CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 présentation de Alméran Bannighur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alméran Bannighur
Apprenti
Apprenti
avatar

Sexe : Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : après le mugissement de l'air

Feuille de personnage
Race:
Age:
Métier:

MessageSujet: présentation de Alméran Bannighur   Dim 15 Nov - 0:14

Nom: Bannighur

Prénom: Alméran

Race: Elfe

Âge: Je naquis au commencement du décembre hivernal de l'an 1811, quelque instant après ma sœur: Aidène.

Type: élève, et par conséquent aucun emploi.

Physique:
Il semblerait que mon reflet soit agréable, et jeunes sirènes et beaux éphèbes cultivent une adoration pour ma figure en chaque endroit où je me rends, mais je ne m'accorde jamais une silhouette digne de cette passion. Toutefois mes précieux cheveux châtain s'envolent dans le vent à l'instant même où celui-ci les effleure, mes yeux azurés se perdent dans les nuages d'une blancheur provocante, mes lèvres ne délivrent qu'un silence musical effacé par ma voix psalmodiant et l'élégance de la finesse trace les traits de mon visage, lui-même à demi occulté par la raideur de ma chevelure.
Mon buste suit le même mouvement, comme dessiné d'après une ligne vertical touchant au ciel d'hivers, et quelque individu apprécie ma taille svelte ajustée par d’étroits habits ardoise; mes mâles épaules supportent un lourd manteau d'étoffe marine, mes bras sont chacun tatoués d'un reptile aérien dont l'aboutissement linéaire est mes exquises mains gantées. Et ma taille serrée par une ceinture à la boucle d'argent représentant trois tourbillons enchâssés, prolonge mon buste poli comme un bois précieux, et à mon cou sous une lourde étole repose un papillon ciselé dans un cristal argenté qui répond à la plume de verre pendant à mon oreille.

Caractère:
Comme les vents, je dévoile mon humeur au gré du temps, allant de par le calme silencieux de la bise hivernale et de par les tempêtes ravageuses des bourrasques balayant les mers d'automne, c'est pourquoi nombre frémissent comme des feuilles à mon passage de peur que je ne m'emporte et eux par la même occasion, mais de nombreux aussi envisagent que j'amène la quiétude et le réconfort à leurs côtés.
Toutefois, je voue un culte à la fraternité et à l'amitié, de sorte que les conflits des mes amis deviennent les miens mais que je traite ceux qui me trahissent comme mes ennemis, et la lame réversible de mon sabre s'abat sans compassion sur le traitre, l'audacieux et le maudit. Mais mon tableau serait incomplet si je n’épuisais pas ma fierté à vous expliquer l'amour que je porte à ma sœur que je préserverai à jamais de l'influence du temps, des dégâts du monde belliqueux et de la souffrance de son prochain.

Pouvoir:
les vents, avec qui j'ai des affinités, m'offrent leurs talents, et par expérience je suis devenu un séducteur des airs, mais mon manque de formation dans l'art de la magie et des sort me fait souffrir, d'autant plus que la maitrise que j'ai acquis, s'étant faite sans véritable formation, est incomplète et plutôt que de dompter les vents, je profite de leur passage pour les user à mon gré; j'entends par la que le calme aérien signifie la fin de mon pouvoir. En revanche j'ai acquis une belle expérience de l'art de l'épée, même si en ce temps de paix les adversaires étaient rare voire inexistant.

Histoire:
Notre père décida qu'il était temps pour ma sœur et moi de nous perfectionner d'où notre adhésion dans cet établissement, à Cairn. Avant cela, la vie s'écoulait lentement dans notre domaine familial où j'ai grandi dans la richesse des écrivains et des poètes en compagnie de mon maître d'arme, qui pour mon malheur est récemment décédé.
Et je suis d'ailleurs heureux de bientôt entrer dans l'âge mûr pour pouvoir remplacer mon feu professeur auprès des générations qui doivent me succéder et leur transmettre les perles qu'il m'apporta, ce qui explique aussi mon entrée à Cairn: il m'ait nécessaire de mener à la floraison mes pouvoirs, mes talents guerriers mais surtout ma personnalité, trop versatile au goût de mes parents pour devenir un jour un enseignant.


Dernière édition par Alméran Bannighur le Dim 15 Nov - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Fondateur
Fondateur
avatar

Sexe : Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : De Daimos à Cairn

Feuille de personnage
Race: Demi démon
Age: 21 ans
Métier: Elève citrine 2ème année

MessageSujet: Re: présentation de Alméran Bannighur   Dim 15 Nov - 0:18

Fiche en règle, pas de soucis bienvenu sur Cairn! et bon jeu.

...~oOo~...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cairn.forumsactifs.com
 

présentation de Alméran Bannighur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Accueil :: Fiches de présentation -