CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 

Arrivée de Tari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Tari Diamond
apprenti magicien
apprenti magicien

Feuille de personnage
Race: elfe
Métier: élève

MessageSujet: Arrivée de Tari   Mar 24 Nov - 17:01

Enfin elle entrait dans cette école. Elle avait un peu peur, n'ayant jamais quitté sa forêt ou presque, elle perdait très facilement ses points de repère.
Dia, sa petite louve poussa sa jambe avec son museau.

"Ne t'inquiète pas ma Tari, tout se passera bien, je suis avec toi !"

La jeune elfe la regarda attendrie avec une pointe de peur, il ne faut pas oublier que Tari vient à peine d'arrivée dans un lieu inconnu !
Elle respira à fond, essayant de se calmer le plus possible.

*Allez Tari, ne fait pas l'enfant, reste ZEN !!!* se dit-elle.

Elle n'osait regarder autre chose que le sol, qu'elle admira d'ailleurs. Elle aimait beaucoup le gris, couleur que le pelage de Dia avait pris. La demoiselle ne vit donc pas les différents avatars la saluer alors qu'elle traversait le hall la tête basse. Elle arriva alors près d'un bureau. En relevant la tête Tari vit la bibliothèque non loin du bureau, ainsi que celui que l'on nommait Daniel, le majordome. Elle remarqua ensuite la lumière qui jouait doucement avec l'air ambiant. Un calme infini la submergea. Elle se sentait bien à présent.
Tari regarda devant elle, vers Daniel. Elle esquissa un petit sourire et dit :

"Bonjour, je suis Tari Diamond."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le majordome
Secrétaire

Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage
Race: Humain
Métier: Secrétaire/ Majordome de Cairn

MessageSujet: Re: Arrivée de Tari   Mar 24 Nov - 17:17

Le majordome était là depuis le levé du soleil et au dehors un menteau de neige recouvrait les sentiers et les plaines. Un temps radieux s'était installé au dehors pour répondre à la tempête passée.
Le givre marquait les fenêtres et les vitraux.

Une écharpe autour du cou, le majordome reste plongé dans ses lectures. L'astmophère au sein du hall est tout à fait vivable et la douce chaleur qui y règne n'explique pas la présence de ce vêtement chaud à sa gorge, mais soit, le majordome a toujours eu la santé fragile.
Relevant son nez et ses lunettes des écris, il observe une jeune femme qui se présente. Plongeant une seconde l'attention sur un animal plus bas, il reporte ses iris sur la jeune femme et répond à son sourire.

"Bienvenue mademoiselle Diamond. Je suis Daniel, le majordome. Que puis-je pour vous?"

Voulait-elle être élève? prof? assistante?... encore eut-il fallu qu'elle précise.
Tari Diamond
apprenti magicien
apprenti magicien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Tari   Mar 24 Nov - 18:18

-Eh bien, je suis nouvelle,... je voudrais être une élève.

Tari ne savais pas vraiment quoi dire, elle était ... nerveuse, oui, c'était le mot, elle ne savait pas comment se comporter devant d'autres personnes. L'animal à ses pieds se pressa contre elle pour la réconforter.
La jeune elfe la regarda brièvement avant de relever la tête.
Daniel le majordome
Secrétaire

Localisation : vous me trouverez dans le hall d'entrée. (au bar aussi, mais shut!)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Tari   Mar 24 Nov - 19:05

Daniel s'était douté de la réponse, le plus fort pourcentage d'arrivées à Cairn était de futurs élèves, mais sans l'information dite, il ne pouvait s'engager.
Répondant par ce même sourire, il se penche un instant vers son bureau pour tirer d'un tiroir un dossier à remplir. Redressant l'échine et réajustant ses lunettes sur son nez, il reporte le formulaire devant lui et remonte ses iris sur la jeune femme, tout en expliquant:

"Je vais alors vous demander de remplir ceci aussi fidèlement que possible. Les réponses que vous inscrirez dépendront de la branche où vous serez intégrée.
Cairn fonctionne sur quatre branches regroupant quatre caractères principaux. Celle qui vous sera destinée ressemblera au plus près à votre caractère et vous y trouverez des étudiants semblables."

Marquant une pause il continue son explication:

"Nous enseignons dans la neutralité... aussi bien au 'mal' qu'au 'bien', comme on dit. Séparer nos élèves nous permet de mieux les maîtriser et surtout de leur permettre de se rencontrer dans des conditions plus favorables."

Glissant un stylo vers la jeune femme sur l'écritoire il achève:

"Notez bien votre nom sur ce dossier, pour que je puisse le classer, merci."
Tari Diamond
apprenti magicien
apprenti magicien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Tari   Mar 24 Nov - 19:20

Tari lut rapidement les différentes question avant de bien prendre le stylo dans la main et de répondre.

*Cela ne semble pas si difficile que ça !*se dit-elle.

Quand elle eut finit, elle rendit le questionnaire. Ça avait été assez rapide finalement ! Elle avait une soudaine envie de bouger, il faut dire, la jeune elfe ne restait jamais très long temps en place. Elle dû bouger les doigts pour se calmer. Ceux-ci tapotaient contre ses vêtements. Dia s'en aperçut et la poussa doucement. Comme d'habitude quand elle commençait à faire ça, cela voulait dire :
"Arrêtes de t'agiter !"
Tari comprit le message et attendit patiemment et sagement, presque sans bouger.
Daniel le majordome
Secrétaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Arrivée de Tari   Mar 24 Nov - 20:31

Daniel reprend le dossier rempli d'une main calme, étudiant silencieusement avant d'hausser un sourcil. Fronçant légèrement le regard il s'y reprend à deux fois et redresse un œil sur la demoiselle:

"Hé bien... vous êtes une lapis-lazuli il n'y a aucun doute. Un cent pour cent, c'est assez rare d'avoir un étudiant de branche aussi poussé sur son questionnaire."

Un léger rire passe ses lèvres... de la plaisanterie, pas de la moquerie. Lorsqu'il range le dossier, un elfe de maison se présente avant même d'avoir été présenté. Daniel reporte un regard assez surpris sur la créature et reprend vers la jeune femme:

"Je vais vous faire faire une chambre sur le champs... cet elfe vous guidera facilement. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Tari   

Arrivée de Tari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1