Cairn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 présentation de Aidène Bannighur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aidène Bannighur
Apprenti
Apprenti
Aidène Bannighur

Sexe : Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : dans la tièdeur gélée des neiges

Feuille de personnage
Race:
Age:
Métier:

présentation de Aidène Bannighur Vide
MessageSujet: présentation de Aidène Bannighur   présentation de Aidène Bannighur EmptyDim 15 Nov - 16:11

Nom : Bannighur

Prénom : Aidène

Âge : Ma naissance eut lieu au début du décembre hivernal de l'an 1811, quelques instants avant mon frère.

Race: Elfe

Type : élève et ne désirant pas plus…

Physique :
Le trait majeur de mon fier frère s’apparente aux vents et à leur légèreté que sa physionomie révèle avec magnificence, du moins « jeunes sirènes et beaux éphèbes jeunes » comme il s’évertue à les nommer le pourchassent par un culte insensé, qu’il anime sans l’avouer avec plaisir de sorte que je ne sais jamais à qui porte ses préférences. Mais à cette égard, je ne peux renier être sa jumelle car l’élégance qui le définit, me fait par de ces charmes et à défauts d’appartenir aux vents, l’étoile aérienne des neiges éclatantes et des glaces cristallines enveloppe ma silhouette enfantine. Et ce trait est quelque peu problématique puisque ma silhouette ne reflète pas ma majorité prochaine, et bon nombre me considèrent à défaut comme une jolie jeune enfant !
Il m’est toutefois impossible de leur dire que je suis affreuse, ma peau est d’égale blancheur que la pureté des neiges éternelles, mes cheveux froids et soyeux attendrissent les montagnes enneigées, mes yeux semblable à deux diamants argentés scintillent tels la glace sous la froide lune de Janvier et mes lèvres respirent l’air glacé qui émane du ciel cristallin empli de flocons étincelants. Et comme un trésor, je préserve cette blancheur de miel sous une robe aux lueurs stellaire qui ceint mes délicates hanches jusqu’aux pieds (que je prends soin de protéger de toutes surfaces chaudes, préférant la mollesse de la neige et le glissant de la glace). Comme ornement pour compléter cette tenue, à mon cou repose un papillon ciselé dans un cristal argenté qui répond aux flocons de diamant fixé à mes oreilles.


Caractère :
Je fonds sous les regards mâles, auxquels je cède si bon me semble et qu’ils parviennent à glacer mon cœur ce qui refroidit la virile fierté de mon frère que considèrent comme un dieu qu’on le veut que nous ne devons nous mêler qu’avec la pureté, mais le sommes nous, lui et moi vraiment, non pourvoir une fois développer pourront aussi bien servir le bien que le mal, et nous tiendrons des deux, le 9ème cercle de l’enfer n’est-il pas gelé ?
Et cela confère par essence un paradoxe en nos caractères que nos parents voient comme versatile et changeant, c’est ainsi que l’on se méfit de moi et me caractérise de rabat-joies était capable de refroidir voire de cristallisé l’atmosphère jusqu’à la congélation ce que naturellement je refoule, et d’autres m’apprécient pour mon psyché cristallin, doux qu’ils pensent aisé de briser.
Mais cette fiche réglementaire ne justifiera pas mes actes ultérieur dans l’établissement, elle est d’ailleurs faussée puisque je ne peux m’imager comme reine des glaces, mais plutôt comme un étoile angélique.

Pouvoirs :
Je suis capable d’influencer la neige et de dompter la glace, mais ma magie est surtout du type défensif et encore enclos, normalement je pourrais profiter de pouvoirs sur l’eau et être capable de modifier l’atmosphère en utilisant l’humidité stagnante mais je ne peux produire que flocons et glaces, encore faut-il que la température si prête comme en ce moment même. Ainsi, je suis dépendante durant l’été sauf par temps d’orage ce qui est désagréable, mais l’automne et le printemps me permettent un large emploie de mes capacité de par leurs giboulées fréquentes, et l’hivers naturellement m’accueille en son sein gelé, tout comme la nuit qui facilité la maîtrise de mon art et qui m’expose aussi aux dangers nocturnes ainsi que de tomber sous une influences démoniaques que la lune annule pour mon plaisir, mais cela reste angoissant lorsqu’elle disparait tout les mois.

♪ Histoire :
Celle-ci m’appartient qu’à moi, et même si j’ai confiance envers cette école qui par chance est proche d’un lac et de cols neigeux, je ne dévoilerai rien qui ne me concerne de trop près. Je vous confierai simplement que la crainte et l’autorité paternel faces à mes dons me permis de l’intégrer avec mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fondateur
Fondateur
Jack

Sexe : Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : De Daimos à Cairn

Feuille de personnage
Race: Demi démon
Age: 21 ans
Métier: Elève citrine 2ème année

présentation de Aidène Bannighur Vide
MessageSujet: Re: présentation de Aidène Bannighur   présentation de Aidène Bannighur EmptyDim 15 Nov - 16:16

Belle fiche bienvenue sur Cairn et bon jeu ^.~
Revenir en haut Aller en bas
https://cairn.forumsactifs.com
 

présentation de Aidène Bannighur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Accueil :: Fiches de présentation -