message. Génial, une ballade en forêt alors que même cette tête brulée de Nero lui avait formellement interdit de s'y balladr. Non pas qu'elel daigne l'écouter, simplement qu'il devait y avoir un bonne raison à cela, genre grosse bêbête poilue qui bouffe tout ceux qui lui passe sous la patte. Rageant, Kin en fila rapidement des cuissardes en daim impermébilisée au dessus de son jeans et un pull de couleur kaki à capuche avec plusieur couche en dessous, ainsi que ses mitaines noires désormais habituelles. Claquant la porte de sa chambre pour manifester son mécontentement, l'elfe se dépécha de rejoindre le lieux de sa retenue, oubliant un détails...


Sur tout le trajet qui la menait à la forêt, le ciel s'obscuricit, se couvrant d'une épaisse couche nuageuse qui laissait deviner qu'il allait neiger si le vent daignait baisser un peu. Sauf que la jeune fille était d'une humeur trop massacrante pour prendre le soin de calmer son pouvoirs qui agissait inconsciemment une fois de plus. Néanmoins, la petite ballade au frais l'apaisa un peu. Elle qui avait tout fait pour une sortie profita de cet instant, ce qui eut pour effets de faire retomber le vent glacé et laisser champs libre à la neige. Apercevant deux silouhettes, Kin dirigea ses pas sur eux en se demadant qui cela pouvait être avant de se rappeller d'un détails trèèès important. Ils étaient deux à s'être fait doucher durant la soirée. Jack...Levant les yeux au ciel, l'elfe soupira avant de les rejoindre.

"Kin des Opales, mais vous le saviez déja sans doute."


Jettant un dernier regard à Jack, elle se borna a éviter de croiser le sien, n'ayant pas encore assez froid pour le voir se transformer ne torche presque humaine. Se concentrant sur la forêt, un frisson remonta le long de sa colone vertébrale. Bizzard, elle qui adorait les ballades aux milieux des bois, ceux ci ne lui plaisaient guère, peut être à cause de l'absence d'animaux à proximité...Bah, ça ne s'appelait sûrement pas "les bois sombres" pour rien.


"On est la pour quoi?"

Se renseigna t'elle, en fixant son regard sur le surveillant, veillant à ne pas laisser ses yeux s'approcher du colérique Jack. Elle devait avouer que la situation l'amusaitcar elle doutait qu'il eut deviné son identité avant qu'elle n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Heures de retenues 1... [Kin,Jack] Vide
MessageSujet: Re: Heures de retenues 1... [Kin,Jack]   Heures de retenues 1... [Kin,Jack] EmptyMer 20 Jan - 17:24

Le demi démon était assis, toujours, les yeux plongés dans le vide quand il vit le deuxieme eleve arriver.

"Bon je me présente, Asura, bienvenu à ton heure de colle Kin"

Le surveillant tira une bouffée dans sa cigarette, regarda les deux eleves puis leur dit:

"Bon, je pensait me ballader dans ces bois mais apparement ils sont interdits... c'est bien dommage (soupir). Bon eh bien on va aller vers ce bac là bas et on va papoter un peu... En final, votre heure de colle consistera a vous faire chier a discuter avec moi alors que vos pourriez vauer a vos occupations... Ouais chui pas tres inspiré la. et puis je viens d'arriver je vais pas etre trop sévère."

Sur ce, Asura se leva, puis se dirigea vers le banc devant le lac... en fesant un signe de la main invitant les deux eleves a le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fondateur
Fondateur
Jack

Sexe : Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : De Daimos à Cairn

Feuille de personnage
Race: Demi démon
Age: 21 ans
Métier: Elève citrine 2ème année

Heures de retenues 1... [Kin,Jack] Vide
MessageSujet: Re: Heures de retenues 1... [Kin,Jack]   Heures de retenues 1... [Kin,Jack] EmptyJeu 21 Jan - 23:49

Jack fourre une main dans sa poche libre, portant le filtre à ses lèvres le temps d'une bouffée. La laissant s'évacuée lentement de ses poumons, il referme le regard une seconde en abaissant le menton, se retournant sous une voix féminine. Dévisageant la demoiselle qu'il s'imagine être une intruse, il se surprend à l'écoute du nom:

*Kin... mais heu... kei... attend une seconde... kin?... c'est pas heu... kei!*

Se tournant d'une attention lente vers Asura, Jack hausse un nouveau sourcil et reprend:

"Heu... c'était un mec qu'était avec moi à la fête..."

*... vin dieu...*

Se figeant un instant il lève les yeux au ciel en plissant le regard:

*Kei... Opale... Kin... opale... heure de colle. Bravo esprit lent du jour tu as marqué un 6 en dès d'Xp négatif*

Le regard soudainement blasé il inspire profondément, écoutant la suite des propos du surveillant.

*Han nan... c'est pas vrai... j'sens que ça va être ma pire heure de colle... bordel discuter... Veut pas du thé aussi!*

"ha ouais! ça c'est moins dangereux!"

*Ha mais nan!*

Les iris bleu azur, le demi démon suit le surveillant le sourire aux lèvres, jetant sa cigarette dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
https://cairn.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


Heures de retenues 1... [Kin,Jack] Vide
MessageSujet: Re: Heures de retenues 1... [Kin,Jack]   Heures de retenues 1... [Kin,Jack] EmptyVen 22 Jan - 0:09

Observant Asura d'un regard perplexe, l'elfe se demandait si ce mec était réellement surveillant ou si il s'emmerdait juste assez pour faire un truc pareil, non pas que ça lui déplaise car elle préférait largement ça à devoir copier des lignes ou une saleté du genre mais avoir fait tout ce chemin pour se les geler en papotant devant le lac, c'était pas fameaux. Les bois sombres étaient interdits? Sûrement à cause de la grosse bestiole au féroce appétit. Tournant les yeux vers son demi démon favori, elle crut constater qu'il avait enfin comprit la teneur de son déguisement. Quel cruel manque de réactions de sa part, ce n'était vraiment pas drôle du tout. Soupirant en fesant une petite moue décue, l'elfe regarda Asura une fois de plus. Jack n'ayant pas l'air au top de la réactivité, il faudrait compter sur lui pour ne pas complètement de faire chi** durant l'heure de colle. Au moins il avait comprit,c'était déja un net progrès et peut être qu'en le titillant un peu, elle pourrait obtenir une réaction acceptable.

"Allons papoter dans ce cas...Et non Jack, je peux t'assurer que je ne suis pas un mec. Si tu veux vérifier, désolée je passe mon tour.

Non, elle ne le sentait pas près à s'enflammer. Suivant donc le surveillant en perdant le peu d'entrain qu'elle avait eut jusque là , Kine se demanda vraiment ce qui allait bien pouvoir se passer durant cette heure de colle qui se dévoilait comme devant être fort longue et pénible. Ok , c'était réussit pour l'heure de colle. Bah! elle n'aurait qu'a poussé Jack dans l'eau pour pimenter la chose. Mister Asura ne dirait sûrement rien, ou peut être bien qu'il rirait. Oui, finalement, ça risquait d'être drôle, suffisament pour ne pas mourrir d'ennuie... Regardant le surveillant en se demandant si il s'ennuyait tant que ça en cours, elle se demandait ce qui avait bien put le pousser à devenir surveillant pour ce qu'il devait considérer comme des mioches.

"M'sieur, vous auriez prévu quelque chose pour casser la croute?"


Sure que non mais il vallait tout de même mieux demander, histoire de ne pas passer à côté d'une opportunité d'occuper cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fondateur
Fondateur
Jack

Sexe : Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : De Daimos à Cairn

Feuille de personnage
Race: Demi démon
Age: 21 ans
Métier: Elève citrine 2ème année

Heures de retenues 1... [Kin,Jack] Vide
MessageSujet: Re: Heures de retenues 1... [Kin,Jack]   Heures de retenues 1... [Kin,Jack] EmptyVen 26 Fév - 0:08

RP abandonné, pas de nouvelles de Azura depuis son dernier poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://cairn.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Heures de retenues 1... [Kin,Jack] Vide
MessageSujet: Re: Heures de retenues 1... [Kin,Jack]   Heures de retenues 1... [Kin,Jack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heures de retenues 1... [Kin,Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: HRP :: Archives :: Sujets abandonnés -