CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 suite d'une escapade nocture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: suite d'une escapade nocture.   Jeu 10 Déc - 20:43

Après avoir zigzguer dans les chemins de de l'école de cainr décidément bien trop grandes pour qu'on puisse en sortir facilement, les deux fugueuses et la louve étaient parvenues jusqu'aux abords du hall ou trônait le bureau de Daniel. Pitié faites qu'elles ne soient pas surprise!Elle attentdit patiemment que Blondinette et Dia soit prête car c'est la que le courage, l'habilité et la vitesse de la louve était requise pour sa mission -si elle l'acceptait XD- qui était de piquer un truc à Daniel et de se sauver avec en prenant soin d'être poursuivit par le majordome furax, laissant ainsi libre accès à la porte pour les deux elfes. Regardant la louve , elle sourit et lui montra le hall avant de chuchotter.

"Bien, c'est ici que tu nosu sauves la vie et que je te jure de t'offrir une caisse pleine de viandes saignantes si tu mènes à bien la chose. Je te laisse carte blanche Dia."


L'elfe se déplaça un peu pour laisser libre accès à la louve et sortit un miroir de poches qu'elel mit au coin du mur pour pouvoir observer le hall sans pencher la tête et risquer de tomber, remerciant mentalement Lee de l'avoir obliger à regarder tout ces films d'espionnages. Si elle avait su à l'époque que cela lui serait si utile, elle aurait été plus attentive, bien qu'elle n'aie aucune répliques phares à dire. Jusque la , tout avait bien été mais à présent , elle devait avouer qu'elle commençait un peu à stresser . L'adrénaline circula dans son corps et étonnement, soulagea son mal de tête, ne laissant place qu'à l'excistation de cette sortie furtive et risquée.

"Ca passe ou ça casse. En tout ças, je suis contente d'avoir fait ta connaissance Tari."

Toujours en chuchottant bien sur,avant de se taire définitivement pour ne pas risquer de se faire prendre dans cette situation déja sufissamenrt périeuse sans qu'on y ajoute ce genre de sottises.
Revenir en haut Aller en bas
Tari Diamond
apprenti magicien
apprenti magicien
avatar

Sexe : Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : souvent dans les nuages

Feuille de personnage
Race: elfe
Age: 17 ans
Métier: élève

MessageSujet: Re: suite d'une escapade nocture.   Jeu 10 Déc - 21:01

"Je n'ai pas besoin de récompense pour faire tout ça ! Ça va m'amuser naturellement !" chuchota Dia à l'esprit de Tari qui transmit.
"Vas-y ma belle, on compte sur toi !"

Dia s'approcha du bureau où il y avait le majordome. Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine. Elle observa rapidement les objets à porter de gueule et repéra un dossier tomber à terre. Apparemment le majordome ne l'avait pas vu. La louve sentit ses sens se décupler encore plus qu'à l'ordinaire, l'adrénaline lui donnait un effet qui pourrait jouer en sa faveur. Elle avança lentement, en silence, en faisant attention que ses griffes ne tintent pas sur le sol. En surveillant d'un oeil Daniel, elle tenta d'attraper le dossier entre ses crocs. Malheureusement sa patte dérapa légèrement. Elle lâcha un couinement de surprise. Elle attrapa le dossier, mais elle venait d'être repérée par l'homme. Avec un regard joueur et malicieux, elle partit dans le sens opposé aux deux elfes et se retourna en attendant le majordome.

*On va voir si un homme peut courir plus vite qu'un loup !*

Pendant ce temps, Tari s'était accroupie, pour se faire petite. Quand sa louve dérapa, elle retient son souffle. Dia réussirait, l'elfe avait confiance en elle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel le majordome
Secrétaire
avatar

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

MessageSujet: Re: suite d'une escapade nocture.   Jeu 10 Déc - 21:23

Daniel tournait lascivement une petite cuillère dans un bol de café… Une joue soutenue par sa paume libre, il soupir fortement et détourne l’attention un instant, fixant la grande porte d’entrée restée fermée :

*Si un nouveau arrivait… j’pourrais tailler une bavette… Tsss… c’est trop calme ce soir.*

Portant le rebord de son contenant à ses lèvres, il boit une gorgée de son liquide saturé en caféine, avant de sentir une présence à ses côtés. Portant un regard automatique à hauteur d’homme, il ne voit rien, puis laisse son regard s’attirer vers le bas. S’attendant en une demi seconde à avoir affaire à un elfe de maison, lui apportant d’autres dossiers, il se surprend à tomber nez à nez avec un loup.

« Mais ! »

L’observant se saisir de l’un de ses cahiers, il tend brusquement sa main vers les poils et n’aura le temps que de l’effleurer :

« Hé ! Revient voleur !! »

*Mais qu’est-ce qu’un loup fait ici à cette heure !*


Se dégageant de son bureau, il manque de trébucher à son tour de sa chaise roulante avant de se rattraper sur son secrétaire. La main qui venait de toucher le loup était pleine de suie, il le remarqua aux bord de sa paume noircie. Relevant un regard surpris sur la fuite de l’animal il s’élance :

« Hey !! »

*Où est-ce qu’elle s’est frottée !*


Dans un doute, il regarde derrière lui son bureau vide et lance :

« Esfried ! Au remplacement urgent !! »

Esfried c’était l’elfe de maison qui le remplaçait à ses heures de pauses… Le secrétaire quittait rarement son bureau mais lorsqu’il devait le faire plus de cinq minutes, il faisait appel à un replaçant plus petit.

L’elfe arrive quelques secondes plus tard en courant, une pile de dossiers dans les mains pour le secrétaire qui s’enfuit :

« Monsieur monsieur ! Vos dossiers ! »

Se retournant l’espace d’une seconde il répond en s’exprimant assez fort :

« Pas l’temps, occupe-t-en ! J’en ai un qui vient de se faire la malle ! »

Sa voix s’éloigne dans les couloirs et la créature chétive reste figée un instant avant de bougonner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: suite d'une escapade nocture.   Jeu 10 Déc - 21:48

Wouaw, son coeur avait bien faillit s'arretter lorsque la louve avait couiner en glissaant mais plus de peur que de mal, la brave bête effectua sa mission avec brio, emportant un dossier au loin, poursuivit par le majordome stupéfait, qui avait lui aussi manqué de peu de s'étaler dans le hall. Il faudra qu'elles fassent attention à ne pas se rétamer en fuyant.

Alors qu'elle s'élnçait vers la sortie le majordome se retourna. Bon dieu, mais qu'avait elle bien put faire pour mériter cela!! Priant pour qu'il ne l'aie pas repérée, elle n'arretta pas sa course sans quoi elle allait chutter mais courru jusqu'au prochain tournant, espérant que le majordome aie été trop occupé à hurler après un dénommé Esfried que pour la voir. Attendez, il y allait avoir une autre personnes qui allait débarquer du coup. Et Me***!!! La jeune fille se planqua derrière un meuble bas, s'accroupissant en jurant mentalement contre cette idée débiles qu'elle avait eu au diner .

Soudain une pile de dossiers sur pattes traversa son champs de visions à toute vitesse en se dirigeant vers le bureau. Après quelques secondes, elle vit l'elfe de maison sous ce tas de papier et se rassura, non le sorbet n'avait pas affecté son cerveaux.

Se demandant alors comment s'en sortait Blondinette, elle la chercha ses yeux, priant pour qu'elle n'aie pas la lumineuse idée de venir ce fourrer derrière le même meuble qu'elle car ce meuble n'était pas assez grands pour elle deux et elle le défendrait jusqu'à la mort! si elle n'était pas déja repérée bien entendu. Observant l'elfe de maison, elle se demanda ce qui pouvait distraire un elfe de maison. De la poussière? Quelqu'un qui les appelles ailleur? Fallait pas rêver éveillé non plus!

Non, et bien elle n'avait plus qu'à s'installer la car elle était à cours d'idée pour le moment pour distraire Esfried. La jeune fille s'assit donc, dos au mur, attendant d'être découverte sans sa dévoiler non plus au cas ou mais à présent, elle était plus détendue , résignée à s'estre faite pincer . Bigre , elle était plus douée avant lorsqu'il s'agissait de s'éclipser sans se faire chopper par Lee. Mais Lee était seul et elle connaissait les lieux sur le bout des doigts tandis qu'ici , un élément de taille pas plus haut que trois pommes avait compromis sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Tari Diamond
apprenti magicien
apprenti magicien
avatar

Sexe : Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : souvent dans les nuages

Feuille de personnage
Race: elfe
Age: 17 ans
Métier: élève

MessageSujet: Re: suite d'une escapade nocture.   Jeu 10 Déc - 22:03

Dia s'enfuit, le majordome sur ses talons.

*Parole de loup, je vais réussir à le perdre dans l'école !*

Tari n'avait pas bougé. Elle se doutait que laisser le hall sans surveillance était risqué, au cas ou un nouvel élève viendrait. Kin avait bougé elle, et Tari essaya de la retenir mais ses doigts l'effleurèrent.

*Allez ma Dia, emporte ce majordome.*

Un elfe de maison. Tari savait qu'ils servaient les repas et elle doutait qu'ils aiment la saleté. Saleté ou bien appel à l'aide ... Avec un peu de chance, ils peuvent être froussard. Tari connaissait son léger pouvoir sur les plantes et elle avait toujours dur elle un lierre.

L'elfe remonta sa manche et caressa doucement une feuille du lierre.

"Petit lierre, s'il te plaît, va faire tomber ou au moins donne une peur bleue à cette elfe !" murmura-t-elle.

La demoiselle posa sa main au sol et la plante rampa vers le bureau du majordome où elfe était toujours posté avec sa pile de dossier. Le lierre attrapa la cheville de elfe et s'enroula autour. La plante avait complètement quitté le bras de Tari, pour éviter qu'elle se fasse prendre. Elle s'enracina sur la pierre. La plante tira légèrement sur la jambe de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel le majordome
Secrétaire
avatar

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

MessageSujet: Re: suite d'une escapade nocture.   Jeu 10 Déc - 22:31

Perdre un majordome dans une école ? Mouhahaha !
Daniel court à en perde haleine, mais il connaît quelques raccourcit prit par les elfes et manque parfois de retenir la créature par les poils de la queue ! Rahhh encore loupé !
Devant le raffut de la course dans les couloirs, quelques elfes de maison sortent de leur sommeil ou leur tache nocturne…Et en avant la musique !
C’est bientôt une armée qui suivra l’animal… Passant d’une ouverture à l’autre, d’une porte à l’autre dans un chahut irrégulier, entrecoupé du silence de brèves disparitions.
L’animal sera bientôt intercepté ! On est dans une école sécurisée, et surtout après le couvre feu !
Il suffira que le sous directeur se sorte de ses appartements avec un air menaçant pour que l’armée se fige derrière les bras écartés de Daniel, et que l’animal soit charmé par un sortilège :

« Mais qu’est-ce qu’il se passe encore ici !!! »

S’écrit le petit elfe ronchon de sa voix perçante et chancelante. En chemise de nuit, limite le bonnet sur la tête avec le pompom, la créature s’avance vers la louve immobilisée. Il lui arrache le dossier de la gueule et tape sur le ventre de Daniel avec :

« Ca ! C’est à vous ! Non mais !!! »

Trop petit pour lui claquer l’arrière du crâne, le sous directeur elfe de maison dévisage froidement le majordome confus :

« Je heu… merci monsieur c’est… Je suis désolé ! »

« Désolé ! Vous m’avez réveillé dans mon premier cycle de sommeil, c’est intolérable ! Je travail demain moi, monsieur Daniel ! Et vous devriez faire de même ce soir !! »

« Mais je !... »

« Pas de mais ! »

La créature se tourne vers la louve et passe sa main contre le poil noircit :

« De la suie ! Vous avez intérêt à me nettoyez chaque trace de patte dans cet établissement et trouvez-moi les élèves responsables de cette fuite !! »

Daniel scille brusquement et s’incline :

« Oui monsieur… »

Les créatures qui l’entourent se dispersent soudainement dans tous les sens, cherchant à faire le nettoyage avec rapidité et efficacité !

----------

De son côté l’elfe qui remplace Daniel rehausse son siège et se met à son premier dossier… Mais lorsqu’une liane lui remonte la jambe alors là… alerte générale !
La créature se met à hurler… Faut croire que Cairn et une termitière géante à elfe de maison parce que ce qui sortira d’un couloir en compte bien cinq ou six :

« Des intrus des intrus !! »

L’elfe couine une phrase lancée sans réfléchir, alors que les autres cherchent à le détacher, remontant la source de la liane pour voir par quelle magie elle était entrée dans ce hall…
Pendant ce temps, Daniel prend le chemin qui le ramène à son bureau d’un pas rapide, mécontent de sa prestation.
La louve a été libérée de son emprise quelques secondes après que le sous-directeur ait claqué la porte de son bureau.
Quelle soirée ! Cependant… les jeunes femmes sont encerclées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: suite d'une escapade nocture.   Ven 11 Déc - 13:52

Certes, le coups du lierre aurait été pas mal si du coup l'elfe de maison n'avait pas hurler comme un ogret qu'on écorche. Et bien c'était pas gagné! Jettant un rapide coups d'oeil vers l'endroit ou elle avait laissé Blondinnette, Kei revint à sa place en se tassant , maugrant en elle mêmecontre cette pu**** d'idée ridicule qu'elle avait eut. Pour du plantages, c'était du plantage en beauté. Un troll en plein millieu du jeu de quille n'aurait pas fait plus de bruit, bravo pour la fuite discrète.Et maintenant , elle était confronté à un problème: Comment se sortir de cette situation périlleuse?!


Fermant les yeux derrière son petite meuble en espérant que ses elfes soient des crétins et qu'ils ne suivent pas la pister du lierre (sauf que les seuls elfes crétins, c'est nous! XD), Kin se racrapotta sur elle même en se fesant remarquer que non, elles n'étaient pas des intrus mais des presque évadées. Elle avait beau êre résignée à se faire prendre, le plus tard serait le mieux. Mais pourquoi donc n'avait elle rien apprit d'efficace pour ce genre de situations en cours!!! Son savoir sur les vampires n'allait pas l'aider ni même son cours de potions vu qu'elle n'avait rien d'autre sous la main qu'un papillon planqué quelques part dans ces vêtements et une petite dague. Or , comme elle ne comptait pas éventrer un elfe de maisons, ni même leur balancer un insecte à la tête;ça ne l'avançait pas.


Bouh! Elle qui s'attendait à se faire pincer par Daniel, elle allait devoir faire face à une armée d'elfe de maison. La réplique d'un film policier traversa son esprit" Vous êtes cerné! -Vous 'aurez JAMAIS vivant!!" . Erf, pas de bol, sa vie , elle y tenait trop pour sortir de genre d'idioties. Cherchant des yeux une autre cachette-qu'elle ne trouva pas- elle utilisa son mirroir pour essayer de savoir ce que fesait Blondinette, espérant qu'lle n'agresse pas les petits hommes aux grandes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Tari Diamond
apprenti magicien
apprenti magicien
avatar

Sexe : Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : souvent dans les nuages

Feuille de personnage
Race: elfe
Age: 17 ans
Métier: élève

MessageSujet: Re: suite d'une escapade nocture.   Ven 11 Déc - 17:37

"Mais pourquoi il a hurlé cet imbécile !" siffla Tari entre ses dents.

Avantage, le lierre étant planté au beau milieu de la pièce, elle ne pouvait pas se faire prendre, du moins, pas pour le moment.

"Désolée, je me suis faite attraper" murmura la voix de Dia à son esprit.
*Mince, on est dans de beau draps maintenant !*

Une mini-armée d'elfes de maison débarqua dans le hall. Elle recula un peu dans un coin sombre. Que faire ? Que faire ? c'était la question qu'elle se posait sans avoir de réponse. L'elfe ayant ôté sa main du sol, le lierre avait fini d'agir. De plus, bâillonner les elfes de maison et les ligoter n'aurait pas était très malin même s'ils ne les avaient pas vu !

"Dia, je suppose que tu ne peux pas en attirer autant ! murmura l'elfe, en oubliant que Dia n'était pas près d'elle. Pourquoi je suis pas allée demander une chose stupide à l'elfe pour qu'il parte ou au moins pour que Kin puisse partir temporairement !?"
*Mais qu'elle cruche, on serait passées par une fenêtre quelconque avant mon pouvoir sur les plantes, ça ne se serait jamais passé comme ça !* pensa la demoiselle, mais il était trop tard !

Elle espérait que Kin ne sorte pas de derrière son meuble pour éviter qu'elle se fasse prendre toutes les deux ! En cas, elle se dénoncerait si elles ne pouvaient pas sortir de ce mauvais pas toutes les deux ! En attendant, Tari cherchait à vitesse grand V une excuse potable pour expliquer sa présence, celle de Kin et Dia qui avait pris un dossier !

*Mais oui, bien sûr ! Dia, je suis désolée, mais je vais te prendre pour excuse ! Voyons donc : Dia, à cause d'un effet inconnu de la lune, a disjoncté, s'est roulée dans la suie, a pris un dossier ... et moi j'ai demandé à Kin de l'aide ! Oui mais la cape ... je sais, j'ai froid ! Faite qu'une excuse aussi bête puisse marcher en cas !* pensa Tari.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel le majordome
Secrétaire
avatar

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

MessageSujet: Re: suite d'une escapade nocture.   Dim 13 Déc - 21:55

Le majordome regagnait son bureau d’un pas lent et rendu lourd par les reproche du sous directeur. Passé dans le hall d’entrée, il se fige dans son silence soudain, le regard braqué sur la petite vingtaine d’elfes qui sillonnaient la grande et haute pièce.

*… Mais qu’est-ce qui se passe…*

Arrivant à leur hauteur il demande :

« Hey… qu’est-ce que c’est… »

Une créature s’arrête et lève son chandelier vers le majordome :

« Des élèves monsieur, à coup sûr ! »

Le majordome fait une légère grimace d’incompréhension :

« Des élèves ?... tien ça faisait longtemps… »

*Bah… tien, ça expliquerait la suie sur la louve et son intérêt soudain pour l’un de mes dossiers, allons bon.*

« Bon, trouvez-les moi, je vais régler leur compte personnellement… »

L’air le plus sérieux du monde, il referme son regard et retourne à son bureau pour ranger son dossier volé tantôt.
De leur côté, les elfes ne tarderont pas à trouver les deux jeunes filles et à les obliger à se présenter devant le majordome.

« Allons mesdemoiselles ! Il ne sert à rien de vous cacher ! Daniel attend des explications… au bureau ! »

Quelles le veuillent ou non, si l’une d’entre elle décide de se faire la malle, un sortilège de focalisation mentale lui sera lancé, par l’un des elfes de maison… C’est chétif mais puissant ces ptites bêtes là.
Légèrement agacé, le majordome maintient le visage fermé, le regard clos. Ses doigts se sont rejoints sous son menton.

« Alors mesdemoiselles… laquelle d’entre vous me fournira des explications assez cohérente pour que cette affaires soient rapidement classée. »

Les elfes de maisons les entourent et Daniel rouvre un regard pour leur ajouter :

« C’est bon, retourner à votre boulot. Merci. »

Les créatures se regardent entre elles, puis rendent un dernier œil aux jeune fille avant de partir… laissant le hall soudainement vide et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: suite d'une escapade nocture.   Lun 14 Déc - 18:39

Bon , à présent qu'elle se savait parfaitement perdue, elle se releva avant de frotter ses vêtements qui portaient quelques traces du à la louve pleine de suie. Selevant juste avant que les elfes de maison ne viennent la chercher, elle les accueillit avec un petit sourire et les suivit, mains dans les poches. L'idée de se carapater en direction de la porte de l'école ou du couloir pour essayer d'y semer les elfes travers sa petite tête mais elle se méfiait de la réaction des elfes de maisons. Il faut dire qu'ils étaient une petite armée à présent. Ca c'est de l'escorte!


Observant le majordome qui leur fesait face, manifestement plus qu'énervé par le charivari qu'elles avaient provoqué, Kin se dit qu'il ne serrait sûrement plus aussi sypathique que la première fois. Il n'empêche que pour une fois ou elle se fesait prendre, la rouquine n'était pas peu fière du bazard que cela avait occasionné. Elle en rirait encore dans plusieurs années. Le majordome rouvrit les yeux et congédia les elfes de maison, ce qui soulagea Kin qui ne se voyait que très peu faire des aveux devant toute la petite masse grouillante.

"Si vous voulez de la clartée, je vais faire de mon mieux. Ce midi, je me suis rendue compte que j'en avais ma claque d'être ici et que j'avais besoin d'une sortie, et d'un peu d'alcool par la même occasions. Comme je n'avais pas envie de le faire seule, j'ai menacée la demoiselle ici de faire de sa vie un enfer en commençant par faire disparaitre son cabot de louve si elle ne m'aidait pas. Mais il semblerait que j'ai mal choisit ma victime car le résulat est le même que si j'avais essayé seule. Voila vous savez tout. Des questions?"

Fesant face au majordome avec aplombs, la jeuen fille ponctua ses aveux avec un sourie enjoleur. Oui elle avait mentit, mais si peu . Elle avait eut l'idée et avait entrainée la petit Tari avec elle même si elle n'avait eu que très peu besoin de la pousser et donc elle assumerait les conséquence , du moins pour le moment. Se doutant que ça n'allait pas franchement passer comme une lettre à la poste , il valait mieux que seule l'une des deux se prennent de pleins fouet les conséquences, et c'est sans doute son côté maso qui l'avait poussé à prendre se rôle. Jettant un regard meurtrier et froid à faire dresser les poils de la louve sur Tari, elle lui interdit formellement du regard de démentir ses dires . En plus , si elle devait se faire renvoyer, elle pourrait voir le directeur , ça serait sympa. Reposant ses yeux sur Daniel avec un petit sourire satisfait , Kin attendit le verdict
Revenir en haut Aller en bas
Tari Diamond
apprenti magicien
apprenti magicien
avatar

Sexe : Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : souvent dans les nuages

Feuille de personnage
Race: elfe
Age: 17 ans
Métier: élève

MessageSujet: Re: suite d'une escapade nocture.   Lun 14 Déc - 19:35

Voyant Kin approchait du bureau du majordome, Tari baissa la tête et sortit de l'ombre elle aussi, se postant près de l'autre elfe. Dia choisit ce moment pour réapparaître, et oui, c'est qu'il en faut du chemin pour revenir !, et se posta près de sa maîtresse.

Kin débita une excuse comme quoi elle avait menacer la jeune elfe, à côté d'elle, de faire disparaître Dia pour l'aider à sortir. Dire que Tari avait inventé une excuse qui tenait a peine sur debout, Kin venait de dire la presque vérité. Tari s'apprêta à dire que c'était aussi en partie sa faute quand Kin lui envoya un regard vraiment noir, enfin du style : contredit rien ! Face à ce regard, Dia grogna, rapidement calmée par une main, de son amie elfique, sur sa tête.

"Tu devrais la contredire quand même !" envoya Dia dans l'esprit de Tari. Cette-dernière secoua la tête même si elle n'était pas vraiment bien de mentir. Tari n'avait jamais menti et si elle le faisait, elle était malade quasiment tout de suite après. Malgré cela, elle acquiesça pour confirmer les paroles de son amie. Une boule dans son ventre grandit. Elle agrippa doucement sa tunique, sous sa cape. Dia s'en aperçut et gémit doucement, se pressant contre sa jambe.

Elle leva les yeux vers le majordome. Elle était prête elle aussi à recevoir une sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel le majordome
Secrétaire
avatar

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

MessageSujet: Re: suite d'une escapade nocture.   Lun 14 Déc - 20:05

En tout cas, garder le silence c’était faire déshonneur à la vérité ( ^^ ).
Le majordome écoute les propos des jeunes femmes d’un air tout à fait sérieux, se sentant observer par quelques elfes de maison dans l’ombre. Il prend quelques notes et ajoute :

« Bien… Je vous fais un mot à toutes les deux… Je veux que vos directeurs reçoivent ces deux lettres en mains propres et qu’une punition tombe. Pas de désordre après le couvre feu, surtout avec les dangers qui rôdent autour de cairn à cette heure ! »

D’une main sévère il appose les deux billets devant les jeunes femmes et leur rend un regard noir:

« Bonne nuit jeunes filles… »

Le lourd regard qu’il leur porte s’adoucit un instant, tentant de faire passer le message d’un ‘lisez moi ça maintenant que je prépare mon plan’

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: suite d'une escapade nocture.   Lun 14 Déc - 20:24

Contente de voir que Tari avait saisit le message, elle en se démonta nullement devant le regard noir ni devant la punition à venir, mais elle dut se retenir de froisser la lettre pour l'envoyer valser plus loin.

"Bonne nuit..."

Intriguée par son dernier regard , Kin déplia du bout des doigts le billet et le lut en silence, réprimant un sourire qui tenait à se montrer. Décidant qu'elle ne louperai ça pour rien au monde , Kin s'inclina polimment , prenant un air honteux.

"Encore désolée pour tout ces souccis, je la ramène à son aile puis irai voir."


Attrappant doucement mais fermement le poignet de Tari pour éviter qu'elle proteste en quoi que ce soit parcqu'elle n'avait pas besoin d'escortes ou autre idioties, la petite rousse de meilleure humeur lui fit signe de se taire et l'entraina sans même lui laisser le temps de lire son billets dans les couloirs et attendit d'être assez loin pour s'arretter et soupirer en souriant , laissant enfin la possiblilité à Tari de lire son billet.

"Je ne sais pas toi, mais moi j'aime assez bien notre majordome .Bon tu veux qu'on attendent ensemble ?"

Kin s'appuya contre le mur et croisa l'un de ses bras sur son ventre, attendant la réponse de Tari en jouant avec son billet, le sourire aux lèvres. Décidément, Cairn était pleine de surprises.


Dernière édition par Kin Yukichi le Lun 14 Déc - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tari Diamond
apprenti magicien
apprenti magicien
avatar

Sexe : Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : souvent dans les nuages

Feuille de personnage
Race: elfe
Age: 17 ans
Métier: élève

MessageSujet: Re: suite d'une escapade nocture.   Lun 14 Déc - 20:35

Tari s'inquiétait au sujet de sa sanction. Daniel lui remit un papier ainsi qu'à Kin. Elle s'apprêtait à le lire discrètement quand son amie l'attrapa par le poignet en l'entraînant.

"Il lui arrive quoi à la rouquine ?" demanda Dia à son amie.

Elle secoua la tête montrant qu'elle ne savait pas non plus, sauf qu'elle la ''ramenait'' à son aile. Elle s'arrêta et soupira. Tari put alors lire le mot.

*Tiens, un majordome qui propose de nous aider à sortir c'est ... étrange !* pensa Tari pour elle-même avant de rire doucement.

Kin Lui parla ensuite.
"Il est vrai que nous avons un majordome étrange ! Mais sympa de sa part de nous aider ! Attendre ensemble, avec plaisir !"

Tari s'agenouilla ensuite sortant un mouchoir de sa poche. Elle savait qu'elle n'aurait pas assez de tissu, mais se serait déjà commencé ! Doucement, elle frotta le mouchoir contre Dia pour la nettoyer un peu.

"Un coup sous la douche en rentrant, ce serait plus rapide !" lança Dia.
"Mais on sait pas quand on rentre !" murmura son amie avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel le majordome
Secrétaire
avatar

Sexe : Masculin Messages : 276
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 28 ans
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

MessageSujet: Re: suite d'une escapade nocture.   Lun 14 Déc - 20:53

Daniel détourne le regard des deux jeunes femmes une fois ces dernières détachée de son bureau. Malheureusement pour elles, il était obligé de faire état de leur tentative d’escapade dans un dossier… Leur directeur seraient fatalement au courant, mais pas de la suite qui evait venir. –enfin espérons le-.
Les elfes de maisons quittent leur coin d’ombre pour rejoindre leurs taches domestiques ou leurs lits.
Uen fois rapporté, le majordome s’étire sur sa chaise et observe la pile de dossiers que lui a laissé l’elfe remplaçant.

« Hey ! Poguio ! »

Sa voix résonne dans un bâillement sonore. La créature accoure à son nom et se plante à son flanc.
Continuant à s’étirer, le majordome ajoute :

« Dis… tu me remplaces ce soir ? J’vais aller me fumer une clope et me coucher. »

La créature bougonne un peu puis accepte :

« Hey ho, j’suis là presque vingt quatre H… alors s’il te plait. »

Daniel se redresse et sort une cigarette de son paquette, la prenant entre ses lèvres :

« Bonne nuit Poguio…
Tsss… on m’y reprendra à courir comme un taré contre une louve à cette heure, j’ai les jambes en compote. »


Plissant légèrement le regard en observant le couloir à prendre, il ajoute en tapotant l’épaule de l’elfe, sans quitter son objectif des yeux :

« Allez l’ami… à toute. »

Commençant à s’éloigner, il s’arrête et se retourne dans un doute :

« Ha tien au fait… tu m’fais dégager le couloir Est j’vais fumer là bas… j’ai pas envi d’être dérangé par des patounes d’elfes… tu peux me faire ça ? »

La créature répondant au nom de Poguio se retourne sur son siège le regard perplexe :

« Hé pourquoi ça… ça va te prendre cinq minutes de fumer, j’vais pas commander aux autres elfes ? »

« Bah raison de plus, tu veux que je dorme bien ce soir ? ou me remplacer encore demain matin ? C’est toi qui vois. »

La créature bougonne à nouveau une sorte de ‘ouais’ et le majordome se retire le sourire aux lèvres

=>Nan mais... qui fait le mur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: suite d'une escapade nocture.   

Revenir en haut Aller en bas
 

suite d'une escapade nocture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Hall :: Le bureau d'accueil -