Cairn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez  | 
 

 Prologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jack
Fondateur
Fondateur
Jack

Sexe : Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : De Daimos à Cairn

Feuille de personnage
Race: Demi démon
Age: 21 ans
Métier: Elève citrine 2ème année

Prologue Vide
MessageSujet: Prologue   Prologue EmptyJeu 30 Avr - 16:53

Prologue:


Prologue Direct11 Prologue Propha11
Le directeur, le garçon (PNJ)


Cairn…
Ce lieu de légende, où l’un des dieux du Chaos d’un temps révolu est déchu. Sous une forme d’étoile, il s’écrasa sur terre pour en modifier l’environnement à Jamais.
Ce lieu, où aucune boussole ne trouve le nord, où rien de ce qui vie ne cherche a empiéter sur le territoire de l’autre. Une forêt féerique ? Un bois des plus sombre, des montagnes séparatrices et un lac aux airs de réserve naturelle.

L’école de Cairn fut construite sur ces terres neutres, mêlées de magie blanche et de magie noire équilibrées, symbole même de la paix et du territoire partagé.
Erigée en l’hommage du dieu déchu, et dans le but futur d’aider les apprentis à évoluer, Cairn étend ses bâtiments sur cinq branches. Telle une étoile vue du ciel, elle peut aussi s’apparenter à un pentacle… mais de quel œil l’observer ?…
Vue du nord sur la carte, elle prône le bien… Vu du sud, elle prêche le mal. Sur place, rien ne la détermine… aucun compas ni fonctionne.

Il y a de cela cinq siècles, la première pierre blanche de Cairn est posée en l’honneur du dieu déchu et pour le remercier du don de magie qu’il a octroyé à ce site.
On la bâtit telle une bibliothèque, capable de contenir tous les grimoires, recueils et livres de magie en tout genre. Chaque civilisation fit un don à cette école… un don d’apprentissage.

Un siècle passe… et Cairn voit le jour comme cette école de magie neutre qui accueil réfugiés et étudiants.

L’un des premiers directeur général de cette institution, faisait partit d’un groupe d’elfes noirs, réputés pour leur cruauté et leur malveillance. On l’avait placé à haut titre pour le présent magnifique qu’il fit à Cairn : un ensemble de sept grimoires inédits sur la création de la magie et son utilisation. Il avait signé un pacte de paix avec les royaumes rattachés au pouvoir de Cairn, prônant la neutralité en ces temps de calme. Il avait su se faire apprécier.
Cependant, ce dit 'seigneur' avait placé au sein de Cairn un présent empoisonné. Ces ouvrages étaient des ‘interdits’… Écrit par les dieux du chaos au temps de la création, ils avaient été scellés par le sang et le fer, pour qu’aucune main humaine ne puisse y lire. Seul un être doué de volonté neutre et de sentiments éteint, pouvait mettre la main sur ses sceaux et les brisés.

Dix ans après l’ouverture de l’école, cet être apparaît, tel l’accomplissement d’une prophétie. Il ne ressent pas les émotions, n’a pas de but précis sauf celui de rester en vie. Ses parents l’avaient placé en apprentissage, espérant que ses sentiments y évoluent et que son destin s’écrive enfin.
Le directeur le prend sous son aile et lui fait découvrir les sept grimoires, précieusement conservés à l’abri des regards dans une bibliothèque personnelle. Le jeune garçon porte un regard vide sur ces sceaux scellés, posant sa main sur chaque ouvrage, guidé par la paume du principal.
La magie protectrice fut brisée, les pages s’illuminèrent et le destin de Cairn bascula.

Prologue No_finish2_by_ginL


Cairn est un site neutre où le bien et le mal vivent en bons amis, chacun de son côté. On ne peu lire l’étoile de Cairn parce qu’elle n’a pas de position véritable.
Si un être malveillant cherche à faire pencher l’école dans un bien ou dans un mal, il y parviendra grâce aux enseignements dictés dans les grimoires.

Le jeune garçon a grandit… Il néglige la pitié, méprise la faiblesse, ignore l’amour et ne ressent que haine et puissance. Son destin a pris un tournant majeur.
Il est maintenant en troisième année à Cairn, et l’un des plus prestigieux Citrine encore jamais connu. Le directeur est son plus fervent admirateur, mais il doit cacher son excitation face à sa ‘neutralité’. Ce jeune élève qu’il protège, et le future dirigeant d’une secte noire, proclamateur du chaos. Une main, sur la balance du bien et du mal, pour faire pencher l’un des deux plateaux vers l’aboutissement.
Si Cairn tombe… le monde connaîtra un penchant certain pour le choix de ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://cairn.forumsactifs.com
 

Prologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Accueil :: Les arcanes de Cairn -