CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Présentation de Tari Diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Tari Diamond
apprenti magicien
apprenti magicien
avatar

Sexe : Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : souvent dans les nuages

Feuille de personnage
Race: elfe
Age: 17 ans
Métier: élève

MessageSujet: Présentation de Tari Diamond   Dim 22 Nov - 19:15

Nom : Diamond

Prénom : Tari

Age : 17 ans

Surnom : Souvent surnommée Dia, mais peut en avoir d'autre.

Type : élève

Race : elfe (sylvain je pense ^^)

Apparence physique : Jeune fille d'environ seize ans, du moins en taille. Elle a de longs cheveux argents, ils lui arrivent un peu en dessous de la taille. Ses cheveux sont légèrement ondulés, cela vient du fait qu'elle les tresse en une longue natte, mais au sinon ils sont raides et toujours soyeux. Les traits de son visage sont fins et harmonieux. Ses yeux en amandes turquoises affichent très souvent de la douceur et de la bienveillance. Ses joues sont un peu rondes, celles de son enfance, et roses, tout comme ses fines lèvres. Elle est assez menue, ses épaules et sa taille sont fines, mais ses muscles révèlent l'agilité et la grâce dû à son peuple.

Caractère : Elle est d'un naturel très calme est doux, surtout en ce qui concerne les arbres et les animaux. Envers les autres races, sauf les animaux, elle est assez réservée. Mais elle reste une jeune fille enthousiaste et gentille.

Pouvoir : Ses pouvoirs se résument très rapidement !
-Tari arrive à comprendre le langage des animaux, mais elle ne parvient pas à se faire comprendre. Et pour le moment, elle ne comprend que les animaux canins, principalement les loups.

-Elle peut aussi contrôler partiellement les végétaux, mais cela reste seulement pour les comprendre, voire en dernier recourt à faire chuter et simplement blesser ses poursuivants.

Histoire :
Tari fut abandonnée à quatre ans en plaine forêt. Ses parents l'avaient laissé pour la protéger. Mais ils ne sont jamais revenus.
Elle fut rapidement recueillie par une meute de loup. Elle découvrit ainsi les subtilités de leur langage. Ayant ainsi assez de liberté, elle naviguait entre les différents arbres, apprenant à les reconnaître et à les utiliser quand un assaillant quelconque venait à s'en prendre à elle.
Mais en générale, elle était protégée par la meute de loups.

Il vint un jour, dans la nuit, elle fut découverte, par des elfes. Ces elfes l'avaient reconnu comme l'une des leurs. Ils avaient connu ses parents et l'avait ainsi reconnu. Ils ramenaient Tari à leur village et l'aidèrent à se réadapter à la vie dans un village, mais la petite fille de huit ans avait toujours vécut avec les loups pour seule famille et s'était trop habituée à ce mode de vie. Pour aider à cette intégration, les elfes du village lui donnèrent quelques cours de tir à l'arc, leur spécialité, et quand elle put enfin bien tirer, ils lui offrirent un précieux présent : un arc. Cet arc avait été inventé par l'un des elfes et avait l'avantage d'être démonté pour qu'il soit moins visible.

Mais un soir elle s'enfuit alors et réussit à se repérer dans la forêt à retrouver la grotte où elle avait toujours vécu, mais il ne restait plus rien, sauf une petite boule grise, un petit louveteau.
"Salut ... ma belle !"murmura Tari.
La petite louve avait gémi. Elle était faible et seule. Attendrie, Tari la prit avec elle et la nomma Diamond. Au village c'était comme ça qu'on l'avait appelé : Tari Diamond.
Pour éviter de retourner au village des elfes, elle avança toujours tout droit, s'arrêtant seulement pour manger un peu et dormir en compagnie de sa boule de poils. Ce n'est seulement qu'en atteignant l'âge de dix-sept ans qu'elle arriva à Cairn, une école de magie. Elle se rappela alors les maigres pouvoirs qu'elle avait développé et prit soudain l'envie de s'entraîner, de les faire grandir, encore et encore. Même si Diamond n'était pas vraiment d'accord, elle l'a suivi, se doutant que Tari aurait besoin de son aide.

Où avez vous connu le forum ? : Par mon père et celui-ci par une collègue.


Dernière édition par Tari Diamond le Lun 5 Juil - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Fondateur
Fondateur
avatar

Sexe : Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : De Daimos à Cairn

Feuille de personnage
Race: Demi démon
Age: 21 ans
Métier: Elève citrine 2ème année

MessageSujet: Re: Présentation de Tari Diamond   Lun 23 Nov - 19:25

Ok fiche validée, bienvenue sur Cairn et bon jeu. ^^

...~oOo~...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cairn.forumsactifs.com
 

Présentation de Tari Diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Accueil :: Fiches de présentation -